Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Décès du chanteur Carlos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Décès du chanteur Carlos Empty
MessageSujet: Décès du chanteur Carlos   Décès du chanteur Carlos Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 14:45

Carlos, le chanteur, c’était avant tout un bon vivant. Bien en chair, il inspirait à tous la sympathie. Les paroles de ses chansons n’étaient pas empreintes de discours moralisateur. Au contraire, tout en lui, respirait la gaieté.

(publicité)
Carlos s’est éteint à l’hôpital de Clichy ce matin. Les obsèques pourraient avoir lieues mardi prochain. Carlos avait 64 ans et a succombé à un cancer foudroyant. Son cancer avait été diagnostiqué depuis seulement 2 mois.

On retiendra surtout de Carlos ses chansons festives comme « Tirelipimpon », « Big bisous » ou encore « Tout nu et tout bronzé ».


http://fr.news.yahoo.com/actudestars/20080117/ten-dcs-du-chanteur-carlos-bc0f742_1.html


Crying or Very sad Décès du chanteur Carlos Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Décès du chanteur Carlos Unbena24Décès du chanteur Carlos Unbena31
Décès du chanteur Carlos Unbena22Décès du chanteur Carlos Unbena11
Décès du chanteur Carlos Unbena20Décès du chanteur Carlos Medail10
Décès du chanteur Carlos Cheval10

Décès du chanteur Carlos Empty
MessageSujet: Re: Décès du chanteur Carlos   Décès du chanteur Carlos Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:14

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, Civil.

Repose en paix Carlos. Décès du chanteur Carlos Icon_sal

Rafi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès du chanteur Carlos Empty
MessageSujet: Re: Décès du chanteur Carlos   Décès du chanteur Carlos Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 0:13

C'est pas le meme Carlos qui a sorti un livre de blagues rascistes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès du chanteur Carlos Empty
MessageSujet: Re: Décès du chanteur Carlos   Décès du chanteur Carlos Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 0:57

nous on se gene pas sur les aroubis,les berberes, les juifs etc... ca ne fait pas de nous des racistes pour autant, le quotidien vecu est celui qui fait rire.

paix a l'ame de Carlos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès du chanteur Carlos Empty
MessageSujet: Re: Décès du chanteur Carlos   Décès du chanteur Carlos Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 10:01

Romeoh a écrit:
C'est pas le meme Carlos qui a sorti un livre de blagues rascistes?

je crois malheureusement que cé st lui qu´ils pleurent ici Evil or Very Mad

quelle ignorance,plus francais que les francais allah ister

allah ihraq babah lqwad lakher pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès du chanteur Carlos Empty
MessageSujet: Re: Décès du chanteur Carlos   Décès du chanteur Carlos Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 11:24

yakousa a écrit:
Romeoh a écrit:
C'est pas le meme Carlos qui a sorti un livre de blagues rascistes?

je crois malheureusement que cé st lui qu´ils pleurent ici Evil or Very Mad

quelle ignorance,plus francais que les francais allah ister

allah ihraq babah lqwad lakher pig

merci de l'image que tu donne de l'islam ou on ne doit pas dire de mal des morts

oui plus francais que les francais, car on y a vecu et on apprecie ce pays et ses artistes qui eux au moins s'engagent et font autre chose que de cirer les botes du pouvoir et meurent dans la dignitée que la france leur donne, pas comme chez nous ou l'auteur d'une des hymnes de la marche verte laayoun aynia est mort dans la maladie, la misere et l'indiference totale il y a 2-3 ans.

la mere a carlos,francoise dolto a revolutionner la pediatrie,si tu a eté soigné avec de nouvelles methodes etant mome, c'est en partie grace aux travaux de sa mere...

en gras,je diras la meme chose d'un grand chanteur marocain dont les paroles d'une de ses chanson invitent clairement au boycott du mariage mixte,sinon sur ce forum, rien qu'a voir comment sont traités les algeriens meme pas radicaux ainsi que les rares non musulmans en dit long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès du chanteur Carlos Empty
MessageSujet: Re: Décès du chanteur Carlos   Décès du chanteur Carlos Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:26

va le pleurer sur sa tombe.
avant il vous insultait et mtn vous le pleurez
tazz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès du chanteur Carlos Empty
MessageSujet: Re: Décès du chanteur Carlos   Décès du chanteur Carlos Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 16:42

y a des blaques sur les belges
des blagues sur les italiens
rappele toi le film ""affreux sales et mechants "ou le réalisateur les acteurs tous italiens decrivent les italiens comme les plus sales, mechants et les plus voleurs !

ca a fait rire en premiers ........les italiens même

les portugais, qu'est ce qu'on a pas rigolé sur les portugais leur femmes poilues leur hommes macons ...
une petite ( le portugais lance son nouveau né contre le mur : s'il y reste ce sera un macon s'il retombe par terre ce sera un carleur )

les suisses avec leur air paresseux morts vivants etc.

les belges decrits comme les plus cons au monde !!!

ben tous en rient de ces conneries et s'en petent !

mais alors les maghrebins il ne faut pas dire un seul mot
toujours sur la defensive toujours victime !

les skechs de coluche carlos en temoignent
aujourd'hui ils seraient sous une fatwa internationale !!
comme quoi on s'enfonce de plus en plus !!

moi je suis soussi et les blagues sur les souassas me font rire !

ce n'est que des blagues ! c'est dans le titre !!

BLAGUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en plus les blagues les plus mechantes sur les maghrebins sont maghrebines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

victimes !!! toujours victimes !!!

considerer Carlos comme quelqu'un de raciste il faut vraiment etre con.

sinon, les allemands sont encore plus racistes que carlos,pourtant tu y vit et on te crache dessus tout les jours ainsi que sur ta religion, alors !!!

et hassan II qui a recu jean marie le pen,shimon peres et le pape, il faut en dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès du chanteur Carlos Empty
MessageSujet: Re: Décès du chanteur Carlos   Décès du chanteur Carlos Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:00

Il faut relativiser un peu. Tu ne peux pas te permettre de faire de blague rasciste sur les arabes parce que ces memes arabes souffrent du rascisme, bref, le jour ou on sera traités comme des italiens ou des suisses, on pourra faire des blagues sur nous et on sera content de la familiarité. Surtout que se permettre des blagues comme ca implique une entente ou au moins un minimum de respect. Dans certains pays de l'Europe, vis a vis des arabes et / ou musulmans, je ne vois ni l'un ni l'autre.

Un petit extrait de ces blagues.

Citation :
Qu'est qu'un arabe entouré d'ordures: une photo de famille

Citation :
- « qui a un costume de chauve souris et qui vole comme ça avec une cape ? »
- réponse : « Batman »
- « qui a des toiles d’araignées comme ça et qui fait comme ça ? »
- « Spiderman »
- « qui a une grosse tunique et qui fait ça et qui vole de buildings en buildings ? »
- « Superman »
- « Qui vole de supermarchés en supermarchés ? »
- « Musulmane »

Drole, peut etre, acceptable, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès du chanteur Carlos Empty
MessageSujet: Re: Décès du chanteur Carlos   Décès du chanteur Carlos Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 12:01

CIVIL a écrit:
y a des blaques sur les belges


victimes !!! toujours victimes !!!

considerer Carlos comme quelqu'un de raciste il faut vraiment etre con.

sinon, les allemands sont encore plus racistes que carlos,pourtant tu y vit et on te crache dessus tout les jours ainsi que sur ta religion, alors !!!

et hassan II qui a recu jean marie le pen,shimon peres et le pape, il faut en dire quoi?

si tu accepte de te laisser faire alors j´y peux rien pour toi,et les allemands dont tu parle ici ne peuvent jamais faire telles blagues,meme pas contre les turcs,l´artiste se fera refuser sur toutes les chaines/radios bref,un embargo mediatique!!

mais bon si tu te sens obligé de payer cette taxe pour te montrer "ouvert" et "hypercool" alors allah i3awnek,mais ne dit pas que t´es marocain alors,car etre marocain ca se merite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès du chanteur Carlos Empty
MessageSujet: Re: Décès du chanteur Carlos   Décès du chanteur Carlos Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:22

je ne paie aucune taxe, mais tu ne pourra jamais comprendre, tu es de ces immigrés qui refusent de s'occidentaliser alors qu'ils sont nés ou vivent en europe et qu'ils peuvent repartir chez eux vivre a fond l'islam et leur culture, ne veulent pas de la culture europeene, mais des salaires oui,comme tariq ramadan qui squatte la suisse pays a majoritée chretien et ou est né en plus le sionnisme alors que l'islam interdit formelement a un musulman de resider en pays ou la religion d'etat n'est pas l'islam, ca s'appele un pays infidele, sinon un musulman obligé d'y vivre ou d'y sejourner doit se plier aux us et coutumes du pays hote,c'est dans le coran et les hadits

etre marocain se merite ,mais je le crierait sur tout les toits, tu n'a pas le droit de m'en empecher sous pretexte que je ne cogite pas comme toi, si tu croit qu'un bon marocain c'est d'avoir une tete bachée ou a barbe qui dit du mal de l'occident et du christianisme qui plus est fustige les artistes du pays hote , alors la tu te trompe,car justement c'est l'ouverture d'esprit qui nous valorisera et non pas ton raisonement, ce dernier au contraire enfonce et le maroc et l'image de l'islam deja peu reluisante depuis le 11 seprembre.

Hassan II le plus populaire des marocains a denouer (sans jeu de mots alors que personne ne le lui avait demander) l'affaire du voile islamique en 1989 ou une gamine d'a peine 9 ans allait en classe avec le voile ,il a recu shimon perses l'israelien ainsi que jean paul II le pape, je fut fier de voir le visage de mon roi dans le metro parisien en septembre dernier sur une affiche vantant une piece de theatre avec jean paul II en vedete ca c'est etre marocain et fier de le dire ,parcontre je suis peu fier d'autre marocains quand je lit cette reponse que tu me sert alors que notre pays est un modele d'ouverture et de tolerence ou quand je vois malheureusement pas mal des notres qui font partis d'al qaida et peuplent gantanamo.


sinon carlos n'est pas plus raciste que fellag qui lui s'en donne a coeur joie sur les francais


sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès du chanteur Carlos Empty
MessageSujet: Re: Décès du chanteur Carlos   Décès du chanteur Carlos Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 14:51

quel voile quel immigré quelle occidentalisé,quel qaida quel jean Paul II...moi je l´ai vu au stade t´etait pas encore né!
ach ka tkhawar comme on dit chez nous Laughing
t´es parti comme une roquette droit dans le mur Laughing
la tolerance c´est accepter l´autre,mais pas s´autoflageler a denier meme ses droits!!
tu te prostitue a ton style.

tu me connait meme pas et tu presume que je suis islamiste ou non-occidentalisé!
ce que j´ai vecu(vit tjs) avec les allemand(e)s et europeens en general ici tu ne le vivra jamais toute ta vie dans les banlieux ya hbibi,car y´en a pas ici Wink

ya tazzz..on lit un ou 2 livres et on fait l´apprenti psycho de derniere minute Laughing

apparement ton complexe d´inferiorité te pousse a te degenerer pour plaire aux autres:IDA DAHARATI AL MA3NA FALA FAIDA MIN TIKRAR Rolling Eyes

enfin je trouve qu´il avait peut etre raison ce con de carlos en s´inspirant de tes semblables pour ces blagues,a quoi bon vous defendre quand vous la donnez bililki

!!un marocain doit garder sa fierté sans etre intolerant,mais pas etre tolerant jusqu´a perdre sa fierté!!
think about it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès du chanteur Carlos Empty
MessageSujet: Re: Décès du chanteur Carlos   Décès du chanteur Carlos Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 15:30

qui te dit que je vit dans les banlieues? Décès du chanteur Carlos 732402
toi tu vit peut etre dans le chateau de neuschwanstein? Very Happy

quand a carlos, je le repete, il n'etait pas plus "raciste" que des imams qui prechent le djihad en europe,lui c'etait de l'humour,les imam c'est carement des appels au meurtre qui se concretisent,theo vangogh entre autre

enfin,de la ou je t'ecrit, c'est du souss,et si tu voyait ma mere, tu n'aurait jamais dit que je fait des complexes envers les europeens pour leur complaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès du chanteur Carlos Empty
MessageSujet: Re: Décès du chanteur Carlos   Décès du chanteur Carlos Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 8:04

desolé si j´etais agrssif envers toi hier mais la facon dont tu t´imagine le monde est un peu trop "Peace & love" version civil Very Happy

moi aussi je viens d´agadir(talbourjt),et entre nous laisse ta mere hors des debats,pour son respect Wink

Le Neuschwanstein est encore occupe a ce moment par les toursites japonais aux cameras,mais je garde l´espoir.. Laughing

encore une fois desolé,mais laisse les imams et l´islam loin de cette pouriture de carlos,c´est pas pour lui que tu vas leur tirer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès du chanteur Carlos Empty
MessageSujet: Re: Décès du chanteur Carlos   Décès du chanteur Carlos Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:12

De toute façon ce ne sont que des artistes qui vivent pour eux mêmes et pour leur propre gloire alors pas besoin d'en faire tout un plat.
Et puis le Prophète a dit:"Odkorou mawtakoum bikhayr". Vos morts, nos morts et non pas les morts quels qu'ils soient en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès du chanteur Carlos Empty
MessageSujet: Re: Décès du chanteur Carlos   Décès du chanteur Carlos Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:33

Si Carlos est mort, il est mort, je vait pas etre triste pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès du chanteur Carlos Empty
MessageSujet: Re: Décès du chanteur Carlos   Décès du chanteur Carlos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès du chanteur Carlos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée Espagnole/Fuerzas Armadas Españolas
» Groupement de Sécurité et d'Intervention de la Gendarmerie Royale ( GIGR - GSIGR )
» Décès Du Professeur Abdelhadi Boutaleb
» Actualités nationales
» Décès de Malika Lahmar, championne marocaine de parachutisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: