Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ghaza !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ghaza !! Empty
MessageSujet: Ghaza !!   Ghaza !! Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:46

Saluuut à Touuus !!
Je reviens au forum pour lever ma voix Contre l'attaque massive Israélienne contre la bande de Ghaza, des femmes et des enfants ont peris sous les tirs de l'artillerie sioniste, et des chasseurs du tsahel qui se croient etre intouchables.
Je voudrais aussi faire remarquer la lachetté auquel sont arrivés nos leaders arabes ( sans aucunes exeptions ) et qui les a poussé à fermer leur grandes gueules et regarder un peuple entier se faire massacrer.
Et grande est ma rage lorsque je pense que nous nous retrouvons obligés a ne rien faire et sans aucune force pour intervenir aupret de nos freres Paléstiniens que je Salue tres fortement, ainsi que le peuple Pakistanais et Iranien dont le peuple a osé bouger Contre le "Shoah" sioniste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghaza !! Empty
MessageSujet: Re: Ghaza !!   Ghaza !! Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:03

wé c'est révoltant !! si j'en avait la capacité je demanderais a tous les arabes de se réunir autour de projet d'armement commun pour ne plus avoir du matos dégradé, d'acquérir de l'expérience comme les Iranien mais dans une plus grande échelle avec plus de moyens financier techniques et humain de rattraper leur retard en faisant marcher leur cerveaux pour en finir des injustices qui ne font que sombrer notre jeunesse dans l'intégrisme.
Çà m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghaza !! Empty
MessageSujet: Re: Ghaza !!   Ghaza !! Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 2:39

Je voudrais aussi faire remarquer la lachetté auquel sont arrivés nos leaders arabes ( sans aucunes exeptions )?????M-6 inclu??? tu cherches à rejoindre Beliraj lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghaza !! Empty
MessageSujet: Re: Ghaza !!   Ghaza !! Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 2:55

il y'a pas un seul pays arabe qui se procure des armes pour faire la guerre à israel.les armées arabes sont contre toutes évolutions démocratique et économique c'est leur premier rôle..elles sont pas formées pour une vraie guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghaza !! Empty
MessageSujet: Re: Ghaza !!   Ghaza !! Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 12:50

usa considere israel comme sa 53eme etat è tu veux ke le monde arabe fasse la guerre contre israel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghaza !! Empty
MessageSujet: Re: Ghaza !!   Ghaza !! Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:19

l'armement du HAMAS
http://weaponsurvey.com/missilesrockets.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghaza !! Empty
MessageSujet: Re: Ghaza !!   Ghaza !! Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 20:55

la fabrication reste très artisanale. Il devrais arrêter avec leur tirs à la roquette car il ne servent strictement à rien sinon donner un prétexte au israeliens pour faire plus de tueries et de ravages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghaza !! Empty
MessageSujet: Re: Ghaza !!   Ghaza !! Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 22:24

les régimes arabes ne veulent pas d'un état palestinien..le monde arabe c'est un sous-état des USA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghaza !! Empty
MessageSujet: Re: Ghaza !!   Ghaza !! Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 22:24

Cyrax a écrit:
la fabrication reste très artisanale. Il devrais arrêter avec leur tirs à la roquette car il ne servent strictement à rien sinon donner un prétexte au israeliens pour faire plus de tueries et de ravages.
oui ta tout a fait raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghaza !! Empty
MessageSujet: Re: Ghaza !!   Ghaza !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghaza !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Histoire, Guerres et Conflits militaires :: Guerres et conflits à travers l´âge-
Sauter vers: