Royal Moroccan Armed Forces

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ghaza !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boomer
Colonel
Colonel

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Ghaza !!   Ven 7 Mar 2008 - 19:46

Saluuut à Touuus !!
Je reviens au forum pour lever ma voix Contre l'attaque massive Israélienne contre la bande de Ghaza, des femmes et des enfants ont peris sous les tirs de l'artillerie sioniste, et des chasseurs du tsahel qui se croient etre intouchables.
Je voudrais aussi faire remarquer la lachetté auquel sont arrivés nos leaders arabes ( sans aucunes exeptions ) et qui les a poussé à fermer leur grandes gueules et regarder un peuple entier se faire massacrer.
Et grande est ma rage lorsque je pense que nous nous retrouvons obligés a ne rien faire et sans aucune force pour intervenir aupret de nos freres Paléstiniens que je Salue tres fortement, ainsi que le peuple Pakistanais et Iranien dont le peuple a osé bouger Contre le "Shoah" sioniste.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ghaza !!   Ven 7 Mar 2008 - 20:03

wé c'est révoltant !! si j'en avait la capacité je demanderais a tous les arabes de se réunir autour de projet d'armement commun pour ne plus avoir du matos dégradé, d'acquérir de l'expérience comme les Iranien mais dans une plus grande échelle avec plus de moyens financier techniques et humain de rattraper leur retard en faisant marcher leur cerveaux pour en finir des injustices qui ne font que sombrer notre jeunesse dans l'intégrisme.
Çà m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ghaza !!   Sam 8 Mar 2008 - 3:39

Je voudrais aussi faire remarquer la lachetté auquel sont arrivés nos leaders arabes ( sans aucunes exeptions )?????M-6 inclu??? tu cherches à rejoindre Beliraj lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ghaza !!   Sam 8 Mar 2008 - 3:55

il y'a pas un seul pays arabe qui se procure des armes pour faire la guerre à israel.les armées arabes sont contre toutes évolutions démocratique et économique c'est leur premier rôle..elles sont pas formées pour une vraie guerre
yas-su-27
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Ghaza !!   Sam 8 Mar 2008 - 13:50

usa considere israel comme sa 53eme etat è tu veux ke le monde arabe fasse la guerre contre israel
http://www.yas-su-27.skyrock.com
SunTzu
2eme classe
2eme classe

MessageSujet: Re: Ghaza !!   Sam 8 Mar 2008 - 15:19

Cyrax
Capitaine
Capitaine

Nationalité : saudi arabia

MessageSujet: Re: Ghaza !!   Sam 8 Mar 2008 - 21:55

la fabrication reste très artisanale. Il devrais arrêter avec leur tirs à la roquette car il ne servent strictement à rien sinon donner un prétexte au israeliens pour faire plus de tueries et de ravages.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ghaza !!   Sam 8 Mar 2008 - 23:24

les régimes arabes ne veulent pas d'un état palestinien..le monde arabe c'est un sous-état des USA
yas-su-27
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Ghaza !!   Sam 8 Mar 2008 - 23:24

Cyrax a écrit:
la fabrication reste très artisanale. Il devrais arrêter avec leur tirs à la roquette car il ne servent strictement à rien sinon donner un prétexte au israeliens pour faire plus de tueries et de ravages.
oui ta tout a fait raison
http://www.yas-su-27.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ghaza !!   

Ghaza !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1