Royal Moroccan Armed Forces

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate   Ven 30 Mai 2008 - 18:57

ils veulent vendre le materiel et le training...alors que le maroc s´entraine tjs avec la marine fr et l´AdA..et meme si,ils n´ont meme pas qui va le faire Suspect
pour moi c´est pas une priorité cette fremm,dabord les F-16,apres on peut voir..
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Aspirant
Aspirant

Nationalité : France
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate   Ven 30 Mai 2008 - 19:21

J'suis content de vous avoir offert un maillon de chaine d'ancre avec mes impots
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate   Ven 30 Mai 2008 - 21:01

ce né st qu´un geste pour vous faire oublier le rafale,ce qu´on est gentils Laughing
anakin
Aspirant
Aspirant

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate   Ven 30 Mai 2008 - 21:02

qu'on aurait payé aussi....
tient y arrive pas vite les F 16 tu trouve pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate   Ven 30 Mai 2008 - 21:03

j´espere qu´on le signe au bourget le contrat
anakin
Aspirant
Aspirant

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate   Ven 30 Mai 2008 - 21:05

faut demander a la coface US
Ah merde yen a pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate   Ven 30 Mai 2008 - 21:37

yakousa a écrit:
j´espere qu´on le signe au bourget le contrat

Bourget 2009
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate   Ven 30 Mai 2008 - 21:41

ah ouai j´ai oublié docson!!

t´en fait pas anakin,les US ne sont pas avares et ont les moyens Wink
Harm
Aspirant
Aspirant

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate   Sam 31 Mai 2008 - 13:34

anakin a écrit:
qu'on aurait payé aussi....
tient y arrive pas vite les F 16 tu trouve pas?
Alors anakin tu disais koi??? tu nous apporte de la chance sa serais bien si tu parlé d'un f-22 marocain Laughing
Northrop
General de Division
General de Division

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate   Sam 31 Mai 2008 - 16:28

C'est vrai ca parle nous un peu de F-15... Laughing

الله الوطن الملك
anakin
Aspirant
Aspirant

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate   Lun 2 Juin 2008 - 16:31

le F 15 est une brouette volant le F 15 est une brouette volante....
Ca vous va???
Harm
Aspirant
Aspirant

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate   Lun 2 Juin 2008 - 16:55

le F-15 est une brouette waaw je le veux je le veux t'en a qu'a dire :
"tient y arrive pas vite les F 15E tu trouve pas?"
comme sa demain nchaallah en se retrouve avec une quarantaine Twisted Evil
dit le stp anakin Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate   Lun 2 Juin 2008 - 17:07

vaudrait mieux qu'anakin nous parle de puits de petrole,avec on pourra s'acheter tout ce qu'on veut...f-15 compris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate   Lun 2 Juin 2008 - 17:08

ça va laissez le tranquille, il est frustré c'est tout normal, les pauvres ils arrivent pas à vendre leur rafale, mais je crois qu'ils vont le faire aux prochains soldes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate   Lun 2 Juin 2008 - 17:17

anakin a écrit:
le F 15 est une brouette volant le F 15 est une brouette volante....
Ca vous va???

Un peu d'humour, c'est sa? Very Happy
anakin
Aspirant
Aspirant

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate   Lun 2 Juin 2008 - 22:50

Raptor a écrit:
ça va laissez le tranquille, il est frustré c'est tout normal, les pauvres ils arrivent pas à vendre leur rafale, mais je crois qu'ils vont le faire aux prochains soldes
tant qu'on arrive encore a les tuer c'est pas grave
pis faut pas frustrer les tapettes de la 7 avec leur playstation non plus
quand au F 15 c'est vraiment une brouette, y jouent meme plus en exercices
Harm
Aspirant
Aspirant

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate   Mer 4 Juin 2008 - 12:22

Raptor a écrit:
moi j'avoue que le rafale est l'un des meilleur chasseur au monde mais dans le prix ils ont trop abussé et puis tot ou tard le maroc va passé au rafale mais d'abrod faut que la france revoit ses prix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate   Mer 4 Juin 2008 - 13:12

si la France revoit ses commandes a la baisse Harm,ca risque malheureusement de ne pas se passer,et le prix restera a la hausse pour combler alors les pertes du programm..
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate   Jeu 26 Juin 2008 - 11:28

Citation :
FREMM Maroc : Dans l'attente des dernières signatures

Annoncé en avril, le contrat portant sur la vente d'une Frégate Européenne Multi-Missions au Maroc ne serait toujours pas entré en vigueur. DCNS et ses partenaires attendraient d'ultimes signatures pour lancer ce programme. Cette situation, classique dans ce genre de contrat, ne remet, bien entendu, pas le projet en cause et le navire devrait bien être livré à partir de 2012. D'une longueur de 137 mètres pour un déplacement de plus de 5000 tonnes, la FREMM marocaine sera directement dérivée des bâtiments construits pour la Marine nationale. Construite par DCNS à Lorient, elle disposera, notamment, de solides capacités de lutte anti-sous-marine. On notera que le royaume du Maroc s'est lancé dans une très importante modernisation de sa marine. Outre la frégate construite par DCNS, le pays a commandé trois corvettes aux chantiers néerlandais Schelde et quatre grands patrouilleurs au Français Raidco Marine. Ce dernier vient en outre d'achever pour la flotte marocaine une série de 10 vedettes, dérivées des VCSM construites pour la gendarmerie maritime.

meretmarine
http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=108012
Extreme28
Aspirant
Aspirant

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate   Jeu 26 Juin 2008 - 12:20

Bonjour,

franchement on a rien a foutre de cette FREMM les SIGMA sont largement suffisante et possèdent aussi les capacités de lutte anti sousmarine. on peut attendre une aide américaine 1 ou deux frégates comme le Newport

N/B les algériens sont sur le poInt de conclure un contrat d'achat de FREMM AVT ET ASM dérivé de la version Aquitaine.

maintenant il nous faut bq plus que la FREMM et ses M40 BIII les harpoon sont la bienvenue
big boss
Lieutenant
Lieutenant

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate   Jeu 26 Juin 2008 - 12:43

Juste une rectification : le Newport n'est pas une frégate mais c'est un LST , et on la acheter .

Citation :
une aide américaine 1 ou deux frégates

!!!!! tant que tu es pourquoi pas ils nous filent pas un de leurs porte avion ?

On achète avec nos moyens et selon nos besoin on s'en fou royalement de l'algérie !!!
http://far-maroc.forumpro.fr/
Extreme28
Aspirant
Aspirant

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate   Jeu 26 Juin 2008 - 13:05

Je sais que le newport n'est pas une fregate mais un navire logistique qui a fait une révolution dans la marine apres son entré en service. ce navire a fait l'objet d'un don de la part des USA l'as tu deja vu en face c'est enorme je dirai meme qu'aucun pays arabe ne possede un navire semblable pourtant ce n'est pas un porte avion.

et pour ton information les usa etait sur le point d'offrir au maroc 1994 une frégate class Knox à une epoque où il n'etait pas un allié majeur hors OTAN
et encore tu crois que les 24 F16 B52+ que le maroc a acheté ne coutent que 2.4 million de dollars faite une recherche Mr et tu veras et tu me parles de nos propres moyens ( a ce que je sache nous sommes une nation tres pauvre)

N/B svp arrete de dire des bêtises comme ca c'est pas sérieux une frégate n'a rien avoir avec un porte aéroneuf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate   Jeu 26 Juin 2008 - 14:02

le prix des F-16 est tres juste,je vois pas ou tu vois un solde Rolling Eyes
peut etre le mode de financement qui est tres facilité,mais pas d´aumône Exclamation

quand au knox,c´est vrai..on l´a laissé a l´egypte.

Citation :
a ce que je sache nous sommes une nation tres pauvre

tu vient de la somalie Question
Extreme28
Aspirant
Aspirant

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate   Jeu 26 Juin 2008 - 15:16

Oui c'est vrai j'ai un peu exagéré on est pas tres pauvre juste classer parmi les pays pauvres je crois que cela va de soit on ne peut pas compter sur nos seuls moyens financiers sans l'aide de nos alliés pour se procurrer d'armes occidentales tres onéreuses

En plus il n y a pas de mal de dire qu'on est un pays pauvre puisque la volonté de se developper est la et les choses s'améliorent doucement mais surement. aussi personne ne peut nier que le Maroc possède une armée assez moderne malgré les moyens financiers modestes que possède notre pays. lol!

je veux rajouter pour les F16 le prix annoncé c le prix cache alors un petit calcul financier nous démontrera que le prix a terme de 20 ans est bq plus élevé d'autant plus que le maroc peu payer en partie le prix des F16 a partir des aides militaires annuelles des usa qui s'elevent officiellement a 40 MUSD.

Dernière édition par Extreme28 le Jeu 26 Juin 2008 - 15:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate   Jeu 26 Juin 2008 - 15:32

mefie toi mon ami,on est pas pauvre,mais on fait semblant(..)

la place de casablanca est la 2eme au niveau du continent,et le maroc n´est plus vu comme pays pauvreT,mais il a deja sa place dans le cercle des pays emergents Wink

regarde seulement l´evolution du PIB derniers temps et comment il a doublé entre 2002/2007 et tu comprendra la dynamique declenchée..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate   

FREMM Marocaine / Royal Moroccan Navy FREMM Frigate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant