Royal Moroccan Armed Forces

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ERSSM ecole royale des services de santé militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Salma rajab pacha
2eme classe
2eme classe

Nationalité : Maroc

MessageSujet: Re: ERSSM ecole royale des services de santé militaire   Mar 24 Mai 2016 - 22:41

Merrci beaucoup , alors je ferais de mon mieux inchlah je vous remercie encore une fois 😊😊
Revenir en haut Aller en bas
Salma rajab pacha
2eme classe
2eme classe

MessageSujet: Re: ERSSM ecole royale des services de santé militaire   Dim 3 Juil 2016 - 19:20

Bonjour svp je voulais savoir si les convocations pour le concours de la medcine millitaire sont envoyes ou pas encore mercii
othmane.06
2eme classe
2eme classe

MessageSujet: Re: ERSSM ecole royale des services de santé militaire   Sam 3 Déc 2016 - 0:02

Je peux etre admis ! Meme si je n' ai pas une bonne note en français en regional ?
Houdatk
2eme classe
2eme classe

MessageSujet: Le sueil    Mer 15 Mar 2017 - 18:34

S'il vous plait c'est quoi le seuil de lERSSM ? J'ai cherché partout mais sans aucune rep. Je serai tres reconnaissante si vous pourriez m'aider
sbh
2eme classe
2eme classe

Nationalité : Maroc-France

MessageSujet: Re: ERSSM ecole royale des services de santé militaire   Mar 4 Avr 2017 - 17:30

Bonjour ,
je suis etudiante en 1ere annee de science de la vie et voudrais intégrer ERSSM afin d'y continuer mes etudes pour obtenir un diplome de Lieutenant Docteur en Pharmacie . pour cela il faut donc que j obtienne mon DEUG en science de la vie .
Mais je sais que pour etre medecin  militaire il faut avoir la nationalite marocaine seulement sauf que je suis francomarocaine par naturalisation je voudrais donc savoir si le meme probleme se pose pour etre Lieutenant Docteur en Pharmacie
MERCI
youceait
2eme classe
2eme classe

MessageSujet: Re: ERSSM ecole royale des services de santé militaire   Mer 12 Avr 2017 - 3:06

Houdatk a écrit:
S'il vous plait c'est quoi le seuil de lERSSM ? J'ai cherché partout mais sans aucune rep. Je serai tres reconnaissante si vous pourriez m'aider
Les seuils ne sont donnés qu'après la publication des résultats de l'examen national. Bonne chance à nous tous !
youceait
2eme classe
2eme classe

MessageSujet: Re: ERSSM ecole royale des services de santé militaire   Mer 12 Avr 2017 - 3:09

othmane.06 a écrit:
Je peux etre admis ! Meme si je n' ai pas une bonne note en français en regional ?
Je pense que le fait de ne pas avoir réussis au régional n'influence pas le fait d'être ou de ne pas être admis à l'ERSSM tant que tu as de bonnes notes soit assez pour pouvoir passer le concours ! Bonne Chance !
youceait
2eme classe
2eme classe

MessageSujet: Re: ERSSM ecole royale des services de santé militaire   Mer 12 Avr 2017 - 3:11

Je voudrais savoir est-ce que la vie en tant que jeune étudiant à l'ERSSM est assez convenable et endurable ? Merci d'avance !
docleo
Modérateur
Modérateur

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: ERSSM ecole royale des services de santé militaire   Mer 12 Avr 2017 - 8:33

Bonjour youceait il faut se présenter d abord.
Ici
http://far-maroc.forumpro.fr/t3677p1050-presentation

John F. Kennedy: « Vous qui, comme moi, êtes Américains, ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. Vous qui, comme moi, êtes citoyens du monde, ne vous demandez pas ce que les États-Unis peuvent faire pour le monde, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour le monde. ».
http://medecinsmaroc.xooit.com/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ERSSM ecole royale des services de santé militaire   

ERSSM ecole royale des services de santé militaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3