Royal Moroccan Armed Forces

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commandant de la GR: le général d.c.a. Benslimane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
k1maro60
2eme classe
2eme classe

Nationalité : Maroc

MessageSujet: Re: Commandant de la GR: le général d.c.a. Benslimane   Mer 19 Aoû 2009 - 21:06

Ykz=on ne s´attaque pas de cette facon a un haut gradé et serviteur de la nation,fait gaffe karim
Revenir en haut Aller en bas
Renard-du-desert
Capitaine
Capitaine

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Commandant de la GR: le général d.c.a. Benslimane   Mer 19 Aoû 2009 - 21:12

Un peu de respect .. c'est un general de corps d'armée , il a servi sa patrie , d'une façon que tu n'imagines pas , il a fait ce que tu ne feras jamais de ta vie .Même s'il a eu des bas , dans sa carriere , faut le respecter .

Invité

MessageSujet: Re: Commandant de la GR: le général d.c.a. Benslimane   Mer 19 Aoû 2009 - 21:23

regarde ton message karim Like a Star @ heaven
Renard-du-desert
Capitaine
Capitaine

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Commandant de la GR: le général d.c.a. Benslimane   Mer 19 Aoû 2009 - 21:25

Je ne suis pas pour me disputer avec toi , je voulais juste te dire , de bien vouloir être respectueux envers une personne ,tel quel le general Benslimane , car il a beaucooup fait pour notre pays .
Je crois que pour toi patriote , veut dire Rebelle .. Donc essaye de reflechir avant de prononcer un mot tel que patriote .

Capitaine
Capitaine

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Commandant de la GR: le général d.c.a. Benslimane   Mer 19 Aoû 2009 - 21:47

A ce que je sache c'est li qui as eu la brillante idèe des GUS , meme s'ils avaient commis quelque gaf en accomplissant leur tache , ils avaient tres bien nettoyer nos rues des voleurs etc ...
Renard-du-desert
Capitaine
Capitaine

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Commandant de la GR: le général d.c.a. Benslimane   Mer 19 Aoû 2009 - 21:49

Non non non c'est laanigri qui a eu lidée , du temps ou il etait lle chef de la DGSN

Capitaine
Capitaine

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Commandant de la GR: le général d.c.a. Benslimane   Mer 19 Aoû 2009 - 22:01

c'est bon c'est bon j'ai les noms en desordre lol
en tout cas je vois bien le foot national avancer sans lui lol!
Renard-du-desert
Capitaine
Capitaine

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Commandant de la GR: le général d.c.a. Benslimane   Mer 19 Aoû 2009 - 22:02

ça , Oui ! Fini lfchouuch , maintenant esperons que ça va changer

Invité

MessageSujet: Re: Commandant de la GR: le général d.c.a. Benslimane   Mer 19 Aoû 2009 - 22:03

je vous racontes une petite anectode à son sujet !
il a une fois invité tous les commandants de régions à une réunion urgente à au siège de l'état-major de la gendarmerie à Rabat
ils étaient tous là à 8h
il les a laissé sur place toute la journée à l'attendre
il est venu enfin de journée pour leur prononcer deux mots "chno ou9e3 fel magherib" (qu'est ce qui s'est passé au Maroc ?) ils repondirent "walo" (rien) ! il disa "avec ou sans vous, rien ne s'arretera au Maroc, vous n'êtes pas indispensables!"
Laughing c'était une sorte de punission avec de la classe !
Renard-du-desert
Capitaine
Capitaine

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Commandant de la GR: le général d.c.a. Benslimane   Mer 19 Aoû 2009 - 22:04

mdr ce genre ,de punition me rapelle quelqu'un dautres ... king Feu SM Hassan 2 Laughing

Invité

MessageSujet: Re: Commandant de la GR: le général d.c.a. Benslimane   Mer 19 Aoû 2009 - 22:05

Very Happy Terbit idih (éduqué sous ses ordres)
Renard-du-desert
Capitaine
Capitaine

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Commandant de la GR: le général d.c.a. Benslimane   Mer 19 Aoû 2009 - 22:06

Laughing Ay koune dewzhaa 3lih ( il a du en enduré )

Invité

MessageSujet: Re: Commandant de la GR: le général d.c.a. Benslimane   Mer 19 Aoû 2009 - 22:09

son grand père était vizir! il a des liens familiaux avec le palais, donc fils du Makhzen...
k1maro60
2eme classe
2eme classe

MessageSujet: Re: Commandant de la GR: le général d.c.a. Benslimane   Mer 19 Aoû 2009 - 22:34

Vous me decevez beaucoup.Ne pas posté mes message parceque j'ai un avis different du votre c'est inqualifiable.Je pensé etre dans un forum ou nous pourrons parlé librement entre marocain de notre pays ,malheuresement je me suis tromper.Je suis autant patriote que vous .J'aime mon pays le maroc je souhaite du fond du coeur qu'il devienne une puissance ,un pays moderne.La corruption stoppe toute avancé.Je respect nos soldat et généraux comme vous mais je suis obligé de souligné que ce généraux a l'air de controler trop de chose ,on a meme l'impresion qu'il est intouchable .Me traiter de rebelle parcque j'aime pas la coruption ?La coruption est harram .Comment traiter vous ceux qui aime et pratique la coruption "un serviteur de la patrie" ,je m'interroge ?
Renard-du-desert
Capitaine
Capitaine

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Commandant de la GR: le général d.c.a. Benslimane   Mer 19 Aoû 2009 - 22:37

Ow , Karim , fais gaffe à toi , je veux pas voir de bannissement prematuré Sad
je suis pour la liberté d'expression , mais elle a des limites ! , venir et s'attaquer a un serviteur de la patrie , ce n'est pas de la liberté d'expression , c'est de la pure rebellion ! et toi qui dit que ce general est corrompu .. as tu des preuvves ?? tu l'as connu personellement ? Non ! tu ne fais que relayer les dires de quelques journaux , en quete de sensualisme ... , fais gaffe a ce que tu dis Karim .

Invité

MessageSujet: Re: Commandant de la GR: le général d.c.a. Benslimane   Mer 19 Aoû 2009 - 22:37

on aime juste pas le style "rachid nini" on est plus un forum militaire pas "diwan al madalim" en plus tu as des preuves sur ce que tu avance, tu lui as déjà donné un pot de vin ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commandant de la GR: le général d.c.a. Benslimane   Mer 19 Aoû 2009 - 22:38

exprime ton avis sans avoir recours a des mots insultants Like a Star @ heaven
vas y ca ne doit pas etre difficile
Renard-du-desert
Capitaine
Capitaine

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Commandant de la GR: le général d.c.a. Benslimane   Mer 19 Aoû 2009 - 22:39

mdr Exactement famas ,c'est ce que je lui ai dit Laughing
Pas la peine de critiquer le personnel des FAR , fidna b les informations que t'as sur le monde militaire . c'est mieux .

2eme classe
2eme classe

MessageSujet: Re: Commandant de la GR: le général d.c.a. Benslimane   Mer 19 Aoû 2009 - 22:45

Je pense pas avoir insulter ce général .Je le redis ,je ne les pas insulter juste émis des doutes sur ces multiple fonctions qui me semble louche "controler autant de chose" sinon le message et reçu .ALLAH AL WATAN AL MALIK. :balkom:
abdou123
2eme classe
2eme classe

MessageSujet: Re: Commandant de la GR: le général d.c.a. Benslimane   Lun 12 Oct 2009 - 13:59

ou je peux trouver la biographie de housni benslimane car je pense qu'il n'a pas suivi une formation militaire (iln'est pas un ancien de l'arm)
MAATAWI
Modérateur
Modérateur

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Commandant de la GR: le général d.c.a. Benslimane   Lun 12 Oct 2009 - 14:29

En 1959 il faisait déjà parti de l’équipe des FAR il été Gardien de But

Mr.Jad
Colonel
Colonel

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Commandant de la GR: le général d.c.a. Benslimane   Lun 12 Oct 2009 - 14:34

abdou123 a écrit:
ou je peux trouver la biographie de housni benslimane car je pense qu'il n'a pas suivi une formation militaire (iln'est pas un ancien de l'arm)
cherche sur Wiki
il n'est pas de l'ARM mais de St Cyr Cool

MAATAWI
Modérateur
Modérateur

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Commandant de la GR: le général d.c.a. Benslimane   Lun 12 Oct 2009 - 14:52

Selon Wiki

Carrière militaire de Hosni BenSlimane

Le général Benslimane intègre les forces armées royales après une formation à l’Ecole Saint-Cyr. Il est nommé commandant de la compagnie mobile d'intervention (CMI) en 1965 puis à partir de 1967, directeur général adjoint de la Sûreté nationale avant d’occuper les fonctions de gouverneur de Tanger, Kenitra puis de Meknès.
Au lendemain du coup d’État manqué contre le roi Hassan II, il est promu commandant de la Gendarmerie royale marocaine poste qu’il occupe toujours aujourd'hui
Yakuza
Administrateur
Administrateur

Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Commandant de la GR: le général d.c.a. Benslimane   Lun 12 Oct 2009 - 15:00

ta facon de poster MAATAWI commence a m´enerver franchement
-citation
-desactive le truc avec lequel tu ecrit,ca apparait petit ici

2eme classe

Nationalité : Maroc-Belgique

MessageSujet: discretion est mere de toute reussite   Ven 30 Oct 2009 - 0:10

le general ben slimane est un homme fort discret c et pour ca que il a dure aussi longtemp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commandant de la GR: le général d.c.a. Benslimane   

Commandant de la GR: le général d.c.a. Benslimane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant