Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La santé militaire

Aller en bas 
+29
marques
rmaf
Admiral
Raib10
Anass009
Socket-error
Adam
Shugan188
youssef_ma73
augusta
atlas
arsenik
mbarki_49
gigg00
farewell
PGM
mourad27
Northrop
klan
Yakuza
ultras
docleo
Samyadams
rafi
Mr.Jad
TooNs
dj_marokino
pelican
Fox-One
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La santé militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: La santé militaire   La santé militaire - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:36

Rappel du premier message :

Service inspecté par le general de division Mly Driss Archane
La santé militaire - Page 3 14Anonyme-20080517-142918
LES HOPITAUX MILITAIRES DU MAROC


* Hôpital Militaire d'Instruction Mohammed V de Rabat.
* Hôpital Militaire Avicenne de Marrakech.
* Hôpital Militaire Moulay Ismail de Meknès.
* 3ème Hôpital Militaires de Laayoune.
* 4ème Hôpital Militaires de Dakhla.
* 5ème Hôpital Militaires de Guelmim.
* "1er HCA" Hôpital Chirurgical Avancé de Bouizakarne.
* "2eme HCA" Hôpital Chirurgical Avancé de Smara.
* "3eme HCA" Hôpital Chirurgical Avancé de Boujdour.
* Hôpital Militaires Marocain sous le drapeau des Nations Unis "MONUC". à la République Démocratique du Congo de BUNIA.
* en plus chaque ville à une infirmerie de Garnison et toute caserne à une unité médicale comportant des médecin et des infirmiers militaires
* Tout autre corps faisant partie des FAR ( Gendarmerie royale et Forces Auxiliaire).
La santé militaire - Page 3 Icon_sal


Dernière édition par ambassadeurenroumanie le Sam 17 Mai 2008 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




La santé militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La santé militaire   La santé militaire - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 0:17

diavol a écrit:
eom a écrit:
diavol a écrit:

Le 1er grade c est lieutenant La santé militaire - Page 3 Icon_smile et pour le salaire ca depand de beaucoup de chose
je rectifie:lieutenant+ 2 ans d'ancienneté!
Qu est ce que tu veux dire par 2 ans d ancienneté?c est a dire apres 4 ans tu vas passer au grade de capitaine ?
exactement La santé militaire - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : La santé militaire - Page 3 Unbena20La santé militaire - Page 3 Unbena22
La santé militaire - Page 3 Unbena21

La santé militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La santé militaire   La santé militaire - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 21:42

La santé militaire - Page 3 1410
La santé militaire - Page 3 2310
La santé militaire - Page 3 2010

_________________
La santé militaire - Page 3 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
klan
General de Brigade
General de Brigade
klan


messages : 3863
Inscrit le : 22/05/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : La santé militaire - Page 3 Unbena11La santé militaire - Page 3 Untitl10
La santé militaire - Page 3 Unbena10La santé militaire - Page 3 Unbena11
La santé militaire - Page 3 Unbena15La santé militaire - Page 3 Ambass10

La santé militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La santé militaire    La santé militaire - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:51

Moyens logistique et d'évacuation
La santé militaire - Page 3 62345210
La santé militaire - Page 3 Sans_t56
La santé militaire - Page 3 Sans_t57
La santé militaire - Page 3 Branca10
La santé militaire - Page 3 Heleco10
La santé militaire - Page 3 Moyens10
La santé militaire - Page 3 Sans_t55
La santé militaire - Page 3 Sans_t54

_________________
La santé militaire - Page 3 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NEWSFARMAROC
klan
General de Brigade
General de Brigade
klan


messages : 3863
Inscrit le : 22/05/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : La santé militaire - Page 3 Unbena11La santé militaire - Page 3 Untitl10
La santé militaire - Page 3 Unbena10La santé militaire - Page 3 Unbena11
La santé militaire - Page 3 Unbena15La santé militaire - Page 3 Ambass10

La santé militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La santé militaire    La santé militaire - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:47

La santé militaire - Page 3 2111
La santé militaire - Page 3 2211
La santé militaire - Page 3 2311
La santé militaire - Page 3 2410
La santé militaire - Page 3 2511
La santé militaire - Page 3 2610
La santé militaire - Page 3 2810
La santé militaire - Page 3 2911

_________________
La santé militaire - Page 3 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NEWSFARMAROC
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : La santé militaire - Page 3 Unbena24La santé militaire - Page 3 Unbena10
La santé militaire - Page 3 Unbena32La santé militaire - Page 3 Medail10

La santé militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La santé militaire   La santé militaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 0:35

Excellent Klan. Like a Star @ heaven

Ce lors des combat au sahara la serie precedante?

Merci en tous cas. Wink

_________________
La santé militaire - Page 3 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7936
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : La santé militaire - Page 3 Unbena32La santé militaire - Page 3 Unbena24
La santé militaire - Page 3 Unbena26La santé militaire - Page 3 Unbena12
La santé militaire - Page 3 Unbena30

La santé militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La santé militaire   La santé militaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 20:25


_________________
La santé militaire - Page 3 477237Sanstitre
Citation :
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : La santé militaire - Page 3 Unbena21La santé militaire - Page 3 Unbena31
La santé militaire - Page 3 Unbena23La santé militaire - Page 3 Unbena20
La santé militaire - Page 3 Ambass10

La santé militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La santé militaire   La santé militaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 20:36

Ils sont l'honneur de notre pays La santé militaire - Page 3 Icon_sal
Sans tirer une balle, ils remportent la seule victoire qui vaille, celle de sauver leur semblable.

PGM
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7936
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : La santé militaire - Page 3 Unbena32La santé militaire - Page 3 Unbena24
La santé militaire - Page 3 Unbena26La santé militaire - Page 3 Unbena12
La santé militaire - Page 3 Unbena30

La santé militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La santé militaire   La santé militaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 20:36

Denis Sassou N’Guessso visite l’hôpital... 29 MARS


_________________
La santé militaire - Page 3 477237Sanstitre
Citation :
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7936
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : La santé militaire - Page 3 Unbena32La santé militaire - Page 3 Unbena24
La santé militaire - Page 3 Unbena26La santé militaire - Page 3 Unbena12
La santé militaire - Page 3 Unbena30

La santé militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La santé militaire   La santé militaire - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 23:06

l hopital marocain de campagne plie bagage
[
Fin de la mission médicale de l’armée royale... par Congo-SiteOfficiel]

_________________
La santé militaire - Page 3 477237Sanstitre
Citation :
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La santé militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La santé militaire   La santé militaire - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:05

Ils font un travail noble!! Respect La santé militaire - Page 3 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La santé militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: medecine militaire   La santé militaire - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 13:05

bonjour tout le monde, j ai une question a poser j espere que je vais trouver quelques reponses... voila je suis médecin civil en cours de spécialité et je me demande si je peux integrer l'armée? est ce que quelqu’un peut me repondre svp.
Revenir en haut Aller en bas
klan
General de Brigade
General de Brigade
klan


messages : 3863
Inscrit le : 22/05/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : La santé militaire - Page 3 Unbena11La santé militaire - Page 3 Untitl10
La santé militaire - Page 3 Unbena10La santé militaire - Page 3 Unbena11
La santé militaire - Page 3 Unbena15La santé militaire - Page 3 Ambass10

La santé militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La santé militaire   La santé militaire - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:35

La santé militaire - Page 3 Logo_210

_________________
La santé militaire - Page 3 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NEWSFARMAROC
Invité
Invité




La santé militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La santé militaire   La santé militaire - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 23:45

anassanass a écrit:
bonjour tout le monde, j ai une question a poser j espere que je vais trouver quelques reponses... voila je suis médecin civil en cours de spécialité et je me demande si je peux integrer l'armée? est ce que quelqu’un peut me repondre svp.

Non il faut une formation militaire des le debut!!
------------------------------------------------------------------------

Freres en cas de specialite par exemple la chirurgie 5 ans, par quelle grade le medecin commence apres avoir finir les etudes de sa specialite!!??
Revenir en haut Aller en bas
docleo
Modérateur
Modérateur
docleo


messages : 2378
Inscrit le : 03/09/2008
Localisation : de garde
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : La santé militaire - Page 3 Unbena24La santé militaire - Page 3 Unbena31
La santé militaire - Page 3 Cheval10La santé militaire - Page 3 Unbena15

La santé militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La santé militaire   La santé militaire - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 2:07

Metis-TC a écrit:
anassanass a écrit:
bonjour tout le monde, j ai une question a poser j espere que je vais trouver quelques reponses... voila je suis médecin civil en cours de spécialité et je me demande si je peux integrer l'armée? est ce que quelqu’un peut me repondre svp.

Non il faut une formation militaire des le debut!!
------------------------------------------------------------------------

Freres en cas de specialite par exemple la chirurgie 5 ans, par quelle grade le medecin commence apres avoir finir les etudes de sa specialite!!??

c est possible. c est quelle spécialité d abord?

Un médecin généraliste c est Lt+2ans d ancienneté, et l avancement c est comme pour tout le monde. la spécialité te donne seulement le droit a la prime de spécialité.

_________________
John F. Kennedy: « Vous qui, comme moi, êtes Américains, ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. Vous qui, comme moi, êtes citoyens du monde, ne vous demandez pas ce que les États-Unis peuvent faire pour le monde, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour le monde. ».
Revenir en haut Aller en bas
http://medecinsmaroc.xooit.com/index.php
Invité
Invité




La santé militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La santé militaire   La santé militaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:11

docleo a écrit:
Metis-TC a écrit:
anassanass a écrit:
bonjour tout le monde, j ai une question a poser j espere que je vais trouver quelques reponses... voila je suis médecin civil en cours de spécialité et je me demande si je peux integrer l'armée? est ce que quelqu’un peut me repondre svp.

Non il faut une formation militaire des le debut!!
------------------------------------------------------------------------

Freres en cas de specialite par exemple la chirurgie 5 ans, par quelle grade le medecin commence apres avoir finir les etudes de sa specialite!!??

c est possible. c est quelle spécialité d abord?

Un médecin généraliste c est Lt+2ans d ancienneté, et l avancement c est comme pour tout le monde. la spécialité te donne seulement le droit a la prime de spécialité.

Combien comme prime? Et la periode qu'il a passe en etudes de sa specialite n'est pas consideree comme une periode de son travail? car a la fin de specialite je crois qu'il doit au moins etre un capitaine
Revenir en haut Aller en bas
docleo
Modérateur
Modérateur
docleo


messages : 2378
Inscrit le : 03/09/2008
Localisation : de garde
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : La santé militaire - Page 3 Unbena24La santé militaire - Page 3 Unbena31
La santé militaire - Page 3 Cheval10La santé militaire - Page 3 Unbena15

La santé militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La santé militaire   La santé militaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:47

Apres le serment devant SM, Le medecin est Lt avec 2ans d ancienneté dans le grade. chaque année passée que ça soit en residanat ou bien dans une caserne c est un an d ancienneté de plus.

le passage au grade de capitaine c est 3 ans apres.

Le salaire d un jeune medecin est de 10 000 dh.

_________________
John F. Kennedy: « Vous qui, comme moi, êtes Américains, ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. Vous qui, comme moi, êtes citoyens du monde, ne vous demandez pas ce que les États-Unis peuvent faire pour le monde, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour le monde. ».
Revenir en haut Aller en bas
http://medecinsmaroc.xooit.com/index.php
Invité
Invité




La santé militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La santé militaire   La santé militaire - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:51

docleo a écrit:
Apres le serment devant SM, Le medecin est Lt avec 2ans d ancienneté dans le grade. chaque année passée que ça soit en residanat ou bien dans une caserne c est un an d ancienneté de plus.

le passage au grade de capitaine c est 3 ans apres.

Le salaire d un jeune medecin est de 10 000 dh.

Merci khouya pour les Infos
Revenir en haut Aller en bas
docleo
Modérateur
Modérateur
docleo


messages : 2378
Inscrit le : 03/09/2008
Localisation : de garde
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : La santé militaire - Page 3 Unbena24La santé militaire - Page 3 Unbena31
La santé militaire - Page 3 Cheval10La santé militaire - Page 3 Unbena15

La santé militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La santé militaire   La santé militaire - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:24

merhba Like a Star @ heaven

_________________
John F. Kennedy: « Vous qui, comme moi, êtes Américains, ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. Vous qui, comme moi, êtes citoyens du monde, ne vous demandez pas ce que les États-Unis peuvent faire pour le monde, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour le monde. ».
Revenir en haut Aller en bas
http://medecinsmaroc.xooit.com/index.php
Invité
Invité




La santé militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La santé militaire   La santé militaire - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 20:12

youssefelhihi a écrit:
je veux savoir svp le premier grade d'un medecin militaire (medecine generale) son salaire ainsi qu'au sujet de la bourse durant les annees
et merci d'avance
Je crois que c'est 10000 Dhs et il debute au grade de lieutnant+ 2 ans d'ancienneté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La santé militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La santé militaire   La santé militaire - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 17:05

pelican a écrit:
Bonjour,

Je cherche le sigle ou le logo qui corréspond au personnel de l'armée de terre suivante : Les pharmaciens militaires.

Merci de votre aide.
c'est le meme que celui des médecins
Revenir en haut Aller en bas
farewell
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
farewell


messages : 2468
Inscrit le : 13/02/2011
Localisation : ******
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : La santé militaire - Page 3 Unbena24La santé militaire - Page 3 Unbena25
La santé militaire - Page 3 Unbena26

La santé militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La santé militaire   La santé militaire - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 12:59

Citation :
: Le staff militaire médical marocain décoré à Bamako

http://m.lemag.ma/Mali-Le-staff-militaire-medical-marocain-decore-a-Bamako_a77646.html

_________________
La santé militaire - Page 3 4cdc5300-4889-4be3-9a10-1fb0c573da7d
"Les belles idées n'ont pas d'âge, elles ont seulement de l'avenir"
Revenir en haut Aller en bas
gigg00
Colonel-Major
Colonel-Major
gigg00


messages : 2111
Inscrit le : 18/06/2008
Localisation : Kenitra-Venise
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : La santé militaire - Page 3 Unbena32La santé militaire - Page 3 Unbena24
La santé militaire - Page 3 Unbena26La santé militaire - Page 3 Unbena25
La santé militaire - Page 3 Unbena21

La santé militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La santé militaire   La santé militaire - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 15:10

Un million d'euro pour les 7 hôpitaux militaires :

Citation :
Noemalife: a remporté le contrat au Maroc, la première phase a une valeur de 1 mln euro.

NoemaLife, à travers sa filiale française Medasys, a remporté un contrat dans la région du Maghreb avec le service de santé des Forces armées royales du Maroc, pour la rénovation du système d'information hospitalier de sept hôpitaux militaires. Le projet sera réalisé en plusieurs phases, les trois premiers se concentrera, en particulier, l'informatisation hôpital militaire Mohammed V à Rabat. La valeur du contrat pour la première phase s'élève à 1 million d'euros. La dernière phase du projet consiste à l'intégration des systèmes d'information de l'ensemble des sept hôpitaux militaires impliqués.


Citation :
Bologne, le 23 Avril, 2014 - le Medasys, filiale française NoemaLife du Groupe, annonce une autre important contrat obtenu dans la région du Maghreb avec le Service de santé des Forces armées royales du Maroc, pour la rénovation du système d'information hospitalier de sept hôpitaux militaires. Le projet sera réalisé en plusieurs phases, les trois premiers se concentrera, en particulier, l'informatisation de l'hôpital militaire Mohammed V à Rabat. La valeur du contrat pour la première phase s'élève à 1 M €.

«Nous voulions nous donner un système capable de supporter tous les besoins de notre entreprise et capable de développer une logique de stratégie territoriale informations. L'approche intégrée et multi-institutionnel offert par Medasys, a pleinement répondu à nos besoins ", a déclaré le colonel Janah, directeur des systèmes d'information de l'état-major du Service de santé des Forces armées royales marocaines, ainsi que directeur de la mise en œuvre du système de projet informations de l'Hôpital Militaire d'Instruction Mohammed V.

Le Centre Hospitalier Universitaire Mohamed V à Rabat militaire est une technologie de pointe, qui, avec près de 900 lits, est considéré comme l'un des centres les plus prestigieux du Maroc. La dernière phase du projet consiste à l'intégration des systèmes d'information de l'ensemble des sept hôpitaux militaires impliqués.

La portée du projet est très vaste et comprend la mise en oeuvre des dossiers de santé électroniques; facturation numérique; gestion de dispositif d'écoulement; Le gouvernement électronique de la pharmacie et de l'entrepôt; géo-localisé gestion des situations d'urgence; Gouvernement des processus de la biologie et de radiologie. Les différentes plates-formes informatiques seront reliés à un système de prescription entièrement numérique, sans l'utilisation de papier.

Ce nouveau succès en Afrique du Nord, la première au Maroc de Medasys, est une étape importante dans la stratégie d'exportation du groupe. «Nous sommes particulièrement fiers que les Forces armées royales marocaines ont montré pleine confiance dans ce projet ambitieux, couvrant plusieurs hôpitaux, sera le premier du genre en Afrique», a déclaré Frédéric Vaillant, Directeur Général de Medasys.


http://www.finanzaonline.com/notizie/noemalife-vinto-contratto-marocco-la-prima-fase-ha-un-valore-di-1-mln-222605

http://www.noemalife.com/fileadmin/contenuto/pdf/investor-relations/comunicati-stampa/20140423_NoemaLife_SpA_Comunicato_Stampa_Forze_Armate_Marocco_01.pdf

_________________
La santé militaire - Page 3 16072707393098069
"  "تِلكَ الدَّارُ الآخِرَةُ نَجْعَلُها لِلَّذينَ لا يُريدُونَ عُلُوًّا فِي الأَرْضِ ولا فَسَادًا"
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : La santé militaire - Page 3 Unbena32 La santé militaire - Page 3 Medail10
La santé militaire - Page 3 Unbena24La santé militaire - Page 3 Unbena10


La santé militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La santé militaire   La santé militaire - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 2:04

Quels sont ces sept hopitaux militaires, moi j connais que ceux d rabat, meknes, marrakech et peut etre a layoun
Revenir en haut Aller en bas
mbarki_49
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2491
Inscrit le : 13/12/2010
Localisation : Casablanca
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
La santé militaire - Page 3 Unbena11La santé militaire - Page 3 Medail10

La santé militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La santé militaire   La santé militaire - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 23:16

un médecin radiologue militaire âgé de 29 ans (Touzani Yassir), ayant servi dans le contingent marocain au congo est mort, à l'hôpital militaire d'agadir juste après son retour de mission après être entré dans le coma.


La santé militaire - Page 3 2072015-273ea

Citation :
http://www.hibapress.com/reports-48814.html
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : La santé militaire - Page 3 Unbena32 La santé militaire - Page 3 Medail10
La santé militaire - Page 3 Unbena24La santé militaire - Page 3 Unbena10


La santé militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La santé militaire   La santé militaire - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 0:46

mbarki_49 a écrit:
un médecin radiologue militaire âgé de 29 ans (Touzani Yassir), ayant servi dans le contingent marocain au congo est mort, à l'hôpital militaire d'agadir juste après son retour de mission après être entré dans le coma.


La santé militaire - Page 3 2072015-273ea

Citation :
http://www.hibapress.com/reports-48814.html

RIP
etrange, l'article a disparu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La santé militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La santé militaire   La santé militaire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La santé militaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Santé Militaire
» ERSSM ecole royale des services de santé militaire
» Coopération militaire Coopération militaire Maroc-Canada
» Secteur de la santé au Maroc
» REGLEMENT MILITAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: La vie dans l'Armée :: Personnel des FAR - FRA - MR-
Sauter vers: