Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies

Aller en bas 
+34
HASSAN-3
domoskonos
bradli23
docleo
Anass009
youssef_ma73
leadlord
Shugan188
silent eagle
Admiral
TYBBND4
Anassfra93
PGM
Magreb777
Fremo
kurahee
RED BISHOP
FAR SOLDIER
RadOne
Fox-One
Spadassin
Proton
mourad27
arsenik
rmaf
atlas
augusta
Fahed64
Northrop
rafi
Yakuza
klan
gigg00
jonas
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies   Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:41

Rappel du premier message :


GREEN ZONE


Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Mattdamongreenzone4184xt6
Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Mattdamongreenzone4184xt6.5495bab59f


repportage de CBS News
(à kénitra)

pour plus d'infos

http://www.imdb.com/title/tt0947810/


date de sortie: 2009 !!!! Mad



j'attends ce film avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RadOne
Capitaine
Capitaine
RadOne


messages : 815
Inscrit le : 11/10/2009
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena32

Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies   Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:01

Sorry les gars, la cocarde m'a induit en erreur.
A votre regard expert, rien n'échappe !

@Klan, je parlais que de l'hélico, pas des acteurs bien sur Wink, mais ça empêche pas que j'avais tout faux :p
Revenir en haut Aller en bas
klan
General de Brigade
General de Brigade
klan


messages : 3862
Inscrit le : 22/05/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena11Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Untitl10
Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena10Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena11
Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena15Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Ambass10

Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies   Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:47

RadOne , quand j'ai dit Za3ma! des FRA je ne parler de pas de toi Laughing 
quand j'ai mis @RadOne je parler de la video que j'ai poster.

Citation :
la cocarde m'a induit en erreur
Very Happy

Mais si tu regarde  bien

Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Scene_11
Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Scene_12

Citation :
pas des acteurs bien sur
Moi je parler pas d'acteur non plus  Smile 

Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Scene_13
Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Scene_14

Tu vois sur les photos c'est pour ca que j'ai dit Za3ma! des FRA

Fin du HS  respect 

_________________
Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NEWSFARMAROC
RadOne
Capitaine
Capitaine
RadOne


messages : 815
Inscrit le : 11/10/2009
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena32

Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies   Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:04

Hum ok, c'est plus clair, merci klan.  Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Icon_sal
 
Revenir en haut Aller en bas
augusta
General de Division
General de Division



messages : 8293
Inscrit le : 18/08/2010
Localisation : canada
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena24Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena25
Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena26Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Untitl10
Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Cheval10Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena15

Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies   Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:00

Le dingo en fait est un faux en polystyrène sur châssis d'un vieux brdford. Je revien de ouarzazate.
Et j'ai eu cet info des gens qui ont travailler sur ce tournage. Il est toujours sur place le dingo






Yakuza a écrit:
oui il y´avait ce dingo pendant tout le film,je crois que c´est loué pour

Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Auslan11

Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 B640x610

Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 B640x611

Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Auslan10

Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena28

Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena29

Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 6_ausl10
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena20Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena22
Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena21

Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies   Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:22

merci pour l´info.

_________________
Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
augusta
General de Division
General de Division



messages : 8293
Inscrit le : 18/08/2010
Localisation : canada
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena24Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena25
Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena26Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Untitl10
Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Cheval10Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena15

Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies   Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:52

Yakuza a écrit:
merci pour l´info.
Tout le plaisir est pour moi
Je vais retourner en avril et je vais le prendre en photo pour notre forum Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 187320 
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena20Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena22
Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena21

Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies   Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:16

Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 1456ae10

Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 C964x510

Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 W964_w10

_________________
Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
klan
General de Brigade
General de Brigade
klan


messages : 3862
Inscrit le : 22/05/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena11Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Untitl10
Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena10Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena11
Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena15Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Ambass10

Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies   Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:14

Ultimate patrol 2008 Yak

elle est belle la 2ème photo

_________________
Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NEWSFARMAROC
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena20Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena22
Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena21

Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies   Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:18

vu tant que The Objective : Operation Desert

_________________
Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies   Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:14

Petite info , ce qui peuvent avoir accès au film "Le grand homme" de sarah leonor , une partie a été tourné au Maroc , et dans la bande annonce il m'a semblé voir du matos des FAR . J'ai pas trouvé le streaming moi , donc je passe l'info .
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7931
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena32Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena24
Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena26Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena12
Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena30

Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies   Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:30

Tournage Rock The Kasbah

Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 10455192_10152439758582920_6060972902248995863_n
Revenir en haut Aller en bas
augusta
General de Division
General de Division



messages : 8293
Inscrit le : 18/08/2010
Localisation : canada
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena24Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena25
Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena26Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Untitl10
Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Cheval10Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena15

Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies   Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:50

Ce matin a  Casablanca, tournage proche de la gare et bd  Mohamed V
Avec des véhicules militaires.
Je vais mettre les photos ce soir Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies   Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:13

Mission impossible 5 ?? je pense que certaines scenes seront shooté a Casa , donc peut etre c'est sa .
Merci Augusta pour l'implication Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
augusta
General de Division
General de Division



messages : 8293
Inscrit le : 18/08/2010
Localisation : canada
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena24Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena25
Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena26Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Untitl10
Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Cheval10Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena15

Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies   Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:17

FAR SOLDIER a écrit:
Mission impossible 5 ?? je pense que certaines scenes seront shooté a Casa , donc peut etre c'est sa .
Merci Augusta pour l'implication Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Icon_sal

Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Icon_sal Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Icon_sal Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
augusta
General de Division
General de Division



messages : 8293
Inscrit le : 18/08/2010
Localisation : canada
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena24Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena25
Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena26Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Untitl10
Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Cheval10Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena15

Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies   Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:25

Sorry pour la qualité des photos Crying or Very sad

Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Cine110

Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Cine210
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11898
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena21Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Untitl10
Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena26Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Cheval10
Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena13

Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies   Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:02

land rover ancien modèle, toyota land cruiser et urovesa vamtac

_________________
Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
augusta
General de Division
General de Division



messages : 8293
Inscrit le : 18/08/2010
Localisation : canada
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena24Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena25
Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena26Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Untitl10
Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Cheval10Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena15

Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies   Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:30

RED BISHOP a écrit:
land rover ancien modèle, toyota land cruiser et urovesa vamtac
Et sur la rue aussi des veilles voitures genre Fiat 600 et autres
Revenir en haut Aller en bas
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15025
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena11

Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies   Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:22

RED BISHOP a écrit:
land rover ancien modèle, toyota land cruiser et urovesa vamtac

oui mais l'immatriculation me dérange 52xxx ca veut dire début années 2000!!!!!!!!!

_________________
Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Orbat_10Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Orbat_14Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Orbat_15Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Orbat_16Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Orbat_13Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Orbat_17Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Orbat_18Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Orbat_19Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Orbat_20Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Orbat_22Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Orbat_21

و كان حقا علينا نصر المؤمنين - حب الأوطان من الإيمان

-
Revenir en haut Aller en bas
augusta
General de Division
General de Division



messages : 8293
Inscrit le : 18/08/2010
Localisation : canada
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena24Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena25
Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena26Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Untitl10
Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Cheval10Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena15

Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies   Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:55

rmaf a écrit:
RED BISHOP a écrit:
land rover ancien modèle, toyota land cruiser et urovesa vamtac

oui mais  l'immatriculation me dérange 52xxx ca veut dire début années 2000!!!!!!!!!
Le spectateurs ne feront pas attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15025
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena11

Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies   Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:42

non c est moi qui est surpris un land rover seconde main british

_________________
Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Orbat_10Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Orbat_14Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Orbat_15Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Orbat_16Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Orbat_13Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Orbat_17Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Orbat_18Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Orbat_19Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Orbat_20Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Orbat_22Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Orbat_21

و كان حقا علينا نصر المؤمنين - حب الأوطان من الإيمان

-
Revenir en haut Aller en bas
augusta
General de Division
General de Division



messages : 8293
Inscrit le : 18/08/2010
Localisation : canada
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena24Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena25
Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena26Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Untitl10
Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Cheval10Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena15

Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies   Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:59

rmaf a écrit:
non c est moi qui est surpris un land rover seconde main british
Effectivement RMAF on eu des land rover et même des camions Bedford et l’immatriculation suit l’entrée en service du véhicule et on se retrouve avec ce cas de figure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies   Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:10

mourad27 a écrit:
au tournage de série américain "tyrant" de David Yates

J'ai vu les premiers épisodes de la saison 1 : pour ceux qui voudrait y jeter un coup d'oeuil Arrow http://www.films-regarder.com/load/tyrant/226

Dans les tout premiers épisodes 1 et 2 des plans sont tournés a marrakech , et on voit dans certaines images du matos des FAR comme des Humvee , des kalash ... mais les apparitions ne durent pas assez longtemps et le matos est trop loin pour pouvoir faire des screenshot de qualité . Aprés ils se sont rendus a tel aviv pour le reste du tournage je pense .
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies   Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:16

"American Sniper" sortie mi février a surveiller , il y a du matos des FAR

Citation :
Production began in April 2014 in Morocco, where the local government provided military equipment and soldiers for extras

http://www.hollywoodreporter.com/news/making-american-sniper-how-an-760963

Bande annonce , scène tourné au Maroc

Revenir en haut Aller en bas
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee


messages : 2448
Inscrit le : 15/02/2014
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena10Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena10
Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Unbena32

Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies   Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:43

Citation :

American Sniper

Date de sortie 18 février 2015 (2h14min)
Réalisateur Clint Eastwood
Avec Bradley Cooper, Sienna Miller
Genres Biopic , Guerre
Tireur d'élite des Navy SEAL, Chris Kyle est envoyé en Irak dans un seul but : protéger ses camarades. Sa précision chirurgicale sauve d'innombrables vies humaines sur le champ de bataille et, tandis que les récits de ses exploits se multiplient, il décroche le surnom de "La Légende".

http://www.allocine.fr/film/attendus/

ça parait bien j'irai surement le voir sauf s'il fait dans le patriotisme américain outrancier
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies   Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:12

D'apres la critique sa sera le meilleur film de l'année , j'ai vu le trailer et des making of et je le sens bien ce film .

En parlant de making of j'ai déniché sa :

Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Rf10


Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Tr10


Je suppose que c'est un Dragunov des FAR , pour vous dire je savait meme pas que ont disposait de cette arme dans notre inventaire , si quelqun peux confirmé merci .

Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Rt10

Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Za10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies   Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Printemps Ukrainien ?
» Actualités nationales
» Économie marocaine
» Actualités du Sahara Marocain
» Moroccan Special Forces/Forces spéciales marocaines :Videos et Photos : BCIJ, Gendarmerie Royale ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Forces Armées Royales :: Materiels et Infrastructures des FAR-
Sauter vers: