Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le monde musulman?

Aller en bas 
+31
Amgala Winner
kurahee
charly
sorius
WRANGEL
moro
farewell
Fahed64
Chobham
atlasonline
annabi
RadOne
Leo Africanus
pyromane
arsenik
Inanç
PGM
rafi
juba2
linust
leadlord
thierrytigerfan
Yakuza
jonas
yassine1985
Samyadams
RED BISHOP
Northrop
lemay
naourikh
Bothmane
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le monde musulman? - Page 18 Empty
MessageSujet: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:13

Rappel du premier message :

A vous la parole.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Le monde musulman? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 15:03

Et voici, la mosquée de Médine qui s'agrandit aussi..

Le monde musulman? - Page 18 10486220_10152718793327513_6562491425805449208_n

Le monde musulman? - Page 18 CIiS-YCUcAAvRm6

Le monde musulman? - Page 18 CE4ncU5WoAAlL8c

Le monde musulman? - Page 18 CE4nca6WYAEqsEM

Le monde musulman? - Page 18 Madinah-expansion-demolitions-2015-June5

Le monde musulman? - Page 18 Madinah-expansion-demolitions-2015-June7

Le monde musulman? - Page 18 Madinah-expansion-demolitions-2015-June11

Moi, j'aurais aimer voir ça:

Le monde musulman? - Page 18 A2STJ9VCQAA8VHE
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Le monde musulman? - Page 18 Unbena32 Le monde musulman? - Page 18 Medail10
Le monde musulman? - Page 18 Unbena24

Le monde musulman? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 18:41

Le monde musulman? - Page 18 85
Ce n'est plus Mecca c'est devenues Las Vegas rien que pour les riches,ce pays va aller prochainement dans un chaos total. et Mecca et Al madina sera inshallah sous la regence de tous les pays Musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Le monde musulman? - Page 18 Unbena32Le monde musulman? - Page 18 Unbena24
Le monde musulman? - Page 18 Unbena10

Le monde musulman? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 18:56

les pays musulmans ont du mal a s'accorder autour d'un bout de papier alors imagine macca le mieux c'est qu'elle reste entre les mains de ceux qui en ont la charge qui plus est un état riche


2éme probléme qui fais pour lequel je suis pour le visa la ville ne peux pas acceuillir 1 milliards de musulmans tout les ans

-3ément il est vrai que transformer le pelirinage en pompe a fric c'est scandaleux une partie doit etre donné par les fifèle pour maintenir les lieuxen etat et faire des travaux mais 5000 euros pour quelqu'un la note est un peu salé


4-l'architecture occidentale avec de l'architecture islamique je trouve pas ça bien

_________________
Le monde musulman? - Page 18 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
@Winners
Capitaine
Capitaine



messages : 992
Inscrit le : 22/03/2014
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Le monde musulman? - Page 18 Unbena10

Le monde musulman? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 18:57

Ils sont obligé de construire en hauteur, sinon les pelerins seront installés plus loin de la meque et la Medina, et je pense qu'il y a un rayon ou il faut se trouver pour ne pas sortir du cadre de pelerin, wallahou aalam.
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Le monde musulman? - Page 18 Unbena32Le monde musulman? - Page 18 Unbena24
Le monde musulman? - Page 18 Unbena10

Le monde musulman? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 18:58

@Winners a écrit:
Ils sont obligé de construire en hauteur, sinon les pelerins seront installés plus loin de la meque et la Medina, et je pense qu'il y a un rayon ou il faut se trouver pour ne pas sortir du cadre de pelerin, wallahou aalam.


je comprend mieux alors meaculpa

_________________
Le monde musulman? - Page 18 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
@Winners
Capitaine
Capitaine



messages : 992
Inscrit le : 22/03/2014
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Le monde musulman? - Page 18 Unbena10

Le monde musulman? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 18:59

arsenik a écrit:
les pays musulmans ont du mal a s'accorder autour d'un bout de papier alors imagine macca le mieux c'est qu'elle reste entre les mains de ceux qui en ont la charge qui plus est un état riche


2éme probléme qui fais pour lequel je suis pour le visa la ville ne peux pas acceuillir 1 milliards de musulmans tout les ans

-3ément il est vrai que transformer le pelirinage en pompe a fric c'est scandaleux une partie doit etre donné par les fifèle pour maintenir les lieuxen etat et faire des travaux mais 5000 euros pour quelqu'un la note est un peu salé


4-l'architecture occidentale avec de l'architecture islamique je trouve pas ça bien

c'est rendu 12000$ ici au Canada, l'année passée le monde sont parti pour 8000$ et je disais que c'etait cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde musulman? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 19:10

Pour la 3omra ou le Hajj?
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Le monde musulman? - Page 18 Unbena32Le monde musulman? - Page 18 Unbena24
Le monde musulman? - Page 18 Unbena10

Le monde musulman? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 19:26

Baybars a écrit:
Pour la 3omra ou le Hajj?

le hajj est plus cher que la 3omra

_________________
Le monde musulman? - Page 18 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Le monde musulman? - Page 18 Unbena32Le monde musulman? - Page 18 Unbena24
Le monde musulman? - Page 18 Unbena10

Le monde musulman? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 19:29

@Winners a écrit:
arsenik a écrit:
les pays musulmans ont du mal a s'accorder autour d'un bout de papier alors imagine macca le mieux c'est qu'elle reste entre les mains de ceux qui en ont la charge qui plus est un état riche


2éme probléme qui fais pour lequel je suis pour le visa la ville ne peux pas acceuillir 1 milliards de musulmans tout les ans

-3ément il est vrai que transformer le pelirinage en pompe a fric c'est scandaleux une partie doit etre donné par les fifèle pour maintenir les lieuxen etat et faire des travaux mais 5000 euros pour quelqu'un la note est un peu salé


4-l'architecture occidentale avec de l'architecture islamique je trouve pas ça bien

c'est rendu 12000$ ici au Canada, l'année passée le monde sont parti pour 8000$ et je disais que c'etait cher.

la j'ai vu c'est a 5090 euros ici

_________________
Le monde musulman? - Page 18 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Le monde musulman? - Page 18 Unbena32 Le monde musulman? - Page 18 Medail10
Le monde musulman? - Page 18 Unbena24

Le monde musulman? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 19:30

arsenik a écrit:
@Winners a écrit:
Ils sont obligé de construire en hauteur, sinon les pelerins seront installés plus loin de la meque et la Medina, et je pense qu'il y a un rayon ou il faut se trouver pour ne pas sortir du cadre de pelerin, wallahou aalam.


je comprend mieux alors meaculpa
 Vous savez combien la nuit coute dans cette hotel une moyenne de &1000 la nuit et la plus cher $15000 la nuit.Il ne manque que le Prophete de revenir  et commence a juger des jahilis. J'allais presque faire parti de ce project en 2010 mais quand je l'ai analyse je me suis dit je ne veux rien avoir avec ce project.Pour le haj il faut faire une rotation pas de double haj peut etre omra mais le hajj doit etre rien que pour ceux qui ne l'ont jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Le monde musulman? - Page 18 Unbena32Le monde musulman? - Page 18 Unbena24
Le monde musulman? - Page 18 Unbena10

Le monde musulman? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 19:38

juba2 a écrit:
arsenik a écrit:
@Winners a écrit:
Ils sont obligé de construire en hauteur, sinon les pelerins seront installés plus loin de la meque et la Medina, et je pense qu'il y a un rayon ou il faut se trouver pour ne pas sortir du cadre de pelerin, wallahou aalam.


je comprend mieux alors meaculpa
 Vous savez combien la nuit coute dans cette hotel une moyenne de &1000 la nuit et la plus cher $15000 la nuit.Il ne manque que le Prophete de revenir  et commence a juger des jahilis. J'allais presque faire parti de ce project en 2010 mais quand je l'ai analyse je me suis dit je ne veux rien avoir avec ce project.Pour le haj il faut faire une rotation pas de double haj peut etre omra mais le hajj doit etre rien que pour ceux qui ne l'ont jamais fait.

au maroc maintenant il font un tirage au sort pour éviter ceux qui y vont 2 fois

Juba si tu fais le hajj c'est ni pour l'arabie ou autre c'est que pour toi c'est dommage d'y renoncer a cause de la politique ceux qui font le hram et autre perversion seront jugé ne t'inquiete

tu sais il y a une anecdote qui n'a rien a voir , le president ali abdellah saleh le jour ou il a eu son accident il faisait la prière et soubhanallah un obus de mortier a été tiré sur le palais presidentielle et il est tombé pile poile sur lui c'est pas un sacré signe tu trouve pas pour un assassin?

tout ça pour te dire que toutes leurs betises ne va pas les sauvé du destin du tout puissant




_________________
Le monde musulman? - Page 18 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde musulman? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 19:51

arsenik a écrit:
Baybars a écrit:
Pour la 3omra ou le Hajj?

le hajj est plus cher que la 3omra

Je paie pas cher la 3omra (1 000$ max) et le Hajj (3 000$ max).
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Le monde musulman? - Page 18 Unbena32 Le monde musulman? - Page 18 Medail10
Le monde musulman? - Page 18 Unbena24

Le monde musulman? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 20:11

Citation :
Juba si tu fais le hajj c'est ni pour l'arabie ou autre c'est que pour toi c'est dommage d'y renoncer a cause de la politique ceux qui font le hram et autre perversion seront jugé ne t'inquiete

Arsenik je parlais du projet de la Mecque je ne parlais pas du Haj.Relis SVP mo Comment.Thanks
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Le monde musulman? - Page 18 Unbena32Le monde musulman? - Page 18 Unbena24
Le monde musulman? - Page 18 Unbena10

Le monde musulman? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 20:46

juba2 a écrit:
Citation :
Juba si tu fais le hajj c'est ni pour l'arabie ou autre c'est que pour toi c'est dommage d'y renoncer a cause de la politique ceux qui font le hram et autre perversion seront jugé ne t'inquiete

Arsenik je parlais du projet de la Mecque je ne parlais pas du Haj.Relis SVP mo Comment.Thanks

j'ai lu et relu et c'est ce que j'ai compris

je n'ai définitivement pas compris allah y ghlab j'y réfléchi encore des fois sa me prend quelque jour pour que ça trouve son sens Very Happy

_________________
Le monde musulman? - Page 18 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Le monde musulman? - Page 18 Unbena32 Le monde musulman? - Page 18 Medail10
Le monde musulman? - Page 18 Unbena24

Le monde musulman? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 22:33

Citation :
J'allais presque faire parti de ce project en 2010 mais quand je l'ai analyse je me suis dit je ne veux rien avoir avec ce project

J'insinue le projet de la Mecque,j'allais presque faire partie de l'equipe qui montait ce project c'etait un plaisir et une baraka mais quand j'ai lu et analyser le luxe pharaonique et que c'etait dessine rien que pour les riches pour augmenter leur profit au lieu de mettre de la place pour la classe moyenne et pauvres ils ont augmentes les enchere pour eux mais pas pour Dieu cela est une vrais bid3a.Alors j'ai dit non .
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Le monde musulman? - Page 18 Unbena32Le monde musulman? - Page 18 Unbena24
Le monde musulman? - Page 18 Unbena10

Le monde musulman? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 22:42

juba2 a écrit:
Citation :
J'allais presque faire parti de ce project en 2010 mais quand je l'ai analyse je me suis dit je ne veux rien avoir avec ce project

J'insinue le projet de la Mecque,j'allais presque faire partie de l'equipe qui montait ce project c'etait un plaisir et une baraka mais quand j'ai lu et analyser le luxe pharaonique et que c'etait dessine rien que pour les riches pour augmenter leur profit au lieu de mettre de la place pour la classe moyenne et pauvres ils ont augmentes les enchere pour eux mais pas pour Dieu cela est une vrais bid3a.Alors j'ai dit non .

ah je comprend mieux great job le pellerinage c'est pas pour pompé du fric et la frime c'est pour dieu tu as eu raison

_________________
Le monde musulman? - Page 18 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Le monde musulman? - Page 18 Unbena32Le monde musulman? - Page 18 Unbena24
Le monde musulman? - Page 18 Unbena10

Le monde musulman? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 22:43

Baybars a écrit:
arsenik a écrit:
Baybars a écrit:
Pour la 3omra ou le Hajj?

le hajj est plus cher que la 3omra

Je paie pas cher la 3omra (1 000$ max) et le Hajj (3 000$ max).

Si un jour je veux y aller je crois que vais me renseigner chez toi avant tu est très interessant Very Happy

_________________
Le monde musulman? - Page 18 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde musulman? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 17:50

Un coran vieux de 1370 ans découvert. Le même Coran qu'aujourd'hui.

http://mobile.nytimes.com/2015/07/23/world/europe/quran-fragments-university-birmingham.html?_r=1&referrer=
Revenir en haut Aller en bas
yassine1985
Colonel-Major
Colonel-Major
yassine1985


messages : 2948
Inscrit le : 11/11/2010
Localisation : Marrakech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Le monde musulman? - Page 18 Unbena26Le monde musulman? - Page 18 Unbena24
Le monde musulman? - Page 18 Unbena25

Le monde musulman? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 20:32


_________________
."قال الرسول صلى الله عليه وسلم : "أيما امرأة استعطرت فمرّت بقوم ليجدوا ريحها فهي زانية
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde musulman? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 19:18

La Turquie accorde un bureau politique aux Rohingya de Birmanie à Istanbul.

Le monde musulman? - Page 18 Trtworld-nid-6226-fid-30351

http://beta.trtworld.com/turkey/rohingya-muslims-open-office-in-turkey-6226?utm_content=buffer4b115&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Le monde musulman? - Page 18 Unbena32 Le monde musulman? - Page 18 Medail10
Le monde musulman? - Page 18 Unbena24

Le monde musulman? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 17:06

Revenir en haut Aller en bas
yassine1985
Colonel-Major
Colonel-Major
yassine1985


messages : 2948
Inscrit le : 11/11/2010
Localisation : Marrakech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Le monde musulman? - Page 18 Unbena26Le monde musulman? - Page 18 Unbena24
Le monde musulman? - Page 18 Unbena25

Le monde musulman? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 13:06

Citation :

La plus grande mosquée d’Europe ouvre ses portes à Moscou
Le monde musulman? - Page 18 1018335712

La plus grande mosquée d’Europe sera inaugurée aujourd’hui à Moscou après 10 ans de restauration. Parmi les hôtes de marque qui assisteront à la cérémonie figurent le prédisent du Kazakhstan Noursoultan Nazarbaïev, le leader palestinien Mahmoud Abbas et le président de la Turquie Recep Tayyip Erdoğan, rapportent les médias russes.

Quant à la présence du président russe Vladimir Poutine à la cérémonie d'inauguration, la question n'est pas encore tranchée, précise le porte-parole du gouvernement Dmitri Peskov.
Après la restauration, la surface de la mosquée-cathédrale de Moscou a été multipliée par 20: elle est désormais de plus de 19.000 m², ce qui permet d'accueillir 10.000 fidèles simultanément. Son dôme de 27 mètres de diamètre s'élève à 46 mètres. Ainsi, la mosquée rénovée de frais est la plus grande d'Europe.

Haut de six étages, le bâtiment est équipé de sept ascenseurs et d'appareils élévateurs pour personnes handicapées. De grands écrans installés dans plusieurs salles assureront la retransmission en direct de la cérémonie qui se déroulera dans la nef centrale.
Le Conseil des muftis de Russie fait remarquer que "ce sera non seulement une mosquée dans le sens classique du terme, mais aussi tout un complexe islamique" muni d'une salle de conférence, d'une bibliothèque, d'un musée, d'une galerie d'exposition, d'un centre de presse et de chambres d'hôtel. On envisage également d'y installer un institut islamique, une médersa (école islamique ndlr) et un centre culturel.

Ainsi, la mosquée située au coeur de la ville deviendra un symbole de bonne entente entre musulmans et orthodoxes.
"Les musulmans ont leur place dans notre société. C’est pourquoi il faut leur construire de nouvelles mosquées, ouvertes et visibles", a souligné Vsevolod Tchapline, porte-parole du patriarche de Moscou et de Toutes les Russies Cyrille.
Joyau de l'architecture tatare, la mosquée-cathédrale de Moscou fut érigée dans la ruelle Vypolzov en 1904 d'après le projet de l'architecte Nikolaï Joukov grâce aux fonds du mécène tatar Salih Erzin.
Depuis 1996, la mosquée accueille le Conseil des muftis de Russie (principale organisation musulmane du pays) et la résidence officielle du mufti Ravil Gaïnoutdine.
A l'époque soviétique, la mosquée, la seule à Moscou, n'était pas désaffectée et les offices religieux se tenaient régulièrement. Sa rénovation a débuté en 2005.


sputniknews

_________________
."قال الرسول صلى الله عليه وسلم : "أيما امرأة استعطرت فمرّت بقوم ليجدوا ريحها فهي زانية
Revenir en haut Aller en bas
yassine1985
Colonel-Major
Colonel-Major
yassine1985


messages : 2948
Inscrit le : 11/11/2010
Localisation : Marrakech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Le monde musulman? - Page 18 Unbena26Le monde musulman? - Page 18 Unbena24
Le monde musulman? - Page 18 Unbena25

Le monde musulman? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 23:38

juba2 a écrit:
yassine1985 a écrit:
juba2 a écrit:


D'accord avec toi but first thong first ,

N'oublier pas que Banu-Qurayda et sionisme sont des synonymes /HS
Yassine elabore un peu SVP et illumine moi,la vous m'avez perdu. C'est plutot Banu Qurayza

Non c'est bien Banu KurayDa une ancienne tribu juive (célébre pour avoir traiter le prophéte de tous les mots en plus de le denigrer et même aprés pour leur trahison ) lié par le sang à Banu Qainuqa (suis le trajet) ... je veux pas mettre le lien avec les Al Saouds ici sinon on va me traiter de tout les noms y en a qui s'échaufe déjà.

on peut facilement trouver l'histoire des trois tribus juives de yatribe à l'époque du Prophéte mais attention aux versions eng/french de wiki full BS !!

_________________
."قال الرسول صلى الله عليه وسلم : "أيما امرأة استعطرت فمرّت بقوم ليجدوا ريحها فهي زانية
Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Le monde musulman? - Page 18 Unbena24Le monde musulman? - Page 18 Cheval10
Le monde musulman? - Page 18 M15c10

Le monde musulman? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 0:18

Citation :
Bousculade mortelle près de La Mecque : les critiques fusent contre l'Arabie saoudite

http://www.france24.com/fr/20150926-arabie-saoudite-bousculade-mortelle-mina-mecque-critiques-riyad-iran?ns_campaign=reseaux_sociaux&ns_source=FB&ns_mchannel=social&ns_linkname=editorial&aef_campaign_ref=partage_aef&aef_campaign_date=2015-09-26

Citation :
Le fils du roi de l’Arabie Saoudite à l’origine du drame de la Mecque ?

http://www.ouvalalgerie.com/monde/478-Le-fils-du-roi-de-l%E2%80%99Arabie-Saoudite-%C3%A0-l%E2%80%99origine-du-drame-de-la-Mecque--.html

Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Le monde musulman? - Page 18 Unbena32 Le monde musulman? - Page 18 Medail10
Le monde musulman? - Page 18 Unbena24

Le monde musulman? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 17:53


  1. Si c'est vrais ils doivent suivrent leur lois c'est le decapite pour causer la mort de plus de 700 ames.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde musulman? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le monde musulman?   Le monde musulman? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde musulman?
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corruption dans le monde
» Aéroports du Monde
» les gendarmes du monde
» Les F.A.R et le maintien de la paix au monde
» Actualités du Sahara Marocain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: