|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le monde musulman? Mer 25 Juin 2008 - 13:44 | |
| |
|
 | |
Romeoh Lt-colonel

messages: 1262 Inscrit le: 15/03/2007 Localisation: Ideosphere Nationalité: 
 | Sujet: Re: Le monde musulman? Jeu 26 Juin 2008 - 14:47 | |
| Gros nettoyage... Desormais, on va essayer de ne pas trop nous eparpiller dans les discussions, restons sur le sujet. _________________ Lead me, follow me or get out of my way.
http://fr.youtube.com/watch?v=V_M4o8uenUU
|
|
 | |
tomcat Sous lieutenant

messages: 682 Inscrit le: 16/04/2008 Localisation: far-maroc.forumpro.fr Nationalité:  Médailles de mérite:

| Sujet: Re: Le monde musulman? Jeu 26 Juin 2008 - 15:11 | |
| | Romeoh a écrit: | Gros nettoyage... Desormais, on va essayer de ne pas trop nous eparpiller dans les discussions, restons sur le sujet. |
soit tu as raison soit personne n'a raison. l'exemple-type
Ce n'est pas l'endroit pour parler de judaisme et on a pas de compte a te rendre tu crois que ça m'interesse on ne peut pas parler du "monde musulman" sans ses relations avec d'autres religions au d'autres peuples. ce n'est pas un monde detache des autres on pleure toujours l'ignorance de notre religion l'islam par le monde sans qu'on fasse aucun effort pour connaitre les autres religions.
Dernière édition par tomcat le Jeu 26 Juin 2008 - 23:53, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le monde musulman? Jeu 26 Juin 2008 - 23:34 | |
| Le probléme n'est pas l'Islam, mais le probléme vient des Musulmans... |
|
 | |
tomcat Sous lieutenant

messages: 682 Inscrit le: 16/04/2008 Localisation: far-maroc.forumpro.fr Nationalité:  Médailles de mérite:

| Sujet: Re: Le monde musulman? Jeu 26 Juin 2008 - 23:49 | |
| | barbaros pacha a écrit: | | Le probléme n'est pas l'Islam, mais le probléme vient des Musulmans... |
ah oui. ça c'est certain |
|
 | |
Romeoh Lt-colonel

| Sujet: Re: Le monde musulman? Ven 27 Juin 2008 - 0:39 | |
| | tomcat a écrit: | | Romeoh a écrit: | Gros nettoyage... Desormais, on va essayer de ne pas trop nous eparpiller dans les discussions, restons sur le sujet. |
Ce n'est pas l'endroit pour parler de judaisme et on a pas de compte a te rendre tu crois que ça m'interesse on ne peut pas parler du "monde musulman" sans ses relations avec d'autres religions au d'autres peuples. ce n'est pas un monde detache des autres on pleure toujours l'ignorance de notre religion l'islam par le monde sans qu'on fasse aucun effort pour connaitre les autres religions. |
Qu'est ce que tu cherche a prouver içi? Que tu a eu raison? Que je ne savais pas qu'un homme peut se convertir au judaisme? je te conseille de faire preuve d'un peu de courtoisie. _________________ Lead me, follow me or get out of my way.
|
|
 | |
tomcat Sous lieutenant

| Sujet: Re: Le monde musulman? Ven 27 Juin 2008 - 1:27 | |
| | Romeoh a écrit: | | tomcat a écrit: | | Romeoh a écrit: | Gros nettoyage... Desormais, on va essayer de ne pas trop nous eparpiller dans les discussions, restons sur le sujet. |
Ce n'est pas l'endroit pour parler de judaisme et on a pas de compte a te rendre tu crois que ça m'interesse on ne peut pas parler du "monde musulman" sans ses relations avec d'autres religions au d'autres peuples. ce n'est pas un monde detache des autres on pleure toujours l'ignorance de notre religion l'islam par le monde sans qu'on fasse aucun effort pour connaitre les autres religions. |
Qu'est ce que tu cherche a prouver içi? Que tu a eu raison? Que je ne savais pas qu'un homme peut se convertir au judaisme? je te conseille de faire preuve d'un peu de courtoisie. |
je n'ai rien a prouve. qui a parler de TOI j'ai juste corriger une info ça arrive tout les jours sur le forum pourquoi tu te sens viser. ce que je veux c'est de ne pas effacer des messages juste parce que quelqu'un n'a pas aime ou juste parce qu'il a le pouvoir de le faire sans aucun bon argument. PS: t'as pas de conseils a me donner |
|
 | |
Romeoh Lt-colonel

| Sujet: Re: Le monde musulman? Ven 27 Juin 2008 - 1:41 | |
| | tomcat a écrit: | soit tu as raison soit personne n'a raison. l'exemple-type
|
De qui est ce qu'on parle? Personne ne te demande de commenter la moderation. Je te conseille d'etre courtois parce que les gens discourtois salissent des pages entieres parfois par une seule remarque, a toi de voir. _________________ Lead me, follow me or get out of my way.
|
|
 | |
tomcat Sous lieutenant

| Sujet: Re: Le monde musulman? Ven 27 Juin 2008 - 1:59 | |
| | Romeoh a écrit: | | tomcat a écrit: | soit tu as raison soit personne n'a raison. l'exemple-type
|
De qui est ce qu'on parle? Personne ne te demande de commenter la moderation. Je te conseille d'etre courtois parce que les gens discourtois salissent des pages entieres parfois par une seule remarque, a toi de voir. |
si seulement tu peux expliquer les raisons pour lesquelles tu as efface ces messages c'est toi qui devais etre courtois en respectant les messages des autres ou au moins donner les raisons pour lesquelles tu les as effaces
HS |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le monde musulman? Dim 6 Juil 2008 - 18:15 | |
| | Citation: | Le D8 doit s'orienter vers le renforcement de la coopération
KUALA LUMPUR, 6 juillet (Xinhua) -- Les huit pays islamiques en développement (D8) doivent réorienter leur politique vers un renforcement de la coopération, a déclaré dimanche le ministre malaisien des Affaires étrangères Rais Yatim.
"Les secteurs privés de nos états membres doivent être plus impliqués", a affirmé Rais Yatim, lors de la 11e session du conseil des ministres du D8.
Les gouvernements du D8 peuvent et doivent jouer leur rôle en instaurant un environnement favorisant la coopération avec le secteur privé, a souligné le ministre malaisien.
"Beaucoup de nos programmes de collaboration peuvent être éxécutés en améliorant le développement de nos infrastructures et de notre capital humain par le biais de partenariats publics-privés", a-t-il affirmé.
"Nous devons tirer profit de nos ressources et de notre expertise uniques", a indiqué Rais Yatim. "Sur le marché économique actuel, notre secteur privé a besoin d'un système de soutien mis en place par le gouvernement afin de chercher de nouvelles opportunités, au sein du D8 ou même au-delà."
"Nous devons saisir cette opportunité pour coopérer complétement tout en bénéficiant de nos différences", a-t-il dit.
Les points communs du D8 "peut être exploité au maximum notre coopération visant à faire face à la spirale ascendante des prix alimentaires et energétiques, à accroître au maximum le commerce et le tourisme", a-t-il ajouté.
Fondé en 1997 en Turquie, le D8 est constitué de huits pays islamiques en développement : Bangladesh, Egypte, Indonésie, Iran, Malaisie, Nigeria, Pakistan et Turquie.
Ce groupe a pour objectif d'améliorer la position des pays islamiques en développement dans l'économie mondiale par le bais de la diversification de leurs économies, en créant de nouvelles opportunités via l'augmentation des échange commerciaux. |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le monde musulman? Dim 6 Juil 2008 - 22:45 | |
| c'est une opportunité très interessante, et un exemple de l'approche que je préfère. y a pas mieux que les relations économiques et commerciales (où chacun trouve son compte) pour créer une union solide. Après si l'identité religieuse et culturelle peut servir de catalyseur elle est la bienvenue bien sûr. Je pense que des pays comme l'arabie saudite, le Maroc et l'algérie doivent y adhérer. |
|
 | |
Northrop General de Brigade

messages: 3832 Inscrit le: 29/05/2007 Nationalité:  Médailles de mérite:

| Sujet: Re: Le monde musulman? Sam 12 Juil 2008 - 16:19 | |
| En Bref Dieu merci l'Islam est la 1ere religion au monde et c'est officiel depuis qqe temps.
De toute facon il n'ya pas photo c'est la seul religion qui dis vrai de fond en comble.
Je tient a dire que l'Islam est une Religion de paix d'ou son nom. Je suis absolument contre les mouvement extremistes radicaux contraires aux loi Islamiques.
Et enfin concernant le monde Islamique je pense qu'il ya beaucoup de progres a faire dans le domaine du devollepement socio-economique.
Salama3likoum. _________________ الله الوطن الملك |
|
 | |
Romeoh Lt-colonel

| Sujet: Re: Le monde musulman? Sam 12 Juil 2008 - 19:21 | |
| C'est nos mentalités qui doivent s'impregner de plus d'Islam, car certaines interpretations n'ont d'islamique que le nom, comme le traitement des femmes. N'oubliez pas que le Chari3a est fortement influencée par la mentalitée des arabes d'Arabie, qui est tres "speciale" pour rester poli.
1ere religion ne veut rien dire, je connais plein de musulmans qui devraient reviser les bases de l'Islam ou mediter sur des phrases comme "Lakoum dinoukoum wa lia din" et surtout, arreter de se prendre pour la voix de Dieu sur terre... _________________ Lead me, follow me or get out of my way.
|
|
 | |
tomcat Sous lieutenant

| Sujet: Re: Le monde musulman? Sam 12 Juil 2008 - 20:56 | |
| "ils ne portent pas les bonnes lunettes pour lire leurs textes" Hassan 2 -l'heure de verite- |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le monde musulman? Sam 12 Juil 2008 - 21:15 | |
| Les terroristes qui disent combattre Pour l'Islam combattent Contre l'Islam. Ils ont sali (pour ne pas dire dégueulasser) l'Islam aux yeux du monde.  |
|
 | |
|