Royal Moroccan Armed Forces

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
MW
Administrateur
Administrateur

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems   Dim 1 Avr 2007 - 12:58

le Maroc dispose maintenant d'assez bons matos pour la Defense contre decibles volant a basse et moyenne altitude, mais quoi faire face a des cibles volant a haute altitude et des missiles balestiques. on doit se doter nous aussi d'un materiel adequat face a ces genres de menaces. on parle ces jours de missiles Hawk pour le Maroc (mais c'est plutot demode le truc).

a vous la prole.
Revenir en haut Aller en bas
MR.alix
sergent
sergent

MessageSujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems   Dim 1 Avr 2007 - 13:42

mais on a deja des missiles Hawk
MW
Administrateur
Administrateur

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems   Dim 1 Avr 2007 - 15:53

MR.alix a écrit:
mais on a deja des missiles Hawk

as tu une preuve ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems   Dim 1 Avr 2007 - 17:39

scanne du Magazine EL DJEICH d'un patriote

Il y a une photo sur le magazine "espace marocain" d'un HWAKS

Mais bon je ne la considère pas comme une preuve car dans le magazine Algérien " EL DJEICH" il y a eu des photos de Patriote et il 'ny a pas de patriote en algerie et il y en aura jamais
The-Stud
Invité

MessageSujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems   Dim 1 Avr 2007 - 20:14

Watson, je crois que ce joujou est en faite situé dans le desert saoudien en 91 ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems   Dim 1 Avr 2007 - 20:20

relis mon message
The-Stud
Invité

MessageSujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems   Dim 1 Avr 2007 - 20:22

a ok dsl

En ce qui concerne les HAawk, je doute qu'il y en ait au Maroc, mais peut etre...
Boomer
Colonel
Colonel

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems   Lun 2 Avr 2007 - 0:50

The-Student a écrit:
a ok dsl

En ce qui concerne les HAawk, je doute qu'il y en ait au Maroc, mais peut etre...

les hawk je peux vous confirmer qu'il y'en a ,parce que j'en ai deja vu de mes propres yeux au maroc, et pr les patriot, j'en ai entendu parlé au sein des FAR mais j''attends tjrs d'avoir l'occasion d'en voir un
Boomer
Colonel
Colonel

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems   Lun 2 Avr 2007 - 0:51

DR.WATSON a écrit:
pas 112 vehicules mais 72 car vous avez passé commande pour 12 batteries

1 bateris = 6 vehicules

1 bateries n'est pas tjrs egale a 6 vehicules, ça change d'un pays a un autre, mais en general c'est 6 vehicules, et le maroc s'est proccuré 112 vehicules
MW
Administrateur
Administrateur

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems   Lun 2 Avr 2007 - 1:52

ravi de te voir boomer, j'espere voir des Hawk en picture si c'est possible ?
MR.alix
sergent
sergent

MessageSujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems   Lun 2 Avr 2007 - 3:09

les gar je vais essayé de fair joué mes relations pour me procuré des photos de Hawks et patriote (pour les patriotes je crois que deux de nos navires ont en)et c est visible
MW
Administrateur
Administrateur

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems   Lun 2 Avr 2007 - 4:49

MR.alix a écrit:
les gar je vais essayé de fair joué mes relations pour me procuré des photos de Hawks et patriote (pour les patriotes je crois que deux de nos navires ont en)et c est visible

on t'attend What a Face What a Face What a Face
MW
Administrateur
Administrateur

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems   Lun 2 Avr 2007 - 4:50

et pour les patriotes , j'espere que tu nous donnes des images claires sur nos navirs, merci davantage.
The-Stud
Invité

MessageSujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems   Lun 2 Avr 2007 - 9:18

C pas des Patriot sur les navires, C des armes anti navires, des Exocet je crois...

Pas des Patriot, meme si sa y ressemble
MW
Administrateur
Administrateur

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems   Lun 2 Avr 2007 - 12:22

The-Student a écrit:
C pas des Patriot sur les navires, C des armes anti navires, des Exocet je crois...

let see, on veut une preuve photographique c'est mieux pour l'identification. moi j'attend encore Mr.Alix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems   Lun 2 Avr 2007 - 13:35

BOOMER a écrit:
DR.WATSON a écrit:

1 bateris = 6 vehicules

1 bateries n'est pas tjrs egale a 6 vehicules, ça change d'un pays a un autre, mais en general c'est 6 vehicules, et le maroc s'est proccuré 112 vehicules

Non pas 112 !!

dans le cas des Tunguska la batterie c'est 6 vehicules donc 12X6 = 72

Mr.Alix a raison c'est pas des patriotes mais des Exocet
Boomer
Colonel
Colonel

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems   Lun 2 Avr 2007 - 14:58

MR.alix a écrit:

des navires equipé de patriot ?? elle est vraiment bonne cela , surtt avec les notres c'est impossible , tu sais qu'elle est la taille d'un patriot ?? et de son radar ?? dis pas de conneries
Boomer
Colonel
Colonel

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems   Lun 2 Avr 2007 - 14:59

The-Student a écrit:

un patriot fait 3 fois la taille d'un exocet donc negatif ce sont pas des patriot
The-Stud
Invité

MessageSujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems   Mar 3 Avr 2007 - 18:32

DR.WATSON a écrit:
BOOMER a écrit:
DR.WATSON a écrit:

1 bateris = 6 vehicules

Non pas 112 !!

C moi qui ait raison Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems   Mar 3 Avr 2007 - 22:34

The-Student a écrit:
DR.WATSON a écrit:
BOOMER a écrit:
DR.WATSON a écrit:

1 bateris = 6 vehicules

Non pas 112 !!

C moi qui ait raison Twisted Evil

Oui tu a raison tu as toujours raison c'est toi le meilleur
shinnemesis
1ere classe
1ere classe

MessageSujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems   Jeu 5 Avr 2007 - 2:55

bnaf a écrit:
Les Shilka sont en service depuis les années 70
Depuis 1976 plus exactement.
snakeye
2eme classe
2eme classe

MessageSujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems   Ven 6 Avr 2007 - 17:50

de meme que les chaperrale.sans oublier le fameux Sa-7 strela
Boomer
Colonel
Colonel

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems   Ven 6 Avr 2007 - 22:38

et pr ce qui des stinger ?? qlq'1 a une idée sur ces deniers ?? s'ils sont chez les FAR?? si oui depuis kan ?? combien si possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems   Lun 14 Mai 2007 - 19:53

Aster c'est ce qu'il nous faut
lemay
Commandant
Commandant

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems   Mar 15 Mai 2007 - 16:46

pas de stinger chez nous mais des sam 14 les gars du 7 bataillon d'artillerie de meknes se forment sur son mnillement, aster c un lux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems   

Systèmes de Défense Aérienne des FAR / Moroccan Air Defense Systems
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant