Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Meeting aérien de Dijon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mike-victor
Caporal
Caporal
mike-victor


messages : 106
Inscrit le : 03/05/2007
Localisation : KTPA
Nationalité : MoroccanUS

Meeting aérien de Dijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Une journée à ne pas manquer !   Meeting aérien de Dijon - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 0:33

Rappel du premier message :

Meeting aérien de Dijon - Page 3 Myavia10


salut: Une journée à ne pas manquer !

Le 29 juin 2008, la base aérienne de dijon accueillera un meeting national de l’air, événement majeur pour tous les passionnés d’aéronautique
organisé conjointement par la Fondation des Œuvres Sociales de l’Air
et l’Armée de l’air.

Cet événement réunira les plus belles patrouilles avec des
démonstrations époustouflantes.

Une cinquantaine de flottes est d'ores et déjà conviée. Il s'agit des
représentants des pays de l'Alliance Atlantique, de l'Union européenne
et même de la Tunisie, de la Jordanie et de Singapour.

Dimanche 29 Juin 2008 de 10 H 00 à 18 H 00

Plus de renseignements (accès et plans, tarifs, etc.)
sur le site internet : http://www.meeting-dijon-ba102.net/spip.php?article6

_________________
L aviation c est Super..!
Meeting aérien de Dijon - Page 3 Mike_v10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Meeting aérien de Dijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting aérien de Dijon   Meeting aérien de Dijon - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:34

anakin c est une reponse calme et posé Meeting aérien de Dijon - Page 3 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeting aérien de Dijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting aérien de Dijon   Meeting aérien de Dijon - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:15

DU CALME S'IL VOUS PLAIT,


la prestation d'une patrouille durant un seul , Show ne détermine pas ton Rendement à vie
Revenir en haut Aller en bas
mike-victor
Caporal
Caporal
mike-victor


messages : 106
Inscrit le : 03/05/2007
Localisation : KTPA
Nationalité : MoroccanUS

Meeting aérien de Dijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting aérien de Dijon   Meeting aérien de Dijon - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:35

anakin a écrit:
le f1 est un tres bon avion meme si le maroc l'as, et je le connais un peu aussi, moins que le 2000 c'est sur mais assez bien qd meme
Le F 15 ya des rapport d'entrainement aux us, mener par qq1 qui a du me supporter quelques mois a tours (le cne lantana) qui prouvent que les F1 de recco ont eu plusieurs fois le dessus contre des F 15 C qui etaient censé les empecher de faire la recee en combat

Je ne denigre en rien le maroc, je donne juste mon avis et de plus j'explique pourquoi avec des termes doux et facilement comprehensible.
la Marche Verte est une grande patrouille, pas la meilleure a mon yeux (et c'est pas la paf non plus, pour etre honnete c'est les frecce mes chouchous).
Je trouve juste que le show que j'ai vu etait en deca de ceux que j'ai vu en meeting autres part avant que les Cap ne soient interdit de vol et que les avions de MV partent en GV a darois (pres de dijon, ou se trouve l'usine Apex aircraft et accesoirement ou je passe mon temps "civil" a voler sur 231 232 et le proto du 222 avec le club de voltige de dijon, dont plusieur de ses membre ont ete ou sont en equipe de france de voltige et on eu il y a trois ans l'or par equipe...

je maintient donc mes critique constructive vis a vis de MV mais aussi de la paf que je ne trouve pas bonne cette année ni l'an dernier d'ailleurs.

arreter de vous sentir denigrer, c'est pas le but

m'en fous, je vole demain donc...

sky hunter si c'est personel on en discute en MP et en Francais j'aime pas me faire insulter qd je comprend pas
bon idee anakin vas fair qlqs heures de vol , peut etre sa te fera du bien , et tu compendera mieux en air et si jamais tu vois Christine Zanetta-Genin Shocked tu lui passe le bonjour de ma part car je l ai connue quand elle avait 18 ans voila sa photo >>http://picasaweb.google.com/force35/Voltige/photo?authkey=WXIUbcE51EM#s5221483341846003090

_________________
L aviation c est Super..!
Meeting aérien de Dijon - Page 3 Mike_v10
Revenir en haut Aller en bas
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15008
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Meeting aérien de Dijon - Page 3 Unbena11

Meeting aérien de Dijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting aérien de Dijon   Meeting aérien de Dijon - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:00

Anakin quand je lis tes postes y a toujours du negatif contre le Maroc dis moi un truc un marocain a piqué ta bien aimée ou quoi?

_________________
Meeting aérien de Dijon - Page 3 Orbat_10Meeting aérien de Dijon - Page 3 Orbat_14Meeting aérien de Dijon - Page 3 Orbat_15Meeting aérien de Dijon - Page 3 Orbat_16Meeting aérien de Dijon - Page 3 Orbat_13Meeting aérien de Dijon - Page 3 Orbat_17Meeting aérien de Dijon - Page 3 Orbat_18Meeting aérien de Dijon - Page 3 Orbat_19Meeting aérien de Dijon - Page 3 Orbat_20Meeting aérien de Dijon - Page 3 Orbat_22Meeting aérien de Dijon - Page 3 Orbat_21

و كان حقا علينا نصر المؤمنين - حب الأوطان من الإيمان

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeting aérien de Dijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting aérien de Dijon   Meeting aérien de Dijon - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 10:04

Wow wow wow wow On se calme. Arrêtez ces critiques ridicule!!!!
Je vous rassure moi aussi je suis Marocain et fier de l'être mais un peu de galanterie dans un forum ne ferait pas de mal.
Je reprend ce que j'ai encore dit car j'ai l'impression que personne n'en a tenu compte.
L'homme sage est celui qui sait recevoir des conseils...
Le mr qui a dit qu'on n'a pas à avoir besoin de recevoir de conseils de n'importe qui c'est TOUT A FAIT RI DI CULE. franchement dsl de le dire mais j'ai l'impression que certains n'arrivent pas à contrôler leur patriotisme.

Personne n'est parfait et dans le monde de la voltige c'est encore plus dur de se parfaire... donc si on a la chance d'avoir quelqu'un qui assume ses critiques et est capable de proposer des conseils pourquoi pas!!!

Passer outre le fait de la critique et trouver des solution c'est tellement....plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeting aérien de Dijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting aérien de Dijon   Meeting aérien de Dijon - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 10:52

On a dit DU CALME, j'aime pas trop voir la technique des hyenes pour repondre au critiques (qui sont pertinentes meme si ça vous plait pas)
Revenir en haut Aller en bas
mike-victor
Caporal
Caporal
mike-victor


messages : 106
Inscrit le : 03/05/2007
Localisation : KTPA
Nationalité : MoroccanUS

Meeting aérien de Dijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting aérien de Dijon   Meeting aérien de Dijon - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:35

Meeting aérien de Dijon - Page 3 Origin10

_________________
L aviation c est Super..!
Meeting aérien de Dijon - Page 3 Mike_v10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeting aérien de Dijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting aérien de Dijon   Meeting aérien de Dijon - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 18:02

mike-victor a écrit:
Meeting aérien de Dijon - Page 3 Origin10


Jean Pierre Otelli au Command!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting aérien de Dijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting aérien de Dijon   Meeting aérien de Dijon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting aérien de Dijon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Meetings Internationaux
» meeting aérien Istres 5/6 Juin
» Meeting aérien de Cambrai 2010
» Meeting aérien de Sarre Union
» la patrouille acrobatique : la marche verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Forces Royales Air :: Contrats d'achats et autres-
Sauter vers: