Royal Moroccan Armed Forces


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 État de guerre entre la Russie et la Géorgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
moro
Colonel
Colonel
avatar

messages : 1506
Inscrit le : 17/04/2008
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: État de guerre entre la Russie et la Géorgie   Mar 26 Aoû 2008 - 20:33

Citation :
Géorgie : violente escalade verbale entre Moscou et l'Ouest

L'Occident et la Géorgie ont fortement réagi à la reconnaissance de l'indépendance de l'Ossétie du Sud et de l'Abkhazie par Dmitri Medvedev. Les deux républiques sécessionnistes se sont dites prêtes à accueillir des bases militaires russes.

La Russie a reconnu mardi l'indépendance des deux républiques séparatistes de Géorgie, dans un nouveau défi aux Occidentaux qui ont aussitôt dénoncé cette décision tandis que Tbilissi accusait Moscou de vouloir "changer les frontières par la force". "J'ai signé les décrets sur la reconnaissance par la Russie de l'indépendance de l'Ossétie du Sud et de l'Abkhazie. La Russie appelle les autres Etats à suivre son exemple", a annoncé le président russe Dmitri Medvedev dans une déclaration solennelle à la télévision.

La décision de Moscou intervient six mois après l'indépendance du Kosovo, qui avait été aussitôt reconnue par les Occidentaux au grand dam de la Russie, et moins de 20 jours après l'offensive manquée des Géorgiens pour reprendre le contrôle de l'Ossétie du Sud. "Tbilissi a fait son choix dans la nuit du 7 au 8 août (en lançant une offensive militaire contre l'Ossétie du Sud). Saakachvili a choisi le génocide pour atteindre ses objectifs politiques. Il a ainsi fait une croix sur tous les espoirs de cohabitation pacifique des Ossètes, Abkhazes et Géorgiens dans un même état", a-t-il lancé.

Pour sa part, le président géorgien, Mikheïl Saakachvili, a fustigé la Russie, affirmant que cette reconnaissance était "la première tentative depuis la Deuxième guerre mondiale de changer les frontières de l'Europe par la force". "La décision de la Russie est totalement illégale et n'aura aucune conséquence légale", a-t-il déclaré à la télévision, assurant que la Géorgie lutterait "pacifiquement" contre le "mal" pour rétablir son intégrité territoriale et appelant l'Occident à accélérer l'intégration de son pays à l'Otan et l'Union européenne.

M. Medvedev a déjà chargé le ministère russe des Affaires étrangères de négocier la mise en place de relations diplomatiques avec l'Ossétie du Sud et l'Abkhazie, deux petits territoires de quelque 70.000 et 250.000 habitants sur sa frontière sud. Les deux républiques se sont aussi dites prêtes à accueillir des bases militaires russes, un des enjeux clés de la reconnaissance pour Moscou, qui y concentre déjà plusieurs milliers d'hommes et disposera ainsi d'une zone tampon au contact direct de la Géorgie et de l'Otan si cette ex-république soviétique intègre l'Alliance.

Le Parlement russe avait appelé lundi le Kremlin à reconnaître les deux républiques séparatistes, celles-ci en ayant elles-mêmes fait la demande solennelle une semaine plus tôt. A Soukhoumi et Tskhinvali, capitales d'Abkhazie et d'Ossétie du Sud, les habitants ont célébré par un concerts de klaxons et de tirs à l'arme automatique l'annonce de leur reconnaissance par Moscou.

En Occident, les réactions à l'allocution du président Medvedev ne se sont pas fait attendre non plus: les Etats-Unis ont jugé cette décision "inacceptable", la présidence française de l'Union européeenne l'a "fermement condamnée". De son côté, le secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, craint que cette reconnaissance ait des répercussions sur la sécurité et la stabilité dans le Caucase. Alarmiste, l'ex-numéro un soviétique Mikhaïl Gorbatchev a mis en garde contre "une nouvelle scission" et un nouveau "cataclysme" dans le monde.

M. Medvedev a déclaré pour sa part "n'avoir peur de rien", y compris d'une nouvelle "guerre froide" avec l'Occident, tout en assurant ne pas la souhaiter tandis que le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov écartait le risque d'un isolement de la Russie. Autre signe de tensions de plus en plus exacerbées, la Russie a également annoncé mardi la suspension de sa coopération avec l'Otan dans une série de domaines, tandis qu'une visite du secrétaire général de l'Alliance en Russie prévue en octobre était reportée. Elle a en revanche maintenu sa coopération avec l'Alliance atlantique concernant le transit de vivres et d'équipements à travers le territoire russe vers l'Afghanistan.

Ces déclarations surviennent alors que les forces armées américaines et russes pourraient se retrouver en présence en Géorgie pour la première fois depuis le début du conflit, un destroyer américain étant attendu mercredi dans le port géorgien de Poti. Les forces russes dites de maintien de la paix tenaient toujours des positions mardi à l'entrée de Poti, un port commercial de première importance pour l'économie géorgienne, a constaté un journaliste de l'AFP.

La Russie affirme agir dans le cadre de l'accord de paix négocié par la France. Les Occidentaux exigent pour leur part le retrait des soldats russes de Poti, jugeant qu'ils sont stationnés trop loin à l'intérieur du territoire géorgien. Les Russes se sont ouvertement inquiétés pour leur part du "niveau d'activité extrême" des forces navales de l'Otan en mer Noire. Jusqu'à 18 bateaux des pays de l'Otan sont attendus dans la région, a affirmé le chef-adjoint d'état major de l'armée russe, Anatoli Nogovitsyne, ajoutant que dix d'entre eux étaient déjà sur place.(source AFP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: État de guerre entre la Russie et la Géorgie   Mar 26 Aoû 2008 - 20:46

voila ce qui va pouser les US a choisir Mc Cain


Dernière édition par yakousa le Mar 26 Aoû 2008 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: État de guerre entre la Russie et la Géorgie   Mar 26 Aoû 2008 - 21:02

Les Occidentaux ont le droit de reconnaître le Kosovo après une guerre dans les balkans contre la Serbie mais les Russes n'ont pas le droit de reconnaître l'Ossetie du Sud et l'Abzkarie après une guerre en Georgie


j'espere au moins que les russes sont négociés la resilitation de leur reconnaissance des deux nouveaux états en échange d'une réintégration du Kosovo par la Serbie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: État de guerre entre la Russie et la Géorgie   Mar 26 Aoû 2008 - 21:11

je crois que l´UE reparera la reconnaissance du kosovo dans le cadre d´une integration dans l´union

si ca continue ce jeux de division ca sera tres dangereux pour les russes eux meme,a commencer par la tchetchenie et autres etats de la region qui peuvent venire a de mauvaises idées..
Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
avatar

messages : 7057
Inscrit le : 14/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: État de guerre entre la Russie et la Géorgie   Mar 26 Aoû 2008 - 23:25

Pour que les russes en soient arrivés à reconnaître l'indépendance de l'Ossétie du sud et de l'Abkhazie, ils faut qu'ils se soient sentis au pied du mur. Ils ne sont pas c... au point d'ignorer que les tchechenes vont utiliser cet argument contre eux. Il faut que le jeu en vaille la chandelle. J'ai l'impresson qu'il y des pieces manquantes à ce puzzle. En tout cas les anglais n'ont pas perdu de temps pour appeler à la constitution d'une nouvelle alliance anti-russe. Les anglo-saxons font tout pour impliquer les européens partout ou ils foutent le bor...
La meilleure, c'est la décision des autorités nord-coréenne de supendre le démantelement de leur programme nucléaire militaire. Les américains sont fous de rage.
Ca risque de péter de partout les gars dans pas tres longtemps bom
Revenir en haut Aller en bas
moro
Colonel
Colonel
avatar

messages : 1506
Inscrit le : 17/04/2008
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: État de guerre entre la Russie et la Géorgie   Mer 27 Aoû 2008 - 9:14

Oui ça chlingue un peu partout... La 3ème GM fais toc toc, mais qui sera le premier à ouvrir la porte Question En tout cas les US ont eu une petite hésitation

Citation :

Les Etats-Unis annulent l'envoi d'un navire militaire dans le port géorgien de Poti

Un porte-parole de l'ambassade des Etats-Unis en Géorgie a annoncé mercredi l'annulation du projet de faire accoster un navire militaire américain transportant de l'aide humanitaire dans le port géorgien de Poti dont les forces russes occupent toujours les faubourgs.

Le bâtiment des garde-côtes américains, le "Dallas", était attendu dans le port sur la mer Noire dans la matinée. Mais Stephen Guice, le porte-parole de l'ambassade américaine, a précisé que le navire allait accoster à Batumi, un port beaucoup plus au sud de la zone des combats qui ont opposé au début du mois d'août les troupes russes et géorgiennes.

Guice a déclaré n'avoir aucune information sur les raisons de ce changement de destination.

Le port de Poti aurait subi d'importants dégâts dans les pilonnages russes. Par ailleurs, les troupes de Moscou ont établi des points de contrôle sur le flanc nord de la ville et un navire américain accostant dans ce secteur pourrait être perçu comme un défi direct. AP

Et pendant ce temps là, la Russie essaye de s'éviter l'encerclement que veux lui imposer les occidentaux

Citation :

Le président russe appelle à fortifier les relations russo-ukrainiennes

MOSCOU, 24 août (Xinhua) -- Le président russe Dmitri Medvedev a envoyé dimanche un message de félicitation à son homologue ukrainien Vicktor Iouchtchenko à l'occasion de la Journée de l'indépendance urkrainienne, appelant à des efforts conjoints pour renforcer les relations bilatérales des deux pays.

Evoquant les relations culturelles et historiques qui ont unifié depuis des siècles les deux pays, M. Medvedev a souhaité que les héritages précieux laissés par des générations précédentes soient protégés et étendus.

Pour résoudre le problème de la flotte russe de la mer Noire, il faut tenir compte des intérêts des deux côtés dans les domaines de la politique étrangère et de la sécurité, a indiqué le président russe.

"Les relations russo-ukrainiennes devraient se conformer aux intérêts à long terme de nos population et pays, quels que soient les changements temporaires et les tendances de la politique intermédiaire", a-t-il estimé.

Le Premier ministre russe Vladimir Poutine a également envoyé dimanche un message à M. Iouchtchenko, soulignant que "le developpement des relations stables, continues et mutuellement bénéfiques avec l'Ukraine est l'une des priorités immunables pour la Russie".

L'Ukraine a proclamé son indépendance vis-à-vis de l'ancienne Union soviétique le 24 août 1991. Le pays cherche à devenir membre de l'OTAN depuis l'accession au pouvoir de M. Iouchtchenko en 2004, ce qui provoque une ferme opposition de la Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
avatar

messages : 7057
Inscrit le : 14/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: État de guerre entre la Russie et la Géorgie   Mer 27 Aoû 2008 - 21:37

Qu'est-ce que je n'aurai pas donné pour regarder la tête qu'a fait Ioutchenko en lisant le message de Medvedev. Le president ukrainien est sorti du même moule que le president georgien, tous des creatures du Département d'Etat dans sa politique d'endiguement de la Russie. Le message est claire. "Continue de faire la marionette US et les habitants du nord de ton pays, russes en majorité, vont demander aussi leur secession d'Ukraine" pirat "Les Yankees ne pourront pas plus pour toi qu'ils n'ont pu pour ton copain de Tbilissi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: État de guerre entre la Russie et la Géorgie   Mer 27 Aoû 2008 - 21:44

Samyadams a écrit:
Qu'est-ce que je n'aurai pas donné pour regarder la tête qu'a fait Ioutchenko en lisant le message de Medvedev. Le president ukrainien est sorti du même moule que le president georgien, tous des creatures du Département d'Etat dans sa politique d'endiguement de la Russie. Le message est claire. "Continue de faire la marionette US et les habitants du nord de ton pays, russes en majorité, vont demander aussi leur secession d'Ukraine" pirat "Les Yankees ne pourront pas plus pour toi qu'ils n'ont pu pour ton copain de Tbilissi"


C'est durant les élections Ukrainienne et la "révolution Orange" qu'on a vu a quel point les regions du nord de l'Ukraine sont Pro-russe, D'ailleurs entre le nord et le sud du pays ils ne parlent pas la même langue
C'est certainement pour cela que Ioutchenko demande une intégration rapide a l'OTAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: État de guerre entre la Russie et la Géorgie   Mer 27 Aoû 2008 - 22:05

merkel va integrer la Gerorgie et l´Ukraine en novembre dans l´Otan!
elle etait la seule bastion contre,mais mtn elle a donné feu vert,meme sa diplomatie d´appaisement avec la russie a ete mise en stand-by

la russie ne pourra pas gagner ce jeu d´echec qui se profile a l´horizon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: État de guerre entre la Russie et la Géorgie   Mer 27 Aoû 2008 - 22:26

L'hiver approche ! il risque de faire froid en Allemagne santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: État de guerre entre la Russie et la Géorgie   Mer 27 Aoû 2008 - 22:31

y´a la norvege mon ami,y´a aussi des puits allemands dans la mer du nord,de la holande aussi etc...

en plus l´arme du gaz est une arme a double tranchant,la russie se tirera une balle dans la jambe s´ils pesnent jouer avec,regarde seulement quand votre pays a essayé de jouer ce jeux avec l´espagne
Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
avatar

messages : 7057
Inscrit le : 14/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: État de guerre entre la Russie et la Géorgie   Mer 27 Aoû 2008 - 22:43

En matière de jeu d'echecs, les russes sont maîtres. Jusqu'à présent, ils ont fait preuve de beaucoup de sagesse, évitant la confrontation directe avec l'Occident à propos du Kosovo, même s'ils en étaient fous de rage, et frappant fort la Géorgie, quand la menace s'est concrêtisée dans leur voisnnage immédiat. Il n'y a pas de longue ligne logistique à dépoyer et à protéger. Ce qui devrait être le cas pour les américains s'ils veulent s'y engager. Et même si leur matériel ne fait pas vraiment le poids face aux américains, ils les savent aussi trop occupés ailleurs à faire la "guerre au terrorisme". Comme, de plus, les elections américaines pointent à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: État de guerre entre la Russie et la Géorgie   Mer 27 Aoû 2008 - 22:45

yakousa a écrit:
y´a la norvege mon ami,y´a aussi des puits allemands dans la mer du nord,de la holande aussi etc...

en plus l´arme du gaz est une arme a double tranchant,la russie se tirera une balle dans la jambe s´ils pesnent jouer avec,regarde seulement quand votre pays a essayé de jouer ce jeux avec l´espagne


scratch Ah bon ? qu'elles ont été les répercutions ? scratch
J'ai certainement loupé un épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: État de guerre entre la Russie et la Géorgie   Jeu 28 Aoû 2008 - 2:23

Plus de 30 % du gaz vient de Russie, ca va cailler chez les Ukrainiens, la cia a financé et donner des pots de vin au connard de président et à la révolution orange lol! tant mieux c'est nous qui allons en profiter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: État de guerre entre la Russie et la Géorgie   Jeu 28 Aoû 2008 - 14:23

Citation :
La Géorgie et la Russie pourraient négocier en Turquie



Les chefs de la diplomatie de Géorgie et de Russie devraient avoir des entretiens séparés avec des responsables turcs ce week-end en Turquie, a affirmé jeudi la chaîne de télévision privée CNN-Türk.

Le ministère turc des Affaires étrangères n'a pas confirmé. la Turquie, également impliquée sur le plan diplomatique dans le dialogue entre Israël et les Palestiniens, tente de jouer les médiateurs entre la Russie et la Géorgie pour trouver une solution négociée au conflit qui a éclaté le 7 août.

Selon CNN-Türk, le ministre géorgien Eka Tkechelachvili est attendu à Istanbul dimanche pour rencontrer son homologue turc Ali Babacan. Le Russe Sergueï Lavrov serait attendu en début de semaine prochaine, mais aucun face à face ne serait prévu avec M. Eka Tkechelachvili. AP

Arrow http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/international/asiepacifique/20080828.FAP3134/la_georgie_et_la_russie_pourraient_negocier_enturquie.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: État de guerre entre la Russie et la Géorgie   Jeu 28 Aoû 2008 - 16:28

La Russie vient mettre en garde la Turquie... Shocked boooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhh j'ai peur... Laughing

Citation :
Russia warns Turkey on U.S. ships in Black Sea


Russia said U.S. ships could only stay in the Black Sea for 21 days according to the Montreux Convention, and warned if they do not leave by then Turkey would be responsible.

Russia's deputy military chief Anatoly Nogovitsyn said the NATO warships' entrance to the Black Sea is a "serious threat to our security," Hurriyet daily reported on Thursday.

He said under the Montreux Convention, signed in 1936 on the status of the Turkish Straits, the warships can only stay in the Black Sea for 21 days.

"If the NATO ships continue to stay in the Black Sea after the expiration of 21 day-period, then I would like to remind you that Turkey would be responsible," he added.

The U.S. warships are spearheading a humanitarian aid mission to Georgia, a U.S. ally that wants to join the North Atlantic Treaty Organization.

Clashes erupted in the Caucasus after Russia responded to Georgia's military operation to regain the control in the breakaway region South Osstia.

The U.S. ships are carrying nuclear missiles that can hit Russian targets as far away as St. Petersburg, Nogovitsyn said, according to Hurriyet. Russia has dispatched its own ships to track the U.S. vessels, the newspaper said.

Kaynak: http://www.hurriyet.com.tr/english/home ... .asp?scr=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: État de guerre entre la Russie et la Géorgie   Jeu 28 Aoû 2008 - 16:47

je ne pense pas que la russie puisse faire quoi que ce soit contre la turquie, et je ne crois pas que la flotte US va quitter la mer noir au contraire cette flotte attend 8 navires renfort supplémentaires. ça commence à devenir très interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
avatar

messages : 7651
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: État de guerre entre la Russie et la Géorgie   Jeu 28 Aoû 2008 - 16:48

barbaros pacha a écrit:
La Russie vient mettre en garde la Turquie... Shocked boooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhh j'ai peur... Laughing

Citation :
Russia warns Turkey on U.S. ships in Black Sea


Russia said U.S. ships could only stay in the Black Sea for 21 days according to the Montreux Convention, and warned if they do not leave by then Turkey would be responsible.

Russia's deputy military chief Anatoly Nogovitsyn said the NATO warships' entrance to the Black Sea is a "serious threat to our security," Hurriyet daily reported on Thursday.

He said under the Montreux Convention, signed in 1936 on the status of the Turkish Straits, the warships can only stay in the Black Sea for 21 days.

"If the NATO ships continue to stay in the Black Sea after the expiration of 21 day-period, then I would like to remind you that Turkey would be responsible," he added.

The U.S. warships are spearheading a humanitarian aid mission to Georgia, a U.S. ally that wants to join the North Atlantic Treaty Organization.

Clashes erupted in the Caucasus after Russia responded to Georgia's military operation to regain the control in the breakaway region South Osstia.

The U.S. ships are carrying nuclear missiles that can hit Russian targets as far away as St. Petersburg, Nogovitsyn said, according to Hurriyet. Russia has dispatched its own ships to track the U.S. vessels, the newspaper said.

Kaynak: http://www.hurriyet.com.tr/english/home ... .asp?scr=1

C'est les paroles d'un député sa pèse pas lourd, la russie ne peut pas faire grand chose si la turquie décide de laisser passer la flotte de l'OTAN

_________________
Gloire à nos aïeux  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: État de guerre entre la Russie et la Géorgie   Jeu 28 Aoû 2008 - 16:51

interceptor a écrit:
barbaros pacha a écrit:
La Russie vient mettre en garde la Turquie... Shocked boooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhh j'ai peur... Laughing

Citation :
Russia warns Turkey on U.S. ships in Black Sea


Russia said U.S. ships could only stay in the Black Sea for 21 days according to the Montreux Convention, and warned if they do not leave by then Turkey would be responsible.

Russia's deputy military chief Anatoly Nogovitsyn said the NATO warships' entrance to the Black Sea is a "serious threat to our security," Hurriyet daily reported on Thursday.

He said under the Montreux Convention, signed in 1936 on the status of the Turkish Straits, the warships can only stay in the Black Sea for 21 days.

"If the NATO ships continue to stay in the Black Sea after the expiration of 21 day-period, then I would like to remind you that Turkey would be responsible," he added.

The U.S. warships are spearheading a humanitarian aid mission to Georgia, a U.S. ally that wants to join the North Atlantic Treaty Organization.

Clashes erupted in the Caucasus after Russia responded to Georgia's military operation to regain the control in the breakaway region South Osstia.

The U.S. ships are carrying nuclear missiles that can hit Russian targets as far away as St. Petersburg, Nogovitsyn said, according to Hurriyet. Russia has dispatched its own ships to track the U.S. vessels, the newspaper said.

Kaynak: http://www.hurriyet.com.tr/english/home ... .asp?scr=1

C'est les paroles d'un député sa pèse pas lourd, la russie ne peut pas faire grand chose si la turquie décide de laisser passer la flotte de l'OTAN

Comeme, ''Russia's deputy military chief Anatoly Nogovitsyn'', c'est plus qu'un simple depute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: État de guerre entre la Russie et la Géorgie   Jeu 28 Aoû 2008 - 16:56

Les portes avions n'ont pas le droit de passé par le détroit de Bosphore, seul les porte-avions russe en ont l'autorisation car ils sont d'un certain tonnage.

Les Turque ont certainement laissé passer un Porte-avions US d'où la colère de Moscou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: État de guerre entre la Russie et la Géorgie   Jeu 28 Aoû 2008 - 17:03

deputy chief n´est est pas deputé parlementaire,mais membre du staff militaire.

dans 3 semaines y´aura du pop-corn&cola devant la TV
Revenir en haut Aller en bas
moro
Colonel
Colonel
avatar

messages : 1506
Inscrit le : 17/04/2008
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: État de guerre entre la Russie et la Géorgie   Jeu 28 Aoû 2008 - 17:11

Eh pacha vous allez avoir une belle vue du feu d'artifice depuis la turquie bom
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Brigade
General de Brigade
avatar

messages : 3508
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :



MessageSujet: Re: État de guerre entre la Russie et la Géorgie   Jeu 28 Aoû 2008 - 17:14

ach dertlik a yakusa, tu m'a efface mon message
c'est pas grave en tout cas, j'ai voulu juste dire que ca commence a chauffer et la 3GM est dans l'actualité.

je voulais savoir, combien de porte avions ou porte aréonef possède la russie, a m connaissance seulement une le: "Amiral Kouznetsov"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: État de guerre entre la Russie et la Géorgie   Jeu 28 Aoû 2008 - 17:25

Fox-One a écrit:
ach dertlik a yakusa, tu m'a efface mon message
c'est pas grave en tout cas, j'ai voulu juste dire que ca commence a chauffer et la 3GM est dans l'actualité.

c'est moi qui ai effacé ton ''message'' car tu répond à un post très séreiux posté sur un topic très sérieux par un membre ne parlant pas darija et tu lui répond on darija en deux mots qui veulent absolument rien dire Evil or Very Mad il faut hausser le niveau du forum et éviter ce genre de petits messages inutiles qui ne font que nuir à la qualité de la discussion et du forum de manière générale.
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Brigade
General de Brigade
avatar

messages : 3508
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :



MessageSujet: Re: État de guerre entre la Russie et la Géorgie   Jeu 28 Aoû 2008 - 17:30

ok pas grave. mais moi aussi a la prochaine ou je regarde un message unitile et darija, je vais insister pour que tu fasse le même traitement, quel qui soit son expediteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: État de guerre entre la Russie et la Géorgie   

Revenir en haut Aller en bas
 
État de guerre entre la Russie et la Géorgie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut-il craindre une guerre avec la Russie à l'horizon 2030?
» guerre entre ADIM Suroit et Montérégie
» Liste de 16000 militaires français prisonniers de guerre entre 1810 et 1814 et morts en Pologne...
» Koffi Olomide mis à l’écart par tous les musiciens congolais
» La Guerre Froide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Moroccan Armed Forces :: Histoire, Guerres et Conflits militaires :: Guerres et conflits à travers l´âge-
Sauter vers: