Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 ATF et TFR...

Aller en bas 
AuteurMessage
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : ATF et TFR... Unbena24ATF et TFR... Unbena31
ATF et TFR... Unbena22ATF et TFR... Unbena11
ATF et TFR... Unbena20ATF et TFR... Medail10
ATF et TFR... Cheval10

ATF et TFR... Empty
MessageSujet: ATF et TFR...   ATF et TFR... Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 13:06

Quelle différence y a t-il entre Automatic Terrain Following (ATF) et Terrain Following Radar (TFR)? Merci d'avance.

Rafi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATF et TFR... Empty
MessageSujet: Re: ATF et TFR...   ATF et TFR... Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 13:49

oulala..je vais me jetter sans slip alors ATF et TFR... Icon_mrg

je crois que le TFR est le systeme qu´on trouve dans presque bcp d´avions(comme mirage2000 et F-16) integré dans les radars et qui permet un control du vol a une low alt constante a l´aide d´echos radar

quand au ATF,il est accomplis a l´aide du Lantirn par exemple qui regle le flight control a very low alt,la l´avion peut etre guidé automatiquement(hands-off terrain)

y´a aussi une autre ATF utilisé par l´artillerie par exemple le TPQ-36 pour trouver les paths des tirs ennemies

dis moi que j´ai tort Neutral
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : ATF et TFR... Unbena24ATF et TFR... Unbena31
ATF et TFR... Unbena22ATF et TFR... Unbena11
ATF et TFR... Unbena20ATF et TFR... Medail10
ATF et TFR... Cheval10

ATF et TFR... Empty
MessageSujet: Re: ATF et TFR...   ATF et TFR... Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:01

Je pense que tu as raison, yakousa. Les deux système font du suivi de terrain, l'un par le radar de l'avion et l'autre à l'aide du lantirn, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATF et TFR... Empty
MessageSujet: Re: ATF et TFR...   ATF et TFR... Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:04

ich glaube ja,mais d´apres ce que j´ai pu trouver c´est comme joli mina mina joli,seulement l´un est automatisé et l´autre te montre ce que tu as devant toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATF et TFR... Empty
MessageSujet: Re: ATF et TFR...   ATF et TFR... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATF et TFR...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Armement et matériel militaire :: Aviation militaire-
Sauter vers: