Sujet: Armée Emirati/Union Defence Force (UAE) Lun 26 Mar - 3:48
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Emirati/Union Defence Force (UAE) Lun 26 Mar - 19:47
les UAE n'ont rien à faire avec tout ça !masi il n'ont rien à faire aussi avc leur tas de mllrd $$
MW Administrateur
messages: 1608 Inscrit le: 03/03/2007 Localisation: chez moi Nationalité: Médailles de mérite:
Sujet: Re: Armée Emirati/Union Defence Force (UAE) Mer 28 Mar - 16:05
Sarab a écrit:
les UAE n'ont rien à faire avec tout ça !masi il n'ont rien à faire aussi avc leur tas de mllrd $$
tu dis quoi SARAB ???
les emaratis avait des problemes de frontieres avec l'IRAN ils reclamaient la souvrainete sur 3 ilots au gulf arabe.
donc ils sont la totale legitimite d'avoir ces avions.
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Emirati/Union Defence Force (UAE) Mer 28 Mar - 16:10
MoroccanWing a écrit:
Sarab a écrit:
tu dis quoi SARAB ???
les emaratis avait des problemes de frontieres avec l'IRAN ils reclamaient la souvrainete sur 3 ilots au gulf arabe.
problems de frontieres ?? 9oli avec le maroc 7sen.. il n'existe pas de frontieres entres l'UAE et l'iran
naourikh Adjudant-chef
messages: 438 Inscrit le: 19/03/2007 Localisation: Devant un PC Nationalité:
Sujet: Re: Armée Emirati/Union Defence Force (UAE) Jeu 29 Mar - 15:17
On vois bien que c'est gens la dorment sur des matelas bourrés de dollars.
MW Administrateur
messages: 1608 Inscrit le: 03/03/2007 Localisation: chez moi Nationalité: Médailles de mérite:
Sujet: Re: Armée Emirati/Union Defence Force (UAE) Jeu 29 Mar - 16:07
Sarab a écrit:
MoroccanWing a écrit:
Sarab a écrit:
tu dis quoi SARAB ???
problems de frontieres ?? 9oli avec le maroc 7sen.. il n'existe pas de frontieres entres l'UAE et l'iran
sarab j'ai un conseil d'ami pour toi, avant de dire quoi que ce soit consulte ton petit Atlas qui se trouve au fond de ton petit placard, il fait du bien crois moi.
MW Administrateur
Sujet: Re: Armée Emirati/Union Defence Force (UAE) Jeu 29 Mar - 16:12
c'est en 30 novembre 1971 que l'IRAN a occupe les trois ilots de d'Abou Moussa, de Grande Tombe et de Petite tombe.
et voici une illustration avec GE plutot wikimapia.
Sujet: Re: Armée Emirati/Union Defence Force (UAE) Jeu 29 Mar - 17:58
Pr ceux qui critiquent l'armement des UAE et pensent qu'ils n'ont rien a faire avec tt cela, je leur repond que je peux dire pareil avec l'armement marocain et algerien...
Certes, ce pays n'a de tensions avec aucun pays, mais les armes, faut tjrs en avoir !
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Emirati/Union Defence Force (UAE) Jeu 29 Mar - 22:02
non le maroc en a vraiment besoin suite à la parole de boutefli9a "polisario pourra revenir à s'armer" mais l'algerie je c pas si elle a elle aussi un polisario qui la derange
JIMAX Invité
Sujet: armée de l'air (emirats arabes unis) Dim 20 Mai - 16:18
Lockheed Martin F-16F Block 60
Dassault Mirage IIIEAD
Dassault Mirage 5AD
Dassault Mirage 2000-9EAD
Dassault Mirage 2000-9DAD
Dassault Mirage 2000-9RAD Aermacchi MB.326KD/LD
SIAI-Marchetti SF.260TP
Pilatus PC-7 Turbo-Trainer
Grob Tutor G-115T Acro
Cessna 172