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 Piraterie au XXIéme siecle

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MessageSujet: Re: Piraterie au XXIéme siecle   Sam 6 Déc 2008 - 1:03

La frégate Turc Gökova a empêcher l'abordage d'un navire Maltais par des pirates Somaliens au larges du Yemen le 4 décembre, voici quelques images venant du S-70 Sea hawk turque:


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Samyadams
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MessageSujet: Re: Piraterie au XXIéme siecle   Sam 6 Déc 2008 - 1:33

Barbaros, y at-il un compte rendu public sur les opérations menées par votre flotte dans le golfe d'Aden ? J'aimerai bien savoir comment ça se passe
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MessageSujet: Re: Piraterie au XXIéme siecle   Sam 6 Déc 2008 - 16:51

Samyadams a écrit:
Barbaros, y at-il un compte rendu public sur les opérations menées par votre flotte dans le golfe d'Aden ? J'aimerai bien savoir comment ça se passe

Il n'y a pas de compte rendu, notre flotte patrouille dans l'océan Indien et dans le golfe d'Aden...on veut retrouver notre place dans l'Océan Indien...
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TooNs
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MessageSujet: Re: Piraterie au XXIéme siecle   Sam 6 Déc 2008 - 17:12

barbaros pacha a écrit:
Samyadams a écrit:
Barbaros, y at-il un compte rendu public sur les opérations menées par votre flotte dans le golfe d'Aden ? J'aimerai bien savoir comment ça se passe

Il n'y a pas de compte rendu, notre flotte patrouille dans l'océan Indien et dans le golfe d'Aden...on veut retrouver notre place dans l'Océan Indien...
Et pourquoi ne pas envahir l'Egypte tant que tu y es? Heureusement que le ridicule ne tue pas Evil or Very Mad
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MessageSujet: Re: Piraterie au XXIéme siecle   Sam 6 Déc 2008 - 17:36

barbaros,votre "place" dans l'ocean indien c'etait du temps de selim au debut du 16 eme siecle

contentez vous de la mediteranée,la mer egée et la mer noire,le reste c'est le job de la marine francaise ,de l'otan et de la navy.
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Samyadams
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MessageSujet: Re: Piraterie au XXIéme siecle   Dim 7 Déc 2008 - 11:18

Comme tu peux le constater Barbaros, l'armée turque suscite toujours chez les Arabes doutes et inquiétudes affraid
Je crois que votre pays a besoin de relifter son image de marque dans le monde arabe, pour effacer le souvenir de l'occupation othomane.
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MessageSujet: Re: Piraterie au XXIéme siecle   Dim 7 Déc 2008 - 12:52

de quel pays arabe tu parle Question
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MessageSujet: Re: Piraterie au XXIéme siecle   Dim 7 Déc 2008 - 13:15

yakousa a écrit:
de quel pays arabe tu parle Question

Palestine...ne t'inquiète pas je parle pas du sahara occidentale, tu connais assez bien mon point de vue sur ce sujet.. Wink
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MessageSujet: Re: Piraterie au XXIéme siecle   Dim 7 Déc 2008 - 13:19

bof de quel sahara tu parle la...je savais que tu insinue la palestine,mais son pays c´est le maroc,si tu le savais pas Rolling Eyes
le temps des ottomans est revolu faut pas en faire un roman
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MessageSujet: Re: Piraterie au XXIéme siecle   Dim 7 Déc 2008 - 13:23

yakousa a écrit:
bof de quel sahara tu parle la...je savais que tu insinue la palestine,mais son pays c´est le maroc,si tu le savais pas Rolling Eyes
le temps des ottomans est revolu faut pas en faire un roman

Regarde un peu son avatar...sur un autre forum, il a mit son pays de résidence comme étant Israel, donc..

Toute façon la Turquie avance vite, et on retrouve notre place dans l'océan Indien...Pour rappel, l'armée Turque n'est pas qu'une armée de défense..
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MessageSujet: Re: Piraterie au XXIéme siecle   Dim 7 Déc 2008 - 13:53

personne ne donne ici des lecons ni lui ni toi,retour au sujet Arrow
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Harm
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MessageSujet: Re: Piraterie au XXIéme siecle   Dim 7 Déc 2008 - 18:40

Toons un peux de respect envers les autres pas d'insulte ...
" Ton poste est effacé "
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Harm
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MessageSujet: Re: Piraterie au XXIéme siecle   Dim 7 Déc 2008 - 19:03

Alors la vous vous calmé retour au Sujet sinon
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TooNs
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MessageSujet: Re: Piraterie au XXIéme siecle   Lun 8 Déc 2008 - 0:24

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Dernière édition par TooNs le Lun 8 Déc 2008 - 1:18, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Piraterie au XXIéme siecle   Lun 8 Déc 2008 - 0:31

Toons oublie ça et retour au sujet si ya une autre provocation de sa part je saurait quoi faire ...
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Romeoh
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MessageSujet: Re: Piraterie au XXIéme siecle   Mar 9 Déc 2008 - 15:35

Citation :
Comment la piraterie risque d'influer sur les prix à la consommation

Et si les attaques de navires marchands perpétrées à des milliers de kilomètres avaient des conséquences sur le coût du caddie de la ménagère ? « L'impact de la piraterie est considérable et forme des surcoûts qui se répercuteront inévitablement sur les prix à la consommation », estime sans détour un important gestionnaire de navires. Au coeur du problème se situe le coût du transport des marchandises. Il ne faut, en effet, pas oublier que plus de 70% des importations françaises transitent par la mer, une part importante des biens de consommation et des matières premières provenant d'Asie et du Moyen-Orient. Or, pour rejoindre les ports européens, ces cargaisons empruntent le golfe d'Aden, où les attaques se sont multipliées ces derniers mois. Outre le détournement de certains navires (et donc une immobilisation et des rançons versées), la piraterie va inévitablement entrainer une augmentation significative des primes d'assurance pour les bateaux transitant dans ce secteur. Imposée par la Fédération internationale des ouvriers du transport (ITF), des primes de risque pour les équipages sont, en parallèle, entrées en vigueur. Ainsi, les salaires de base sont doublés pendant la navigation en zone dangereuse.

Les surcoûts s'accumulent sur le transport maritime

Pour éviter les pirates, certains armateurs ont également choisi de contourner l'Afrique pour éviter le golfe d'Aden. C'est le cas de quelques compagnies européennes, mais aussi d'opérateurs pétroliers américains, dont les tankers passent désormais par le cap de Bonne Espérance, un détour qui rallonge le trajet et augmente la dépense en combustible. C'est pourquoi la plupart des groupes maritimes empruntent la route habituelle, qui relie l'Asie à l'Europe via la mer Rouge et le canal de Suez. Ces armements espèrent que la mobilisation internationale contre la piraterie sera efficace, sans toutefois escompter de miracle. Non seulement le rayon d'action des pirates se révèle de plus en plus grand (ce qui permet des attaques loin des zones surveillées), mais en plus les tentatives de détournement continuent dans le golfe d'Aden, où les moyens militaires ont déjà été considérablement renforcés. De plus, les mesures de protection mises en place dans ce secteur ne sont pas « indolores » financièrement. Ainsi, la formation de convois protégés par des navires militaires perturbe les transits habituels. Sans parler d'une éventuelle participation des armateurs au surcoût liés aux moyens déployés, qui est à l'étude, le dispositif impose aux unités les plus rapides de naviguer à l'allure des bateaux les plus lents. De plus, le délai d'attente serait actuellement de quatre jours avant que les navires marchands puissent intégrer un convoi protégé. A cela, il faudra sans doute ajouter prochainement les différents moyens de protection dont les navires seront probablement dotés. Aux côtés de nouveaux matériels destinés à améliorer la veille et la réponse face à la menace, de plus en plus d'armements souhaiteraient embarquer des équipes de protection sur leurs bateaux. Tout cela ne sera évidemment pas gratuit et, en bout de course, le prix se répercutera sans doute dans les rayons, à la pompe ou sur les étales.

http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=108971

Quand on ignore une petite blessure, elle peut s'infecter!

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http://fr.youtube.com/watch?v=V_M4o8uenUU
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MessageSujet: Re: Piraterie au XXIéme siecle   Mer 10 Déc 2008 - 21:05

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment en ce début du 21ém siecle, avec toute la technologie dont disposent les marines des pays riches, quelques bandes de pirates mal nourris, mal armés et mal formés arrivent à narguer le monde entier. Même avec des moyens de télécommuncations sophistiqués et des GPS, ils ne peuvent quand même pas faire le poids face aux mégamoyens des américains et des européens. J'ai perdu tout repére quand j'ai appris que le navire ukrainien tansportant des T-72 avait été relâché par les pirates somaliens apres le paiement d'un rançon de 3 millions de $. Négocier avec de pirates qui ont osé s'attaquer à un navire transportant des armes lourdes ? Même si les pirates ne le savaient pas avant de passer à l'abordage, c'est une question d'exemple à donner pour éviter que ça ne se répéte.
Ca cache quelque chose tout ça Suspect Je crois qu'on va finir par apprendre tôt ou tard que des interêts occultes étaient encore une fois derriére toute cette histoire. Le plus interesant est sûrement à chercher du côté des reseaux qui se chargent de l'intermédiation entre les armateurs voulant payer les rançons et les pirates, les circuits financiers utilisés, les fournisseurs logistiques, etc. Ce n'est quand même pas au magasin d'électronique de Mogadiscio que l'on peut se procurer des GPS.
On sait déjà maintenant que toute une flotte de chalutier européens, des thoniers en particulier, ont pêhé illégalement dans les eaux somaliennes pendant des années, ôtant le pain de la bouche des pêcheurs somaliens, qui ont changé de profession et sont devenus... pirat
En fait, les pêcheurs somaliens se sont d'abord fait piratés leurs ressources halieutiques avant de devenir eux mêmes des pirates.
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MessageSujet: Re: Piraterie au XXIéme siecle   Lun 15 Déc 2008 - 16:37

Citation :
NEW DELHI, 13 déc 2008 (AFP) - La marine indienne a déclaré avoir capturé 23 pirates somaliens et yéménites qui avaient attaqué un navire de commerce samedi dans le Golfe d'Aden.
Un bâtiment de guerre indien a envoyé ses commandos en hélicoptère vers le MV Gibe, un navire battant pavillon éthiopien, après avoir reçu un appel de détresse indiquant que le bateau était sous le feu de deux autres embarcations, a déclaré la marine indienne dans un communiqué.
Celles-ci ont tenté de s'enfuir à la vue du navire de guerre mais elles ont été poursuivies et les pirates se sont rendus aux membres des commandos lorsqu'ils sont montés à bord. Vingt-trois personnes (12 Somaliens et 11 Yéménites) se sont rendues, a précisé la marine.
Les pirates, leurs armes et leur équipement, seront remis aux autorités compétentes, a-t-elle dit, ajoutant que son bâtiment allait retourner patrouiller dans le Golfe d'Aden.
Le mois dernier, la marine indienne avait annoncé avoir coulé un vaisseau amiral de pirates au large de la Somalie, en ripostant à l'attaque de la frégate INS Tabat par des pirates au large des côtes de la Somalie. Mais le Bureau maritime international (BMI) a indiqué par la suite que le navire détruit était en fait un chalutier thaïlandais capturé par des pirates au large du Yémen.
Plus d'une centaine de navires ont été attaqués par des pirates somaliens dans le Golfe d'Aden et l'Océan Indien depuis le début de l'année. Au moins quinze bateaux et plus de 300 membres d'équipage sont toujours retenus en otage.
C'est la premiere fois que j'entends parler de pirates yemenites. Je me demande si ce n'est pas une nouvelle gaffe des indiens, sur les nerfs depuis les attentats de Mumbay Neutral
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MessageSujet: Re: Piraterie au XXIéme siecle   Lun 15 Déc 2008 - 17:41

il existe bien des pirates yemenites qui faisaient également office de passeurs pour emigrants ethyopiens vers le yemen qui ensuite gagnaient les pays du golf pour travailler labas,et cela dans des conditions athroces

ils frappent et tuent les clandestins sur les bateaux,un journaliste europeen etait parmi eux et a filmer les mauvais traitements,c'est passer sur 2M il y a un mois la nuit...daba ils se sont reconvertis dans l'abordage de navires qui raporte bien plus que le convoyage d'etre humains

des pirates il y en a tjr eu et de toutes nationalitées.

pour les indiens,ils sont biens gentils de les capturer,moi a leur place j'aurais tuer tout ces salauds monkey

pas vu pas pris,eux en ferait autant,pourquoi encombrer les prisons et depenser de l'argent pour eux,ca servirait de lecon en plus...
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MessageSujet: Re: Piraterie au XXIéme siecle   Sam 14 Fév 2009 - 3:11

Les Yankees ont enfin commencé à bouger
Citation :
Golfe d'Aden : Double prise de pirates pour la marine américaine
13/02/2009
Après avoir interpellé mercredi 7 pirates qui tentaient de s'en prendre à un navire marchand, l'US Navy a annoncé hier que 9 autres individus avaient été interceptés sur une embarcation rapide. Ces deux opérations, qui se sont déroulées dans le golfe d'Aden, ont été réalisées par le croiseur lance-missiles USS Vela Gulf. Hier après-midi, le cargo indien Premedivya avait lancé un appel de détresse, capté par le CG 72, navire amiral de la CTF 151, force multinationale de lutte contre la piraterie. Le Vela Gulf a immédiatement dépêché un hélicoptère Sea Hawk avec des tireurs d'élite. Pour stopper les pirates, qui tentaient de fuir, des tirs de semonce ont été effectués. Rejoignant la zone, le croiseur a envoyé des embarcations légères pour appréhender les suspects. Lors de la fouille, des armes ont été découverte à bord de leur bateau.
La veille, le Vela Gulf était déjà intervenu après une tentative d'attaque du Polaris, un navire marchand immatriculé aux Iles Marshall. Au nombre de 9, les pirates avaient, là encore, été rattrapés, désarmés et conduits sur le croiseur américain.
http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=109544
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MessageSujet: Re: Piraterie au XXIéme siecle   Jeu 2 Avr 2009 - 10:18

Une erreur qui risque de leur couter très cher ...
j'aurais voulu voir leur tête lorsque le cobra est arrivé ! Laughing

Citation :

Les pirates attaquent par erreur un pétrolier de la marine allemande

Un porte-hélicoptères d'assaut, quatre frégates et d'importants moyens aériens. C'est l'armada lancée, le 29 mars, à la poursuite d'un skiff de pirates. La petite embarcation rapide avait tenté d'aborder ce qu'elle pensait être un tanker civil. Mais, en lieu et place, elle a ouvert le feu sur le pétrolier ravitailleur allemand Spessart (ancien pétrolier de la Bulk Acid Carrier acheté en 1976 par la marine allemande). Comprenant leur méprise et surpris par la riposte du Spessart, les assaillants ont tenté de prendre la fuite. Mais, entre temps, le navire allemand avait donné l'alerte aux bâtiments de combat croisant dans le secteur

C'est alors qu'une véritable flotte s'est lancée à la poursuite du skiff. Ont notamment participé à la chasse la frégate néerlandaise Zeven Provincien, la frégate espagnole Victoria, un avion de patrouille maritime espagnol P-3 Orion, le porte-hélicoptères d'assaut américain USS Boxer (navire amiral de la CTF 151) et la frégate grecque Psara, bâtiment de commandement de l'opération européenne Atalante. Enfin, la frégate allemande Rheinland-Pfalz complétait cet impressionnant dispositif, auquel pouvaient difficilement échapper les pirates et leur canot.
Ces derniers ont finalement été bloqués par un hélicoptère de combat américain Cobra, soutenu par un UH-1 Huey. Le Psara est ensuite arrivé sur zone. Désarmés, les 7 pirates présents à bord du skiff ont été faits prisonniers et transférés sur le Rheinland-Pfalz

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MessageSujet: Re: Piraterie au XXIéme siecle   Jeu 2 Avr 2009 - 12:01

sont vraiment cons ces somaliens
je m´imagine le Cobra pointer devant eux Twisted Evil
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MessageSujet: Piraterie au XXIéme siecle   Jeu 2 Avr 2009 - 18:08

a la bonne heure ..evidement les navires saoud/egyptiens..et autres ne sont pas aussi importants. Exclamation
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MessageSujet: Re: Piraterie au XXIéme siecle   Sam 11 Avr 2009 - 1:16

L'opération de libération des otages français a mal tourné pale
Un otage tué et 4 libérés lors d’une opération de l’armée française



Citation :


par RFI

Article publié le 10/04/2009

Le « Tanit » a été capturé au large de la Somalie le 04 avril 2009.
(Photo: Reuters)
Un otage du voilier français Tanit, capturé samedi dernier dans le golfe d’Aden par des pirates somaliens, a été tué. Les quatre autres otages, dont un enfant, ont été libérés par l'armée française, selon un communiqué diffusé vendredi soir à Paris par la présidence de la République. Deux pirates ont été tués et trois autres ont été faits prisonniers. Au cours d'une conférence de presse à Paris, le ministre de la Défense Hervé Morin a indiqué que l'otage tué pendant l'opération des forces spéciales est le père de l'enfant.
Vendredi en fin de journée, l’Elysée avait indiqué dans un communiqué qu'un otage avait été tué durant l'opération qui a été décidée le jour même.

Lors de la prise du Tanit par les pirates, samedi 4 avril dans le golfe d’Aden, il y avait deux couples à bord, ainsi qu'un enfant. Ils étaient partis en voyage dans l'océan Indien à bord du voilier qu'ils avaient eux-mêmes remis en état. Le communiqué de la présidence de la République affirmait alors que l’enfant avait été libéré, comme les trois autres otages.
Du côté des ravisseurs, deux pirates ont été tués et les trois autres faits prisonniers.
L’Elysée a indiqué que des négociations avaient été engagées jeudi avec les pirates pour les « persuader de renoncer à leur entreprise criminelle », mais que « face à des menaces de plus en plus précises », une opération pour libérer les otages avait été décidée.
Le président Nicolas Sarkozy a présenté ses condoléances à la famille et aux proches de la victime. Il a réaffirmé la détermination de la France à ne pas céder au chantage et à tenir en échec la piraterie. Il a également rendu hommage au courage des militaires qui ont participé à cette opération.
En avril et en septembre 2008, les forces françaises avaient réussi à libérer plus de trente otages qui se trouvaient à bord de deux autres bateaux de plaisance français pris par des pirates somaliens, le Ponant et le Carré d’As.
Retour sur l'opération commando
Depuis plusieurs jours, la marine française savait où se trouvait le Tanit, ce bateau attaqué par des pirates, samedi dernier.
Hier, jeudi, les soldats français et des personnes chargées de négocier, avaient appelé les pirates à la radio pour leur proposer un marché : « Relâcher les cinq otages contre une rançon ». C'est-à-dire donner de l'argent aux bandits pour qu'en échange ils laissent partir les Français.
Mais, les pirates n'ont rien voulu savoir et ils ont continué à naviguer vers la terre ferme, vers le port de Ras Hafun en Somalie.
L'armée française avait envoyé beaucoup de soldats pour suivre le voilier français : trois frégates, des bateaux de guerre et 70 commandos, des militaires très entraînés.
Cet après-midi de vendredi, les pirates ont menacé de tuer tout le monde, alors le président français Nicolas Sarkozy a donné l'ordre d'intervenir.
Les soldats français ont attendu que trois des cinq pirates soient bien visibles sur le pont pour les tuer en utilisant des fusils à lunette. Deux pirates ont été tués, l'autre est tombé à la mer. Mais les pirates eux aussi ont tiré avec leurs mitraillettes, le propriétaire du bateau a été tué dans la fusillade, mais sa femme, son bébé, et les deux autres personnes qui étaient à bord du voilier ont été sauvés.
Les deux pirates restants, eux, ont été arrêtés par les soldats français.
Le capitaine américain toujours prisonnier
Un autre groupe de pirates somaliens réclame le paiement d'une rançon pour libérer le capitaine américain du porte-conteneurs Maersk Alabama, pris mercredi dans l'océan Indien. Le navire a échappé à ce groupe, mais ils ont capturé le capitaine qu'ils retiennent prisonnier en mer à bord d'un canot de sauvetage. Celui-ci aurait tenté de s'évader à la nage mais a été repris par ses kidnappeurs.
Des navires de guerre américains se trouvent actuellement dans la zone où l'otage est captif. La récupération du capitaine sain et sauf est qualifié de priorité absolue par Robert Gates, le secrétaire américain à la Défense. Sa collègue des Affaires étrangères Hillary Clinton prône, quant à elle, une solution internationale au fléau de la piraterie dans la Corne de l'Afrique.
La marine nationale française est en première ligne dans cette lutte contre la piraterie somalienne. Elle vient d'ailleurs de se voir confier le commandement de la Combined Task Force (CTF 150). Il s’agit d’une flotte de la coalition internationale qui mène, depuis 5 ans, des opérations contre le terrorisme et la contrebande dans l'océan Indien.


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MessageSujet: Re: Piraterie au XXIéme siecle   Sam 11 Avr 2009 - 1:56

Sur ce coup là français ce sont un peu précipiter ( un peu trop sûr d'eux après les autres interventions ) y aurais fallu attendre le meilleur moment pour intervenir 3 pirates visibles sur 5 c'était pas assez !

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MessageSujet: Re: Piraterie au XXIéme siecle   Aujourd'hui à 10:37

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