Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vos questions sur les FRA

Aller en bas 
+77
Originaldz
h24
felipe21
Arm155
Stinger
Adam
metkow
Anass009
good123
sofyane BRAVO
Baron_Rouge
Socket-error
Shugan188
badr le patriotique
daama94
TYBBND4
mbarki_49
moro
venblack
kurahee
Admiral
QuickShark
hamouda
fram
lambert66
pilote chasseur
al_bundy
Chobham
marques
Magreb777
arsenik
silent eagle
FAR SOLDIER
rafi
jonas
Inanç
mourad27
Anassfra93
osmali
PGM
gigg00
Bothmane
YASSINE
BOUBOU
Seguleh I
Proton
FAMAS
atlas
leadlord
snassni
docleo
tahamovice
mox
Samyadams
Fremo
MAATAWI
mr.f-15 Eagle
naourikh
ready
thierrytigerfan
Spadassin
Viper
RED BISHOP
lida
Yakuza
TooNs
zazoe
Harm
juba2
lemay
Fox-One
Fahed64
Northrop
aymour
Chahine
rmaf
YAS
81 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
AuteurMessage
YAS
Administrateur
Administrateur



messages : 328
Inscrit le : 11/12/2006
Localisation : ici et labas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Vos questions sur les FRA Unbenanntsw5

Vos questions sur les FRA Empty
MessageSujet: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 14:31

ICI vous pouvez postez tous vos questions concernant les FRA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions sur les FRA Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:06

Aurait il un JPO cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions sur les FRA Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:26

quelle est la moyenne mensuelle des heure de voles des pilotes de F-5 et de mirage f1 au sein des FRA ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions sur les FRA Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 23:32

ce que je sais c'est que les pilotes de chasse effectuent des entrainement presque quotidiens
Revenir en haut Aller en bas
The-Stud
Invité




Vos questions sur les FRA Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 16:50

des vols quotidiens !
a sidi slimane en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions sur les FRA Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 13:57

pourquoi les avions des FRA portent des imaticulations civiles (CN-...) ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions sur les FRA Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 15:00

MoroccanWing a écrit:
pourquoi les avions des FRA portent des imaticulations civiles (CN-...) ???
alors pr cette question la mon pote,je ne pense que tu trouvera de reponse ici,mais a l'etat major je pense que oui Very Happy Very Happy :hii:
Revenir en haut Aller en bas
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15025
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Vos questions sur les FRA Unbena11

Vos questions sur les FRA Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:07

MoroccanWing a écrit:
pourquoi les avions des FRA portent des imaticulations civiles (CN-...) ???

CN- imatrucalation du Maroc

CN-A c est immatriculation militaire FRA et GR

CN-XXX immatriculation civile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions sur les FRA Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:41

ah merci bnaf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions sur les FRA Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 0:18

Est -ce que le maroc possede des ratel ?
Revenir en haut Aller en bas
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15025
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Vos questions sur les FRA Unbena11

Vos questions sur les FRA Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 0:49



oui RATEL-20 et 90
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions sur les FRA Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 1:00

bnaf a écrit:


oui RATEL-20 et 90
avez vous des images par hazard ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions sur les FRA Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 2:16

est ce que c'est vrai que nos pilotes sont interdit de s'ejecter hors de leurs avions quelque soit les circonstances ?? j'ai meme entendu dire que nos avions n'ont pas de chaises ejectables . est ce que quelqu'un peut confimer ou dementir cela ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions sur les FRA Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 2:33

je connais moi que c dificile pour un pilote marocain de s'ejecter de sont avion car il le payera pendant toute sa vie,il m'ont di aussi qu'il vaut mieu que le pilote tombe avc son avion que de s'ejecter et revenir avc "son visage rouge" lol ..et aussi il existe des avion où la fonction est desactivée mais j'en suis pas sûr de cette derniere.
Revenir en haut Aller en bas
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15025
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Vos questions sur les FRA Unbena11

Vos questions sur les FRA Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 3:37

MoroccanWing a écrit:
bnaf a écrit:


oui RATEL-20 et 90
avez vous des images par hazard ???

Vos questions sur les FRA Vlcsnap9092119amcz3
Revenir en haut Aller en bas
The-Stud
Invité




Vos questions sur les FRA Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 9:29

je crois qui ya 60 RATEL en tt chez les FAR; mais certains doivent deja etre HS
Revenir en haut Aller en bas
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15025
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Vos questions sur les FRA Unbena11

Vos questions sur les FRA Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 9:57

The-Student a écrit:
je crois qui ya 60 RATEL en tt chez les FAR; mais certains doivent deja etre HS

lol tu juges deja, eh ben non ils sont au service et en ecellente état.
Revenir en haut Aller en bas
The-Stud
Invité




Vos questions sur les FRA Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:46

ok, sorry bnaf, dommage qu'on ne les ait pas vu aux JPO
Revenir en haut Aller en bas
JIMAX
Invité




Vos questions sur les FRA Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:39

Sarab a écrit:
je connais moi que c dificile pour un pilote marocain de s'ejecter de sont avion car il le payera pendant toute sa vie,il m'ont di aussi qu'il vaut mieu que le pilote tombe avc son avion que de s'ejecter et revenir avc "son visage rouge" lol ..et aussi il existe des avion où la fonction est desactivée mais j'en suis pas sûr de cette derniere.
noooon! pourquoi ils vont la desactiver?
Revenir en haut Aller en bas
The-Stud
Invité




Vos questions sur les FRA Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:48

soit disant pr ne pas faire honte a la patrie, mais je crois C faux...
Revenir en haut Aller en bas
JIMAX
Invité




Vos questions sur les FRA Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:09

bien sure que c faux. rien ne les pousse a faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions sur les FRA Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:11

jimax a écrit:
Sarab a écrit:
je connais moi que c dificile pour un pilote marocain de s'ejecter de sont avion car il le payera pendant toute sa vie,il m'ont di aussi qu'il vaut mieu que le pilote tombe avc son avion que de s'ejecter et revenir avc "son visage rouge" lol ..et aussi il existe des avion où la fonction est desactivée mais j'en suis pas sûr de cette derniere.
noooon! pourquoi ils vont la desactiver?
g dis que je suis pas sûr!mais c un mecanicien chez les FRA qui me l'a dis mais je crois qu'il rigolait...
Revenir en haut Aller en bas
JIMAX
Invité




Vos questions sur les FRA Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:31

alors tu aurais due le dire avant (qu'il rigolait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions sur les FRA Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 23:48

Sarab a écrit:
je connais moi que c dificile pour un pilote marocain de s'ejecter de sont avion car il le payera pendant toute sa vie,il m'ont di aussi qu'il vaut mieu que le pilote tombe avc son avion que de s'ejecter et revenir avc "son visage rouge" lol ..et aussi il existe des avion où la fonction est desactivée mais j'en suis pas sûr de cette derniere.

si jamais le pilote rencontre un prob au dessus d'une zone habitée et si jamais il s'ejecte au dessus de cette derniere et qu'il laisse l'avion s'ecraser au dessus des civils alors son brevet de pilote lui sera enlevé (et croyez moi,un pilote qui ne peut pas voler est comme un aigle sans aile donc mieu vaut mourir qu'en souffrir) mais si jamais ça arrive au dessus d'une zone non habitée alors il est sensé s'ejecter pr ne pas se griller les fesses et une enquettes sera mené afin d'indentifier la cause de cette pane,et s'il s'avere que ce n'est pas de la faute du pilote alors il pourra reprendre ses activités regulieres.
Revenir en haut Aller en bas
The-Stud
Invité




Vos questions sur les FRA Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 0:52

Meme si c'est une mauvaise manoeuvre de la par du pilote, il continura de voler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos questions sur les FRA Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos questions sur les FRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 42Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II
» fusiliers commandos de l'air
» Toutes vos questions sur les FAR
» Toutes vos questions sur les FAR
» Toutes vos questions sur les FAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Forces Royales Air :: Aeronefs et Infrastructures des FRA-
Sauter vers: