Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un char français porte le nom de Béni Snassen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iznassen
Capitaine
Capitaine
iznassen


messages : 933
Inscrit le : 22/06/2008
Localisation : belgique
Nationalité : Maroc-Belgique
Médailles de mérite : un char français porte le nom de Béni Snassen Unbena11 un char français porte le nom de Béni Snassen Medail10

un char français porte le nom de Béni Snassen Empty
MessageSujet: un char français porte le nom de Béni Snassen   un char français porte le nom de Béni Snassen Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 9:06

bonjour les amis ,a l'honneur des béni iznassen :icon salut:l'armée française a nomé un char au nom de béni iznassen ,une tribu marocaine , ce char b1 a été employer par la france dans la 2 eme guerre mondiale contre les nazis. dans le lien , vous trouvez des les photos..
http://www.chars-francais.net/new/index.php?option=com_content&task=view&id=152
plus de photos et infos techniques sur ce char:http://worldwar2.free.fr/charb1.html

(Intcpr) :J'ai placé ton sujet dans le bon topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
iznassen
Capitaine
Capitaine
iznassen


messages : 933
Inscrit le : 22/06/2008
Localisation : belgique
Nationalité : Maroc-Belgique
Médailles de mérite : un char français porte le nom de Béni Snassen Unbena11 un char français porte le nom de Béni Snassen Medail10

un char français porte le nom de Béni Snassen Empty
MessageSujet: Re: un char français porte le nom de Béni Snassen   un char français porte le nom de Béni Snassen Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 10:00

merci , et désolé ,je suis un nouveau , je comprend vite ,mais il me faut juste le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
un char français porte le nom de Béni Snassen Unbena12un char français porte le nom de Béni Snassen Unbena13
un char français porte le nom de Béni Snassen Unbena15un char français porte le nom de Béni Snassen Unbena10

un char français porte le nom de Béni Snassen Empty
MessageSujet: Re: un char français porte le nom de Béni Snassen   un char français porte le nom de Béni Snassen Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 11:59

iznassen a écrit:
merci , et désolé ,je suis un nouveau , je comprend vite ,mais il me faut juste le temps Very Happy

No problèmo ! Smile

_________________
un char français porte le nom de Béni Snassen Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un char français porte le nom de Béni Snassen Empty
MessageSujet: Re: un char français porte le nom de Béni Snassen   un char français porte le nom de Béni Snassen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un char français porte le nom de Béni Snassen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos - Logistique et Camions / Logistics and Trucks
» Suppositions : futurs achats des FAR
» Le Fusil anti-char Lahti ..
» Missiles Anti-char des FAR / Moroccan ATGM
» Armée Italienne/Forze Armate Italiane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: La vie dans l'Armée :: Histoire de l'Armée Marocaine-
Sauter vers: