Royal Moroccan Armed Forces


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 l'Evolution du Mig-29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nano
Colonel
Colonel
avatar

messages : 1539
Inscrit le : 18/05/2009
Localisation : Brest - Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: l'Evolution du Mig-29   Mar 25 Mai 2010 - 20:14

l'Awacs est primordiale pour les F16 à radar Pesa comme les notres si on est amené à engagé les futurs Mig 35 autrement on se fait locker en premier....
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
avatar

messages : 21547
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :



MessageSujet: Re: l'Evolution du Mig-29   Lun 13 Fév 2012 - 15:11

Cockpit d'un Mig29A


_________________
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
avatar

messages : 9684
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: l'Evolution du Mig-29   Lun 13 Fév 2012 - 15:23

bouts de ficelle et fil de fer à gogo What a Face

PGM
Revenir en haut Aller en bas
jonas
General de Brigade
General de Brigade
avatar

messages : 3326
Inscrit le : 11/02/2008
Localisation : far-maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: l'Evolution du Mig-29   Lun 13 Fév 2012 - 15:25

PGM a écrit:
bouts de ficelle et fil de fer à gogo What a Face

PGM
oui tu a vu aussi c'est le premier truc que l'on remarque !!!
c'est malheureux qu'un appareil qui présente normalement la pointe de la technologie ai ce genre rafistolage !!!

_________________
" les orphelins d'aujourd'hui seront les guerriers de demain !!! " GAZA
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
avatar

messages : 9684
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: l'Evolution du Mig-29   Lun 13 Fév 2012 - 15:29

le 29A n'est plus la pointe de la technologie (depuis 20 ans au moins). je trouve les sukhoi autrement mieux fini (MK, Fulback..).

PGM
Revenir en haut Aller en bas
jonas
General de Brigade
General de Brigade
avatar

messages : 3326
Inscrit le : 11/02/2008
Localisation : far-maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: l'Evolution du Mig-29   Lun 13 Fév 2012 - 15:45

PGM a écrit:
le 29A n'est plus la pointe de la technologie (depuis 20 ans au moins). je trouve les sukhoi autrement mieux fini (MK, Fulback..).

PGM
quand je disais cela je pensais a la famille du 29 dans toutes ses version c'est toute une histoire quand même !!! je sais parfaitement qu'il est largement dépassé aujourd'hui Smile

_________________
" les orphelins d'aujourd'hui seront les guerriers de demain !!! " GAZA
Revenir en haut Aller en bas
Anassfra93
Aspirant
Aspirant
avatar

messages : 511
Inscrit le : 20/07/2010
Localisation : FREMM
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: mig-29   Lun 26 Mar 2012 - 13:40

salut les Amis

c est a propos du MIG-29 :on dit que cet avion est fait pour des missions offensives ,or son rayon d actions est trop
court vu sa consommation de fuel en grande quantité . et supposons meme qu'on lui a assigne
une mission offensive de type (Pinpoint Strike), au retour (au cas ou il y aurait pas d avions
intercepteurs et pas de menace SAM ,donc pas besoin de manœuvres de PC) il aura un
Bingo Fuel donc il pourra meme pas faire un return home.
Donc pas de mission offensives et meme defensives qui durent pas longtemps.
NB:en dogfight pas de reservoir de carburant.

Merci d'avance pour vos reponse

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
avatar

messages : 21624
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: l'Evolution du Mig-29   Mar 27 Mar 2012 - 2:25

exact Anass,pas de range suffisante,fuel tank ventral l´handicape a 4 G,endurance dogfight limitée a 15/20min,donc inconvenable pour missions Strike/OCA

_________________
Revenir en haut Aller en bas
zapbox
Commandant
Commandant


messages : 1195
Inscrit le : 21/11/2010
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: l'Evolution du Mig-29   Mar 27 Mar 2012 - 10:54

Lt.Col Johann Köck commander of the German MiG-29 squadron

http://www.16va.be/mig-29_experience.htm

_________________

"Quand on envera les cons en orbite...et ben toi t'auras pas fini de tourner" Le Pacha
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
avatar

messages : 21624
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: l'Evolution du Mig-29   Mar 27 Mar 2012 - 12:25

typique de cacher le reste



Citation :
Lt. Col. Johann Köck, commander of the German MiG-29 squadron from September 1995 to September 1997, was outspoken in his evaluation of the Fulcrum. “It has no range, its navigation system is unreliable and the radar breaks often and does not lend it self to autonomous operations”, he said. He added that the best mission for NATO MiG-29s would be as a dedicated adversary aircraft for other NATO fighters and not as part of NATO’s frontline fighter force.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ilyass100
Adjudant-chef
Adjudant-chef
avatar

messages : 416
Inscrit le : 06/11/2011
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc

MessageSujet: Re: l'Evolution du Mig-29   Dim 1 Avr 2012 - 1:01

Citation :
BrahMos Considers All-New AShM For MiG-29K & MMRCA



BrahMos Corp. is looking to develop a new anti-ship missile with a smaller diameter and lighter weight than the present BrahMos supersonic cruise missile. The proposal, tentatively called BrahMos-3, is aimed at putting together a potent anti-ship/anti-surface missile for the Indian Navy's MiG-29K and IAF MMRCA.

Revealing plans for the BrahMos-3 today at Defexpo, BrahMos CEO Dr A. Sivathanu Pillai said the first test-firing of a BrahMos from a modified Su-30MKI (modifications by HAL) would take place by early next year.

The BrahMos-2, a concept scramjet-based hypersonic version of the missile has begun development, and the programme aims at a first test in five years, Dr Pillai says. The long-awaited underwater-launched version of the BrahMos is expected to undergo its first test within 2012, and is understood to be ready in all respects.

The BrahMos recently conducted two successful tests of the army land attack variant of the missile, in which it performed supersonic steep dives in both tests

http://livefist.blogspot.fr/2012/03/brahmos-considers-all-new-ashm-for-mig.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+blogspot/UQMw+%28LiveFist+-+The+Best+of+Indian+Defence%29&utm_content=Google+Reader

_________________
ilyass
Revenir en haut Aller en bas
linust
Aspirant
Aspirant
avatar

messages : 558
Inscrit le : 07/08/2010
Localisation : boul9nadel
Nationalité : Maroc

MessageSujet: Re: l'Evolution du Mig-29   Mar 10 Avr 2012 - 10:19

Citation :
MiG Test Pilot Ostapenko Dies Age 83

One of the Soviet Union's greatest test pilots, Pyotr Ostapenko, who helped develop MiG fighter planes for over thirty years, died aged 83 on Sunday, MiG said.

"One of our country's oldest test pilots passed away on April 8," MiG said. "All his life Pyotr Maksimovich Ostapenko was inseparably connected with national and world aviation. His contribution as a test pilot to the development of world aviation was priceless."

Ostapenko helped develop no less than 64 aircraft variants, including the MiG-21, MiG-23, MiG-25, MiG-27, MiG-29 and MiG-31 fighters and interceptors, and the EPOS (article 105.11) space vehicle prototype. He flew over 5,000 hours as a test pilot, made over 10,000 landings, and held eight world aviation records including absolute altitude and speed records gained in Ye-166 and MiG-25 aircraft.

He survived an ejection from a prototype MiG-31 interceptor in 1979.
He made a huge contribution to MiG's test pilot school. Awarded Hero of the Soviet Union, he also held the Order of Lenin, Red Banner Order of Labor, Red Star, and was awarded a USSR State Prize. He was also awarded the title of USSR Senior Test Pilot and USSR Senior Aircraft Builder.

He was also awarded the De Lavaux international aviation prize in 1963.

His son Viktor is also a test pilot and aerobatics instructor.

http://en.ria.ru/russia/20120409/172706896.html
Revenir en haut Aller en bas
MAATAWI
Modérateur
Modérateur
avatar

messages : 14775
Inscrit le : 07/09/2009
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :



MessageSujet: Re: l'Evolution du Mig-29   Mer 12 Sep 2012 - 12:23

Citation :
ILA: MiG-29 production takes off, as Indian carrier trials near end

RAC MiG is boosting production activities to meet increased demand for its MiG-29 series of combat aircraft, with the design bureau also close to completing a series of aircraft carrier-based trials for India.

Following its receipt of major orders to supply the Indian and Russian navies with its MiG-29K deck fighter and MiG-29KUB trainer, MiG's production partners will complete 24 aircraft in 2012, up from 11 last year. A further dramatic increase is expected, however, with chief executive Sergey Korotkov having indicated that the annual rate may have to grow to 36 units to keep up with demand.




MiG-29K


MiG says it is on track to complete embarked tests with the MiG-29K/KUB aboard the ex-Russian navy vessel the Admiral Gorshkov, which will soon re-enter Indian use as the INS Vikramaditya.

"The testing flights are to be fulfilled before the ship's handing over to the Indian navy, scheduled for December 2012," MiG announced at the show, with the work including using the carrier's "ski jump" ramp.

The service has already received a first batch of 16 aircraft, and will get the first four examples from a follow-on order for 29 more later this year.

Russia's navy will also later field 24 MiG-29K/KUBs with its lone aircraft carrier, the Admiral Kuznetsov, under a contract signed in February.

While the opportunity to make further sales with the K-series fighter is narrow, Korotkov sees the land-based MiG-29M/M2 as holding great potential. Boasting open-architecture avionics, a new radar and with an expanded range of air-to-air and air-to-surface weapons, the type is already being offered to possible customers.

"We are certain that as per its cost-efficiency ratio, the MiG-29M/M2 is capable to compete with any modern fighter," Korotkov says. "Many countries, who initially had declared a fast-track transition to Western weaponry, after complex analysis have corrected their approaches."
www.flightglobal.com

_________________
Le Prophéte (saw) a dit: Les Hommes Les meilleurs sont ceux qui sont les plus utiles aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
avatar

messages : 21547
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :



MessageSujet: Re: l'Evolution du Mig-29   Dim 21 Oct 2012 - 20:29

Cockpit Mig-29 ukranien

_________________
Revenir en haut Aller en bas
yassine1985
Colonel-Major
Colonel-Major
avatar

messages : 2948
Inscrit le : 11/11/2010
Localisation : Marrakech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: l'Evolution du Mig-29   Mer 6 Mar 2013 - 10:12


_________________
."قال الرسول صلى الله عليه وسلم : "أيما امرأة استعطرت فمرّت بقوم ليجدوا ريحها فهي زانية
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
avatar

messages : 21547
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :



MessageSujet: Re: l'Evolution du Mig-29   Lun 6 Mai 2013 - 18:01

Citation :
Mig-29 : Regard vers l'avenir

Les concepteurs d'avions russes ont dix ans pour créer un avion prometteur de plate-forme, Armée de l'Air et de la demande intérieure, et sur le marché étranger

Bien que le premier vol du prototype du MiG-29 a eu lieu en 1977, les systèmes aéronautiques basés sur cette plate-forme restent encore très concurrentiel. Il est promu comme l'originalité de la situation générale sur le marché où toutes les propositions restantes dans la lumière et la classe moyenne ont des prix significative, les contraintes technologiques et politiques, et les efforts continus d'ingénieurs et de designers RAC "MiG" est d'augmenter la capacité de cette famille de combattants.

Le cycle de vie du chasseur de quatrième génération exceptionnellement prolongé. Les générations précédentes ont été remplacées tous les dix à quinze ans (sauf pour une occasion spéciale avec le F-22), mais la transition massive à la cinquième génération commence seulement maintenant - après plus de 35 ans après les premiers vols de la précédente génération de prototypes. Ce n'est pas le fait que le F-35 remplacera les anciennes machines: trop élevé est le coût de ce combattant "pas cher", il est trop coûteux à exploiter. Dernières opportunités voitures américaines ne sont toujours pas clair pour certains manifestement redondants ou pour d'autres Armée de l'Air. Pendant ce temps, l'avion de quatrième génération montrent une vitalité du marché frappante. Par exemple, alors que la production américaine de chasseur de cinquième génération F-22 abandonné, la dernière "stelsizirovannaya" version silencieuse Aigle de son prédécesseur, le F-15 pour les remplacer, en fait, créé Raptor, est toujours considéré comme une partie de l'armée de l'air comme un avenir possible approvisionnement. Bien que la proposition de la cinquième génération ont déjà un impact évident sur le marché, les ventes de la quatrième génération de machines vont continuer, sinon dominer, encore dix ou quinze ans, comme financièrement et techniquement ils sont plus abordables pour la grande majorité des pays.

Mais même parmi les chasseurs de quatrième génération MiG-29 est une machine relativement facile d'attribuer des prix supplémentaires et des avantages politiques. Ce n'est pas seulement l'un des plus abordable de tous ceux qui sont présents sur le marché des avions de combat modernes ont été livrés et sont encore plus faibles en comparaison avec les ventes de chasseurs lourds puissant de sensibilité politique. Ce facteur est particulièrement important quand il s'agit de contrats avec des États ou des régimes, dont les relations avec les mentors occidentaux de toute l'humanité n'est pas assez bonne. MiG travaillent sur de nombreux prix, les contraintes politiques et technologiques rencontrés par les concurrents.

Concurrents
Le marché des armes est affectée par de nombreux facteurs différents, mais à peu près, ce qui rend plus facile et vulgariser, ils peuvent être regroupés en trois grands groupes: la politique, les coûts et la technologie.

Du point de vue des conditions politiques et le coût des concurrents les plus dangereux MiG-29 pourrait être un chasseur chinois FC-1 et F-10. Les Chinois ont d'énormes incitations économiques potentiels pour ses exportations de défense - de sverhlgotnyh le dumping avant l'octroi de prêts ou offre des programmes complets de coopération, dont la substance est la construction d'infrastructures et le développement du secteur primaire et la fourniture d'armes - un cadre agréable, mais pas l'ajout le plus important. En tant que membre permanent du Conseil de sécurité de l'ONU, la Chine peut offrir, et un soutien politique à ce besoin, avant tout, les Etats sont enclins à acquérir tout le matériel russe. En général, presque tous les clients de Russie, à l'exception de l'Inde et le Vietnam, peut être considéré achats acceptable ou même souhaitable en Chine. Venezuela et l'Algérie, l'Egypte, le Soudan, l'Iran et la Syrie - tous ces pays à différents moments ont montré ou qui pourraient être intéressés par l'avion chinois. En général, la Chine travaille sur les mêmes marchés que la Russie, mais il peut offrir des conditions financières plus attrayantes de transactions. Et après la Russie a rejoint les sanctions contre la République islamique d'Iran n'a pas empêché le néo-colonialistes européenne et le obscurantistes Arabian déchirure et le pillage de la Jamahiriya arabe libyenne, la Chine politiquement, peut-être, était encore préférable à la Russie. Cependant, les avions de chasse conditionnel de quatrième génération vendu à la Chine seulement au Pakistan. En outre, il ya beaucoup d'explications, mais une chose est claire: la Russie est encore capable de bloquer toute vente potentielle de la FC-1 et F-10, que les deux combattants équipés de moteurs russes. Chine travaille activement à la création de votre propre et unique AL-31F/FN nos moteurs et RD-93, mais à en juger par le fait que dans les deux dernières années, l'achat de moteurs russes sont non seulement pas diminué, mais sont devenues plus répandues, les résultats de ces études laissent beaucoup à désirée.

Un autre MiG-29 potentiellement très dangereux rival - ultra-léger combat Gripen suédois - combine les paramètres de prix high-tech et excellent. C'est le moins cher à opérer à partir de l'avion de combat de quatrième génération, l'heure de son vol est une valeur de 4,7 millions de dollars comparativement à 17-18 mille en Typhoon et le Rafale et l'extrême 31000 du F-35. L'avion est optimisée pour les conscrits de services dans le domaine. A cette Gripen est le premier avion de combat européen, qui met en œuvre le concept d'opérations réseau-centrées et le premier aéronef est complexe, capable d'appliquer la dernière missile Meteor européen d'horizon. En général, il est la machine idéale pour les pays ayant une petite zone et des ressources modestes, non seulement pour l'achat, mais également utiliser des chasseurs modernes. L'inconvénient de ce chef-d'œuvre du génie suédois était la présence dans la structure de l'élément essentiel de l'avion de production à l'étranger, moteur principalement américaine ainsi qu'une très strictes lois suédoises à l'exportation, ferme la vente de l'avion dans un certain nombre de pays. Aussi longtemps que la Russie ne peut contrôler la vente de nos moteurs d'avions motorisés chinois à l'exportation, les Américains peuvent toujours bloquer les contrats de Gripen. Il ya des informations crédibles selon lesquelles l'Armée de l'Air au moins deux pays, à savoir la Pologne et la Jordanie auraient préféré au moment d'acheter un petit avion suédois, mais sous la pression des États-Unis ont été contraints de choisir un non-optimal du point de vue des besoins de l'Armée de l'Air de l'American F- 16. Système de contrôle des exportations suédois difficile où l'impact est grand, y compris les législateurs, entrave la fourniture de systèmes de combat dans le pays avec des non-idéal du point de vue des normes occidentales de systèmes politiques. On sait, par exemple, que l'intérêt actif dans Gripen a montré le colonel Kadhafi, mais le Suédois a même refusé d'entamer des négociations avec les Libyens. En conséquence, jusqu'à présent, seuls quatre client Gripen étranger, et deux d'entre eux - la République tchèque et la Hongrie - n'ont pas acheté les avions et loué. Maintenant, l'avenir de la machine dépend entièrement de l'issue de leurs achats de Forces aériennes suisses, qui sont prêts à commander 22 unités et de financer la création d'une nouvelle version du Gripen NG. Toutefois, cette décision doit être approuvée par un référendum. Si le vote suisse contre, en fait, cela signifiera la fin de l'histoire héroïque de l'aviation suédoise brillante.

Direct homologues MiG-29 par le poids et la taille européenne - biréacteur Rafale et Typhoon - comme plate-forme pour polpokoleniya Mikoyan machines plus modernes et réussi le test de bataille (contre les Libyens sans défense et les islamistes encore plus sans défense au Mali). Cependant, comme les systèmes de combat qu'ils ne présentent des avantages radicaux sur les membres actuels et futurs de la famille du MiG-29. En outre, dans certaines régions OKB même en avance sur les Européens. À ce jour, seul le démonstrateur missile MiG-35 produite lance en pointant le radar avec un tableau progressif actif, pas un seul avion de combat européen que la capacité ne possède pas encore. Prix ​​fantastique de ceux-ci, bien sûr, l'utilisation de machines grave et coûteux sévèrement limiter leur capacité à exporter. Record pour le coût du typhon de combat de quatrième génération est vendu uniquement en Autriche, où, en ce qui concerne le scandale de corruption a éclaté, et en Arabie Saoudite, la dynastie régnante qui avait usurpé après la Première Guerre mondiale, le pouvoir dans la région seulement par les Britanniques, avec qui, et est depuis lors relation symbiotique. Rafale, les Américains ont perdu offres en Corée du Sud et Singapour, ont à plusieurs reprises été littéralement sur le point de réussir sur les marchés étrangers. Mais chaque fois que la transaction se faire arnaquer. Ni le Brésil ni Emirats Arabes Unis ou le Qatar ou Oman n'a pas encore acheté une voiture française. Dassault est finaliste pour l'Indien megatendera MMRCA, mais dans ce cas, le contrat n'a pas été conclu, et les perspectives de signature évidente. En général, les voitures européennes sont placées dans une catégorie de prix supérieure. Il semble que même ceux Eurofi ghter de la première tranche, qui offre la possibilité d'acheter à la crise économique utilisée commence à être discuté en Grande-Bretagne, perdrait beaucoup de MiG-29 dans le prix et exigences de qualité préposés.

Paradoxalement, une concurrence sérieuse pour le russe MiG-29 peut atteindre ... MiG-29. Des flux de trésorerie Air Force fraternelle, et à certains moments et dans les lieux même des pays alliés de la CEI. En tout cas, contrairement à ce qui est souvent écrit, le principal concurrent à l'issue de l'extrême pour le contrat d'exportation d'aujourd'hui pour un Russe MiG-29 (et c'est un contrat d'une valeur € 410 millions pour la fourniture de 20 machines au Myanmar) n'était pas la Chine et la Biélorussie. En fait, à l'été de 2009, les Birmans ont déjà d'accord sur tout avec Minsk, et uniquement d'urgence et a prouvé intervention très efficace de "Rosoboronexport" et des experts sur le commerce extérieur RAC "MiG" pour remédier à la situation. Le contrat avec la Russie a été signé en Décembre de la même année. Nous savons également que l'Azerbaïdjan a gagné MiG-29 ukrainien, le site de ce qui pourrait bien être l'avion russe. Par ailleurs, les Ukrainiens, et la plupart des Américains ne sont pas activement intriguant contre les achats d'armes russes à l'Irak, qui est intéressé par le MiG-29. Chaque dollar dépensé irakien sur les produits russes, est une perte pour Kiev. En Novembre l'année dernière, les agents ukrainiens ont réussi à suspendre la mise en œuvre d'un ensemble d'accords avec la Russie pour l'achat d'hélicoptères et de systèmes de défense aérienne, mais maintenant des contrats à nouveau sursouscrite. En principe, la Russie a tous les outils pour influencer Kiev et Minsk. Mais parfois, comme dans le cas du Myanmar, ils travaillent, et parfois, comme dans le cas de l'Azerbaïdjan, non.

Nous l'Etat: le marché ne manque pas de concurrents MiG-29, mais elles sont toutes soit dans une autre gamme de prix, ou face à des contraintes politiques et techniques graves dans la promotion des exportations. La modification la plus récente du MiG-29 - MiG-29M/M2 et MiG-29UPG-particulièrement prometteur MiG-35 sont encore très compétitif.

Les perspectives à moyen terme ", korabelki"
À long terme, les 8-10 prochaines années, les principales caractéristiques de l'entreprise associée à une offre de niche unique de MiG-29K transporteur basé et inégalé en termes de rapport coût / performance solution modernisation MiG29UPG.

La principale impulsion à la création de la marine MiG-29K dans sa forme actuelle a été donné au début du programme pour la construction de porte-avions indien Vikramaditya. En conformité avec le contrat signé le 20 Janvier 2004, le "MiG" RAC était de passer une quantité considérable de recherche et développement de nouveaux avions et de mettre les Marine indienne 16 de ces machines. Développement d'un nouveau chasseur transporteur basé - pas une tâche triviale, dans ce cas particulier, compliqué par la nécessité de créer de la production de polnotsiklichnoe de zéro et construire une nouvelle coopération. Ce problème a été résolu, et en 2010, la société a commencé le transfert formel des avions de combat à la clientèle, bien que la construction du transporteur - en fait, le porte-avions - est en retard. Le rapport des Indiens à des travaux effectués dans le RSC est mieux reflétée dans la signature en 2010 du deuxième contrat pour l'achat de 29 autres MiG-29K.

Merci à la demande indienne a été créé et mis en production en masse d'un produit de niche unique. Aujourd'hui, il est seul combattant base de la proposition du monde horizontal décollage, qui peut être actionné à partir de porte-avions avec un tremplin. À l'avenir, peut-être, il sera plus difficile chinois J-15, qui, cependant, est peu probable qu'elles soient offertes à l'exportation. Les deux autres embarqué disponible dans le commerce combattant - l'américain F-18E / F Super Hornet, Rafale français - doivent décoller coûteux, capricieuse et dévore beaucoup de volume et le poids des catapultes. Il ne fait aucun doute que les porte-avions à part entière avec des catapultes comprendront de nouveaux pouvoirs de porte-avions moins répandues (si jamais construire) que les navires ayant un tremplin.

Les perspectives de nouvelles commandes sur le MiG-29K associée au développement de la marine russe et la marine indienne. La flotte nationale a été commandé en Février 2012, 20 MiG-29K et 4 MiG-29K-UX, ayant décidé, par conséquent, de remplacer son porte-avions de type. Comme dans le cas de commandes russes pour Project 11356 frégates et chasseurs Su-30cm, achats antérieurs de la politique militaro-technique Indian déterministe russe, ce qui en soi est un phénomène intéressant. Il ne fait aucun doute que les marins russes vont continuer à suivre l'approvisionnement et des contrats pour au moins une autre du même parti.

Il peut y avoir de nouveaux contrats indiens. développement du programme de la flotte indienne porte-avions porte sur l'acquisition de Vikramâditya en plus de deux autres porte-avions de construction nationale. Quarante-cinq combattants contractés sur trois navires avec la nécessité de disposer d'une réserve ou d'ailes d'avion de remplacement n'est pas suffisant. Demande supplémentaire sera d'au moins un autre 20-25 avion. Par ailleurs, le développement rapide du programme de porte-avions de la Chine en général peut mettre en face de la porte-avions de la Marine indienne à l'expansion de la base. Compte tenu de la lente construction de porte-avions dans le meilleur solution nationale des chantiers navals serait une commande avec un autre transporteur russe - sister ship Vikramâditya ou sa version améliorée et mise à niveau.

En plus de l'achat d'un deuxième porte-avions serait logique pour commander un deuxième sous-marin nucléaire dans un couple de Chakra II sous-marin et la troisième tranche de la Talwarclass des frégates. N. ingénierie d'entreprise et Neva Design Bureau dans la mise en œuvre du contrat de Vikramâditya acquis les compétences nécessaires, et leur situation financière actuelle et la production est beaucoup mieux que dans le milieu des années zéro. Alors que la construction d'un tel navire à partir de zéro, il faudrait encore moins de temps et présente un risque moins technique que le contrat en 2004. Il est clair que cette décision entraînera une augmentation de l'ordre pour le MiG-29K.

Nous résumons. 45 chasseurs MiG-29K pour la marine indienne et 24 voitures pour la Marine russe: À la date Corporation "MiG" a partiellement contrats pour la production d'un total de 69 combattants embarqués remplies. Selon des estimations prudentes, les nouvelles commandes vont augmenter ce nombre par 40-50 unités, portant le nombre total de porte-avions à 110-120. Si nous ne prenons pas en compte inaccessible aux États-Unis, à long terme, seule la Chine a le potentiel pour déployer une production à grande échelle des combattants embarqués.

Modernisation
Dans l'atmosphère d'un ralentissement économique mondial imminent, même relativement pays asiatiques en développement rapide ont accordé plus d'attention à la modernisation. En face du budget modernisation croissante des contraintes apparaît alternative de plus attrayant d'acheter de nouvelles armes. Non sans l'aide de partenaires indiens Corporation "MiG" à temps pour attraper la tendance. Par ordre de l'Armée de l'Air indienne, la société a développé une option relativement peu coûteux, mais très efficace de mise à niveau du MiG-29 et MiG-norme 29UPG. Avions obtenir un nouveau système d'armes, construit autour d'un radar moderne "Zhuk-ME», les nouvelles armes aéroportées et de nouveaux moteurs. Modernisation offre la possibilité de prolonger le cycle de vie des combattants depuis 15 ans. Surtout, éliminé les lacunes les plus douloureuses des anciennes versions du MiG-29 - le manque de polyvalence, de courte portée et le coût élevé de l'opération. Le nouveau système de contrôle des armes rend ce combattant de mêlée agile dans une machine entièrement multi-fonctionnel. Des réservoirs supplémentaires peuvent augmenter considérablement le dérisoire de l'ordre passé. Enfin, la transition de fonctionner car elle réduit considérablement le coût. Pour l'essentiel, le programme MiG-29UPG - c'est en fait une occasion d'obtenir un nouveau et relativement moderne combattant depuis plus d'un prix modeste.

En Mars 2008, l'Armée de l'Air indienne a signé un contrat de 964 millions de dollars pour moderniser 63 MiG-29 UPG standard. "MiG", voyant l'Inde comme un partenaire stratégique avec lequel une relation de longue date de la confiance, pour accélérer la conclusion de l'accord, mais pourrait prolonger les négociations et obtenir un meilleur prix. Cependant, la réalisation de la nécessité urgente de soutenir le fonctionnement des Indiens parc MiG-29, et donc la taille de l'armée de l'air dans un appel d'offres MMRCA prolongée, RSK sacrifié avantages commerciaux à court terme pour les intérêts à long terme des deux partenaires. En conséquence, le programme russe de modernisation du MiG-29, deux ans plus tôt d'un programme similaire et plus coûteux de modernisation du Mirage 2000 français.

Il semble que l'exemple de l'Inde a influencé l'armée malaisienne, qui pense aussi à la possibilité de moderniser sa flotte de MiG-29N. Auparavant, il y avait des plans pour radier la partie restante de la Royal Malaysian Air Force 16 Mego à les remplacer par des nouveaux multi-rôle combattant, qui devait décider de tenir un appel d'offres entre les propositions américaines, européennes et russes. La dure réalité économique et les complications politiques et militaires brutales dans Sabah ajusté ambitieux Malaisiens (en Mars dans cette télécommande groupes armés de l'Etat des séparatistes débarqué avec le soutien logistique aux Philippines). Bien que la révolte éliminé, il est susceptible de continuer le conflit. Pour éviter un tel scénario, la nécessité militaire malaisien, surtout, pour bloquer la pénétration des nouvelles milices, qui sont utilisés pour traverser le territoire malaisien de petits bateaux. Mise à niveau UPG standard ou même SMT MiG-29 sera l'outil le plus efficace et le moins cher pour lutter contre les tentatives de pénétrer de nouveaux rebelles Sabah. Modernisation lui-même peut prendre moins d'un an, alors que l'appel d'offres, de recevoir et de développement de nouvelles machines de production - cinq à sept ans. Radar "Zhuk-ME" permet cibles maritimes et des conseils sur les missiles anti-navires ou de leur défaite par les armes. Notez que, par exemple, les capacités européennes de antinavires Typhoon n'a pas d'existence.

La modernisation des MiG-29 et l'installation d'un nouveau radar moderne - non seulement solution attractive pour une telle armée de l'air de pointe comme les Indiens ou la Malaisie, mais aussi pour les pays les moins riches. En outre, pour les Etats, la modernisation est une nécessité dictée par des contraintes budgétaires.

À ce jour, sur tous les marchés, y compris le marché de produits militaires, face à deux tendances opposées à bien des égards. Les fabricants eux-mêmes cherchent à améliorer en permanence la complexité des produits, leur saturés avec des fonctionnalités supplémentaires et généralement coûteux, mais non évidente. Suite à la mode, le consommateur perçoit que dicte parfois offres, mais dans la plupart des cas, vous devriez trouver une logique rationnelle d'un meilleur équilibre entre le coût et les caractéristiques. Produits haut de gamme sont toujours et partout occupera un créneau relativement étroit, mais l'acheteur masse veut avoir un produit simple et fonctionnelle. Complexes basé sur le MiG-29 - c'est la deuxième catégorie de propositions. Rien excessive, pas de fonctionnalités inutiles supplémentaires imposées, mais la capacité absolue de remplir sa mission avec une dépense minimum de ressources. En termes de restrictions de la dépression et financières sont de plus en plus les forces aériennes du monde commencent à apprécier ces qualités.
http://www.odnako.org/magazine/material/show_25454/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ready
Capitaine
Capitaine


messages : 938
Inscrit le : 21/07/2010
Localisation : loin !!
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: l'Evolution du Mig-29   Lun 6 Mai 2013 - 18:38

Anassfra93 a écrit:
salut les Amis

c est a propos du MIG-29 :on dit que cet avion est fait pour des missions offensives ,or son rayon d actions est trop
court vu sa consommation de fuel en grande quantité . et supposons meme qu'on lui a assigne
une mission offensive de type (Pinpoint Strike), au retour (au cas ou il y aurait pas d avions
intercepteurs et pas de menace SAM ,donc pas besoin de manœuvres de PC) il aura un
Bingo Fuel donc il pourra meme pas faire un return home.
Donc pas de mission offensives et meme defensives qui durent pas longtemps.
NB:en dogfight pas de reservoir de carburant.

Merci d'avance pour vos reponse

Les résèrvoirs de carburants peuvent être emportés et largé au début du dogfight
Revenir en haut Aller en bas
jf16
General de Division
General de Division
avatar

messages : 19561
Inscrit le : 20/10/2010
Localisation : france Aiacciu
Nationalité : France
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: l'Evolution du Mig-29   Ven 8 Mai 2015 - 19:32

Revenir en haut Aller en bas
mbarki_49
Colonel
Colonel


messages : 1811
Inscrit le : 13/12/2010
Localisation : Casablanca
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: l'Evolution du Mig-29   Sam 13 Fév 2016 - 8:13

le DGA de Mig aurait annoncé le signature d'un contrat géant de fourniture de 50 Mig 29-M/M2 avec un pays de l'afrique du nord. S'agit-il de l'algérie ?

Citation :
http://www.hespress.com/economie/294546.html
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
avatar

messages : 9684
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: l'Evolution du Mig-29   Sam 13 Fév 2016 - 10:53

Égypte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'Evolution du Mig-29   

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Evolution du Mig-29
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l' Evolution du Statut de la FEMME
» Evolution bébé
» Evolution au fil du temps..
» Evolution capillaire (photos)
» Evolution des seins....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Moroccan Armed Forces :: Armement et matériel militaire :: Aviation militaire-
Sauter vers: