Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires Empty
MessageSujet: Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires   Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:27

Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires 74310093
Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires W391

je vais tache de mettre des manuelles d emploi des forces terrestres qu aussi des carnet memoire sous forme de Manuelle-cd concernent le COMBAT URBAIN, TACTIQUE INTERARMES ET COMBAT INFANTERIE, EMPLOI DE LA SECTION ANTICHAR ....et bien d autres emplois ds l armee de terre afain que nos soldat et officier en profite et ca bien sur aux limites du possible (strictement les manuels Non Protege).

1 - EMPLOI D´INFANTERIE.
http://rapidshare.com/files/206467543/EMPLOI_INFANTERIE.pdf.html

2 - PROGECTION DES MISSIONS DE PROTECTION.
http://rapidshare.com/files/206481655/protection.pdf.html

3 - EMPLOI TIREURES D`ELITE.
http://rapidshare.com/files/206482473/EMPLOI_TIREURES_D_ELITE.pdf.html


je n est mis que 3 Manuels pour voir si mon acte vaut vraiment et qu il y a des interesse pour ne pas que je guaspille mon effort pour rien !


PS : pour les miilitaires qui ont des question je suis a la disposition
et si quelqu un veut publier ces Manuels sur d autre Forum ou sites il doit revenir a moi d abord en sitent ou il veut les publier !


Dernière édition par Bushido le Sam 7 Mar - 5:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires Empty
MessageSujet: Re: Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires   Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:57

Bonne initiative Bushidô Wink
je suis sûre que ca interessera beacoup de monde ici bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires Empty
MessageSujet: Re: Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires   Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires Icon_minitimeSam 7 Mar - 7:13

les liens sont active maintenent et on peut telecharger les manuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams


messages : 7140
Inscrit le : 13/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires Ambass10Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires Unbena31
Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires Unbena20

Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires Empty
MessageSujet: Re: Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires   Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires Icon_minitimeSam 7 Mar - 7:26

Yakuza a écrit:
Bonne initiative Bushidô Wink
je suis sûre que ca interessera beacoup de monde ici bounce
Pour sûr Yak, et comment que ça va nous interesser cheers
Seulment, on ne peut en télécharger qu'un par jour gratos Rolling Eyes
Mais nous sommes patients bounce
Merci Bushido et bienvenu parmi nous Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires Icon_sal
En fait, tres beau le casque Samouraï
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires Empty
MessageSujet: Re: Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires   Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires Icon_minitimeSam 7 Mar - 8:21

t'a qu'a déconnecter puis reconnecter ton modem. c'est valable pour tout les sites de téléchargement qui demandent une intervalle entre 2 téléchargements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams


messages : 7140
Inscrit le : 13/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires Ambass10Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires Unbena31
Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires Unbena20

Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires Empty
MessageSujet: Re: Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires   Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires Icon_minitimeSam 7 Mar - 8:25

sky-hunter a écrit:
t'a qu'a déconnecter puis reconnecter ton modem. c'est valable pour tout les sites de téléchargement qui demandent une intervalle entre 2 téléchargements Wink
Itoub 3lik akhaï cheers Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires Empty
MessageSujet: Re: Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires   Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:54

Samyadams a écrit:

Pour sûr Yak, et comment que ça va nous interesser cheers
Seulment, on ne peut en télécharger qu'un par jour gratos Rolling Eyes
Mais nous sommes patients bounce
Merci Bushido et bienvenu parmi nous Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires Icon_sal
En fait, tres beau le casque Samouraï

merci cher Samyadams Wink
je voulais poster tous les Manuelles en un seul fichier Zip mais je dois faire queleques modifications d abord !
une partie des autres Manuelles sera bientot en ligne Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires Empty
MessageSujet: Re: Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires   Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:48

3 - EMPLOI. SECTION.ANTICHAR.
http://rapidshare.com/files/206778747/E.S.A.M.D.pdf.html

4 - EMPLOI.SECTION.RECONAISSANCE.
http://rapidshare.com/files/206781450/E.S.R.pdf.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires Empty
MessageSujet: Re: Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires   Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:10

continues comme ça samurai, excellent travail Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires Empty
MessageSujet: Re: Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires   Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires Icon_minitimeDim 8 Mar - 4:02

5 - EMPLOI.UNITES.ANTICHARS.VAB-HOT.
http://rapidshare.com/files/206813063/E._U._A._C.S._VAB-HOT.pdf.html

6 - EMPLOI.GROUPEMENT.TACTIQUE.INTERARMES.
http://rapidshare.com/files/206815866/EGTIDI.pdf.html

7 - EMPOLI.SECTION.APPUI.
http://rapidshare.com/files/206817911/EMPLOI._SECTION.APPUI.pdf.html

8 - COMBAT.PROTTERE.ZONE.OUVERTE.
http://rapidshare.com/files/206821282/C_.z.o.pdf.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires Empty
MessageSujet: Re: Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires   Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires Icon_minitimeDim 8 Mar - 4:16

tres interessant les Docs Bushido Twisted Evil
je suis sur les TE,ce qu´on peut pas toujours avoir cheers

Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires Empty
MessageSujet: Re: Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires   Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires Icon_minitimeDim 8 Mar - 4:32

Yakuza a écrit:
tres interessant les Docs Bushido Twisted Evil
je suis sur les TE,ce qu´on peut pas toujours avoir cheers

Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires Icon_sal

regale toi mon cher Yakuza Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires Empty
MessageSujet: Re: Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires   Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires Icon_minitimeDim 8 Mar - 5:20

9 - TOPO-OBSERVATION.
http://rapidshare.com/files/206831914/TOPO.OBSERVATION.pdf.html

et je termine avec un document tres important qui est un Aide memoire (carnet de guerre) pour chef de section d infanterie .
http://rapidshare.com/files/206843472/amcsi.pdf.html

et voila c est termine, et j espere que nos militaires vont en profiter le plus possibles !

cordialement.


PS : il me reste encore un manuelle pour Combat en zone urbaine mais j ai constate qu il y a beaucoup de travail a faire c est pourquoi je le posterai apres.
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires Unbena12Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires Unbena13
Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires Unbena15Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires Unbena10

Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires Empty
MessageSujet: Re: Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires   Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires Icon_minitimeDim 8 Mar - 5:27

Merci pour tout tes efforts, légionnaire ! Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires Icon_sal

_________________
Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires Empty
MessageSujet: Re: Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires   Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:09

comme promis je viens de poster Manuel.EMPLOI.FORCES.TERRESTRES.ZONE.URBAINE et qui est le dernier.

pour les interesser veulliez me contacter par MP pour avoir le lien de telechargement et mot de passe Exclamation Exclamation

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires Empty
MessageSujet: Re: Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires   Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuelles d emploi des compagnie-strictement pour militaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avions Militaires pour civiles
» Videos
» Les Soldats Des FAR
» Blindés Militaires
» Actualités Françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Armement et matériel militaire :: Systemes d'armes terrestres-
Sauter vers: