Royal Moroccan Armed Forces


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dédié aux fanClub de Cheb Mami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
splux
1ere classe
1ere classe


messages : 53
Inscrit le : 15/01/2008
Nationalité : Maroc

MessageSujet: Dédié aux fanClub de Cheb Mami   Lun 16 Mar 2009 - 0:47

Cheb Mami risque 10 ans de prison pour avortement forcé

Cheb Mami devrait être jugé en septembre prochain pour les violences exercées sur son ex compagne. Reste à savoir s'il sera présent à son procès.

Cheb Mami risque gros, mais pourrait bien ne jamais payer sa dette. Sa victime ? Son ex compagne, tombée enceinte du chanteur il y a quelques années. Refusant la grossesse, Cheb Mami l'aurait droguée et conduite à sa villa algéroise où deux femmes et un homme de main auraient tenté de pratiquer un avortement forcé sous ses yeux.

Le bébé aura finalement survécu et la jeune femme aura terminé sa grossesse en France et accouché d'une petite fille dont la parternité sera attribuée à Cheb Mami par les tests ADN.

Mis en examen en octobre 2006, le chanteur sera incarcéré en France en 2007 avant de verser une caution de 200.000 euros qui lui permettra de sortir et de prendre la fuite pour rejoindre l'Algérie où il demeure toujours, malgré le mandat de recherche international lancé contre lui par Interpol.

Or le juge d'instruction chargé du dossier a signé hier une ordonnance de renvoi devant le tribunal correctionnel du chanteur pour septembre 2009 pour "violence ayant entraîné une ITT de plus de huit jours avec trois circonstances aggravantes (réunion, préméditation et faits commis sur une personne vulnérable), complicité d'enlèvement et séquestration, complicité d'administration de substance nuisible et menaces et intimidation pour ne pas porter plainte".

Si Cheb Mami encourt une peine de 10 ans de prison et une amende de 150.000 euros, il est peu probable que la justice française réussisse à le faire revenir d'Algérie puisque sa présence dans l'Hexagone l'enverrait directement derrière les barreaux.

Sachant qu'il n'existe pas d'accord d'extradition entre les deux pays, on imagine mal le fuyard revenir sachant ce qu'il risque sur place...

J.D. - Voici.fr - Le 15 janvier 2009
Revenir en haut Aller en bas
 
Dédié aux fanClub de Cheb Mami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheb Mami envoyé en prison
» CHEB MAMI
» cheb mami affaire
» Nouvelles révélations dans l’affaire de Cheb Mami
» Cheb Mami : libéré, il veut « tourner la page »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Moroccan Armed Forces :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: