|
|
| Auteur | Message |
|---|
Proton Colonel-Major

messages: 2689 Inscrit le: 27/06/2009 Localisation: Partout. Nationalité:  Médailles de mérite:  

| Sujet: Re: La famille royale Mar 1 Mai 2012 - 10:41 | |
| Merci leadlord, très belle photo on voit bien l'amour que porte sa majesté pour son fils _________________ Merci pour la désactivation de ma messagerie  |
|
 | |
zapbox Victime

messages: 1195 Inscrit le: 21/11/2010 Nationalité:  Médailles de mérite: 
 | Sujet: Re: La famille royale Mar 1 Mai 2012 - 13:15 | |
| sm le roi M6 a été dans des ecole militaire etrangere ? ou a il passé son cursus dans les ecole militaire royal pour devenir le chef d'etat major ( qui lui revient obligatoirement) _________________  "Quand on envera les cons en orbite...et ben toi t'auras pas fini de tourner" Le Pacha |
|
 | |
PGM Modérateur

messages: 5024 Inscrit le: 12/12/2008 Localisation: paris Nationalité:  Médailles de mérite:

| Sujet: Re: La famille royale Mar 1 Mai 2012 - 19:47 | |
| Le roi chez nous comme les présidents par ailleurs, est le chef suprême des forces armées. M6 a subi une formation militaire et occupé des fonctions d'inspection au sein des FAR.
Pgm |
|
 | |
osmali Aspirant

messages: 522 Inscrit le: 04/11/2011 Localisation: Türkiye Cumhuriyeti //MENA Nationalité:  Médailles de mérite:  
 | Sujet: Re: La famille royale Mar 1 Mai 2012 - 20:09 | |
| l'héritier de l'empire du soleil couchant a déja son badge de para ?? _________________ "Do you believe a man can change his destiny?"http://www.youtube.com/watch?v=XogzGNXpRoM |
|
 | |
docleo Lt-colonel

messages: 1231 Inscrit le: 03/09/2008 Localisation: de garde Nationalité:  Médailles de mérite:

| Sujet: Re: La famille royale Mar 1 Mai 2012 - 20:13 | |
| c est un faux badge regarde bien _________________ John F. Kennedy: « Vous qui, comme moi, êtes Américains, ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. Vous qui, comme moi, êtes citoyens du monde, ne vous demandez pas ce que les États-Unis peuvent faire pour le monde, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour le monde. ».
|
|
 | |
mirage General de Brigade

messages: 3249 Inscrit le: 05/04/2008 Localisation: france Nationalité:  Médailles de mérite:

| Sujet: Re: La famille royale Mar 1 Mai 2012 - 22:22 | |
| | zapbox a écrit: | | sm le roi M6 a été dans des ecole militaire etrangere ? ou a il passé son cursus dans les ecole militaire royal pour devenir le chef d'etat major ( qui lui revient obligatoirement) |
Comme tous les monarque du Monde il a eu une formation militaire j'ai entendu dire qu'il a été a Sandhurst en Angleterre comme ses frères le Roi de Jordanie, du Bahrein et l'Emir du Qatar_________________  |
|
 | |
osmali Aspirant

messages: 522 Inscrit le: 04/11/2011 Localisation: Türkiye Cumhuriyeti //MENA Nationalité:  Médailles de mérite:  
 | Sujet: Re: La famille royale Mer 2 Mai 2012 - 1:35 | |
| Bonsoir à tous, je suis pas marocain mais sa me fait mal au cœur de savoir que l'emir ilmuminin, descendant du prophète SAW et héritier d'un pouvoir de plusieurs siècles avec toutes les guerres que ses ancêtres ont mené contre l’invasion croisée(et turc aussi  ) , a reçu une formation dans une armée étrangère ( piire encore chrétienne). _________________ "Do you believe a man can change his destiny?"http://www.youtube.com/watch?v=XogzGNXpRoM |
|
 | |
YASSINE sergent chef

messages: 296 Inscrit le: 21/12/2008 Localisation: FRANCE Nationalité:  Médailles de mérite:

| Sujet: Re: La famille royale Mer 2 Mai 2012 - 7:16 | |
| chercher le savoir même chez son ennemi n'est pas une fatalité bien au contraire on dit bien demander la science même en chine  c'est pas péché non? |
|
 | |
marques Colonel

messages: 1638 Inscrit le: 05/11/2007 Nationalité:  Médailles de mérite:

| |
 | |
thewa3r Lt-colonel

messages: 1224 Inscrit le: 21/04/2011 Localisation: la voie lactée Nationalité:  Médailles de mérite:

| Sujet: Re: La famille royale Mer 2 Mai 2012 - 17:12 | |
| les alliance sont inévitables en politique, surtout dans notre époque . les frontières se retrécissent de plus en plus entre les peuples . dire qu'il est allé se formé dans une armée chrétienne est complètement abberant vu que les français eux même ne se prennent guère pour des chrétiens depuis pas mal de temps . les temps changent. _________________  |
|
 | |
Northrop General de Brigade

messages: 3816 Inscrit le: 29/05/2007 Nationalité:  Médailles de mérite:

| |
 | |
osmali Aspirant

| Sujet: Re: La famille royale Mer 2 Mai 2012 - 20:16 | |
| merci de m'avoir rappeler le hadith du prophete _________________ "Do you believe a man can change his destiny?"http://www.youtube.com/watch?v=XogzGNXpRoM |
|
 | |
rafi General de Division

messages: 7831 Inscrit le: 23/09/2007 Localisation: le monde Nationalité:  Médailles de mérite:

| Sujet: Re: La famille royale Mer 2 Mai 2012 - 20:26 | |
| Dans une communauté universelle appelée aussi humanité, et dieu sait que la religion est censé en être une, il n'y a pas de connaissance étrangère ou un savoir faire étranger, il n'y a que la connaissance, point. |
|
 | |
thewa3r Lt-colonel

messages: 1224 Inscrit le: 21/04/2011 Localisation: la voie lactée Nationalité:  Médailles de mérite:

| Sujet: Re: La famille royale Mer 2 Mai 2012 - 20:37 | |
| sur la photo de lealord on voit l'ecusson des parachutiste sur la tenue de moulay el hassan . je me demande pourquoi cette préférence _________________  |
|
 | |
osmali Aspirant

| Sujet: Re: La famille royale Mer 2 Mai 2012 - 20:50 | |
| | rafi a écrit: | | Dans une communauté universelle appelée aussi humanité, et dieu sait que la religion est censé en être une, il n'y a pas de connaissance étrangère ou un savoir faire étranger, il n'y a que la connaissance, point. |
je confirme, il y a que la connaissance et c'est le devoir de chaque musulman de la chercher là ou elle est !
cependant tous cela me fait réfléchir au niveau médiocre ou en est la nation (populations et élites, du mashrek comme du magreb).
des temps glorieux de la nation musulmane il en reste plus que ses ennemis et l'empire chérifien en face qui tient toujours, c'est pour cela que j'ai une grande estime pour ce pays et son sultan !_________________ "Do you believe a man can change his destiny?"http://www.youtube.com/watch?v=XogzGNXpRoM |
|
 | |
|