Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Les grands cuirassés de la WWII

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Les grands cuirassés de la WWII Unbena12Les grands cuirassés de la WWII Unbena13
Les grands cuirassés de la WWII Unbena15Les grands cuirassés de la WWII Unbena10

Les grands cuirassés de la WWII Empty
MessageSujet: Les grands cuirassés de la WWII   Les grands cuirassés de la WWII Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 14:42

Ce topic est une dédicace spéciale pour les Fans des grands cuirassés ils se reconnaitrons Wink


Le Yamato(lancé le 8 août 1940-coulé le 7 avril 1945)

Les grands cuirassés de la WWII Yamato_iso

Les grands cuirassés de la WWII Yamato01

Les grands cuirassés de la WWII Yamato10301941a

différentes vues 3D
Les grands cuirassés de la WWII Yamato_complete03std%20rad%20fake03_1_000
Les grands cuirassés de la WWII Yamato_complete03std%20rad%20fake03_1_004
Les grands cuirassés de la WWII Yamato_complete03std%20rad%20fake03_1_008
Les grands cuirassés de la WWII Yamato_complete03std%20rad%20fake03_1_015

une photo prise lors d'un bombardement du Yamato par un F6F hellcat
Les grands cuirassés de la WWII Yamatohitbybomb


le Bismarck (Lancé le 14 février 1939-coulé le 27 mai 1941)

Les grands cuirassés de la WWII Bismarck_16

Les grands cuirassés de la WWII Bismarck

Les grands cuirassés de la WWII Bismarckcolour

Les grands cuirassés de la WWII Bismarck_web

vues 3D
Les grands cuirassés de la WWII Bismarck_turret_rot_port-2
Les grands cuirassés de la WWII Bismarck-titel
Les grands cuirassés de la WWII Norway_sun2small

le HMS HOOD ( lancé en 1918-coulé le 24 mai 1941 par le Bismark)

Les grands cuirassés de la WWII British_battlecruiser_hms_hood_circa_1932

Les grands cuirassés de la WWII Hmshoodbyedwardtufnell

Les grands cuirassés de la WWII H60404

le Hood bombardé
Les grands cuirassés de la WWII Hood%20Air%20attack%20july40

vues 3D
Les grands cuirassés de la WWII 1941_6_8_000%20Kopie
Les grands cuirassés de la WWII 1941_6_8_003%20Kopie
Les grands cuirassés de la WWII 1941_6_8_009%20Kopie


l'Iowa (lancé en 1943- retiré en 1990)

Les grands cuirassés de la WWII Bbnj

Les grands cuirassés de la WWII 05_all_four_iowa_class_june_7_1954

Les grands cuirassés de la WWII 12_iowa_class_firing

Les grands cuirassés de la WWII 8505379

Les grands cuirassés de la WWII Bb62atpearl

_________________
Les grands cuirassés de la WWII Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grands cuirassés de la WWII Empty
MessageSujet: Re: Les grands cuirassés de la WWII   Les grands cuirassés de la WWII Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 23:51

Viper a écrit:

Ce topic est une dédicace spéciale pour les Fans des grands cuirassés ils se reconnaitrons Wink



Wink

Tirpitz
Les grands cuirassés de la WWII Tirpit10


Le Pennsylvania
Les grands cuirassés de la WWII Uss_pe10

Les grands cuirassés de la WWII Uss_pe11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grands cuirassés de la WWII Empty
MessageSujet: Re: Les grands cuirassés de la WWII   Les grands cuirassés de la WWII Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 0:52

USS Missouri Iowa Class

Les grands cuirassés de la WWII Missou11

Spoiler:

Les grands cuirassés de la WWII Missou12

Les grands cuirassés de la WWII Missou13

Les grands cuirassés de la WWII Ground10

Les grands cuirassés de la WWII Uss_mi11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grands cuirassés de la WWII Empty
MessageSujet: Re: Les grands cuirassés de la WWII   Les grands cuirassés de la WWII Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 1:49

quelques caractéristiques de la Iowa Class

USS Wisconsin en 1944:
Les grands cuirassés de la WWII Wiscon10

Citation :
Photo du haut le Wisconsin en 1944, photo du bas New Jersey en 1985. On distingue clairement les différences entre les 2 navires découlant de la modernisation du second. Ainsi pour la mature : en 1944 on trouve de petits mâts près des cheminées, alors qu'en 1985 un grand mât tripode est installé près de la cheminée avant avec le radar SPS-49. Entre les cheminées il existe en 1944 un armement anti-aérien remplacé en 1985 par les conteneurs des missiles Tomahawk. Autres différences dans l'armement : en 1944, des canons et mitrailleuses anti-aériennes se trouvaient dans les superstructures ainsi que sur les ponts avant et arrière. Sur le pont arrière se trouvait également une catapulte pour avion et une grue pour la récupération de l'avion, remplacées en 1985 par un pont d'envol pour hélicoptères. On peut remarquer également que l'immatriculation du navire très discrète en 1944 est devenue beaucoup plus visible en 1985.
Uss New_Jersey en 1985
Les grands cuirassés de la WWII New_je10



Une pièce de 127 mm sur le New Jersey
Les grands cuirassés de la WWII 5-inch10


Coupe d'une tourelle de 406 mm
Les grands cuirassés de la WWII 800px-27

Comparaison avec des visiteurs à bord du USS New Jersey
Les grands cuirassés de la WWII Ussnew10

Un conteneur quadruple de missiles Tomahawk sur le New Jersey
Les grands cuirassés de la WWII Ussnew11


Les nouvelles armes de gauche à droite : Phalanx CIWS, Harpoon, Tomahawk
Les grands cuirassés de la WWII Nj-0610

L'antenne noire sur le mat est un SPS-49. Devant celle-ci se trouve l'appareil gris est le système de conduite de tir Mk. 38. Les antennes radar au dessus du pont et sur l'arrière droit font partie de la conduite de tir Mk-37.
Les grands cuirassés de la WWII Uss_mi12

Iowa et Wisconsin côte à côte (photo de 1982)
Les grands cuirassés de la WWII Uss_io10

USS Wisconsin vers 1990
Les grands cuirassés de la WWII Uss_wi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grands cuirassés de la WWII Empty
MessageSujet: Re: Les grands cuirassés de la WWII   Les grands cuirassés de la WWII Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 2:31

Le Yamato

Les grands cuirassés de la WWII Yamato10

Les grands cuirassés de la WWII Yamato11

Les grands cuirassés de la WWII Yamato12

Arrow
la même photo en HR!


Arrow
obus de 46 cm utilisé par les canons du Yamato
Les grands cuirassés de la WWII 46_cm_10
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Les grands cuirassés de la WWII Unbena26Les grands cuirassés de la WWII Unbena13
Les grands cuirassés de la WWII Ambass10Les grands cuirassés de la WWII Untitl10
Les grands cuirassés de la WWII Unbena20

Les grands cuirassés de la WWII Empty
MessageSujet: Re: Les grands cuirassés de la WWII   Les grands cuirassés de la WWII Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:36

A look at the Royal Navy Cruiser fleet during WWII

_________________
Les grands cuirassés de la WWII Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grands cuirassés de la WWII Empty
MessageSujet: Re: Les grands cuirassés de la WWII   Les grands cuirassés de la WWII Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 23:13

Le canon 406mm de la Iowa Class

Les grands cuirassés de la WWII 16in_g10
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Les grands cuirassés de la WWII Unbena26Les grands cuirassés de la WWII Unbena13
Les grands cuirassés de la WWII Ambass10Les grands cuirassés de la WWII Untitl10
Les grands cuirassés de la WWII Unbena20

Les grands cuirassés de la WWII Empty
MessageSujet: le Yamato   Les grands cuirassés de la WWII Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 16:38

Yamato
Les grands cuirassés de la WWII 428220Numeriser0001

Pays : Empire du Japon
Constructeur : l'Etat
Lieu de construction : Kure, l'Empire du Japon
Mise sur cale : 1937 // Lancement : 1940 // Mise en service : 1941 // Détruite : 1945

Caractéristiques Techniques
Déplacement : 72800 tonnes ( 65000 lège)
Dimensions : 263.00 x 38.90 x 10.40 ( tirant d'eau )

Motorisation :
" 12 Chaudières Kanpon
" 4 Turbine à vapeur

Vitesse : 27.00 noeuds
Puissance : 110 MW
Autonomie : 6210 nm à 16 knts

Armement
" 3 tourelles triples de 460 mm
" 4 tourelles triples de 150 mm
" 6 tourelles doubles de 127 mm
" 24 canons AA de 25 mm
" 8 canons AA de 13 mm
" en 45, 2 tourelle de 150 mm + les canons de 13 mm, ont été remplaçer par 146 canons de 25 mm

" 7 Hydravions

Equipements Electroniques
Détection surveillance :
" ???

Contre mesures :
" ???

Système de commandement :
" ???

Equipage : 2300

Remarques
" Les Yamato embarquent en théorie 16 embarcations mais dans la pratique 14, toutes protégées par un hangar : deux de 17m avec un moteur de 150ch, un de 15m avec un moteur de 150ch, une de 11m avec moteur de 60ch, quatre de 12m avec un moteur de 30ch, un de 8m avec un moteur de 10ch, quatre de 9m sans moteur et un de 6m sans moteur


_________________
Les grands cuirassés de la WWII Marche12


Dernière édition par Fremo le Ven 27 Nov 2009 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grands cuirassés de la WWII Empty
MessageSujet: Re: Les grands cuirassés de la WWII   Les grands cuirassés de la WWII Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 17:46

Fusionné Like a Star @ heaven

Le Yamato est mon Battlecruiser WWII favori, ainsi que le Bismark, le Tirpitz et la classe Iowa
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Les grands cuirassés de la WWII Unbena26Les grands cuirassés de la WWII Unbena13
Les grands cuirassés de la WWII Ambass10Les grands cuirassés de la WWII Untitl10
Les grands cuirassés de la WWII Unbena20

Les grands cuirassés de la WWII Empty
MessageSujet: Re: Les grands cuirassés de la WWII   Les grands cuirassés de la WWII Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:18

Raptor a écrit:


Le Yamato est mon Battlecruiser WWII favori, ainsi que le Bismark, le Tirpitz et la classe Iowa
c'est pas une question de ce qui est favori pour toi ou pour moi ( si tu me demande mon favori, je te répond, ZARA et Littorio biensur Les grands cuirassés de la WWII Icon_cool ), mais questions de valeurs historique, les Yamatos ont entré l'Histoire par Ses plus grands portes Les grands cuirassés de la WWII Icon_neutral

_________________
Les grands cuirassés de la WWII Marche12


Dernière édition par Fremo le Sam 28 Nov 2009 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grands cuirassés de la WWII Empty
MessageSujet: Re: Les grands cuirassés de la WWII   Les grands cuirassés de la WWII Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 16:23

C'est normal qu'il soit si célèbre, il fut le cuirrassé le plus gros et le plus puissament armé de l'histoire, dommage qu'il soit entré en action pendant le déclin de la marine impériale.


Il avait un déplacement de 72 000 tonne à pleine charge, y compris 21 000 tonnes de blindage. Et 9 canons de 460 mm!
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Les grands cuirassés de la WWII Unbena26Les grands cuirassés de la WWII Unbena13
Les grands cuirassés de la WWII Ambass10Les grands cuirassés de la WWII Untitl10
Les grands cuirassés de la WWII Unbena20

Les grands cuirassés de la WWII Empty
MessageSujet: Re: Les grands cuirassés de la WWII   Les grands cuirassés de la WWII Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 16:33

Raptor a écrit:
C'est normal qu'il soit si célèbre, il fut le cuirrassé le plus gros et le plus puissament armé de l'histoire, dommage qu'il soit entré en action pendant le déclin de la marine impériale.


Il avait un déplacement de 72 000 tonne à pleine charge, y compris 21 000 tonnes de blindage. Et 9 canons de 460 mm!
Il y a des nations qui produisent des monstres... Le Japon en est une Les grands cuirassés de la WWII Icon_cool . Il suffit de connaître les caractéristiques du Yamato pour le comprendre. Toutefois, les cuirassés les plus imposants jamais construits ne suffisaient pas, et les architectes navals nippons préparaient déjà leurs successeurs. Les deux derniers cuirassés du programme de construction naval devait être des navires de 90 000 t armés de 8 ou 9 canons de 51 cm! Après les premières études, qui débutèrent en 1941, les plans furent retravaillés et leurs dimensions réduites pour être légèrement supérieures à celles des Yamato, avec6 canons de 51 cm et une protection additionnelle. La construction des n°798 et 799, premiers des super Yamato devait débuter l'année suivante.
Des maquettes grandeur nature représentant les magasins et les postes de direction des tourelles furent alors construites. Des tests balistiques furent même réalisés avec des pièces de 51 cm. Les obus pesaient jusqu'à 1899 kg! toutefois aucun exemplaire de ces armes ne fut retrouvé après la guerre. Les travaux ne furent pas continués du fait du changement de la situation stratégique après 1942. Lors de la capitulation japonaise, les plans furent détruits Les grands cuirassés de la WWII Icon_sad

Les grands cuirassés de la WWII A150jpg0zi0

_________________
Les grands cuirassés de la WWII Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grands cuirassés de la WWII Empty
MessageSujet: Re: Les grands cuirassés de la WWII   Les grands cuirassés de la WWII Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 16:56

Ce que je trouve regrettable c'est que les super cuirassé comme, le Yamato, le Tirpitz... sont entré en guerre trop tard, je veux dire par trop tard que leur apparition fin 30s et début 40s a coincidé avec la monté en puissance des moyens aéronautiques/aéronavals. Et comme le montre la vidéo que tu as posté, le seul point faible de ces montres c'est la DCA, un navire comme le Yamato ou le Tirpitz de la Kriegsmarine hyper blindés et puissament armés ne pouvaient être coulés par un navire de surface, ils ont coulé après avoir subit des attaques féroces de la part de l'aviation.

J'imagine que si les Yamato pouvaient être rééquipés comme les Iowa Class, on aurait pu les voir en service jusqu'au début 2000s comme les Iowa Class qui ont été de toutes les guerres de la Navy jusqu'à la guerre du Golf.
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Les grands cuirassés de la WWII Unbena26Les grands cuirassés de la WWII Unbena13
Les grands cuirassés de la WWII Ambass10Les grands cuirassés de la WWII Untitl10
Les grands cuirassés de la WWII Unbena20

Les grands cuirassés de la WWII Empty
MessageSujet: Re: Les grands cuirassés de la WWII   Les grands cuirassés de la WWII Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:20

Raptor a écrit:
Ce que je trouve regrettable c'est que les super cuirassé comme, le Yamato, le Tirpitz... sont entré en guerre trop tard, je veux dire par trop tard que leur apparition fin 30s et début 40s a coincidé avec la monté en puissance des moyens aéronautiques/aéronavals. Et comme le montre la vidéo que tu as posté, le seul point faible de ces montres c'est la DCA, un navire comme le Yamato ou le Tirpitz de la Kriegsmarine hyper blindés et puissament armés ne pouvaient être coulés par un navire de surface, ils ont coulé après avoir subit des attaques féroces de la part de l'aviation.

J'imagine que si les Yamato pouvaient être rééquipés comme les Iowa Class, on aurait pu les voir en service jusqu'au début 2000s comme les Iowa Class qui ont été de toutes les guerres de la Navy jusqu'à la guerre du Golf.
oui exactement,
moi j'attends la confirmation officielle sur une conception d'une sorte de cuirassé sur la coque de l'une des futurs navires de l'USN, on peu dire que les cuirassé ont toujours leur porté stratégique dans les conflit du futur Les grands cuirassés de la WWII Icon_cool

_________________
Les grands cuirassés de la WWII Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grands cuirassés de la WWII Empty
MessageSujet: Re: Les grands cuirassés de la WWII   Les grands cuirassés de la WWII Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:38

J'ai lu quelque part un article sur un éventuel projet de croiseur nucléaire lourd basé sur le projet Zumwalt, mais avec plus de tonnage et plus de d'armement, mais j'ai rien lu concernant un furure cuirassé de la Navy.
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Les grands cuirassés de la WWII Unbena26Les grands cuirassés de la WWII Unbena13
Les grands cuirassés de la WWII Ambass10Les grands cuirassés de la WWII Untitl10
Les grands cuirassés de la WWII Unbena20

Les grands cuirassés de la WWII Empty
MessageSujet: Re: Les grands cuirassés de la WWII   Les grands cuirassés de la WWII Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:51

Raptor a écrit:
J'ai lu quelque part un article sur un éventuel projet de croiseur nucléaire lourd basé sur le projet Zumwalt, mais avec plus de tonnage et plus de d'armement, mais j'ai rien lu concernant un furure cuirassé de la Navy.
c'est bien ça dont je parle, mais rien n'est officielle, je dirais moi que c'est plutot une cuirassé
j'ai peur parfois de ces infos, tu sais il peu étre un jeu de quelques fans de manga, comme ce qui est passé avec les PA chinois, coréen et japonais, et à la fin meme les études ne sont pas commencés Les grands cuirassés de la WWII Icon_redface

_________________
Les grands cuirassés de la WWII Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grands cuirassés de la WWII Empty
MessageSujet: Re: Les grands cuirassés de la WWII   Les grands cuirassés de la WWII Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 19:02

Fremo a écrit:
...
j'ai peur parfois de ces infos, tu sais il peu étre un jeu de quelques fans de manga, comme ce qui est passé avec les PA chinois, coréen et japonais, et à la fin meme les études ne sont pas commencés Les grands cuirassés de la WWII Icon_redface

non fremo le concept existe réellement ce n'estpas une invention de fans de manga, j'ai déjà lu un article très sérieux sur ce projet, l'article a parlé de deux études officielles concernant le cout/efficacité de la propultion nucléaire vs propultion conventieonnelle, les résultats des 2 sont contradictoires.
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Les grands cuirassés de la WWII Unbena26Les grands cuirassés de la WWII Unbena13
Les grands cuirassés de la WWII Ambass10Les grands cuirassés de la WWII Untitl10
Les grands cuirassés de la WWII Unbena20

Les grands cuirassés de la WWII Empty
MessageSujet: Re: Les grands cuirassés de la WWII   Les grands cuirassés de la WWII Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 4:02

la moindre des choses que je peux dire que cela est une follie Les grands cuirassés de la WWII Icon_neutral :
Les grands cuirassés de la WWII 1259462760144
Rabid Stoat, était parmi les membres du groupe qu'a fait la conception primaire du F-110, retenu aprés telle qu'elle est ( pratiquement ), ce qui me pousse à croire qu'il peut avoir la chance de voir la vie, les américains en fait cherchent toujours un succeseur des Iowa

Les grands cuirassés de la WWII Icon_neutral

_________________
Les grands cuirassés de la WWII Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grands cuirassés de la WWII Empty
MessageSujet: Re: Les grands cuirassés de la WWII   Les grands cuirassés de la WWII Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 12:58

Voilà! j'ai trouvé le nom du programme, il s'appelle CG(X) program ou Next Generation Cruiser program. Il est basé sur le DDG-1000 Zumwalt mais avec plus de capacité de capacité BMD et plus de tonnage, peut être 25000 tonnes contre 14500 tonnes pour les Zumwalt actuellement en développement. Ce qui fera de ce navir un Kirov du 21ème siècle.
Il aura aussi un radar sera un développement du AN/SPY-3 du Zumwalt atteignant une puissance de 31MW Shocked comparé au AN/SPY-1 du AEGIS de 5MW c'est un monstre What a Face Il aura aussi plus de VLS pour SM-2/3/6.
Mais le projet n'est pas encore officialisé.

http://www.navytimes.com/news/2007/07/defense_cgx_070723/

Ce qui motive la Navy à aller de l'avant dans ce programme et par la même occasion arreter prématurément le projet DDG-1000 Zumwalt c'est l'incapacité de cette classe à conduire des missions BMD avec succès, d'où la nécessité de la classe CG(X) qui aurait selon la demande de la Navy plus de capacité BMD.

http://www.defensenews.com/story.php?i=3657972
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Les grands cuirassés de la WWII Unbena26Les grands cuirassés de la WWII Unbena13
Les grands cuirassés de la WWII Ambass10Les grands cuirassés de la WWII Untitl10
Les grands cuirassés de la WWII Unbena20

Les grands cuirassés de la WWII Empty
MessageSujet: Re: Les grands cuirassés de la WWII   Les grands cuirassés de la WWII Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 16:32

Raptor a écrit:
Voilà! j'ai trouvé le nom du programme, il s'appelle CG(X) program ou Next Generation Cruiser program. Il est basé sur le DDG-1000 Zumwalt mais avec plus de capacité de capacité BMD et plus de tonnage, peut être 25000 tonnes contre 14500 tonnes pour les Zumwalt actuellement en développement. Ce qui fera de ce navir un Kirov du 21ème siècle.
Il aura aussi un radar sera un développement du AN/SPY-3 du Zumwalt atteignant une puissance de 31MW Les grands cuirassés de la WWII Icon_eek comparé au AN/SPY-1 du AEGIS de 5MW c'est un monstre Les grands cuirassés de la WWII Fresse Il aura aussi plus de VLS pour SM-2/3/6.
Mais le projet n'est pas encore officialisé.

http://www.navytimes.com/news/2007/07/defense_cgx_070723/

Ce qui motive la Navy à aller de l'avant dans ce programme et par la même occasion arreter prématurément le projet DDG-1000 Zumwalt c'est l'incapacité de cette classe à conduire des missions BMD avec succès, d'où la nécessité de la classe CG(X) qui aurait selon la demande de la Navy plus de capacité BMD.

http://www.defensenews.com/story.php?i=3657972
Les grands cuirassés de la WWII Icon_razz mais nous nous parlons dans deux choses complétements différentes, le programme CG X, est le programme Général dont les Zumwalt fait partie, en général ce sont 5 type de navire, parmi eux un navire avec un double coque.
le navire dont je parle est plus gros et grand, et qui ne fait pas partie de ce programme.

_________________
Les grands cuirassés de la WWII Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grands cuirassés de la WWII Empty
MessageSujet: Re: Les grands cuirassés de la WWII   Les grands cuirassés de la WWII Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:31

Fremo a écrit:

Les grands cuirassés de la WWII Icon_razz mais nous nous parlons dans deux choses complétements différentes, le programme CG X, est le programme Général dont les Zumwalt fait partie, en général ce sont 5 type de navire, parmi eux un navire avec un double coque.
le navire dont je parle est plus gros et grand, et qui ne fait pas partie de ce programme.
Le CG(X) program ne fait pas partie du Programme DD-1000 Zumwalt, au contraire s'il se confirme il viendra lui mettre. bien que le concept soit basé sur le Zumwalt (né mort) il aura un déplacement de 25000t vs 14500t et des capacité SAM/BMD sans précédent.

Le CG(X) fait partie du programme SC-21 qui avait pour but pendant les 90s la conception d'un Future croiseur lourd du 21 ème siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Les grands cuirassés de la WWII Unbena26Les grands cuirassés de la WWII Unbena13
Les grands cuirassés de la WWII Ambass10Les grands cuirassés de la WWII Untitl10
Les grands cuirassés de la WWII Unbena20

Les grands cuirassés de la WWII Empty
MessageSujet: Re: Les grands cuirassés de la WWII   Les grands cuirassés de la WWII Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 0:02

Raptor a écrit:
Fremo a écrit:

Les grands cuirassés de la WWII Icon_razz mais nous nous parlons dans deux choses complétements différentes, le programme CG X, est le programme Général dont les Zumwalt fait partie, en général ce sont 5 type de navire, parmi eux un navire avec un double coque.
le navire dont je parle est plus gros et grand, et qui ne fait pas partie de ce programme.
Le CG(X) program ne fait pas partie du Programme DD-1000 Zumwalt, au contraire s'il se confirme il viendra lui mettre. bien que le concept soit basé sur le Zumwalt (né mort) il aura un déplacement de 25000t vs 14500t et des capacité SAM/BMD sans précédent.**

Le CG(X) fait partie du programme SC-21 qui avait pour but pendant les 90s la conception d'un Future croiseur lourd du 21 ème siècle*.
*un programme qu'avait comme but le remplacement des Ticonderoga, dont le Zumwalt fait partie, la téte de série comme on dit Les grands cuirassés de la WWII Icon_smile et comme la Navy ne commandera que 2 DDX, les autres ne verrons pas le jours ( enfin pas pour le moment )
** les navires du CG X, ont un déplacement qui va dés les 14000t jusqu'à 25000t, parceque ce sont pas une seule classe de navires Les grands cuirassés de la WWII Icon_wink

_________________
Les grands cuirassés de la WWII Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grands cuirassés de la WWII Empty
MessageSujet: Re: Les grands cuirassés de la WWII   Les grands cuirassés de la WWII Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 0:16

Fremo a écrit:

*un programme qu'avait comme but le remplacement des Ticonderoga, dont le Zumwalt fait partie, la téte de série comme on dit Les grands cuirassés de la WWII Icon_smile et comme la Navy ne commandera que 2 DDX, les autres ne verrons pas le jours ( enfin pas pour le moment )
** les navires du CG X, ont un déplacement qui va dés les 14000t jusqu'à 25000t, parceque ce sont pas une seule classe de navires Les grands cuirassés de la WWII Icon_wink

Le CG(X) aura un déplacement de 25000 tonnes, pas de déplacement intermédiare. Il aura 512 VLS, SM-2/3/6, et AN/SPY-3 de 31MW pour plus de capacité BMD, j'ai déjà cité plus haut les sources pour ce programme. Ce projet dérive directement du SC-21 (Sea Combatant 21 Century).

Tu confonds surement les deux programme, c'est le SC-21 qui a été décliné en plusieurs sous programmes (DD-21/1000, CG(X)....)

En tout cas nous nous éloignont du sujet tellement c'est fascinant de parler de Battlecruisers.
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Les grands cuirassés de la WWII Unbena26Les grands cuirassés de la WWII Unbena13
Les grands cuirassés de la WWII Ambass10Les grands cuirassés de la WWII Untitl10
Les grands cuirassés de la WWII Unbena20

Les grands cuirassés de la WWII Empty
MessageSujet: Re: Les grands cuirassés de la WWII   Les grands cuirassés de la WWII Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 0:21

Raptor a écrit:
Fremo a écrit:

*un programme qu'avait comme but le remplacement des Ticonderoga, dont le Zumwalt fait partie, la téte de série comme on dit Les grands cuirassés de la WWII Icon_smile et comme la Navy ne commandera que 2 DDX, les autres ne verrons pas le jours ( enfin pas pour le moment )
** les navires du CG X, ont un déplacement qui va dés les 14000t jusqu'à 25000t, parceque ce sont pas une seule classe de navires Les grands cuirassés de la WWII Icon_wink

Le CG(X) aura un déplacement de 25000 tonnes, pas de déplacement intermédiare. Il aura 512 VLS, SM-2/3/6, et AN/SPY-3 de 31MW pour plus de capacité BMD, j'ai déjà cité plus haut les sources pour ce programme. Ce projet dérive directement du SC-21 (Sea Combatant 21 Century).

Tu confonds surement les deux programme, c'est le SC-21 qui a été décliné en plusieurs sous programmes (DD-21/1000, CG(X)....)

En tout cas nous nous éloignont du sujet tellement c'est fascinant de parler de Battlecruisers.
non je ne confonds rien,les CG X est le Programme qui englobe tous les navire dés le CG-21 jusqu'à le CG-71 qui a le déplamcement de 25000t, le plus gros de ces navires qui aurais avoir plus de 240m de long le CG-51 elle aurais avoir le concept des 2 coques, mais bon on va pas les voir Les grands cuirassés de la WWII Icon_neutral
Les grands cuirassés de la WWII Icon_arrow

_________________
Les grands cuirassés de la WWII Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grands cuirassés de la WWII Empty
MessageSujet: Re: Les grands cuirassés de la WWII   Les grands cuirassés de la WWII Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 0:24

Tu as une source pour le programme dont tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grands cuirassés de la WWII Empty
MessageSujet: Re: Les grands cuirassés de la WWII   Les grands cuirassés de la WWII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands cuirassés de la WWII
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2eme querre mondiale /WWII
» La Pologne projetait de démembrer l'URSS avant la WWII
» les dessous des cartes
» THE BIGGEST AIRCRAFTS - les plus grands avions
» Quand les grands désarment, les petits prolifèrent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Armement et matériel militaire :: Armement naval-
Sauter vers: