Royal Moroccan Armed Forces

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

53éme ANNIVERSAIRE DES FORCES ARMEES ROYALES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 53éme ANNIVERSAIRE DES FORCES ARMEES ROYALES   Sam 16 Mai 2009 - 1:54

jamais vu de video de ces manoeuvres No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 53éme ANNIVERSAIRE DES FORCES ARMEES ROYALES   Sam 16 Mai 2009 - 2:00

moi non plus, je les ai vu à l'époque sur la télé et j'ai gardé ses souvenirs.
said
Lieutenant
Lieutenant

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: 53éme ANNIVERSAIRE DES FORCES ARMEES ROYALES   Sam 16 Mai 2009 - 23:10

Raptor a écrit:
faut chercher peut être que c'est disponible sur le web, je me rappelle très bien de ces manoeuvre. les mouvement de chars devant sa majesté, le tire de missile HOT sur des cibes (jeep peut être) et le moment fort c'était le passage d'un F-5 à basse altitude.

paru sur rtm je dirais entre 2002 et 2005. avancer de char dans le desert devant le roi qui observait avec des jumelles, tir de gazelle hot en mode stationnaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 53éme ANNIVERSAIRE DES FORCES ARMEES ROYALES   Sam 16 Mai 2009 - 23:22

said a écrit:
Raptor a écrit:
faut chercher peut être que c'est disponible sur le web, je me rappelle très bien de ces manoeuvre. les mouvement de chars devant sa majesté, le tire de missile HOT sur des cibes (jeep peut être) et le moment fort c'était le passage d'un F-5 à basse altitude.

paru sur rtm je dirais entre 2002 et 2005. avancer de char dans le desert devant le roi qui observait avec des jumelles, tir de gazelle hot en mode stationnaire
paru en 2001, je ne peux pas me tromper de date, c'était la première fois que je vois des manoeuvres des FAR
said
Lieutenant
Lieutenant

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: 53éme ANNIVERSAIRE DES FORCES ARMEES ROYALES   Sam 16 Mai 2009 - 23:27

Raptor a écrit:
said a écrit:
Raptor a écrit:

paru en 2001, je ne peux pas me tromper de date, c'était la première fois que je vois des manoeuvres des FAR

tu as surement raison c était au debut de M6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 53éme ANNIVERSAIRE DES FORCES ARMEES ROYALES   Aujourd'hui à 11:14

53éme ANNIVERSAIRE DES FORCES ARMEES ROYALES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2