Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 tout sur la police

Aller en bas 
+52
kurahee
Admiral
Oussama1999
Magreb777
mbarki_49
Adam
Chobham
Arbalo
FAMAS
prince09
mourad27
FAR SOLDIER
osmali
metkow
augusta
juba2
MAATAWI
lambert66
leadlord
east-wind
ScorpionDuDesert
jonas
oussama
klan
Raib10
m60a3
Spadassin
atlas
docleo
Dagger
ultras
RED BISHOP
Fremo
Yakuza
Nano
H3llF!R3
blazecomander
rmaf
marques
BOUBOU
gigg00
PGM
Proton
Fox-One
Cherokee
Northrop
Fahed64
Seguleh I
Leo Africanus
Mr.Jad
Moroccan Tankers
Samyadams
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tout sur la police - Page 13 Empty
MessageSujet: tout sur la police   tout sur la police - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 10:47

Rappel du premier message :

Il n'y a pas de sujet sur la Police Marocaine, je ne sais pas vraiment où le mettre si les modos ont une idée...

La Police a besoin d'une modernisation, à la poubelle les Palio, Uno il faut du neuf ils ont bien un budget profitons-en !
La Logan comme les Partner/Berlingo c'est un choix stratégique car ce sont des produits Marocain, on fait tourner notre industrie en les achetant !
Mais pour le reste pourquoi ne pas achetez des Fiat Grande Punto, des 407 des 308 etc... et moderniser les locaux aussi, créer une police municipale dans chaques grandes villes il y a tant à faire Smile
La Police a une grande importance et doit véhiculer une image positive !


tout sur la police - Page 13 DSC02725
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




tout sur la police - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 0:03

Ancienne photo, je suppose, Rien d'autre qu'une simple femme, voulant voir le monarque de plus prés pour une demande ou autres. Les gardes du corps s'en sont vite occupés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout sur la police - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 0:30

Merci pour l'éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
Moroccan Tankers
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Moroccan Tankers


messages : 465
Inscrit le : 27/04/2009
Localisation : casablanca
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : tout sur la police - Page 13 Unbena24tout sur la police - Page 13 Unbena10

tout sur la police - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout sur la police - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:20

Renard-du-desert a écrit:
Ancienne photo, je suppose, Rien d'autre qu'une simple femme, voulant voir le monarque de plus prés pour une demande ou autres. Les gardes du corps s'en sont vite occupés







surement elle a un gros probleme qu'elle voulait expliquer au roi cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
leadlord
Colonel-Major
Colonel-Major
leadlord


messages : 2787
Inscrit le : 11/07/2010
Localisation : montreal
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : tout sur la police - Page 13 Unbena11tout sur la police - Page 13 Unbena10
tout sur la police - Page 13 Unbena31tout sur la police - Page 13 Unbena11

tout sur la police - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 1:42




sur la video l'équipement des forces de lute anti-émeute c'est just pour les défilé ou quoi car en vrai je vois que la tenue salopette casque de moto ce qui a couté la vie a beaucoup d'homme a l'ayoun Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout sur la police - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 1:55

leadlord a écrit:



sur la video l'équipement des forces de lute anti-émeute c'est just pour les défilé ou quoi car en vrai je vois que la tenue salopette casque de moto ce qui a couté la vie a beaucoup d'homme a l'ayoun Sad

Ce sont pour la plupart que des groupes d'interventions et non pas des forces de lutte anti-emeute
Revenir en haut Aller en bas
leadlord
Colonel-Major
Colonel-Major
leadlord


messages : 2787
Inscrit le : 11/07/2010
Localisation : montreal
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : tout sur la police - Page 13 Unbena11tout sur la police - Page 13 Unbena10
tout sur la police - Page 13 Unbena31tout sur la police - Page 13 Unbena11

tout sur la police - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 2:13

Renard-du-desert a écrit:
leadlord a écrit:



sur la video l'équipement des forces de lute anti-émeute c'est just pour les défilé ou quoi car en vrai je vois que la tenue salopette casque de moto ce qui a couté la vie a beaucoup d'homme a l'ayoun Sad

Ce sont pour la plupart que des groupes d'interventions et non pas des forces de lutte anti-emeute

ya bien ceux qui porte des boucliers et "des armures" avec matraque c'est bien des anti-émeute eu je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout sur la police - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 2:17

leadlord a écrit:
Renard-du-desert a écrit:
leadlord a écrit:



sur la video l'équipement des forces de lute anti-émeute c'est just pour les défilé ou quoi car en vrai je vois que la tenue salopette casque de moto ce qui a couté la vie a beaucoup d'homme a l'ayoun Sad

Ce sont pour la plupart que des groupes d'interventions et non pas des forces de lutte anti-emeute

ya bien ceux qui porte des boucliers et "des armures" avec matraque c'est bien des anti-émeute eu je crois

Vrai Smile Le GIR(groupe d'intervention rapide assure les plans anti-emeutes, mais pas jusqu'à intervenir à de grandes émeutes tels que Laayoune. Enfin à ma connaissance confused
Revenir en haut Aller en bas
leadlord
Colonel-Major
Colonel-Major
leadlord


messages : 2787
Inscrit le : 11/07/2010
Localisation : montreal
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : tout sur la police - Page 13 Unbena11tout sur la police - Page 13 Unbena10
tout sur la police - Page 13 Unbena31tout sur la police - Page 13 Unbena11

tout sur la police - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 4:40

Renard-du-desert a écrit:
leadlord a écrit:
Renard-du-desert a écrit:


Ce sont pour la plupart que des groupes d'interventions et non pas des forces de lutte anti-emeute

ya bien ceux qui porte des boucliers et "des armures" avec matraque c'est bien des anti-émeute eu je crois

Vrai Smile Le GIR(groupe d'intervention rapide assure les plans anti-emeutes, mais pas jusqu'à intervenir à de grandes émeutes tels que Laayoune. Enfin à ma connaissance confused

moi je crois que c'est plutot destiné a la lute anti terroriste le GIR et que dans la vidéo ya pas que du GIR vu que c'est juste un montage ya aussi des anti-émeute bien équipé même a layoune ya eu des gendarme avec le même équipement mais faut généralisé sa le grand manque c'est de la part des FA surtout dans la zone sud ou il faut être efficace car sa casse Very Happy tout sur la police - Page 13 262161 et ne pas gardé sa que pour les défilé et devant les tout sur la police - Page 13 683822

_________________
tout sur la police - Page 13 11104110
Pro rege, saepe, pro patria semper

اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout sur la police - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 11:53



Citation :
أخطر المجرمين: نينجا

في الفترة مابين سنة1991 و 1995عم الرعب سكان حي البرنوصي بالدار البيضاء، بسبب الاعتداءات المتتالية التي تعرض لها المواطنون بل طالت رجال الشرطة أيضا.


ولأن المجرم كان يقوم بعملياته الإجرامية في الفجر، و بطريقة خاطفة، و دون أي خطأ يفضي إلى التعرف عليه، فقد ابتدع المواطنون لهذا الشبح البارع و القاسي لقب نينجا.

استهدف نينجا في مغامراته الإجرامية حراس الليل فضلا عن بعض المواطنين العاديين، ليسلبهم ما بحوزتهم من نقود بعد أن يفقدهم وعيهم بضربات مفاجئة بواسطة الحجر أو العصي، قبل أن تستحوذ عليه الرغبة الجامحة في تطوير سلاحه من سلاح أبيض إلى سلاح ناري..و ستتحقق تطلعاته الشيطانية عندما تمكن من مهاجمة رجل أمن كان يتولى حراسة مركز للشرطة والاستحواذ على مسدسه. حير نينجا البوليس، فقد استغرق البحث عنه أزيد من أربع سنوات خلف في بحرها أربعة قتلى بينهم شرطي، 10 ضحايا تفاوتت خطورة إصاباتهم قبل أن يتم التعرف على هويته و إلقاء القبض عليه.

2m.ma

Citation :
Une nouvelle série documentaire sociétale intitulée "Akhtar AL Moujrimine'' (les criminels les plus dangereux) sera diffusée le dernier mardi de chaque mois sur la deuxième chaîne TV nationale ''2M''.

La première édition de ce magazine, consacrée à l'affaire Ninja qui avait défrayé la chronique en 2005(???) et semé un sentiment de terreur dans la métropole économique, a été projetée jeudi soir à Casablanca en présence des équipes journalistes et techniques et d'un grand nombre de personnalités.

Cette série se propose de revenir sur les affaires criminelles les plus retentissantes et mettre en lumière le destin des criminels qui ont frappé les esprits et marqué l'imaginaire collectifs des citoyens, font savoir les concepteurs du projet piloté par le journaliste Mohamed Mouslim.

Pour la réalisation des magazines l'équipe a eu recours à des archives, des articles de presse, des émissions de TV , de photos et autres vidéos notamment fournies par la DGSN et la gendarmerie mais aussi des témoignages des familles, des voisins, des victimes sans oublier les avocats, les procureurs, les forces de l'ordre ou encore les psychologues.

Chaque sujet nécessite près de 25 jours de travail entre la recherche documentaliste, les interviews, les reportages et le montage, ont expliqué les responsables de ce magazine qui traitera au fils des derniers mardi de chaque mois de plusieurs autres sujets notamment "Boussenna, tueur de SFD'', "Moul Al Motor, le boucher d'Agadir'', "El haddi, l'étrangleur'', "Meknès, meurtre au hachoir'' ou encore "l'affaire zouita, crimes et emballages''.

MAP

Citation :
Ninja, le tueur nocturne

1 http://www.aujourdhui.ma/mon-ete-2007-details409471.html
2 http://www.aujourdhui.ma/mon-ete-2007-details409475.html
3 http://www.aujourdhui.ma/mon-ete-2007-details409481.html
4 http://www.aujourdhui.ma/mon-ete-2007-details409485.html
5 http://www.aujourdhui.ma/mon-ete-2007-details409495.html
6 http://www.aujourdhui.ma/mon-ete-2007-details409501.html
7 http://www.aujourdhui.ma/mon-ete-2007-details409506.html
8 http://www.aujourdhui.ma/mon-ete-2007-details409511.html
9 http://www.aujourdhui.ma/mon-ete-2007-details409515.html
10 http://www.aujourdhui.ma/mon-ete-2007-details409524.html
11 http://www.aujourdhui.ma/mon-ete-2007-details409531.html
fin http://www.aujourdhui.ma/mon-ete-2007-details409539.html


Dernière édition par ahmedA le Mer 26 Jan 2011 - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : tout sur la police - Page 13 Unbena20tout sur la police - Page 13 Unbena22
tout sur la police - Page 13 Unbena21

tout sur la police - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 15:15

merci si ahmed,tres bon reportage,je me rappel tres bien de la panique qu´il a causé a casa a cette epoque,les journaux ecrivaient des histoires surrealistes chaque jour a son sujet..

_________________
tout sur la police - Page 13 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout sur la police - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:45

j'ai suivis ça hier sur la chaine 2M. Reportage tres intéressent c'est juste le premier épisode de cette histoire. ce criminel est condamné a mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout sur la police - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:18

Mad pourquoi c'est pas sous-titré en français ?!!! Trop déçut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout sur la police - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 22:12

y'a pas besoin arsenal29chamakh en france ils ont jamais sous titré de tel reportage en arabe ou en anglais alors piourquoi nous ? celui qui sait pas parler arabe il a qu'a l'apprendre ou ne pas le perdre tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
leadlord
Colonel-Major
Colonel-Major
leadlord


messages : 2787
Inscrit le : 11/07/2010
Localisation : montreal
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : tout sur la police - Page 13 Unbena11tout sur la police - Page 13 Unbena10
tout sur la police - Page 13 Unbena31tout sur la police - Page 13 Unbena11

tout sur la police - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 7:17

aghliass a écrit:
y'a pas besoin arsenal29chamakh en france ils ont jamais sous titré de tel reportage en arabe ou en anglais alors piourquoi nous ? celui qui sait pas parler arabe il a qu'a l'apprendre ou ne pas le perdre tout simplement.

roh pour 2 raison l'arabe est pas une longue propagé mondialement même dans le monde des affaires on utilise l'anglais et le français dans un pays arabe ... et puis les français on même des chaines en arabe France 24/24 alors arrête de dogmatisme on est dans le monde de la mondialisation ....

ps:je maitrise l'arabe et je suis issue de famille arabe.

_________________
tout sur la police - Page 13 11104110
Pro rege, saepe, pro patria semper

اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout sur la police - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 20:07

salaaam Wink
je veux accéder aux unité d'élite de police , pouvez-vous me dire qu'est se qu'il me faut (diplome , expérance...) et combien leur salaire "au minimum".
et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout sur la police - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 23:43

Mohammed222 a écrit:
salaaam Wink
je veux accéder aux unité d'élite de police , pouvez-vous me dire qu'est se qu'il me faut (diplome , expérance...) et combien leur salaire "au minimum".
et merci Wink

l'on accède à une unité d'élite, par mérite. Une sélection se fait en fonction de ce critère, et aussi des ambitions. On doit aimer, avant tout son travail, qu'importe le salaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout sur la police - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:25

tout sur la police - Page 13 Vwplhl
Revenir en haut Aller en bas
Moroccan Tankers
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Moroccan Tankers


messages : 465
Inscrit le : 27/04/2009
Localisation : casablanca
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : tout sur la police - Page 13 Unbena24tout sur la police - Page 13 Unbena10

tout sur la police - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:53

c la gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
klan
General de Brigade
General de Brigade
klan


messages : 3863
Inscrit le : 22/05/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : tout sur la police - Page 13 Unbena11tout sur la police - Page 13 Untitl10
tout sur la police - Page 13 Unbena10tout sur la police - Page 13 Unbena11
tout sur la police - Page 13 Unbena15tout sur la police - Page 13 Ambass10

tout sur la police - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:56

ahmedA a écrit:
tout sur la police - Page 13 Vwplhl

c'est marocain ?

_________________
tout sur la police - Page 13 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NEWSFARMAROC
klan
General de Brigade
General de Brigade
klan


messages : 3863
Inscrit le : 22/05/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : tout sur la police - Page 13 Unbena11tout sur la police - Page 13 Untitl10
tout sur la police - Page 13 Unbena10tout sur la police - Page 13 Unbena11
tout sur la police - Page 13 Unbena15tout sur la police - Page 13 Ambass10

tout sur la police - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Police    tout sur la police - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 0:45

Taourirt
tout sur la police - Page 13 Police10
Spoiler:

_________________
tout sur la police - Page 13 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NEWSFARMAROC
Moroccan Tankers
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Moroccan Tankers


messages : 465
Inscrit le : 27/04/2009
Localisation : casablanca
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : tout sur la police - Page 13 Unbena24tout sur la police - Page 13 Unbena10

tout sur la police - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout sur la police - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 0:53

merci bcp je voulais savoir comment acceder au cycle de la police scientifique.. je suis un futur bachelier SVT (sciences de la vie et de la terre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout sur la police - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 18:13

Ayyayay en parlant des voiture
Revenir en haut Aller en bas
lambert66
1ere classe
1ere classe
lambert66


messages : 90
Inscrit le : 22/10/2010
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc-France

tout sur la police - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 14:43

j'ai trouvé qlq photos de la police pendant la reconstitution de l'attentat de marrakech !!


http://www.google.com/hostednews/afp/slideshow/ALeqM5iJ7cE-cieD8qrj4D_dTPG8a1GIiA?docId=CNG.fdea8894e83a5a40c8deee10647d4956.11&index=0

_________________
"... Ou le citoyen est marocain, ou il ne l'est pas... Ou on est patriote ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison" Le Roi Mohamed Six.
https://i.servimg.com/u/f56/16/18/42/21/pean2013.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout sur la police - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout sur la police
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Forces de Sécurité :: Gendarmerie Royale, Forces Auxiliaires et Sureté Nationale-
Sauter vers: