Royal Moroccan Armed Forces

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Films nationaux et internationaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
gigg00
Colonel-Major
Colonel-Major

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Films nationaux et internationaux   Mer 5 Sep - 18:31

PGM a écrit:
si quelqu'un peut me trouver ce film, ce serait sympa :

Jason Bourne : L'Héritage (The Bourne Legacy) de Tony Gilroy (2012)

PGM

Voila PGM , j'ai pas vu ton message avant ..en tout cas bonne vision :

http://www.volfilm.com/streaming,34723

"  "تِلكَ الدَّارُ الآخِرَةُ نَجْعَلُها لِلَّذينَ لا يُريدُونَ عُلُوًّا فِي الأَرْضِ ولا فَسَادًا"
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Films nationaux et internationaux   Mer 5 Sep - 19:03

Merci les amis. Choukrane gigg00
juba2
General de Division
General de Division

Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Films nationaux et internationaux   Jeu 6 Sep - 4:25

osmali a écrit:
le film tellement attendu par quelques membres du forum :

Citation :
http://www.cinemay.com/video?lnk=97396

Est ce qu'on peut l'acheter en Internet? Thanks
osmali
Aspirant
Aspirant

Nationalité : Turquie
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Films nationaux et internationaux   Jeu 6 Sep - 20:36

juba2 a écrit:
osmali a écrit:

Citation :
http://www.cinemay.com/video?lnk=97396

aucune idée juba2, désolé !

scratch tu peux le voir gratuitement sur le lien que j'ai posté non ?

"Do you believe a man can change his destiny?"
http://www.youtube.com/watch?v=XogzGNXpRoM
juba2
General de Division
General de Division

Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Films nationaux et internationaux   Ven 7 Sep - 4:22

osmali a écrit:
juba2 a écrit:
osmali a écrit:

Non.
osmali
Aspirant
Aspirant

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Films nationaux et internationaux   Ven 7 Sep - 19:27

juba2 a écrit:
osmali a écrit:
juba2 a écrit:

Non.

Citation :

et là ??

http://youwatch.org/xh85w21rhe7z

osmali
Aspirant
Aspirant

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Films nationaux et internationaux   Mar 25 Sep - 23:20

what a nice simple and inspiring movie ! chapeau au réalisateur

trailer :

full movie

jonas
General de Brigade
General de Brigade

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Films nationaux et internationaux   Jeu 4 Oct - 3:37

http://www.streamiz.com/video.php?id=187189

Dernière édition par jonas le Sam 20 Oct - 7:55, édité 2 fois
Shogun
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Films nationaux et internationaux   Ven 5 Oct - 19:03

The bourne Legacy

Trailer

lien pour regarder le filme :

http://www.putlocker.com/file/D8F56A3E46170AD5

Modérateur
Modérateur

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Films nationaux et internationaux   Ven 19 Oct - 23:26

Un film à voir, on peut voir le RAVEN opéré par les navy seals

en streaming: http://www.streamiz.com/video.php?id=187189

eagle30
2eme classe
2eme classe

Nationalité : Maroco-Canadien

MessageSujet: Re: Films nationaux et internationaux   Mar 30 Oct - 2:21

Road to Kabul anyone plse ?
atlasonline
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Films nationaux et internationaux   Ven 23 Nov - 23:06

Un très bon film japonais , IKIGAMI:

Citation :
Dans un Japon dystopique, mené sous une dictature, chaque enfant reçoit dès son entrée à l'école primaire un vaccin. Parmi ces enfants, un sur mille reçoit un vaccin différent des autres car il contient une micro-capsule indétectable qui est capable de donner la mort à une date et heure précise. Le but de cette action est de donner conscience aux adultes de la valeur de la vie. Entre leurs 18 et 24 ans, ce vaccin se met en route à la date programmée et ils reçoivent de la part d'un fonctionnaire l'ikigami, leur préavis de mort qui leur informe qu'il ne leur reste plus que 24 heures avant de mourir pour la nation.

VF Part 1 : http://www.wat.tv/video/ikigami-part-323s7_2tfjh_.html

Part 2 : http://www.wat.tv/video/ikigami-part-323u5_2tfjh_.html

Part 3 : http://www.wat.tv/video/ikigami-part-323v9_2tfjh_.html

Part 4 : http://www.wat.tv/video/ikigami-part-323vf_2tfjh_.html

Part 5 : http://www.wat.tv/video/ikigami-part-323vt_2tfjh_.html
thewa3r
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Films nationaux et internationaux   Ven 30 Nov - 19:13

Un film underrated d'Arnold

Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Films nationaux et internationaux   Ven 21 Déc - 22:58

Le film qui a lancé la carrière d'Arnold et le Bodybuilding avec ...

Administrateur
Administrateur

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Films nationaux et internationaux   Ven 11 Jan - 20:13

film s.coreen bon a voir pour le volet stuff (F-15K / FA-50 / Mig29 /BH SOF..)
un peu comme top gun mais bon..les effets speciaux super

Soar Into the Sun (2012)
Citation :
After he performs a dangerous dare-devil stunt at an air show, South Korean Air Force pilot Tae-hun is kicked out of the elite Black Eagles flying team and transferred to a combat unit where he immediately comes into conflict with ace pilot Cheol-hui. He makes friends with the other pilots in the unit and falls in love with the beautiful Se-young, who is in charge of maintenance. When a North Korean MIG fighter threatens, the group engages in a gripping dogfight that leaves one comrade dead and another missing. Cheol-hui and Tae-hun join forces to rescue their missing friend and prevent a catastrophic war.

trailer

stream sub eng(je l´ai vu deutsch,pas trouvé french desolé)

Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Films nationaux et internationaux   Ven 11 Jan - 20:29

beaux graphismes je dirai , mais je suis devenu vieux pour ce montage à 120 km/h good night

General de Brigade
General de Brigade

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Films nationaux et internationaux   Mer 23 Jan - 23:31

Citation :

http://www.putlocker.com/file/B2AF2271A133B1F3#

Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı

Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Films nationaux et internationaux   Ven 1 Fév - 14:47

Sur Youtube, il y a le film "L'assaut" en 6 parties (il traite du hijacking du vol Alger-Paris en 1994 par le GIA).

J'inclue pas les vidéos sur le forum, j'ai pas envie de faire l'apologie de l'illégalité (droits d'auteur), on est sûrement surveillé par la DCRI à cause des wahhabites présents sur le forum.

annabi
Général de coprs d'armée فريق (ANP)
Général de coprs d'armée فريق  (ANP)

Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Films nationaux et internationaux   Mar 5 Fév - 11:45

Citation :
Son film Goodbye Morocco sort la semaine prochaine au cinéma
Entretien avec Nadir Moknèche : "Je trouve que nos sociétés sont obsédées par le sexe"

Goodbye Morocco, le nouveau film de Nadir Moknèche, sort le 13 février en France. Le réalisateur algéro‑français est interdit de tournage en Algérie depuis la sortie, en 2006, de Délice Paloma, tourné à Alger. Entretien.

Pourquoi avoir choisi de tourner votre nouveau film au Maroc ?

Quand j’ai commencé à écrire cette histoire, un peu film noir, j’ai réfléchi à l’endroit où elle pourrait se dérouler. Je me suis dit que la ville de Tanger pouvait me permettre de faire un beau film.

Vous êtes interdit de tournage en Algérie depuis la sortie de Délice Paloma. Qu’est‑ce qui a, selon vous, le plus dérangé dans ce film ?

Je ne sais pas. Je n’ai jamais eu de retour. On ne m’a jamais dit quoi que ce soit. Mais à mon avis, c’est peut‑être parce que ça parle de corruption et que ça traite des magouilles. C’est vrai que le film pointe beaucoup – d’une manière drôle bien sûr –la corruption, les pots‑de‑vins, la tchipa, etc. Madame Aldjéria peut donner un peu d’argent et elle peut régler tous les problèmes. Peut‑être que ça a gêné, agacé ou énervé certaines personnes !

Vous dites être amputé de votre source d’inspiration : Alger. Qu’est‑ce qui vous inspire le plus dans cette ville ?

J’ai grandi à Alger. C’est une ville qui a une énergie particulière. Les gens peuvent raconter leur vie. Vous pouvez rencontrer des gens par hasard qui vont vous raconter leur vie. Juste comme ça, parce qu’ils ont besoin de raconter, et après, vous ne les reverrez plus. Vous les rencontrez dans des cars, dans des bus. Je le faisais souvent. Donc c’est quand même une source d’inspiration.

Aucun acteur algérien ne figure dans le casting de votre nouveau film. Pourquoi ?

Parce que ce n’est pas une histoire algérienne. C’est une histoire marocaine. C’est un film qui se passe au Maroc. C’est une histoire totalement marocaine. Et pour des raisons de langue et surtout d’accent. Contrairement aux autres films, celui‑là est totalement bilingue. Il est en arabe et en français et il y a aussi un peu de wolof parce qu’il y a des Sénégalais dans le film.

Dans ce film, l’une de vos préoccupations était d’aborder des sujets complexes comme le statut de la femme dans les pays musulmans, les harragas, les rapports Nord‑Sud, etc. Pensez‑vous avoir atteint cet objectif ?

C’est à vous de me le dire. Moi, je ne sais pas. De toute façon, moi, je ne fais pas un film à thèse. J’essaie de sensibiliser le spectateur sur ces problèmes‑là. Le problème des harragas est très douloureux et celui de la femme est récurrent. J’essaie un peu de sensibiliser, d’attirer le regard et peut‑être de nous permettre, à nous citoyens, hommes et femmes, de nous questionner sur notre cité, sur la société dans laquelle on veut vivre tout simplement.

On retrouve dans vos films des personnages de femmes arabes fortes qui ne veulent pas vraiment obéir aux règles imposées par la société arabo‑musulmane et qui se rebellent pour vivre leur vie comme elles le souhaitent. Ne risquez‑vous pas de stigmatiser davantage l’homme arabe et musulman ?

L’homme arabe musulman est borné. Voilà ! Moi, la question que j’aimerais poser est de dire aux hommes : s’ils étaient des femmes, qu’est‑ce qu’ils auraient fait ? Voilà la question que je me pose. Si moi j’étais une femme en Algérie, qu’est‑ce que j’aurais fait ? Est‑ce que j’aurais accepté la mentalité du papa, du frère et de l’homme ? Moi, je pense que les hommes devraient s’identifier et s’imaginer une journée qu’ils sont des femmes dans la rue. Alors, qu’est‑ce que vous faites ? Ce n’est pas facile. C’est lourd, quoi !

Ne risquez‑vous pas de réduire les problèmes complexes des sociétés musulmanes à une simple confrontation homme‑femme avec, en toile de fond, la liberté sexuelle ?

Ce que je vois, c’est que les Arabes sont en train de réduire le débat de leurs sociétés uniquement à cela. Ce sont eux qui réduisent les problèmes de la femme à la sexualité. Il faut qu’elle sorte voilée parce qu’elle attire les regards. Ce sont les islamistes, que je trouve obsédés par le sexe, qui réduisent toujours la femme à cet objet sexuel. Dans mon film, si je parle de sexualité, c’est pour tout le monde, que ce soit pour l’homme ou pour la femme. Je trouve que nos sociétés sont obsédées par le sexe et on revient toujours au sexe. Et c’est très lourd pour tout le monde.

http://www.tsa-algerie.com/culture-et-media/entretien-avec-nadir-mokneche-je-trouve-que-nos-societes-sont-obsedees-par-le-sexe_23679.html
ait atta
sergent
sergent

MessageSujet: film nationaux et internationaux    Mar 5 Fév - 21:39

Citation :
Citation:
Son film Goodbye Morocco sort la semaine prochaine au cinéma
Entretien avec Nadir Moknèche : "Je trouve que nos sociétés sont obsédées par le sexe"
Goodbye Morocco, le nouveau film de Nadir Moknèche, sort le 13 février en France. Le réalisateur algéro‑français est interdit de tournage en Algérie depuis la sortie, en 2006, de Délice Paloma, tourné à Alger. Entretien.

Pourquoi avoir choisi de tourner votre nouveau film au Maroc ?

Quand j’ai commencé à écrire cette histoire, un peu film noir, j’ai réfléchi à l’endroit où elle pourrait se dérouler. Je me suis dit que la ville de Tanger pouvait me permettre de faire un beau film.

Vous êtes interdit de tournage en Algérie depuis la sortie de Délice Paloma. Qu’est‑ce qui a, selon vous, le plus dérangé dans ce film ?

Je ne sais pas. Je n’ai jamais eu de retour. On ne m’a jamais dit quoi que ce soit. Mais à mon avis, c’est peut‑être parce que ça parle de corruption et que ça traite des magouilles. C’est vrai que le film pointe beaucoup – d’une manière drôle bien sûr –la corruption, les pots‑de‑vins, la tchipa, etc. Madame Aldjéria peut donner un peu d’argent et elle peut régler tous les problèmes. Peut‑être que ça a gêné, agacé ou énervé certaines personnes !

Vous dites être amputé de votre source d’inspiration : Alger. Qu’est‑ce qui vous inspire le plus dans cette ville ?

J’ai grandi à Alger. C’est une ville qui a une énergie particulière. Les gens peuvent raconter leur vie. Vous pouvez rencontrer des gens par hasard qui vont vous raconter leur vie. Juste comme ça, parce qu’ils ont besoin de raconter, et après, vous ne les reverrez plus. Vous les rencontrez dans des cars, dans des bus. Je le faisais souvent. Donc c’est quand même une source d’inspiration.

Aucun acteur algérien ne figure dans le casting de votre nouveau film. Pourquoi ?

Parce que ce n’est pas une histoire algérienne. C’est une histoire marocaine. C’est un film qui se passe au Maroc. C’est une histoire totalement marocaine. Et pour des raisons de langue et surtout d’accent. Contrairement aux autres films, celui‑là est totalement bilingue. Il est en arabe et en français et il y a aussi un peu de wolof parce qu’il y a des Sénégalais dans le film.

Dans ce film, l’une de vos préoccupations était d’aborder des sujets complexes comme le statut de la femme dans les pays musulmans, les harragas, les rapports Nord‑Sud, etc. Pensez‑vous avoir atteint cet objectif ?

C’est à vous de me le dire. Moi, je ne sais pas. De toute façon, moi, je ne fais pas un film à thèse. J’essaie de sensibiliser le spectateur sur ces problèmes‑là. Le problème des harragas est très douloureux et celui de la femme est récurrent. J’essaie un peu de sensibiliser, d’attirer le regard et peut‑être de nous permettre, à nous citoyens, hommes et femmes, de nous questionner sur notre cité, sur la société dans laquelle on veut vivre tout simplement.

On retrouve dans vos films des personnages de femmes arabes fortes qui ne veulent pas vraiment obéir aux règles imposées par la société arabo‑musulmane et qui se rebellent pour vivre leur vie comme elles le souhaitent. Ne risquez‑vous pas de stigmatiser davantage l’homme arabe et musulman ?

L’homme arabe musulman est borné. Voilà ! Moi, la question que j’aimerais poser est de dire aux hommes : s’ils étaient des femmes, qu’est‑ce qu’ils auraient fait ? Voilà la question que je me pose. Si moi j’étais une femme en Algérie, qu’est‑ce que j’aurais fait ? Est‑ce que j’aurais accepté la mentalité du papa, du frère et de l’homme ? Moi, je pense que les hommes devraient s’identifier et s’imaginer une journée qu’ils sont des femmes dans la rue. Alors, qu’est‑ce que vous faites ? Ce n’est pas facile. C’est lourd, quoi !

Ne risquez‑vous pas de réduire les problèmes complexes des sociétés musulmanes à une simple confrontation homme‑femme avec, en toile de fond, la liberté sexuelle ?

Ce que je vois, c’est que les Arabes sont en train de réduire le débat de leurs sociétés uniquement à cela. Ce sont eux qui réduisent les problèmes de la femme à la sexualité. Il faut qu’elle sorte voilée parce qu’elle attire les regards. Ce sont les islamistes, que je trouve obsédés par le sexe, qui réduisent toujours la femme à cet objet sexuel. Dans mon film, si je parle de sexualité, c’est pour tout le monde, que ce soit pour l’homme ou pour la femme. Je trouve que nos sociétés sont obsédées par le sexe et on revient toujours au sexe. Et c’est très lourd pour tout le monde.
il ne pourra plus revoir sa kabylie tamazirt nass.
jonas
General de Brigade
General de Brigade

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Films nationaux et internationaux   Sam 9 Fév - 14:50

Citation :

le dernier tarentino !!! Django Unchained

http://www.cinemay.com/video?lnk=101724

Caporal chef
Caporal chef

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Films nationaux et internationaux   Sam 9 Fév - 23:09

jonas a écrit:
Citation :

Je l'ai vu ce film il y a quelques semaines. quel personnage ce dentiste Smile surtout le début du film
Tres bon film.
jonas
General de Brigade
General de Brigade

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Films nationaux et internationaux   Sam 9 Fév - 23:17

Impact_mtl a écrit:
jonas a écrit:
Citation :

Je l'ai vu ce film il y a quelques semaines. quel personnage ce dentiste Smile surtout le début du film
Tres bon film.

pas que dans ce film deja dans inglorious bastards il jouais un officier ss d'une façon qui m'avais bien plus !!! Very Happy

Administrateur
Administrateur

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Films nationaux et internationaux   Dim 10 Fév - 0:33

c´est un tres bon acteur allemand lui(christoph waltz),dailleurs il joue tjs allemand avec les US (tarantino) il a le talent pour Very Happy
vu aussi un tres bon tarantino(inglorious ne m´a pas plu par contre)

Modérateur

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Films nationaux et internationaux   Dim 10 Fév - 0:45

Pour ces deux derniers films Hans Landa et Dr King Schultz sont les deux piliers du film! Tarantino nous a déniché une perle! Quel acteur vraiment, un régale de le voir interprété avec tant de justesse les deux personnages!

Pour inglorious, moins bon mais cette scène est mythique Laughing

"Encore ! " lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films nationaux et internationaux   

Films nationaux et internationaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant