| | dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Samyadams Administrateur

messages: 6855 Inscrit le: 14/08/2008 Localisation: Rabat Maroc Nationalité:  Médailles de mérite:

| Sujet: Re: dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario Sam 18 Juil 2009 - 2:34 | |
| Selon le polz, les agents marocains seraient trés actifs dans les camps. Ils en donnent pour preuve une manifestation dans les camps que Radio Laayoune aurait annoncé alors que celle ci n'était pas encore terminée  |
|
 | |
Seguleh I Lt-colonel

messages: 1283 Inscrit le: 22/07/2008 Localisation: tatooine Nationalité:  Médailles de mérite:

| Sujet: Re: dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario Sam 18 Juil 2009 - 2:39 | |
| Radio laayoune predit le temps a tindouf Sammy  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario Sam 18 Juil 2009 - 2:40 | |
| c´est ASM qui a des "antennes" la bas.. |
|
 | |
Seguleh I Lt-colonel

messages: 1283 Inscrit le: 22/07/2008 Localisation: tatooine Nationalité:  Médailles de mérite:

| Sujet: Re: dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario Sam 18 Juil 2009 - 2:43 | |
| "Association pour le Sahara Marocain" Yak??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario Sam 18 Juil 2009 - 2:46 | |
| |
|
 | |
Seguleh I Lt-colonel

| Sujet: Re: dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario Sam 18 Juil 2009 - 2:49 | |
| Merci pour la reponse  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario Sam 18 Juil 2009 - 2:55 | |
| |
|
 | |
H3llF!R3 Colonel

messages: 1602 Inscrit le: 23/05/2009 Localisation: XXX Nationalité:  Médailles de mérite:

| Sujet: Re: dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario Dim 13 Sep 2009 - 1:00 | |
| Une question me brules les lèvres, ou les doigt ... Pourquoi ils ont des commandos marins, et surtout, comment ils ont eu accès à la mer ?? (Les dernières images) _________________  |
|
 | |
gigg00 Colonel

messages: 1650 Inscrit le: 18/06/2008 Localisation: italie Nationalité:  Médailles de mérite:

| |
 | |
Bushido Sous lieutenant

messages: 651 Inscrit le: 07/03/2009 Localisation: !! Nationalité:  Médailles de mérite:

| Sujet: Re: dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario Mer 7 Oct 2009 - 0:25 | |
| des Sa-9 ! il est clair qu ils doivent -avec les Sa-6- etre notre premiere cible (apres leur reseaux de communication ) en scenario de guerre ! quelqu un a t il une idee de ce qu ils ont en matiere Systemes Radars !? |
|
 | |
Blackhawk Capitaine

messages: 872 Inscrit le: 16/04/2009 Localisation: No Mans Land Nationalité:  Médailles de mérite: 
 | Sujet: Re: dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario Mer 7 Oct 2009 - 0:38 | |
| ils ont du acquerir beaucoup de nouveaux materiel , vu le temp qu'on perd sur la scene politique et DIEU seul sait ce qu'il cachent dans se vaste desert ! mais surement une DCA !! et des anti chars ! _________________ "J'me Presente Pas Tu Sais Qui Je Suis,Je Ne Plaisante Pas Tu Sais Qui Me Sui"  |
|
 | |
H3llF!R3 Colonel

messages: 1602 Inscrit le: 23/05/2009 Localisation: XXX Nationalité:  Médailles de mérite:

| Sujet: Re: dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario Mer 7 Oct 2009 - 1:01 | |
| Je voudrais qu'on arrête de se soutenir et de se rassurer et je voudrais savoir objectivement "3lach 9adine"(1) les soldats du Polz ?
Du genre, qui les entraine, d'où viennent leurs tactiques, quels est le niveau de développement de leurs stratégies, et leurs chances face au mur en cas de pépin diplomatique ...
En d'autre terme quel est le niveau de menace réel généré par le Polz ?
(1) - De quoi sont capables - _________________  |
|
 | |
Bushido Sous lieutenant

messages: 651 Inscrit le: 07/03/2009 Localisation: !! Nationalité:  Médailles de mérite:

| Sujet: Re: dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario Mer 7 Oct 2009 - 1:35 | |
| | H3llF!R3 a écrit: | Je voudrais qu'on arrête de se soutenir et de se rassurer et je voudrais savoir objectivement "3lach 9adine" les soldats du Polz ?
Du genre, qui les entraine, d'où viennent leurs tactiques, quels est le niveau de développement de leurs stratégies, et leurs chances face au mur en cas de pépin diplomatique ...
En d'autre terme quel est le niveau de menace réel généré par le Polz ?
- De quoi sont capables |
une guerilla avec un effectif de 10 000 hommes (eux il disent 15 000!) armee du matos siter ici et qui a l algerie comme profondeur strategique (comme la Syrie pour Hezbollah pendant la guerre Hezbollah-Israel) crois moi ils peuvent nous faire tres mal si on ne se prepare pas bien et continu a les sous estimer !
pour le mure, avec le bon materielle ils peuvent le traverser . |
|
 | |
Blackhawk Capitaine

messages: 872 Inscrit le: 16/04/2009 Localisation: No Mans Land Nationalité:  Médailles de mérite: 
 | Sujet: Re: dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario Mer 7 Oct 2009 - 1:39 | |
| deja un helico a eviter les radar des far et entrè dans le nord du pays il est resorti , les etre humain ils passeront avec leur armes individuel discretement , si il y'as la guerre au debut se sera la catastrophe c'est sur car j'en suis sur et certain qu'il exploitent le temp perdu dans la politique en travaillant leur tactique et on alourdissant leur arsenal avec l'aide de leur allier !! _________________ "J'me Presente Pas Tu Sais Qui Je Suis,Je Ne Plaisante Pas Tu Sais Qui Me Sui"  |
|
 | |
Bushido Sous lieutenant

| Sujet: Re: dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario Mer 7 Oct 2009 - 1:58 | |
| pour leur formation ca se passe en general en Algerie (Cherchel par ex) et Cuba, et ils ont leur propre centre de formation ( l'école militaire du martyr El Ouali) . pour l helico je crois pas qu il est passer au dessu de la ceinture de la securite  pour passer comme ca du mur sans etre intercepter c est dur (si je dirais pas impossible), pour y passer il faut faire des percées muscler . |
|
 | |
| | dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario | |
|