Royal Moroccan Armed Forces

forum non-officiel des Forces Armées Royales Marocaines

AccueilS'enregistrerConnexion
dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario 5 1 1
Partager | .

dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Samyadams
Administrateur
Administrateur

Nationalité: Maroc
Médailles de mérite:

MessageSujet: Re: dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario   Sam 18 Juil 2009 - 2:34

Selon le polz, les agents marocains seraient trés actifs dans les camps. Ils en donnent pour preuve une manifestation dans les camps que Radio Laayoune aurait annoncé alors que celle ci n'était pas encore terminée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seguleh I
Lt-colonel
Lt-colonel

Médailles de mérite:

MessageSujet: Re: dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario   Sam 18 Juil 2009 - 2:39

Radio laayoune predit le temps a tindouf Sammy Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario   Sam 18 Juil 2009 - 2:40

c´est ASM qui a des "antennes" la bas..
Seguleh I
Lt-colonel
Lt-colonel

Médailles de mérite:

MessageSujet: Re: dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario   Sam 18 Juil 2009 - 2:43

"Association pour le Sahara Marocain" Yak???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario   Sam 18 Juil 2009 - 2:46

affirmatif
Seguleh I
Lt-colonel
Lt-colonel

Médailles de mérite:

MessageSujet: Re: dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario   Sam 18 Juil 2009 - 2:49

Merci pour la reponse Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario   Sam 18 Juil 2009 - 2:55

bitte schön
H3llF!R3
Colonel
Colonel

Médailles de mérite:

MessageSujet: Re: dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario   Dim 13 Sep 2009 - 1:00

Une question me brules les lèvres, ou les doigt ... Pourquoi ils ont des commandos marins, et surtout, comment ils ont eu accès à la mer ?? (Les dernières images)

Colonel

Médailles de mérite:

MessageSujet: Re: dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario   Dim 13 Sep 2009 - 2:33

H3llF!R3 a écrit:
Une question me brules les lèvres, ou les doigt ... Pourquoi ils ont des commandos marins, et surtout, comment ils ont eu accès à la mer ?? (Les dernières images)

tout le monde sait que le nord de la mauritanie grouille d'unitès ploz qui se baladent come ils veulent ( trafiquants surtout), les mauritaniens laisse faire faute d'entrer dans une crise social-politique piusque certains tribus maurtitaniens influents ont des parentels avec celles des polz..du nord l'accès a la mer n'est pas aussi difficile que cà.

les tofs des unitès commandos marines que t'as vu ca date quant meme ! maintenant je crois qu'ils ne les restent que les palmes .
Bushido
Sous lieutenant
Sous lieutenant

Médailles de mérite:

MessageSujet: Re: dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario   Mer 7 Oct 2009 - 0:25

des Sa-9 ! il est clair qu ils doivent -avec les Sa-6- etre notre premiere cible (apres leur reseaux de communication ) en scenario de guerre !
quelqu un a t il une idee de ce qu ils ont en matiere Systemes Radars !?
Blackhawk
Capitaine
Capitaine

Médailles de mérite:

MessageSujet: Re: dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario   Mer 7 Oct 2009 - 0:38

ils ont du acquerir beaucoup de nouveaux materiel , vu le temp qu'on perd sur la scene politique
et DIEU seul sait ce qu'il cachent dans se vaste desert !
mais surement une DCA !! et des anti chars !

H3llF!R3
Colonel
Colonel

Médailles de mérite:

MessageSujet: Re: dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario   Mer 7 Oct 2009 - 1:01

Je voudrais qu'on arrête de se soutenir et de se rassurer et je voudrais savoir objectivement "3lach 9adine"(1) les soldats du Polz ?

Du genre, qui les entraine, d'où viennent leurs tactiques, quels est le niveau de développement de leurs stratégies, et leurs chances face au mur en cas de pépin diplomatique ...

En d'autre terme quel est le niveau de menace réel généré par le Polz ?

(1) - De quoi sont capables -

Sous lieutenant

Médailles de mérite:

MessageSujet: Re: dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario   Mer 7 Oct 2009 - 1:35

H3llF!R3 a écrit:
Je voudrais qu'on arrête de se soutenir et de se rassurer et je voudrais savoir objectivement "3lach 9adine" les soldats du Polz ?

Du genre, qui les entraine, d'où viennent leurs tactiques, quels est le niveau de développement de leurs stratégies, et leurs chances face au mur en cas de pépin diplomatique ...

En d'autre terme quel est le niveau de menace réel généré par le Polz ?

- De quoi sont capables

une guerilla avec un effectif de 10 000 hommes (eux il disent 15 000!) armee du matos siter ici et qui a l algerie comme profondeur strategique (comme la Syrie pour Hezbollah pendant la guerre Hezbollah-Israel) crois moi ils peuvent nous faire tres mal si on ne se prepare pas bien et continu a les sous estimer !

pour le mure, avec le bon materielle ils peuvent le traverser .
Blackhawk
Capitaine
Capitaine

Médailles de mérite:

MessageSujet: Re: dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario   Mer 7 Oct 2009 - 1:39

deja un helico a eviter les radar des far et entrè dans le nord du pays il est resorti , les etre humain ils passeront avec leur armes individuel discretement , si il y'as la guerre au debut se sera la catastrophe c'est sur
car j'en suis sur et certain qu'il exploitent le temp perdu dans la politique en travaillant leur tactique et on alourdissant leur arsenal avec l'aide de leur allier !!

Bushido
Sous lieutenant
Sous lieutenant

Médailles de mérite:

MessageSujet: Re: dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario   Mer 7 Oct 2009 - 1:58

pour leur formation ca se passe en general en Algerie (Cherchel par ex) et Cuba, et ils ont leur propre centre de formation ( l'école militaire du martyr El Ouali) .

pour l helico je crois pas qu il est passer au dessu de la ceinture de la securite Exclamation

pour passer comme ca du mur sans etre intercepter c est dur (si je dirais pas impossible), pour y passer il faut faire des percées muscler .

dotations et rumeurs d'acquisitions du polisario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant