Royal Moroccan Armed Forces

forum non-officiel des Forces Armées Royales Marocaines

AccueilS'enregistrerConnexion
Partager | .

la fameuse bataille d'amgala 1 et 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fameuse bataille d'amgala 1 et 2   Dim 18 Juil 2010 - 15:21

Younes a écrit:
Dans la courte histoire de l'ANP, la seule fois ou des éléments de l'armée algérienne ont utilisés l'égorgement c'est durant les années 1990 contre le peuple algérien. Le reste c'est des légendes de forum.

Du n'importe quoi, moi j'ai été banni pour moins que ça, on verra si les modos vont te faire subir la même sentence. Concernant Amgala 1, il s'agissait d'une embuscade mais pas d'un combat face à face. je sens que je vais être banni pour quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Proton
Colonel-Major
Colonel-Major

Nationalité: Indonesia
Médailles de mérite:

MessageSujet: Re: la fameuse bataille d'amgala 1 et 2   Dim 18 Juil 2010 - 15:27

Je doute meme de ta nationalité, tu doit etre un travestie j'en ai la certitude.

Bannissement?
Je parle d'agissement réel et reconnue par la communauté international, et par des pays comme la France!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fameuse bataille d'amgala 1 et 2   Dim 18 Juil 2010 - 15:28

je te réponds la même chose, tu n'es pas marocain, tu dois être un juif, concernant la politique de mon pays vis à vis de l' Algérie, j'ai des gros doutes sur la sincérité de mon pays vis à vis de l'Algérie et en général l' Islam que je porte fort dans mon coeur. Je suis français de souche mais converti et marié avec un fille de ton pays si tu veux en savoir un peu plus sur moi. Et oui ils ont pas digéré l'indépendance et les milliards de dollars en pétrole et gaz,etc.... perdus. mais politiquement c'est incorrect de le dire même suicidaire. mais moi avant tout j'aime la vérité des faits, pas les fables
General Dlimi
Aspirant
Aspirant

Nationalité: Maroc

MessageSujet: Re: la fameuse bataille d'amgala 1 et 2   Dim 18 Juil 2010 - 15:42

eagles a écrit:
Younes a écrit:
Dans la courte histoire de l'ANP, la seule fois ou des éléments de l'armée algérienne ont utilisés l'égorgement c'est durant les années 1990 contre le peuple algérien. Le reste c'est des légendes de forum.

Du n'importe quoi, moi j'ai été banni pour moins que ça, on verra si les modos vont te faire subir la même sentence. Concernant Amgala 1, il s'agissait d'une embuscade mais pas d'un combat face à face. je sens que je vais être banni pour quelques jours

C'était du face a face, les marocains sont tombés sur les algeriens accompagnés du polisario.
Ils se sont battu face a face.
Chacun a combattu avec ses tripes.
General Dlimi
Aspirant
Aspirant

Nationalité: Maroc

MessageSujet: Re: la fameuse bataille d'amgala 1 et 2   Dim 18 Juil 2010 - 15:44

eagles a écrit:
je te réponds la même chose, tu n'es pas marocain, tu dois être un juif, concernant la politique de mon pays vis à vis de l' Algérie, j'ai des gros doutes sur la sincérité de mon pays vis à vis de l'Algérie et en général l' Islam que je porte fort dans mon coeur. Je suis français de souche mais converti et marié avec un fille de ton pays si tu veux en savoir un peu plus sur moi. Et oui ils ont pas digéré l'indépendance et les milliards de dollars en pétrole et gaz,etc.... perdus. mais politiquement c'est incorrect de le dire même suicidaire. mais moi avant tout j'aime la vérité des faits, pas les fables

Tu sens le 2e francess.
Tu sais nous les marocains on a un don, on sait vous reconnaitre quoi que vous fassiez.

La vérité des faits ?
Ton armée mis a genou deux fois par les marocains en voila de la vérité.
Et on est pret a remettre sa quand vous voulez, quand vous arreterez de vous cacher derriere le polisario
Fahed64
Modérateur
Modérateur

Nationalité:
Médailles de mérite:

MessageSujet: Re: la fameuse bataille d'amgala 1 et 2   Dim 18 Juil 2010 - 15:51

Topic verrouillé jusqu'a nouvel ordre Like a Star @ heaven

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fameuse bataille d'amgala 1 et 2   Dim 18 Juil 2010 - 23:20

eagles a écrit:

Tu peux toi aussi exprimer ton opinion avec courtoisie sans être banni, on ne banni pas pour le contenu mais pour la manière.
Il a dit ce qu'il à dire sans manquer de respect à personne, maintenant tu peux être d'accord comme tu peut nier la réalité c'est ton droit, mais ce qui importe c'est la manière de le dire... Il y a bien sur des règles à respecter, et des piège à éviter, comme celui de demander le bannissement d'un membre Wink C'est pas bien, il faut accepter la différence.

eagles a écrit:
je te réponds la même chose, tu n'es pas marocain, tu dois être un juif...

On peut être marocain et juif, où est la contradiction?! ta mentalité ne peut pas être celle d'un français de souche, avoue Wink

la fameuse bataille d'amgala 1 et 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4