Royal Moroccan Armed Forces

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Suisse en guerre contre l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: La Suisse en guerre contre l'islam   Dim 29 Nov - 18:34

La France et en particulier ses médias devraient se faire tout petit sur cette question, rappeler vous l'affiche nauséabonde de UDC avec une femme en burka, on voit d'ou leur son inspirer leurs idée...
de meme la campagne hypocrite sur l'intégartion a fait le jeu de l'UDC en Suisse...

Sinan pour le boycott se n'est pas au petit comme nous de la lancer mais au grand
au "Serviteur des Lieux Saints" c'est a dire le Roi d'Arabie Saoudite, grand créancier de la Suisse et grand clients en matière d'armement, doit retirer ses capitaux de la, et rompre ses contrats avec eux, meme chose pour les Emirat, etc
avec tous cas, ca va etre la faillite de la Suisse et la meme le chocolat va etre trop chère pour eux...

Colonel

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: La Suisse en guerre contre l'islam   Dim 29 Nov - 18:37

Samyadams a écrit:
Même si nombre d'entre nous ne sont pas des pratiquants, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'on va se taire quand notre foi religieuse est agressée. Puisque les Suisses ne veulent pas des symboles que représentent nos minarets, en fait notre foi islamique, nous nous voulons plus, de notre part, de leurs produits. Il faudrait établir une liste des produits suisses vendus chez nous et boycotter tout ceux qui ne sont pas nécessaires ou remplaçables. Les produits Nestlé par exemple.
Je viens de mettre mon couteau suisse au tiroir, après vingt ans de fidèle compagnie. Je ne supporte plus de voir cette croix blanche sur fond rouge, devenue symbole de l'intolérance religieuse.
Si les Occidentaux n'aiment pas notre religion, alors nous allons le dire haut et fort; "Vive l'Islam" cheers

c'en ai de trop. après ce que leur a fait endurer Kadhafi , les Suisses ont montré qu'ils ne comprennent qu'un seul langage : Les intérêts. il faut qu'ils sachent que derriere ces 400.000 personnes qu'ils affichent comme moutons noir. il y'a un milliard de musulmans a qui ils vendent leur Produits et dont l'argent deposé fait vivre leur banques.
Reste a savoir si les dirigeants des pays arabes et musulmans seront a la hauteur d'une Réaction qui pourra faire trembler l'économie Suisse ou se contenteront de communiqués d'indignations
Revenir en haut Aller en bas
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade

Nationalité : Israel
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: La Suisse en guerre contre l'islam   Dim 29 Nov - 18:39

Cherokee a écrit:
Samyadams a écrit:
Même si nombre d'entre nous ne sont pas des pratiquants, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'on va se taire quand notre foi religieuse est agressée. Puisque les Suisses ne veulent pas des symboles que représentent nos minarets, en fait notre foi islamique, nous nous voulons plus, de notre part, de leurs produits. Il faudrait établir une liste des produits suisses vendus chez nous et boycotter tout ceux qui ne sont pas nécessaires ou remplaçables. Les produits Nestlé par exemple.
Je viens de mettre mon couteau suisse au tiroir, après vingt ans de fidèle compagnie. Je ne supporte plus de voir cette croix blanche sur fond rouge, devenue symbole de l'intolérance religieuse.
Si les Occidentaux n'aiment pas notre religion, alors nous allons le dire haut et fort; "Vive l'Islam"

c'en ai de trop. après ce que leur a fait endurer Kadhafi , les Suisses ont montré qu'ils ne comprennent qu'un seul langage : Les intérêts. il faut qu'ils sachent que derriere ces 400.000 personnes qu'ils affichent comme moutons noir. il y'a un milliard de musulmans a qui ils vendent leur Produits et dont l'argent deposé fait vivre leur banques.
Reste a savoir si les dirigeants des pays arabes et musulmans seront a la hauteur d'une Réaction qui pourra faire trembler l'économie Suisse ou se contenteront de communiqués d'indignations

Tous le monde ici connait la reponse les dirigeants arabes ne servent pas la foi,mais avant tous leurs intéréts .
http://blogtsahal.wordpress.com/
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: La Suisse en guerre contre l'islam   Dim 29 Nov - 18:42

c'est malheuresement vrai
mais bon on verra si les dirigeant des pays arabes méritent les titres pompeux qu'ils se donnent...

Colonel

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: La Suisse en guerre contre l'islam   Dim 29 Nov - 18:44

GlaivedeSion a écrit:
Cherokee a écrit:
Samyadams a écrit:
Si les Occidentaux n'aiment pas notre religion, alors nous allons le dire haut et fort; "Vive l'Islam"

Tous le monde ici connait la reponse les dirigeants arabes ne servent pas la foi,mais avant tous leurs intéréts .

moi perso je compte pas trop la dessus , et c'est le cas de la majorité . il reste toujours la reaction populaire a l'image du Boycott contre le Danemark apres l'affaire des caricatures.
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: La Suisse en guerre contre l'islam   Dim 29 Nov - 18:47

Je me demande ce que va faire Ahmadinejad, celui qui est prompt a s'en prendre a Israel...
Mais bon chez certain c'est plus facile se s'en prendre a Israel qu'a ceux qui font vraiment du tord au musulman
je vous rappelle que meme en Israel il y a de Grande mosquée avec de beau minaret

General de Brigade

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: La Suisse en guerre contre l'islam   Dim 29 Nov - 18:50

mouais,les produits danois on reprit leurs exportations a travers le monde musulmans sans problémes une fois l'affaire passé!

la meilleur des solutions serai que des pays arabes organises des referendum au cours duquel la population voterai massivement en faveur de construction d'eglises,de synagogues,de temples........histoire de prouvé aux suisses que les musulmans sont bien plus tolérants qu'eux ,et la mon ami a malin,malin est demie

tu la dans le baba milka
Samyadams
Administrateur
Administrateur

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: La Suisse en guerre contre l'islam   Dim 29 Nov - 18:54

GlaivedeSion a écrit:
tu as rangé ton couteau suisse? tu rigole? si c'est vrai c'est une drole de reaction,suisse ou pas il peut te servir ,regarde plus loin que leurs drapeaux
Oui, Gliave, j'ai rangé mon couteau suisse, qui ne m'a auparavant jamais quitté pendant vingt ans. Je l'ai acheté en Suisse, quand ce pays était un exemple pour moi, aussi bien sur le plan du système politique, de l'organisation militaire, du sens de l'abnégation et du travail bien fait, que de l'ouverture et de la tolérance. Ce geste a pour moi une portée symbolique, autant que leur vote sur l'interdiction de la construction de minarets. Quand c'est notre foi qui est ainsi agressée, il faut s'imposer à soi même de réagir, ne serait-ce que se passant de ces petites choses qui rendent la vie plus facile. A chaque fois que j'en aurai besoin et que je le chercherai par réflexe dans ma poche sans le trouver, je vais me rappeler pourquoi je ne l'ai plus sur moi. Ce n'est pas à toi, Glaive, que j'expliquerai l'importance de cultiver la mémoire Wink
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: La Suisse en guerre contre l'islam   Dim 29 Nov - 18:58

pas besoin de référendum vu que la plupart des pays musulmans le font déja
pas besoin de te montrer les Eglise et les Synagogue qui existent au Maroc
Sans parler que meme au Parlement Iranien siègent un député....juif !
Mais ca les médias occidentaux n'en veulent pas, pour eux ils leurs faut du sensationel, voir des barbue enturbané avec des AK47 crier "Mort au Occidentaux" voila ce que les médias en occident veulent...et aprés on voit les résultats que ca donne...
Et c'est sur ca qu'il faut frapper, casser l'économie de ces pays pour que les médias prennent leur resonsibiliter et mettent fin a cette connerie

General de Brigade

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: La Suisse en guerre contre l'islam   Dim 29 Nov - 19:01

Samyadams a écrit:
GlaivedeSion a écrit:
tu as rangé ton couteau suisse? tu rigole? si c'est vrai c'est une drole de reaction,suisse ou pas il peut te servir ,regarde plus loin que leurs drapeaux
Oui, Gliave, j'ai rangé mon couteau suisse, qui ne m'a auparavant jamais quitté pendant vingt ans. Je l'ai acheté en Suisse, quand ce pays était un exemple pour moi, aussi bien sur le plan du système politique, de l'organisation militaire, du sens de l'abnégation et du travail bien fait, que de l'ouverture et de la tolérance. Ce geste a pour moi une portée symbolique, autant que leur vote sur l'interdiction de la construction de minarets. Quand c'est notre foi qui est ainsi agressée, il faut s'imposer à soi même de réagir, ne serait-ce que se passant de ces petites choses qui rendent la vie plus facile. A chaque fois que j'en aurai besoin et que je le chercherai par réflexe dans ma poche sans le trouver, je vais me rappeler pourquoi je ne l'ai plus sur moi. Ce n'est pas à toi, Glaive, que j'expliquerai l'importance de cultiver la mémoire

Ne le prend pas comme sa,dessine un minaret dessus ou le nom d'allah tu imagine vingt ans avec le méme couteau ,il a du t'en rendre des services ,je sais ce que c'est d'avoir une objet pendant de longues années et de ne peut le voir moi j'avais une carabine ,c'est avec elle que j'ai apprit a tiré le jour ou j'ai du m'en separé ca ma fais mal et jusqu'a maintenant j'y pense, je sais c'est pas la méme chose que toi mais le sentiment est pareil sa fous grave les boules
Cherokee
Colonel
Colonel

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: La Suisse en guerre contre l'islam   Dim 29 Nov - 19:07

GlaivedeSion a écrit:
mouais,les produits danois on reprit leurs exportations a travers le monde musulmans sans problémes une fois l'affaire passé!

la meilleur des solutions serai que des pays arabes organises des referendum au cours duquel la population voterai massivement en faveur de construction d'eglises,de synagogues,de temples........histoire de prouvé aux suisses que les musulmans sont bien plus tolérants qu'eux ,et la mon ami a malin,malin est demie

tu la dans le baba milka

ils ont repris oui mais ce n'est qu'apres que Rasmussen a fait l'eloge de l'islam a 4 pattes . les suisses se sont excusé pour la Reaction d'un Seul pays. que dire si c'etait toute la "Oumma" (monde Musulman).
sinon il n y'a pas de referendum qui tienne. la suisse ne represente pas le monde occidental , si cette interdiction était d'actualité dans tous ces pays ca aurait été une autre histoire.

Ps: dorénavant plus de Nestlé ni Milka ou Lindt pour moi , jme met au Regime Sad
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: La Suisse en guerre contre l'islam   Dim 29 Nov - 19:12

Cherokee a écrit:
GlaivedeSion a écrit:

tu la dans le baba milka

ils ont repris oui mais ce n'est qu'apres que Rasmussen a fait l'eloge de l'islam a 4 pattes . les suisses se sont excusé pour la Reaction d'un Seul pays. que dire si c'etait toute la "Oumma" (monde Musulman).
sinon il n y'a pas de referendum qui tienne. la suisse ne represente pas le monde occidental , si cette interdiction était d'actualité dans tous ces pays ca aurait été une autre histoire.

N'ayons pas la memoire courte,pendant que rassmussmusse faisait l'eloge de l'islam ,les mémes journeaux continuer a publier le méme genre de caricatures et encore maintenat les medias en parle moins voila tout.
Fahed64
Modérateur
Modérateur

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: La Suisse en guerre contre l'islam   Dim 29 Nov - 19:13

La Suisse n'est pas la pire, c'est juste l'ignorance de sa population qui c'est manifesté.
En France lorsque les musulman veulent construire une mosquée c'est le parcours du combattant. Les plans doivent être présenter au maire qui approuve ou non suivant ses goûts.
Un exemple les turcs de ma ville voulait construire une magnifique mosquée, le marie à lui même supervisé les plan, interdisant minaret, il a restreint la superficie soit disant que la communauté n'est pas assez imposante, (plus de 5000 musulman pour une population de 20000 habitant Rolling Eyes) Il a limité le financement au seul don des croyants Shocked etc etc.
En France l'autre jour il y a eu débat car on a posé une coupole à la grande mosquée de Strasbourg. Le projet de grande mosquée de marseille est menacé car il doit avoir un minaret, l'extreme droite fait des pied et des mains pour que le projet soit abandonné. Il y a plus de 200 000 musulman dans la ville est le projet date de plus de 20 ans Surprised

En France y'a pas une semaine ou les musulman sont montré du doigt directement ou indirectement sous toute les formes, immigration, intégration, mosquée etc etc.

La tendance général est à celui qui sera le plus islamophobe sans l'être, de manière courtoise et sournoise.
Avec le débat sur l'identité national qui a très vite tourné au Nikab et Hijab, c'est une lois contre le voile dans les lieu publique en générale qui se prépare, une de plus qui nous stigmatisera un peu plus.

Messieur mes compatriote et autres ami maghrebin, ne soyez plus surpris de voir les jeunes génération revenir dans leur pays d'origine, l'ambiance en europe est vraiment nauséabonde

RED BISHOP
Modérateur
Modérateur

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: La Suisse en guerre contre l'islam   Dim 29 Nov - 19:18

Tous ce que vient de dire Fahed est la pure vérité
chez moi aussi cela fait des années qu'une grande mosquée doit etre construite mais rien n'est fait...
Il faut encore une fois que les gouvernement musulmans leur jettent la vérité en face et leur disent clairement qu'avant de donner des leçon de liberté et de démocratie il faut déja les faire respecter chez eux
Mais le seul qui leur a dit ca c'est....Obama

Commandant

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: La Suisse en guerre contre l'islam   Dim 29 Nov - 19:18

Bonsoir les amis,
Les europeens vivent des crises, entre autres celle de l'identité, eux qui avaient installer un model socio-culturel basé sur la consomation et une certaine croyance au bien-être alors qu'ils sont des peuples historiques (ce qui n'est pas le cas des américains qui font la même chose avec de meilleures résultats) se retrouvent à l'arrivée orphelins et plats. La question de l'identitée se pose ainsi dans un contexte de peur du vide, ce qui attise ce genre de bétises. L'inimité à l'Islam est dans ce cas, un presque identifiant historique, les lumieres n'ont pas pu en venir à bout, donc ce que l'on voit de temps en temps, ici ou là, en europe, sont des vestiges de vieilles batailles ou des reflexes exprimés de manieres basique, du fondamentalisme occidental.

General de Brigade
General de Brigade

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: La Suisse en guerre contre l'islam   Dim 29 Nov - 19:19

Cherokee a écrit:
GlaivedeSion a écrit:

tu la dans le baba milka

Ps: dorénavant plus de Nestlé ni Milka ou Lindt pour moi , jme met au Regime

Pk regime? y'a des bons chocolats au Maroc de la marque aigbelle je crois il faisait des bon praliné.ca existe encore?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Suisse en guerre contre l'islam   Dim 29 Nov - 19:23

Oui ça existe toujours Glaive.

@Cherokee.

En boycotant Nestlé tu boycote les centaines de familles qui gagnent leur vie en travaillant dans l'usine Nestlé à ElJadida, ce n'est pas la bonne solution. Que gagnera l'Islam si tu mets des musulmans au chômage?!
Samyadams
Administrateur
Administrateur

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: La Suisse en guerre contre l'islam   Dim 29 Nov - 19:30

La communauté musulmane de Suisse n'a jamais crée de problème dans ce pays, il n'y avait vraiment pas de raison pour que le peuple suisse vote contre la construction de minarets qui sont non seulement rares au pays des helvètes, mais également de taille assez petite, juste pour le symbole. J'ai moi même vu le minaret de la Mosquée qui se trouve dans le canton de Genève. Rien d'ostentatoire, rien qui puisse susciter l'attention de loin. Il faut vraiment avoir de bonnes indications pour savoir ou se trouve le Centre Islamique de Genève.
Si les Helvètes ont décidé de voter contre la construction des minarets, c'est pour exprimer autre chose que leur rejet d'une forme architecturale, autre chose qu'une réaction de ras le bol envers une communauté qui dérange, c'est de l'islamophobie pure et simple. Il ne faut surtout pas laisser passer pas ca Aujourd'hui c'est l'interdiction de la construction de minarets, demain, qu'est-ce que sera ? C'est avec de petites attaques similaires contre les juifs d'Europe que ça a commencé au 19ème siècle en Europe. L'apogée de cet antisémitisme rampant, c'était les Nazis et Auschwitz. N'attendons pas d'en arriver là, les Européens ayant des antécédents en matière de folie raciste meurtrière qu'il vaudrait mieux ne pas ignorer.
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: La Suisse en guerre contre l'islam   Dim 29 Nov - 19:32

Merci pour l'info Raptor ,je comprend votre deception a tous ,mais franchement qu'ils aille ce faire foutre ,les suisses et les européens ont perdue leurs ames et leurs fois alors il ne tolére pas les autres,ces gens n'ont plus d'indentités plus de cultures,moi j'ai visité des mosqués a vous coupé le souffle,c'est mieux que leurs merdes de chalets ,vous braquez pas les amis les plus belles mosquées du monde sont chez vous ,les suisses n'en veulent pas c'est tanpis pour eux ,ils paierons le prix de leurs intollérence d'une maniére ou d'une autre,en tant que membre d'une communauté religieuse historiquement et reguliérement stigmatisé et mis a l'index je vous soutiens .
Fahed64
Modérateur
Modérateur

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: La Suisse en guerre contre l'islam   Dim 29 Nov - 19:36

mirage a écrit:
Tous ce que vient de dire Fahed est la pure vérité
chez moi aussi cela fait des années qu'une grande mosquée doit etre construite mais rien n'est fait...
Il faut encore une fois que les gouvernement musulmans leur jettent la vérité en face et leur disent clairement qu'avant de donner des leçon de liberté et de démocratie il faut déja les faire respecter chez eux
Mais le seul qui leur a dit ca c'est....Obama

Le mieux c'est d'organiser une grève générale de la population musulman pendant 1 jours. 1 jours ou nous n'irons pas travailler, ou nous n"irons pas à l'école, un jour ou nous consommerons rien de rien (sauf l'électricité faut pas que sa soit shabbat non plus )
Il est temps de nous montrer plus visible que sa, c'est fini l'époque ou comparer aux autres citoyens français on avait moins de pouvoir d'achat. Nous aussi nous avons des avocats, des médecins, des ingénieur des business man etc etc.
J'emmerde sarkozy qui fait le lien jeune banlieusard à belle voiture= dealer, que le fisc vienne me contrôler, si sa c'est pas de la discrimination pure est dure Mad Mad Mad

Après on se demande pourquoi on a du mal à se sentir français ou européen, bref j'arrête a car j'en ai gros sure le coeur, je préfère attendre mon heure une fois ma place dans la société assuré, la quand je l'ouvrirai inchallah sa aura un autre impact Twisted Evil Twisted Evil

Yakuza
Administrateur
Administrateur

Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: La Suisse en guerre contre l'islam   Dim 29 Nov - 19:42

c´est avec de telles gestes soft certes mais plein de symbol que les pogroms ont commencé moitié du 19 siecle en europe contre des juifs bien integrés mais tant detestés,exactement dans ces 3 pays germaniques,ils ont tout simplement un gêne qui les gene contre les etrangers quand ils sont bien chauffés,apparement ils n´apprendront jamais de l´histoire

Administrateur

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: La Suisse en guerre contre l'islam   Dim 29 Nov - 19:45

Raptor a écrit:
En boycotant Nestlé tu boycote les centaines de familles qui gagnent leur vie en travaillant dans l'usine Nestlé à ElJadida, ce n'est pas la bonne solution. Que gagnera l'Islam si tu mets des musulmans au chômage?!
Un boycott en ordre dispersé peut en effet avoir des conséquences négatives envers des musulmans, ce qui serait contraire aux effets escomptés, mais un boycott réfléchi et planifié peut dépasser ce genre de situation. Un boycott, c'est comme une manifestation, ce n'est pas fait pour durer longtemps. C'est l'impact médiatique et économique à court terme qui est recherché par ce genre d'action. En pareil cas, les unités de production qui travaillent sous licences ou simples filiales de groupes suisses installés dans les pays musulmans craindront pour leur pérennité sur ces marchés et éviteront de surenchérir en mettant à la porte leurs employés. Leur objectif serait plutôt d'apaiser les esprits que de jouer aux fiers. Nombre de concurrents n'attendent que ce genre d'opportunités pour les vider définitivement de ces marchés.
Fahed64
Modérateur
Modérateur

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: La Suisse en guerre contre l'islam   Dim 29 Nov - 19:46

Yakuza a écrit:
,apparement ils n´apprendront jamais de l´histoire

Y'a pas que les teuton, les politques français eux encourages la délation, arguant que l'on est un mauvais citoyens si l'on ne dénonce pas Shocked
La dénonciation fut le sport préféré des français pendant une courte période de leur histoire, la droite française veut faire renaître cette habitude Evil or Very Mad

Fahed64
Modérateur
Modérateur

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: La Suisse en guerre contre l'islam   Dim 29 Nov - 19:51

http://www.lemonde.fr/europe/reactions/2009/11/29/les-suisses-se-prononceraient-en-faveur-de-l-interdiction-des-minarets_1273728_3214.html

Les gens se déchainent et cachent mal leur islamophobie, sa fait vraiment peur Shocked

Yakuza
Administrateur
Administrateur

Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: La Suisse en guerre contre l'islam   Dim 29 Nov - 19:51

Samyadams a écrit:
Nombre de concurrents n'attendent que ce genre d'opportunités pour les vider définitivement de ces marchés.

les commentateurs allemands ne cachent pas leur malin plaisir a voir la suisse perdre les marchés de 10B$ pour booster l´export allemand

Dernière édition par Yakuza le Dim 29 Nov - 19:51, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Suisse en guerre contre l'islam   Aujourd'hui à 11:59

La Suisse en guerre contre l'islam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant