Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II

Aller en bas 
+39
Arm155
Heulang
Shugan188
sraboutibada
kurahee
silent eagle
rmaf
FAR SOLDIER
fathallah
juba2
Kasparov
moroccan02
mourad27
prince09
Northrop
RED BISHOP
docleo
atlas
Ichkirne
Spadassin
leadlord
Viper
Badr-10
klan
PGM
mezziane
Moroccan Tankers
rafi
Cherokee
Samyadams
MAATAWI
zayani
Fox-One
Yakuza
oussama
Proton
Fremo
Mr.Jad
FAMAS
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Empty
MessageSujet: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 21:48

simply t a écrit:
voila quelques infos: pour l'ARM

conditions: etre marocain
avoir entre 18 et 22 ans
n'avoir encourru aucunne condamnation
avoir au minimum 1.68m
titulaire du baccalaureat de l'année du concour(tt genre)
ne pas etre dispensés du sport au cours des deux années du baccalaureat
ne pas avoir redoublé 2éme année du bac
avoir de trés bonnes notes en français



attention on demande le relevé des notes dès le tronc commun

Famas , il faut qu'il soit titulaire du Bac de l'année du concours , donc je pense pas que ca va être possible .. Enfin je crois  A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Confused
Revenir en haut Aller en bas
FAMAS
Modérateur
Modérateur
FAMAS


messages : 7470
Inscrit le : 12/09/2009
Localisation : Zone sud
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Unbena24A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Unbena23
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Unbena20

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:27

c'était possible un certain temps ! aucune idée si c'est toujours le cas....

_________________
"La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu  
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeeetlebouclier.blogspot.com/
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Empty
MessageSujet: rep   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 6:53

we dsl c tjr le cas j'ai just apellé ce matin l'arm et me informer qu'il faut une nouvelle version de bac. A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Icon_pale A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Icon_pale A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:00

Tu peut passer un bac libre si tu veux

et sinon y'aurai pas un 9ri9iba qui pourrai nous raconter ce qu'on leur font vivre a elhajeb ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Empty
MessageSujet: !!!!   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:24

we merci pour l'aide
mais j'ai pas compris ce que tu veux dire avbec 9ri9iba.loooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:27

jalalaldinne a écrit:
we merci pour l'aide
mais j'ai pas compris ce que tu veux dire avbec 9ri9iba.loooooooooool

Ce sont les eleves de la premieres anneé à l'academie de mekness , enfin je pense ... on les appelle aussi sbassaa ,


Dernière édition par Renard-du-desert le Mer 16 Sep 2009 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:32

looooooool.j'espere que les sbassa mieus mm si je ne comprend pas la raison de nomination A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:39

relis ce topic , je crois que quelqu'un l'as deja expliqué .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Empty
MessageSujet: !!!!   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:06

ok mais j'ai pas compris il veux dire kwa avec
"ce qu'on leur font vivre a elhajeb" A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Icon_question A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Icon_eekA.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:21

jalalaldinne a écrit:
ok mais j'ai pas compris il veux dire kwa avec
"ce qu'on leur font vivre a elhajeb" A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Icon_question A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Icon_eekA.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Icon_exclaim

Le bizutage (?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!,,,,,   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:57

what is this "le bizutage i don't undesrtand"
c kwa ca le bizutage A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:25

C'est le fait de t'amener a faire ou a subir des actes humiliants .. cela peut-être physique a travers des exercices humiliants ou fatiguant , ou Moral , a travers des insultes et autres .. Laughing elle a pour but de preparer la personne à debuter son année scolaire , on peut retrouver cet acte aussi chez les ecoles dingenieurs et autres ..
Bref , c'est trés connu , tu n'as qu'a demander a un eleve de l'academie pour qu'il puisse tout te decrire en detail Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jad
Colonel
Colonel



messages : 1535
Inscrit le : 07/03/2009
Localisation : FL370
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Unbena24A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Untitl10
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Unbena26A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Unbena25


A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:34

jalalaldinne a écrit:
we dsl c tjr le cas j'ai just apellé ce matin l'arm et me informer qu'il faut une nouvelle version de bac. A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Icon_pale A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Icon_pale A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Icon_pale

jalalaldinne a écrit:
we merci pour l'aide
mais j'ai pas compris ce que tu veux dire avbec 9ri9iba.loooooooooool

jalalaldinne a écrit:
looooooool.j'espere que les sbassa mieus mm si je ne comprend pas la raison de nomination A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Lol

jalalaldinne a écrit:
ok mais j'ai pas compris il veux dire kwa avec
"ce qu'on leur font vivre a elhajeb" A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Icon_question A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Icon_eekA.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Icon_exclaim

jalalaldinne a écrit:
what is this "le bizutage i don't undesrtand"
c kwa ca le bizutage A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Suspect

Jalalaldinne tu n'est pas sur ton portable pas de langage SMS Evil or Very Mad

_________________
“Once you have tasted flight, you will forever walk the earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.”
― Leonardo da Vinci

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Clipboard01xr112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Empty
MessageSujet: ok   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:07

à vos ordres aspirantA.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Empty
MessageSujet: deja fait   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:11

je me suis habituer au bizutage .j'ai une famille bizutriste A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Icon_pirat A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:09





c'est deja postè mais bon regarde sa ressemble un peu a sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Empty
MessageSujet: merci   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:28

j'ai bien aimer ca mon aspirant A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Icon_rr
et je souhaite le passer quautidiennement desole je suis comme ca
alors c'est comme ca pour toutes les branche et les categorie de l'arm." aironotique, marine et terre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:30

jalalaldinne a écrit:
j'ai bien aimer ca mon aspirant A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Icon_rr
et je souhaite le passer quautidiennement desole je suis comme ca
alors c'est comme ca pour toutes les branche et les categorie de l'arm." aironotique, marine et terre"


Jalal essaye de copier ton message sur google avant de répondre , histoire de corriger tes fautes d'orthographes
oui comme je te l'ai dis , Le bizutage , c'est toutes les écoles ayant un lien avec l'armée ,et mêmes les autres ecoles D'ingenierie Etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Unbena26A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Unbena13
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Ambass10A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Untitl10
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Unbena20

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:35

Renard-du-desert a écrit:
jalalaldinne a écrit:
j'ai bien aimer ca mon aspirant A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Icon_rr
et je souhaite le passer quautidiennement desole je suis comme ca
alors c'est comme ca pour toutes les branche et les categorie de l'arm." aironotique, marine et terre"


Jalal essaye de copier ton message sur google avant de répondre , histoire de corriger tes fautes d'orthographes
oui comme je te l'ai dis , Le bizutage , c'est toutes les écoles ayant un lien avec l'armée ,et mêmes les autres ecoles D'ingenierie Etc ..
et dans les écoles du commerce A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Icon_cry

_________________
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Empty
MessageSujet: ok   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:36

non franchement je fais des fautes à cause de la vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 17:01

Les gars , ceux qui ont fais Science Eco , peuvent entrer A l'academie ?
Revenir en haut Aller en bas
FAMAS
Modérateur
Modérateur
FAMAS


messages : 7470
Inscrit le : 12/09/2009
Localisation : Zone sud
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Unbena24A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Unbena23
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Unbena20

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 19:03

oui option sciences juridiques

_________________
"La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu  
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeeetlebouclier.blogspot.com/
FAMAS
Modérateur
Modérateur
FAMAS


messages : 7470
Inscrit le : 12/09/2009
Localisation : Zone sud
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Unbena24A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Unbena23
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Unbena20

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 19:15

Blackhawk a écrit:




c'est deja postè mais bon regarde sa ressemble un peu a sa !

Laughing je reconnais des têtes sur cette videos! c'est le bahutage de la promo2007
mais sur la video on voit aussi, le parcours de combattant, stage para de 2eme année , on voit aussi des manoeuvres aéroportées à dos de puma en 3eme....
les anciens ont des epaulettes noires si vous remarquez! mais ils sont très gentils devant la caméra

_________________
"La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu  
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeeetlebouclier.blogspot.com/
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 21:35

Devant la camera FAMAS Laughing

moi ce que je veux lire de quelqu'un qui etait a elhajeb ce qu'on leur fait exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 10:34

jalalaldinne a écrit:
what is this "le bizutage i don't undesrtand"
c kwa ca le bizutage A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Suspect

Renard-du-desert a écrit:
C'est le fait de t'amener a faire ou a subir des actes humiliants .. cela peut-être physique a travers des exercices humiliants ou fatiguant , ou Moral , a travers des insultes et autres .. A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Icon_lol elle a pour but de preparer la personne à debuter son année scolaire , on peut retrouver cet acte aussi chez les ecoles dingenieurs et autres ..
Bref , c'est trés connu , tu n'as qu'a demander a un eleve de l'academie pour qu'il puisse tout te decrire en detail A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Star3

Effectivement le bisutage se fait dans certaines écoles marocaines d'ingenieurs; dans l'une d'elle en tout cas, on donna à chaque nouvel etudiant le nom de bisut suivi d'un surnom: bisut l'9amch, bisut zaat....Il y avait un etudiant qu'on avait surnommé, un peu à l'aveuglette, bisut Allah parcequi'il portait une barbe de khwanji. On obligea cet etudiant à chaque fois vers 19 H à annoncer la fin du jeune par lecture d'adan almaghrib à haute voix avant que tout le monde ne commenca à goutter le f'tour. Ce bisutage se passait aussi au mois de Ramadan, et ce bisut occupe actuellement un poste très important au sein d'un grand parti marocain. Durant les années qui suivirent, ce bisut forma un groupe de meme pensée ideologique et ont lutté contre les étudiants adopteurs de bisutage en utilisant comme armes de gros batons avec lesquels ils n'hesitaient pas à fouetter tous ceux qui sont pour le bisutage.
Donc, on vous humilie aucours d'un bisutage, on vous rase le crane, et on rase pour certains la moitié de la moustache, on menace les filles bisuts de leur faire des coupes-garçon.....On vous apprend aussi à reciter des chansons populaires françaises un peu malsaines comme celle ci:

LA RIRETTE

Jeanneton prend sa faucille,
La rirette, la rirette,
Jeanneton prend sa faucille,
Et s'en va couper des joncs (bis)

En chemin elle rencontre,
La rirette, la rirette,
En chemin elle rencontre,
Quatre jeunes et beaux garcons (bis)

Le premier, un peu timide,
La rirette, la rirette,
Le premier, un peu timide,
Lui caressa le menton (bis)

Le deuxième un peu moins sage,
La rirette, la rirette,
Le deuxième un peu moins sage,
Lui souleva son jupon (bis

Le troisième encore moins sage,
La rirette, la rirette,
Le troisième encore moins sage,
La coucha sur le gazon (bis)

Ce que fit le quatrième,
La rirette, la rirette,
Ce que fit le quatrième,
N'est pas dit dans la chanson (bis)

La morale de cette histoire,
La rirette, la rirette,
La morale de cette histoire,
C'est qu'les hommes sont des cochons (bis)

La morale de cette morale,
La rirette, la rirette,
La morale de cette morale,
C'est qu'les femmes aiment les cochons (bis)

La morale de ces morales,
La rirette, la rirette,
La morale de ces morales,
C'est qu'ca fait des p'tits cochons




Vous garderez toujours un souvenir du bisutage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I
» Ecoles:conditions/durée/diplômes..
» L'académie militaire belge s'entraine au Maroc - Hiver 2015
» Gendarmerie Royale Militaire (GRM)
» ERSSM ecole royale des services de santé militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: La vie dans l'Armée :: Personnel des FAR - FRA - MR-
Sauter vers: