Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II)

Aller en bas 
+28
docleo
brk195
jonas
ready
lida
Gémini
BOUBOU
Northrop
juba2
PGM
H3llF!R3
Nano
thierrytigerfan
iznassen
Inanç
Fahed64
Viper
Fox-One
rafi
Samyadams
MAATAWI
GlaivedeSion
Seguleh I
Fremo
hakhak
Yakuza
reese
FAMAS
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Empty
MessageSujet: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II)   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 3:55

Rappel du premier message :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II)   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 0:34

FAMAS a écrit:
ou peut être la Malaisie ! tu m'envoi rassuré le tracking file du SU30 s'ajoutera à la database de l'otan, cela facilitera la tâche aux pilotes alliés

Ce sont les chinois à ce qui parait.. La Turquie glisse vraiment?

Citation :

Turkey, China conduct joint air maneuvers
Turkish and Chinese militaries recently conducted a joint aerial exercise in central Anatolia, the first such exercise involving the air forces of NATO member Turkey and China.


The joint exercise was part of Turkeys Anatolian Eagle maneuvers, which have so far been carried out jointly with US, other NATO countries and Israel. They took place sometime this month in the central Anatolian province of Konya, where Anatolian Eagle maneuvers traditionally take place, Todays Zaman has learned. Turkish F-16s and Chinese SU-27s and Russian-made MIG-29s took part in the joint exercise, staging a mock dogfight in central Anatolian airspace. The exercise comes ahead of a planned visit by Chinese Prime Minister Wen Jiabao to Turkey next month, which officials say will boost relations to a new level. The two sides are expected to sign several agreements on economic and cultural cooperation during the Chinese prime ministers visit.

Turkey has recently modified its security policy, removing neighbors from a list of countries considered as threats to national security.

http://www.todayszaman.com/tz-web/news-223058-102-turkey-china-conduct-joint-air-maneuvers.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II)   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 0:53

A noter que le Pakistan à aussi participer à ces manœuvres qu'on nomme de secret, la Turquie, la Chine et le Pakistan ont donc participé à des manœuvres aériennes, et cela ce fait juste quelques jours avant la visite du président chinois Wen Jabao..

C'est excellent, on est de moins en moins lié à l'Occident et à cette Europe vieillissante et tentaculaire suçant le sang de notre nation. Tant mieux et bon débarras!
Revenir en haut Aller en bas
thierrytigerfan
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2546
Inscrit le : 01/02/2010
Localisation : Bruxelles
Nationalité : Belgique
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Untitl10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Unbena13

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II)   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 2:04

barbaros es ce que tu te rend compte de ce que tu écris?
explique moi alors pourquoi les turcs viennent à bruxelles se plaindrent des lenteurs de la procédure
d'entrée dans l'UE?
te rend tu comptes aussi des conséquences de la rupture entre la turquie et l'europe et ce que celà va signifier pour
les turcs installés en allemagne ou en Belgique?
fais attention s'il te plait il n'y a pas que des gens raisonables qui lisent ce forum
Revenir en haut Aller en bas
FAMAS
Modérateur
Modérateur
FAMAS


messages : 7470
Inscrit le : 12/09/2009
Localisation : Zone sud
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Unbena23
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Unbena20

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II)   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 3:25

justement ils vous font pression, ouvrez nous la porte ou on ira voir ailleurs et vous allez le regretter c'est soi que nous sommes avec vous ou contre vous , soi un membre plein de l'UE soit faisant partie d'un bloc rival


_________________
"La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu  
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeeetlebouclier.blogspot.com/
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Unbena20Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Unbena22
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Unbena21

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II)   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 3:44

interessant,c´est un message aux US:on a refusé d´inviter israel s´entrainer avec nous ensemble,vous par sympathie familiale vous avez refusé d´y participer en solidarité,alors on fera venir la chine meme a cet exercice important!!
le bras de fer continue,et le cap change bel et bien..

_________________
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II)   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 12:15

thierrytigerfan a écrit:
barbaros es ce que tu te rend compte de ce que tu écris?
explique moi alors pourquoi les turcs viennent à bruxelles se plaindrent des lenteurs de la procédure
d'entrée dans l'UE?
te rend tu comptes aussi des conséquences de la rupture entre la turquie et l'europe et ce que celà va signifier pour
les turcs installés en allemagne ou en Belgique?
fais attention s'il te plait il n'y a pas que des gens raisonables qui lisent ce forum

La Turquie n'est pas l'ancienne Turquie, des années de la guerre froide, elle n'est plus docile aux yeux de l'Occident, c'est fini aussi la guerre froide, la Russie est notre plus grand partenaire commerciale, avec un commerce de 50 milliards $ et autant avec le monde arabe.

Je ne parle pas de rupture diplomatique et commerciale, je parle de la fin de la passivité et de la docilité face à l'Occident, la Turquie cherche d'autres partenaire beaucoup moins hypocrite, l'Europe nous a fait trainer dans la boue depuis 60 ans, en nous promettant des choses qu'elle n'est même pas capable d'accepter que sa soit au niveau des peuples ou des gouvernements, seul le Royaume-Uni et quelques pays ont vraiment aidés la Turquie, que dire de l'altitude hostile de la France et de l'Allemagne? Et aussi de la Belgique qui à relâchée une terroriste et qui s'est enfuit par la suite?!

Maintenant, la Turquie veut du Win-Win, l'Occident perd de sa force, la roue tourne!

Si vous ne voulez pas de la Turquie, dites-le et qu'on en finisse avec ça, pas la peine de tourné en rond pour rien. Pour te dire, je suis contre l'adhésion de la Turquie à l'UE.
Revenir en haut Aller en bas
thierrytigerfan
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2546
Inscrit le : 01/02/2010
Localisation : Bruxelles
Nationalité : Belgique
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Untitl10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Unbena13

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II)   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:17

barbaros pacha a écrit:
thierrytigerfan a écrit:
barbaros es ce que tu te rend compte de ce que tu écris?
explique moi alors pourquoi les turcs viennent à bruxelles se plaindrent des lenteurs de la procédure
d'entrée dans l'UE?
te rend tu comptes aussi des conséquences de la rupture entre la turquie et l'europe et ce que celà va signifier pour
les turcs installés en allemagne ou en Belgique?
fais attention s'il te plait il n'y a pas que des gens raisonables qui lisent ce forum

La Turquie n'est pas l'ancienne Turquie, des années de la guerre froide, elle n'est plus docile aux yeux de l'Occident, c'est fini aussi la guerre froide, la Russie est notre plus grand partenaire commerciale, avec un commerce de 50 milliards $ et autant avec le monde arabe.

Je ne parle pas de rupture diplomatique et commerciale, je parle de la fin de la passivité et de la docilité face à l'Occident, la Turquie cherche d'autres partenaire beaucoup moins hypocrite, l'Europe nous a fait trainer dans la boue depuis 60 ans, en nous promettant des choses qu'elle n'est même pas capable d'accepter que sa soit au niveau des peuples ou des gouvernements, seul le Royaume-Uni et quelques pays ont vraiment aidés la Turquie, que dire de l'altitude hostile de la France et de l'Allemagne? Et aussi de la Belgique qui à relâchée une terroriste et qui s'est enfuit par la suite?!

Maintenant, la Turquie veut du Win-Win, l'Occident perd de sa force, la roue tourne!

Si vous ne voulez pas de la Turquie, dites-le et qu'on en finisse avec ça, pas la peine de tourné en rond pour rien. Pour te dire, je suis contre l'adhésion de la Turquie à l'UE.

je trouve franchement fatigant ce discours de l'occident dominateur et du reste du monde soumis
parler de l'aurope comme assoifée de sang c'est indigne et injurieux
nous ne sommes pas les américains,a vous lire on est tous des gens detestables et infrenquentables
mettrent tous les pays occidentaux dans le même sac celà devient franchement énervant
si je devais parlé comme vous le faites je serais immédiatement taxé de raciste ou dieu seul sait quoi d'autre
l'occident est mauvais mais vous y acheter des armes en grand nombre et vous allez me répondre que c'est pour vous défendre ,soit ,mais contre qui? qui sont vos vrais ennemis?
ce sentiment de dominé et de soumis c'est une grosse farce qui en europe reve de dominé la turquie?là je veux des vrais réponses
qui en europe est assez bête pour ne pas rendre compte que la turquie est un pays moderne, puissant militairement et économiquement
vous êtes rongé par un complexe d'infériorité qui n'as aucune valeur réelle
vous voulez entre dans l'europe pour y faire quoi? l'europe est malade et elle a assez de problèmes comme ça à resoudre
qu'es ce que vous croyez?l'europe à 27 n'est pas viable et je le dit ici tres clairement je suis resolument anti europe,on a perdu beaucoup d'argent, on c'est beaucoup affaiblis,on a pratiquement plus rien à dire sur la gestion nationale et on paye nous contribuables des sommes astronomique
la delocalisation vers la pologne la roumanie la bulgarie ou la turquie des unités de productions ont affaiblis
l'europe
nous sommes assoiffés de sang mais quand nous faisons entrer des euros dans les caisses là nous sommes les rois, quand nous venons en aide lors de catastrophes naturelles là on est pas des vampires
j'arrete ici mon coup de geule avant d'aller trop loin
enfin il me reste à vous rappeler que nous vampires europeens on doit travailler comme des chiens pour pas grand chose que nous sommes fatigués d'être la cible et que ton discours barabaros ne fait qu'envenimer les choses et augmente le rejet de bons nombres d'européens modérés
si vous voulez vous attaquer à des europeens attaqué vous au decideurs avec des noms là je n'aurai aucuns problèmes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II)   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 19:40

thierrytigerfan a écrit:


je trouve franchement fatigant ce discours de l'occident dominateur et du reste du monde soumis
parler de l'aurope comme assoifée de sang c'est indigne et injurieux
nous ne sommes pas les américains,a vous lire on est tous des gens detestables et infrenquentables
mettrent tous les pays occidentaux dans le même sac celà devient franchement énervant
si je devais parlé comme vous le faites je serais immédiatement taxé de raciste ou dieu seul sait quoi d'autre
l'occident est mauvais mais vous y acheter des armes en grand nombre et vous allez me répondre que c'est pour vous défendre ,soit ,mais contre qui? qui sont vos vrais ennemis?
ce sentiment de dominé et de soumis c'est une grosse farce qui en europe reve de dominé la turquie?là je veux des vrais réponses
qui en europe est assez bête pour ne pas rendre compte que la turquie est un pays moderne, puissant militairement et économiquement
vous êtes rongé par un complexe d'infériorité qui n'as aucune valeur réelle
vous voulez entre dans l'europe pour y faire quoi? l'europe est malade et elle a assez de problèmes comme ça à resoudre
qu'es ce que vous croyez?l'europe à 27 n'est pas viable et je le dit ici tres clairement je suis resolument anti europe,on a perdu beaucoup d'argent, on c'est beaucoup affaiblis,on a pratiquement plus rien à dire sur la gestion nationale et on paye nous contribuables des sommes astronomique
la delocalisation vers la pologne la roumanie la bulgarie ou la turquie des unités de productions ont affaiblis
l'europe
nous sommes assoiffés de sang mais quand nous faisons entrer des euros dans les caisses là nous sommes les rois, quand nous venons en aide lors de catastrophes naturelles là on est pas des vampires
j'arrete ici mon coup de geule avant d'aller trop loin
enfin il me reste à vous rappeler que nous vampires europeens on doit travailler comme des chiens pour pas grand chose que nous sommes fatigués d'être la cible et que ton discours barabaros ne fait qu'envenimer les choses et augmente le rejet de bons nombres d'européens modérés
si vous voulez vous attaquer à des europeens attaqué vous au decideurs avec des noms là je n'aurai aucuns problèmes


A la différence, les américains sont beaucoup moins hypocrites que les européens, ils ont une culture anglo-saxonne, sa se comprends, en Europe, seul les anglais et quelques autres pays sont vraiment nos partenaires, et ce sont ces pays qui nous ont aidés le plus souvent, la France comme l'Allemagne à juste peur d'être derrière la Turquie.

On commence à se réveiller, on se fixait sur l'Occident depuis 80 ans, on avait oublié les voisins du sud, mais là, les choses changent et tant mieux!

L'UE est une chose qui nous fera reculé, il vaut mieux faire un partenaire, mais pas plus..

Mais, moi je parle pas du peuple, le peuple n'a rien à dire, je parle d'une entité étatique.
Revenir en haut Aller en bas
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini


messages : 2735
Inscrit le : 09/12/2009
Localisation : Un peu partout!!!
Nationalité : France
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Unbena32Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Unbena24
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Unbena23Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Unbena26Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Cheval10

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II)   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 19:43

+1000 avec Thierry.
Je veux meme que mon pays quitte cette farce qu'est l'europe.
Il ni y a qu'a voir le cas de la Roumanie qui aime bien les milliards de l'Europe mais elle ne fait rien pour ses rom's a eux qui foutent la pagaille dans les pays europeen,la Turquie devrait se tenir le plus loin de l'Europe ,allié vous avec les chinois (chose que vous regretterez aussi d'ailleurs) ou autre ,met ne vous mettez pas dans cette organisation mafieuse et dirigé par des non moins mafieux de banquiers qu'est l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II)   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:35

By Nicholas Gilby, March 2003
TURKEY AND THE ARMS TRADE 1998–2002: A PRECIS
NURTURING TURKEY’S WAR MACHINE

http://www.caat.org.uk/resources/publications/countries/turkey-precis-0303.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II)   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 23:51

A la différence, les américains sont beaucoup moins hypocrites que les européens, ils ont une culture anglo-saxonne, sa se comprends, en Europe, seul les anglais et quelques autres pays sont vraiment nos partenaires, et ce sont ces pays qui nous ont aidés le plus souvent, la France comme l'Allemagne à juste peur d'être derrière la Turquie.

On commence à se réveiller, on se fixait sur l'Occident depuis 80 ans, on avait oublié les voisins du sud, mais là, les choses changent et tant mieux!

L'UE est une chose qui nous fera reculé, il vaut mieux faire un partenaire, mais pas plus..

Mais, moi je parle pas du peuple, le peuple n'a rien à dire, je parle d'une entité étatique.[/quote]

Tu penses vraiment qu'il y'a plus de chance d'arriver a des échanges win-win avec les USA plutot qu'avec des pays européains ( pour ne pas dire l'europe toute entiere) ?! Si les états-unis en venaient a soutenir la turquie alors ce n'est et ne sera jamais gratuitement qu'elle le fait. En plus je vois parler de la culture anglo-saxone, je ne sais pas pour vous mais à mon avis les états-unis ne jouissent d'aucune culture propre contrairement à nous les pays dont les origines remontent à bien des siecles de cela, elle dispose plutot d'un mélange d'éthnies, de "races", de cultures, d'origines et de nationalités, le tout mélangé dans une sociéta dont la richesse fait la stabilité.
La Turquie n'a pas à plus a gagner avec ses voisins européains plutot qu'avec les états-unis, et ce parce qu'elles n'est pas en mesure de faire face au géant économique qu'est cette derniere, par contre avec les européains, voir meme les chinois (dont la devise primaire est le win-win) alors c'est bien different.
Revenir en haut Aller en bas
thierrytigerfan
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2546
Inscrit le : 01/02/2010
Localisation : Bruxelles
Nationalité : Belgique
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Untitl10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Unbena13

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II)   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 1:04

les europeens sont hypocrites ? ben tiens
les usa ce qui les interesse c'est d'avoir un gendarme pour controler le bosphore et les oléoducs de pétrole et de gaz qui traverse la Turquie voilà ce qui les interesse vraiment mais de ça j'en vois jamais une ligne
et de plus que vous le vouliez ou pas vou êtes le bouclier entre les pays arabes et israel voilà ce que les américains ont pensé et decidé pour vous
quand ils fermeront le robinet de l'armement vous allez faire quoi?
les allemands et les français vous ont aidés mais c'est ces pays là qui s'opposent à votre intégration dans l'ue et d'apres ce qu'on en dit ici dans les médias le probleme de l'adhésion de la turquie est liée à plusieurs problèmes les arméniens les droits de l'homme etc etc e pense qu'etre plus clair on ne peu pas
vous voulez faire affaire avec les chnois allez y et quans les usines fermeront les unes apres les autres pour être delocalisés en chine ou quils auront bien copié ce que vous produisez on verra comment tout celà va se terminer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II)   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 1:57

thierrytigerfan a écrit:
les europeens sont hypocrites ? ben tiens
les usa ce qui les interesse c'est d'avoir un gendarme pour controler le bosphore et les oléoducs de pétrole et de gaz qui traverse la Turquie voilà ce qui les interesse vraiment mais de ça j'en vois jamais une ligne
et de plus que vous le vouliez ou pas vou êtes le bouclier entre les pays arabes et israel voilà ce que les américains ont pensé et decidé pour vous
quand ils fermeront le robinet de l'armement vous allez faire quoi?
les allemands et les français vous ont aidés mais c'est ces pays là qui s'opposent à votre intégration dans l'ue et d'apres ce qu'on en dit ici dans les médias le probleme de l'adhésion de la turquie est liée à plusieurs problèmes les arméniens les droits de l'homme etc etc e pense qu'etre plus clair on ne peu pas
vous voulez faire affaire avec les chnois allez y et quans les usines fermeront les unes apres les autres pour être delocalisés en chine ou quils auront bien copié ce que vous produisez on verra comment tout celà va se terminer


Les américains ont étaient beaucoup plus bénéfique à la Turquie en 60 ans, que l'ensemble des pays d'Europe dans une période de 500 ans, que sa soit en soutien ou autre.

Si ils ferment le robinet de l'armement? Ils ont déjà fermé dans le passé, et alors? On est mort? non! On est devenu plus puissant, on a crée notre industrie militaire, sa a était un coup de pousse et je remercie les américains, avec leur mal, ils nous ont aidés. Là on se débrouille très très bien, et la suite viendra, plus le temps passe, plus la Turquie sort puissante de ce jeu avec l'Europe!

Je ne veux pas de l'intégration à l'UE, c'est une perte de temps, que d'adhérer à cette union des pays qui vivent avec crédit! Mais, ceci dit, je suis juste pour un partenariat commercial win-win, pas plus.

La Turquie ne se fixe plus à l'UE ou à l'Occident, regarde dans actualité, 12% de croissances pour les exportations cette année, et cela va augmenter avec le même pourcentage jusqu'en au moins 2023.

On est plus l'homme malade! Notre commerce avec la Russie atteint les records, objectif, 100 milliards ^de commerce, pareil avec les pays arabes, les Usa ont envahit l'Irak, mais ce sont les turcs et les chinois qui ont tout raflés. La Turquie est le premier investisseur dans ce pays, notre commerce avec la Syrie à bondi de 256%, nos frontières s'ouvrent à nos voisins du sud, la Turquie est auto-suffisante au niveau de l'agro-alimentaire, on exporte même, on peut nourrir plus de 150 millions de personnes sans problèmes si l'agriculture se modernise.

C'est l'Europe qui perdra, pas la Turquie, on a rien à perdre, et on a rien perdu, on est la 16ème économie mondiale et la 1er puissance économique du monde musulman, on est arrivé là sans l'Europe, mais nos moyens limités, plus le temps passe, plus on s'ouvrira aux autres pays, on sera puissante.

Toi le Belge, tu va payer pendant toute ta vie votre confort relatif, tes fils et petits-fils payeront pendant toute leur vie, la vie à crédit, ils se rappelleront de leur ancêtres avec haine et un pays qui disparaitra sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II)   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 12:45

Le Vezir-i azzam Erdogan va réformé l'armée, selon la réforme en cours, les citoyens turcs qui ont la capacité financière, vont payer entre 10 000 - 20 000 livres turque (5 000 - 10 000 euros) pour être dispenser d'armée, les plus pauvres devront faire l'armée.

Le service militaire est actuellement de 15 mois pour tous les citoyens, il sera baissé à 12 ou 9 mois pour les citoyens qui n'ont pas de diplôme universitaire et 4 mois pour les citoyens avec diplôme universitaire, la charge de l'armée dans le budget de l'état va baissé considérablement par la réduction des effectifs et le paiement de la taxe de l'armée par les citoyens riches. 200 000 personnes attendent cette taxe pour demander une dispense, l'état gagnera plus d'1 milliard $ de revenu sur cette taxe.

Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Cheval10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Unbena23

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II)   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 13:30

barbaros pacha a écrit:
Le Vezir-i azzam Erdogan va réformé l'armée, selon la réforme en cours, les citoyens turcs qui ont la capacité financière, vont payer entre 10 000 - 20 000 livres turque (5 000 - 10 000 euros) pour être dispenser d'armée, les plus pauvres devront faire l'armée.

Le service militaire est actuellement de 15 mois pour tous les citoyens, il sera baissé à 12 ou 9 mois pour les citoyens qui n'ont pas de diplôme universitaire et 4 mois pour les citoyens avec diplôme universitaire, la charge de l'armée dans le budget de l'état va baissé considérablement par la réduction des effectifs et le paiement de la taxe de l'armée par les citoyens riches. 200 000 personnes attendent cette taxe pour demander une dispense, l'état gagnera plus d'1 milliard $ de revenu sur cette taxe.


Avec cette réforme, on sera loin de l'adage "tout turc né soldat !", ce patriotisme factice m'a toujours bien fait rire et cette réforme me donne raison, les gens ne veulent pas faire l'armée, de toute façon, les riches ne sont pas envoyés dans les points chauds, il est temps de passer à une armée professionnelle comme en Europe ou aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II)   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 14:21

inanc a écrit:

Avec cette réforme, on sera loin de l'adage "tout turc né soldat !", ce patriotisme factice m'a toujours bien fait rire et cette réforme me donne raison, les gens ne veulent pas faire l'armée, de toute façon, les riches ne sont pas envoyés dans les points chauds, il est temps de passer à une armée professionnelle comme en Europe ou aux USA.

Si les riches ne veulent pas aller à l'armée, alors qu'ils payent, l'armée professionnelle sera en partie financer par l'argent des Patriciens et des Nobilitas. Un peu comme au sein de la république Romaine. Ainsi la charge de l'armée sera beaucoup moins ressenti dans le budget de l'état et tant mieux.

Sinon, la Turquie à mise en service un navire amphibie rapide.

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 LiveImages%5CFoto%20Haber%5C362%5CS%C3%BCratli%20amfibi%20denize%20indirme%20t%C3%B6reni%5CA02131753

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 LiveImages%5CFoto%20Haber%5C362%5CS%C3%BCratli%20amfibi%20denize%20indirme%20t%C3%B6reni%5CA02131754

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 LiveImages%5CFoto%20Haber%5C362%5CS%C3%BCratli%20amfibi%20denize%20indirme%20t%C3%B6reni%5CA02131936

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 LiveImages%5CFoto%20Haber%5C362%5CS%C3%BCratli%20amfibi%20denize%20indirme%20t%C3%B6reni%5CA02132149

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 LiveImages%5CFoto%20Haber%5C362%5CS%C3%BCratli%20amfibi%20denize%20indirme%20t%C3%B6reni%5CA02132333

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 LiveImages%5CFoto%20Haber%5C362%5CS%C3%BCratli%20amfibi%20denize%20indirme%20t%C3%B6reni%5CA02132352

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 LiveImages%5CFoto%20Haber%5C362%5CS%C3%BCratli%20amfibi%20denize%20indirme%20t%C3%B6reni%5CA02132353
Revenir en haut Aller en bas
thierrytigerfan
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2546
Inscrit le : 01/02/2010
Localisation : Bruxelles
Nationalité : Belgique
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Untitl10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Unbena13

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II)   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 16:08

barbaros pacha a écrit:
thierrytigerfan a écrit:
les europeens sont hypocrites ? ben tiens
les usa ce qui les interesse c'est d'avoir un gendarme pour controler le bosphore et les oléoducs de pétrole et de gaz qui traverse la Turquie voilà ce qui les interesse vraiment mais de ça j'en vois jamais une ligne
et de plus que vous le vouliez ou pas vou êtes le bouclier entre les pays arabes et israel voilà ce que les américains ont pensé et decidé pour vous
quand ils fermeront le robinet de l'armement vous allez faire quoi?
les allemands et les français vous ont aidés mais c'est ces pays là qui s'opposent à votre intégration dans l'ue et d'apres ce qu'on en dit ici dans les médias le probleme de l'adhésion de la turquie est liée à plusieurs problèmes les arméniens les droits de l'homme etc etc e pense qu'etre plus clair on ne peu pas
vous voulez faire affaire avec les chnois allez y et quans les usines fermeront les unes apres les autres pour être delocalisés en chine ou quils auront bien copié ce que vous produisez on verra comment tout celà va se terminer


Les américains ont étaient beaucoup plus bénéfique à la Turquie en 60 ans, que l'ensemble des pays d'Europe dans une période de 500 ans, que sa soit en soutien ou autre.

Si ils ferment le robinet de l'armement? Ils ont déjà fermé dans le passé, et alors? On est mort? non! On est devenu plus puissant, on a crée notre industrie militaire, sa a était un coup de pousse et je remercie les américains, avec leur mal, ils nous ont aidés. Là on se débrouille très très bien, et la suite viendra, plus le temps passe, plus la Turquie sort puissante de ce jeu avec l'Europe!

Je ne veux pas de l'intégration à l'UE, c'est une perte de temps, que d'adhérer à cette union des pays qui vivent avec crédit! Mais, ceci dit, je suis juste pour un partenariat commercial win-win, pas plus.

La Turquie ne se fixe plus à l'UE ou à l'Occident, regarde dans actualité, 12% de croissances pour les exportations cette année, et cela va augmenter avec le même pourcentage jusqu'en au moins 2023.

On est plus l'homme malade! Notre commerce avec la Russie atteint les records, objectif, 100 milliards ^de commerce, pareil avec les pays arabes, les Usa ont envahit l'Irak, mais ce sont les turcs et les chinois qui ont tout raflés. La Turquie est le premier investisseur dans ce pays, notre commerce avec la Syrie à bondi de 256%, nos frontières s'ouvrent à nos voisins du sud, la Turquie est auto-suffisante au niveau de l'agro-alimentaire, on exporte même, on peut nourrir plus de 150 millions de personnes sans problèmes si l'agriculture se modernise.

C'est l'Europe qui perdra, pas la Turquie, on a rien à perdre, et on a rien perdu, on est la 16ème économie mondiale et la 1er puissance économique du monde musulman, on est arrivé là sans l'Europe, mais nos moyens limités, plus le temps passe, plus on s'ouvrira aux autres pays, on sera puissante.

Toi le Belge, tu va payer pendant toute ta vie votre confort relatif, tes fils et petits-fils payeront pendant toute leur vie, la vie à crédit, ils se rappelleront de leur ancêtres avec haine et un pays qui disparaitra sans doute.

moi le Belge (et je m'appelle Thierry pas le belge ) je ne vai pas continuer à payer pour les conneries des gouvernants à 51ans je suis capable et c'est bien mon intention d'ailleurs de vivre mieux et de quitter mon pays et je ne pense pas que l'europe sera affaiblie par la non intégration de la turquie
pour ce qui est de mon pays et oui on va suremnt disparaitre mais au lieu de t'en réjouir tu ferais beaucoup mieux de t'inquieter du sort des turcs qui y sont parce que apres la séparation les flamands adopteront
une politique d'expulsion sans précédent et ça c'est de la réalité pas de la fiction
quand au dévellopement de ton pays si tu crois que votre gouvernement n'a pas endetté le pays et bien là tu fais une énorme erreur de jugement l'argent vient bien de quelque part aucun pays dans le monde vit ou survit sans argent venant de l'exterieur
allé moi je te laisse à tes rêves et ta glorieuse destinée,je suis content de ne pas être comme toi

quand je te lis nous sommes des moins que rien et celà c'est pas acceptable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II)   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 18:58

Pour ce qui en est des pertes que pourrait engendrer l'europe en refusant l'appartenance de la turquie au continent, alors je serai interessé de les savoir. Avec la derniere crise économique, tous les problemes dans lesquels l'europe étaient entrain de se débattre (si ce n'est qu'elle l'est toujours) autant sur le plan économique, politique ou social, elle aurait bien eu besoin de n'importe quelle aide qu'elle pouvait avoir, et si la turquie était d'une aussi grande importance pour l'europe alors cette derniere n'aurait pas hésité à presenter tout ce qu'il y'a de plus attrayant pour faire de la Turquie l'une des leurs.
Barbaros parle des benefices qu'a pu avoir la Turquie au coté des états-unis. Penses-tu que ça aurait pu etre la meme chose si la turquie (avec ses memes richesses, sa meme culture, sa meme économie,...) était ailleur qu'au porte de l'Asie et du Moyen-Orient ?! J'en doute franchement. Bien des éléments politiques, historiques et géopolitiques on fait que les états-unis voient en la turquie bien des interets pour rien si ce n'est pour leur propre bien (leur propre richesse).
Revenir en haut Aller en bas
lida
Colonel-Major
Colonel-Major
lida


messages : 2195
Inscrit le : 01/11/2008
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Unbena32
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Unbena11Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Unbena12
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Unbena14

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II)   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 2:24

Citation :
La Turquie organise depuis 2001, les exercices Anatolian Eagle. Ceux-ci sont devenus au cours du temps des rendez-vous très prisés. Selon certains medias turcs, une des éditions de l’exercice Anatolian Eagle (AE) serait annulée cette année.
Au même moment, selon d’autres sources, la Turquie et la Chine auraient effectué récemment un exercice aérien conjoint dans l’Anatolie. Si cela se confirmait, il s’agirait du premier exercice de ce type entre un pays de l’OTAN et la RPC.

Anatolian Eagle Training Center

Anatolian Eagle Training Center est un centre dédié à l’entrainement au combat aérien qui se trouve à Konya en Turquie. Le premier exercice Anatolian Eagle a eu lieu en juin 2001 ; il s’agissait pour la Turquie de tirer les enseignements des engagements dans les Balkans et de se préparer au mieux aux combats futurs.

A compter de 2005, la turquie a ouvert ses exercices à d’autres pays alliés. La Turquie et 11 autres pays dont une majorité de l’OTAN ont déjà participé à des exercices dans ce centre. Les EAU, le Pakistan, la Jordanie et Israël ont pris part à des sessions internationales en plusieurs occasions. Ces exercices n’ont d’équivalent que les exercices Red-Flag.

Lors de la dernière édition, 39 appareils turcs, 6 Mirage-2000-9 émirati, 10 F15 américains, 6 F18 espagnols, 5 AMX italiens et 1 E-3A Awacs de l’OTAN étaient engagés dans des opérations de jours comme de nuit.
Selon certains analystes, un exercice impliquant la chine et la turquie aurait donc eu lieu sur la base aérienne de Konya impliquant des F-16 turcs et des Su-27 chinois. Peu de détails disponibles au sujet de cet exercice qui ne semble pas officiellement confirmé par ailleurs.

Différent avec les États-Unis
A la suite de l’incident au large de Gaza, Israël n’est plus invité à participer aux exercices en Turquie. De leur coté, les États-Unis ont déclaré ne pas vouloir participer a la prochaine édition de AE prévu pour se tenir en octobre 2010. Cette décision est très inhabituelle en raison de l’étroite coopération qui existe entre les deux pays. Le ministre des affaires étrangères de Turquie a réfuté tout lien entre la décision des États-Unis et la non-invitation d’Israël.

Coopération sino-turque
Malgré une dégradation temporaire des relations entre les deux pays du aux révolte de la minorité Ouïghours ; les deux pays entretiennent de bonnes relations et pourraient être amenés à accroitre leur coopération dans le futur. Le premier ministre Chinois Wen Jiabao envisage un voyage en Turquie bientôt pour signer plusieurs accords économiques, culturels et de coopération.

Dans le domaine militaire, Lors de la dernière parade du 30 aout (défilé de la victoire) à Ankara, plusieurs matériels récemment acquis auprès de la chine, comme le lance roquettes WS-2 de 400mm ont été présentés en public ainsi que le missile B-6111 de conception sino-turque.

La Turquie devient donc un acteur de plus en plus indépendant dans le domaine diplomatique et militaire.
question defense

_________________
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 المسيرة-الخضراء2
scratch un petit dessin vaut mieux qu'un long discours scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Unbena20Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Unbena22
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Unbena21

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II)   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 13:15

avec cette crise grave de confiance installée entre la turquie et l´USA ,je doute de la conclusion du precessus d´achat des F-35 par la TuAF.

_________________
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
FAMAS
Modérateur
Modérateur
FAMAS


messages : 7470
Inscrit le : 12/09/2009
Localisation : Zone sud
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Unbena23
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Unbena20

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II)   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 23:26

tout à fait yakuza les turques en sont conscients apparemment c'est pour ça qu'il se dirige vers le codéveloppement du KFX avec les sud coréens

_________________
"La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu  
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeeetlebouclier.blogspot.com/
FAMAS
Modérateur
Modérateur
FAMAS


messages : 7470
Inscrit le : 12/09/2009
Localisation : Zone sud
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Unbena23
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Unbena20

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II)   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 0:05

Citation :
The Islamic Republic of Iran has reportedly opened its airspace to Chinese warplanes taking part in joint military maneuvers with Turkey.


Ankara and Beijing conducted the drills in Turkey's Central Anatolia region last month.

The war games, codenamed the Anatolian Eagle, were the first involving Turkey and China. Turkey had previously carried out Anatolian Eagle maneuvers with the US and other NATO members as well as Israel.

Turkish F-16, Chinese Su-27 and Mig-29 fighter jets took part in mock dogfights during the drills.

The maneuvers come ahead of a planned visit by Chinese Prime Minister Wen Jiabao to Turkey.

Turkey and China took their first step in military cooperation in the late 1990s with joint missile production, manufacturing weapons with a 150-kilometer range, the Hurriyet daily reported on its website.

The multinational Anatolian Eagle exercise is hosted by the Turkish Air Forces and is aimed at boosting aerial cooperation and training. The exercises have been performed since June 2001.
http://www.presstv.com/detail/145078.html

_________________
"La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu  
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeeetlebouclier.blogspot.com/
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24800
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Unbena10Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Unbena13
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Unbena15

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II)   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 11:43

C'est un message politique fort de la part de la Turquie :twisted

Les USA ont plutôt intéret à revenir sur leur politique envers la Turquie si ils ne veulent pas voir la Chine venir s'installer au MO Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Icon_mrg
De plus, c'est une bouffé d'oxygène pour l'Iran, qui n'est plus aussi isolé qu'elle ne l'était il y a encore peu.

Vraiment Bravo au Turc, ils ont de solide carte en main, et l'extrémisme politique d'Israël et par richoché des USA envers la Turquie, leur fera perde ce précieux allié Like a Star @ heaven

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade
GlaivedeSion


messages : 3887
Inscrit le : 15/07/2009
Localisation : ici et la
Nationalité : Israel
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Unbena13

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II)   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:44

Fahed64 a écrit:
C'est un message politique fort de la part de la Turquie :twisted

Les USA ont plutôt intéret à revenir sur leur politique envers la Turquie si ils ne veulent pas voir la Chine venir s'installer au MO Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Icon_mrg
De plus, c'est une bouffé d'oxygène pour l'Iran, qui n'est plus aussi isolé qu'elle ne l'était il y a encore peu.

Vraiment Bravo au Turc, ils ont de solide carte en main, et l'extrémisme politique d'Israël et par richoché des USA envers la Turquie, leur fera perde ce précieux allié Like a Star @ heaven

L'extrémisme politique d'israel? la bonne blague c'est vrai que c'est israel qui a crée et encadré la crise Sleep


_________________
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 13650610
"Nous trouverons un chemin… ou nous en créerons un": Hannibal
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtsahal.wordpress.com/
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II)   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:08

Voilà les photos qu'un ami iranien qui ma passé, les images des avions chinois à Tabriz en Iran (prés de la frontière turque) en allant en Turquie.

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 02dywdoh4cekizrwtw9m

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 U61h0abyd95xi7x3f74

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 06qu64pdn81jg9bb7bq

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II)   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I)
» Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri
» Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri
» Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri
» Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Armées du monde :: Asie & Océanie-
Sauter vers: