Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La paix au Moyen Orient

Aller en bas 
+32
jf16
mbarki_49
Gloire
pyromane
TooNs
H3llF!R3
salimalami
Cherokee
Inanç
Spadassin
Mr.Jad
jonas
MAATAWI
RED BISHOP
Viper1912
Gémini
Viper
gigg00
Proton
Fremo
Northrop
Nano
juba2
FAMAS
BOUBOU
thierrytigerfan
Fahed64
PGM
Adam
Yakuza
rafi
Samyadams
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams


messages : 7140
Inscrit le : 14/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : La paix au Moyen Orient - Page 22 Ambass10La paix au Moyen Orient - Page 22 Unbena31
La paix au Moyen Orient - Page 22 Unbena20

La paix au Moyen Orient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La paix au Moyen Orient   La paix au Moyen Orient - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:09

Rappel du premier message :

rafi a écrit:
Humiliation? Non une vraie et belle opération pour distraire du but principal. Tenter d'éloigner la Turquie des négociations entre la Syrie et Israel, un tant soit peu que le mot négociation veuille encore dire quelque chose avec Liebermann aux affaires étrangères, et mettre Barak (et le parti travailliste) dans l'embarras. Maintenant qui tombera, ou pas, dans le panneau?
Les Israéliens doivent commencer à comprendre que leur astuce éculée du bon et du méchant qui alternent des discours différents est vraiment passée de mode. Avant de prétendre négocier quoi que ce soit avec qui que ce soit, ils doivent commencer par clarifier la position de leur gouvernement à ce sujet, d'une seule et même voix. Les autres pays ne vont pas continuer indéfiniment à supporter les états d'âmes de certains de leurs hommes politiques. Là, ce sont les citoyens israéliens qui doivent réagir. Soit ils veulent vraiment la paix, alors qu'ils obligent leur gouvernement à agir en conséquence, à commencer par arrêter l'expansion des colonies de peuplement, soit ils ne veulent pas de cette paix, alors qu'ils cessent de mettre les pays qui veulent les soutenir pour parvenir à une solution durable avec les Palestiniens dans l'embarras.
S'ils tiennent autant à Netanyahu, Lieberman et autres cinglés du genre, qu'ils les gardent et le conflit permanent avec leurs voisins qui va avec.
Mais de grâce, qu'ils cessent de prendre les gens pour des idiots en prétendant vouloir la paix.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




La paix au Moyen Orient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La paix au Moyen Orient   La paix au Moyen Orient - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 20:06

rafi a écrit:
Il n'y a pas de soi-disant génocides juifs ou arméniens, il y a des génocides, des massacres, etc, point barre...

ça te ressemble pas de dire ''point barre'', toi qui aime t'exprimer librement, accorde moi le droit de m'exprimer librement moi aussi Laughing

En vertus du droit à la libre expression je respecte ton droit de penser que ces 2 génocides ont eu lieu, je comprends car je sais que tu vis dans une société où il n'est pas permis de douter de tels évènements, donc respecte le mien de penser que c'est de la foutaise...
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : La paix au Moyen Orient - Page 22 Unbena24La paix au Moyen Orient - Page 22 Unbena31
La paix au Moyen Orient - Page 22 Unbena22La paix au Moyen Orient - Page 22 Unbena11
La paix au Moyen Orient - Page 22 Unbena20La paix au Moyen Orient - Page 22 Medail10
La paix au Moyen Orient - Page 22 Cheval10

La paix au Moyen Orient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La paix au Moyen Orient   La paix au Moyen Orient - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 20:08

Le mot "soi-disant" implique qu'il existerait un doute sur le fait qu'il y a eu génocide, et c'est cela que je faisais remarquer. La notion de génocide implique l'extermination d'individus, de groupes, pour leurs origines ethniques, religieuses ou autres, d'une façon calculé. Au Myanmar, les musulmans sont tués pour ces raisons. Ce semble être pour l'instant des massacres, ce qui est tout aussi inacceptable, lorsque cela deviendra systématique et calculé, pour seront dans le domaine du génocide. En atendant, pour le dénoncer, il faut en avoir connaissance.


Dernière édition par rafi le Sam 28 Juil 2012 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La paix au Moyen Orient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La paix au Moyen Orient   La paix au Moyen Orient - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 20:14

rafi a écrit:
Le mot "soi-disant" implique qu'il existerait un doute sur le fait qu'il y a eu génocide, et c'est cela que je faisais remarquer. La notion de génocide implique l'extermination d'individus, de groupes, pour leurs origines ethniques, religieuses ou autres. Au Myanmar, les musulmans sont tués pour ces raisons.
N'aurais-je pas le droit de douter des génocides juifs et arméniens??!! Je te rappelle que je ne suis pas français et je ne vis pas sur le territoire français Very Happy et que je ne suis pas antisémite parce que je suis sémite Very Happy Et que je suis un homme libre et ai le droit de penser librement et exprimer librement ma pensée... Ici je ne risque rien si je pense que ça n'a jamais existé, je n'irai pas en prison pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : La paix au Moyen Orient - Page 22 Unbena24La paix au Moyen Orient - Page 22 Unbena31
La paix au Moyen Orient - Page 22 Unbena22La paix au Moyen Orient - Page 22 Unbena11
La paix au Moyen Orient - Page 22 Unbena20La paix au Moyen Orient - Page 22 Medail10
La paix au Moyen Orient - Page 22 Cheval10

La paix au Moyen Orient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La paix au Moyen Orient   La paix au Moyen Orient - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 20:17

Pourquoi douterais-tu du fait que juifs et arméniens ont été exterminés pour la simple et bonne raison qu'ils étaient juifs et arméniens. Y a t-il un doute à ce sujet?

J'ai toujours dit que toute personne qui avait quelque chose à dire, pouvait le dire, j'ai même précisé que je pouvais échanger sur un forum avec un négationniste, un nazi, un communiste, un salafiste, bref, un extrémiste de droite comme de gauche, religieux ou athée, etc. Tu peux donc avoir l'avis que tu veux.


Dernière édition par rafi le Sam 28 Juil 2012 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La paix au Moyen Orient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La paix au Moyen Orient   La paix au Moyen Orient - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 20:21

rafi a écrit:
Pourquoi douterais-tu du fait que juifs et arméniens ont été exterminés pour la simple et bonne raison qu'ils étaient juifs et arméniens. Y a t-il un doute à ce sujet?

C'était pour te tacquiner, en réalité je ne doute pas du génocide des juifs, mais je doute fort de son empleur, sachant très bien qu'il est la pièce maitresse de la propagande israelienne qui permet aux israeliens ''les éternelles victimes'' de vivre et prospérer en suçant le sang du contribual en occident, c'est à dire ton sang à toi rafi.
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : La paix au Moyen Orient - Page 22 Unbena24La paix au Moyen Orient - Page 22 Unbena31
La paix au Moyen Orient - Page 22 Unbena22La paix au Moyen Orient - Page 22 Unbena11
La paix au Moyen Orient - Page 22 Unbena20La paix au Moyen Orient - Page 22 Medail10
La paix au Moyen Orient - Page 22 Cheval10

La paix au Moyen Orient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La paix au Moyen Orient   La paix au Moyen Orient - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 20:24

Je ne suis pas sioniste non plus, même si je rêve d'un état d'Israel qui vivrait en paix avec ses voisins, dans des frontières négociées et reconnues par tous, sur la base des résolutions de l'ONU. Et j'en ai un certain nombre d'autres de rêves comme ça, qui ne concerne pas que cette région du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La paix au Moyen Orient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La paix au Moyen Orient   La paix au Moyen Orient - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 20:29

rafi a écrit:
Je ne suis pas sioniste non plus, même si je rêve d'un état d'Israel qui vivrait en pays avec ses voisins, dans des frontières négociées et reconnues par tous, sur la base des résolutions de l'ONU. Et j'en ai un certain nombre d'autres de rêves comme ça, qui ne concerne pas que cette région du monde.

Et c'est un rêve en plus !! drunken Ces juifs n'étaient pas des SDF à l'origine ils ont chacun un pays, tu dois rêver que chacun d'eux vive heureux et digne dans son propre pays, aucun pretexte ne justifie qu'ils délogent d'un territoire un peuple qui y a toujours vécu pour inventer un pays qui n'a jamais existé... Pour en revenir au cas des musulman du Myanmar, on rêve tous qu'ils puissent vivre en paix dans leur pays, personne ne rêve qu'ils aient un Etat ailleurs pour y vivre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : La paix au Moyen Orient - Page 22 Unbena24La paix au Moyen Orient - Page 22 Unbena31
La paix au Moyen Orient - Page 22 Unbena22La paix au Moyen Orient - Page 22 Unbena11
La paix au Moyen Orient - Page 22 Unbena20La paix au Moyen Orient - Page 22 Medail10
La paix au Moyen Orient - Page 22 Cheval10

La paix au Moyen Orient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La paix au Moyen Orient   La paix au Moyen Orient - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 20:39

Nous sommes bien d'accord aussi sur ce point. C'est pour cette raison que je n'ai pas trouvé opportun d'aller vivre en Israel. Personne ne doit être contraint d'aller vivre ailleurs que là où il le désire, peu importe ses motivations. J'ai déjà évoqué mon point de vue sur ce qu'ont laissé faire les alliés occidentaux aux juifs européens par les nazis, si un Papon le savait, tout le monde savait. Ce qui s'est passé ensuite, relatif à la création d'un état juif en Palestine, vient de là.

Nombre d'israéliens sont nés en Israel, mon rêve étant qu'ils puissent y vivre en paix avec leurs voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : La paix au Moyen Orient - Page 22 Unbena24La paix au Moyen Orient - Page 22 Unbena10
La paix au Moyen Orient - Page 22 Unbena32La paix au Moyen Orient - Page 22 Medail10

La paix au Moyen Orient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La paix au Moyen Orient   La paix au Moyen Orient - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 20:45

Fahed64 a écrit:
Ce que voulait dire Ticonderoga c'est que les médias français sur-médiatisent ce qu'ils veulent. Exemple rafle du veldiv, on en a bouffé pendant 2 semaine jusqu'à la nausée soit! Et le massacre de Sétif en 45 on en parle? ! C'est un exemple parmi d'autre de médiatisation à géométrie variable... En ce moment les médias français sont sur la Syrie, les Birmans musulman on en a rien à faire Like a Star @ heaven

Bien dit Fahed. Wink

Il est clair qu'en france les info ne servent a rien, meme la télé entiere.. La paix au Moyen Orient - Page 22 11

_________________
La paix au Moyen Orient - Page 22 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : La paix au Moyen Orient - Page 22 Unbena24La paix au Moyen Orient - Page 22 Unbena31
La paix au Moyen Orient - Page 22 Unbena22La paix au Moyen Orient - Page 22 Unbena11
La paix au Moyen Orient - Page 22 Unbena20La paix au Moyen Orient - Page 22 Medail10
La paix au Moyen Orient - Page 22 Cheval10

La paix au Moyen Orient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La paix au Moyen Orient   La paix au Moyen Orient - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 20:48

Les médias français, européens, occidentaux croient que c'est le nombre de victimes qui fait la gravité du crime, ce qui est totalement faux. Un crime est un crime, que la victime soit unique ou bien 6 millions. Vient ensuite la qualification du crime en lui-même, et là, il en va tout autrement.


Dernière édition par rafi le Sam 28 Juil 2012 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La paix au Moyen Orient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La paix au Moyen Orient   La paix au Moyen Orient - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 20:48

rafi a écrit:
Nous sommes bien d'accord aussi sur ce point. C'est pour cette raison que je n'ai pas trouvé opportun d'aller vivre en Israel. Personne ne doit être contraint d'aller vivre ailleurs que là où il le désire, peu importe ses motivations. J'ai déjà évoqué mon point de vue sur ce qu'ont laissé faire les alliés occidentaux aux juifs européens par les nazis, si un Papon le savait, tout le monde savait. Ce qui s'est passé ensuite, relatif à la création d'un état juif en Palestine, vient de là.

Nombre d'israéliens sont nés en Israel, mon rêve étant qu'ils puissent y vivre en paix avec leurs voisins.

En tant que musulman il ne m'est pas permis de me réjouir du malheur des autres ni de leur mort, donc je ne peux me réjouir des malheurs des juifs, mais ces malheurs ne peuvent justifier la création d'Israel à mes yeux rafi... Tu sais pourquoi? parce que ce serait faire payer la faute des nazis aux palestiniens!! Tu comprends rafi, il s'agit de faire payer la faute des nazis aux autres qui vous ont rien fait...

Les alliés auraient du, pour réparer leur faute, vous défendre et vous permettre de vivre dignement dans les pays qui sont les vôtres, et non pas vous aider à arracher un peuple inoffensif de sa terre et la terre des ses ancêtres... Imagine si en vertus de la même logique les palestinens demandent réparation et réclament un Etat ailleurs, n'importe où dans le monde. Tu leur accorderas ce droit?
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : La paix au Moyen Orient - Page 22 Unbena24La paix au Moyen Orient - Page 22 Unbena31
La paix au Moyen Orient - Page 22 Unbena22La paix au Moyen Orient - Page 22 Unbena11
La paix au Moyen Orient - Page 22 Unbena20La paix au Moyen Orient - Page 22 Medail10
La paix au Moyen Orient - Page 22 Cheval10

La paix au Moyen Orient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La paix au Moyen Orient   La paix au Moyen Orient - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 21:01

Ce que tu dis est juste, mais les sionistes qui représentaient avant guerre un courant idéologique minoritaire ont su profiter de la situation induite par la seconde guerre mondiale à leur profit et convaincu les survivants d'aller vivre ailleurs une nouvelle vie en faisant comme si les arabes de Palestine, chrétiens ou musulmans, n’existaient pas. Il doit y avoir indemnisation des victimes et accueil de celles et ceux qui se sont expatriés. Je suis pour l'existence d'un état palestinien à côté d'un état israélien où le travail en commun pour un monde meilleur apporterait une paix juste, un développement économique au profit de tous, bref, ce que j'ai toujours revendiqué ici depuis que je suis membre de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24722
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : La paix au Moyen Orient - Page 22 Unbena10La paix au Moyen Orient - Page 22 Unbena13
La paix au Moyen Orient - Page 22 Unbena15

La paix au Moyen Orient - Page 22 Empty
MessageSujet: ...   La paix au Moyen Orient - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 21:04


_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

La paix au Moyen Orient - Page 22 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La paix au Moyen Orient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La paix au Moyen Orient   La paix au Moyen Orient - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 21:10

rafi a écrit:
Ce que tu dis est juste, mais les sionistes qui représentaient avant guerre un courant idéologique minoritaire ont profité de la situation induite par la seconde guerre mondiale à leur profit et convaincu les survivants d'aller vivre ailleurs une nouvelle vie en faisant comme si les arabes de Palestine, chrétiens ou musulmans, n’existaient pas. Il doit y avoir indemnisation des victimes et accueil de celles et ceux qui se sont expatriés. Je suis pour l'existence d'un état palestinien à côté d'un état israélien où le travail en commun pour un monde meilleur apporterait une paix juste, un développement économique au profit de tous, bref, ce que j'ai toujours revendiqué ici depuis que je suis membre de ce forum.
Je suis d'accord avec toi.
Je ne demande pas qu'on jette les israeliens à la mer rafi, ce qui est fait est fait... je rêve de la paix pour les palestiniens et qu'ils puissent vivre en paix, c'est tout.
Mais je n'aime pas qu'on justifie la création d'Israel par le génocide des juifs et je m'y oppose, c'est un évènement malheureux mais c'est pas la faute aux palestiniens, on ne peut jusitifier le meurtre par le meurtre, ni le crime par le crime...Imagine rafi si à chaque génocide qui se produit dans le monde on déloge un peuple pour le remplacer par un autre!! Imagine le bor***del qui en résultera...

Sur ce, bonne soirée, je vais reprendre après la rupture du jeûne Like a Star @ heaven


Dernière édition par Ticonderoga le Dim 29 Juil 2012 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : La paix au Moyen Orient - Page 22 Unbena24La paix au Moyen Orient - Page 22 Unbena31
La paix au Moyen Orient - Page 22 Unbena22La paix au Moyen Orient - Page 22 Unbena11
La paix au Moyen Orient - Page 22 Unbena20La paix au Moyen Orient - Page 22 Medail10
La paix au Moyen Orient - Page 22 Cheval10

La paix au Moyen Orient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La paix au Moyen Orient   La paix au Moyen Orient - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 21:12

Pour moi, un crime est un crime. C'est viscéralement inscrit dans mon ADN (ou plus certainement dans mon acquis), dès lors tu peux bien mieux comprendre mon insistance sur le sujet qui pour moi est fondamental. Tout criminel doit payer pour ses crimes et lui seul, c'est aussi un principe. Et si on arrive à l'empêcher avant qu'il ne passe à l'acte, c'est encore mieux. Que les palestiniens ne soient en rien responsables de la Shoah est un fait historique, il n'y a rien à redire là dessus.

Bon appétit et à tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
MAATAWI
Modérateur
Modérateur
MAATAWI


messages : 14755
Inscrit le : 07/09/2009
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
La paix au Moyen Orient - Page 22 Unbena24La paix au Moyen Orient - Page 22 Unbena25
La paix au Moyen Orient - Page 22 Unbena21La paix au Moyen Orient - Page 22 Unbena26
La paix au Moyen Orient - Page 22 Unbena27La paix au Moyen Orient - Page 22 Unbena20

La paix au Moyen Orient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La paix au Moyen Orient   La paix au Moyen Orient - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 12:42

Citation :


Hamas Launches Anti-Aircraft Missile From Gaza Against Israeli Military




Israel has known for six years that Hamas is holding anti-aircraft missiles in the Gaza Strip. Last week, the reports were proven true, when a “Strela” shoulder-fired missile was launched at an [Israeli] aircraft during an Air Force operation in the southern Gaza Strip.


For the first time since the outbreak of conflict with the Palestinians in the South [of Israel], an antiaircraft missile was fired from the Gaza Strip at an Israeli Air Force aircraft. The missile missed its target, and no one was injured.

Israel has known for six years that Hamas possesses anti-aircraft missiles. Those reports were proven correct last week. During an operation carried out the by the IAF in the Gaza area, a missile was fired at an aircraft from the Strip.

IAF officials reported a clear detection of the missile as a “Strela SA7,” which was fired from the southern Gaza Strip.

Army officials said that the likelihood of the missile being a Strela was high, but noted that it was also possible that a different type of shoulder-fired missile was fired.

The anti-aircraft missile layout in the Gaza Strip has grown significantly stronger since the fall of [Moammar] Gadhafi in Libya. Some 1,000 missiles disappeared from military stockpiles in Libya, some of which reached Sinai and the Gaza Strip. American forces tried to locate those missiles, but only found a few hundred.

Anti-aircraft missile fire was also detected last summer [Aug. 18], during a terrorist attack on Route 12 on the Egyptian border. Six Israelis were killed in that attack, including one fighter from the Yamam counterterrorism unit of the Israel police, Chief Warrant Officer Pascal Avrahami. In that attack, an anti-aircraft missile was fired from Sinai at an IAF attack helicopter, but missed its target.

A few years ago, the Palestinians tried to fire an advanced “Kornet” anti-tank missile at IAF helicopters that were landing on Israeli territory during an IDF operation in the Strip. Since then, there have been no known attempts at targeting Israeli planes from the ground. Even during Operation Cast Lead [December 2008], no anti-aircraft missiles were fired, nor were any such missiles seen.

Hamas’ decision to make use of anti-aircraft missiles against IAF planes reflects a desire to escalate activity against Israel from the Gaza Strip. Hamas’ relative restraint in the last few days, after the last string of killings carried out by Israel, is temporary, and stems from internal political considerations within the organization. Israeli officials believe that Hamas is prepared, and that it is likely to launch a massive barrage of rockets in a short amount of time, immediately after those internal affairs are finished. Meanwhile, new “Milan” anti-tank missiles, produced in Western Europe, have also been discovered in the Strip.


Read more: http://www.al-monitor.com/pulse/security/01/10/hamas-fires-antiaircraft-missile.html#ixzz29YGsimQj

_________________
La paix au Moyen Orient - Page 22 Star3Le Prophéte (saw) a dit: Les Hommes Les meilleurs sont ceux qui sont les plus utiles aux autresLa paix au Moyen Orient - Page 22 Star3
La paix au Moyen Orient - Page 22 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane


messages : 2008
Inscrit le : 22/06/2011
Localisation : Ailleurs
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : La paix au Moyen Orient - Page 22 Unbena32

La paix au Moyen Orient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La paix au Moyen Orient   La paix au Moyen Orient - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 2:28

trailer d'un documentaire intéressant sur la vision d'anciens chefs du shin beit sur le conflit israelo-palestinien.

The Gatekeepers

http://videos.arte.tv/fr/videos/israel-the-gatekeepers-documentaire-choc--7237078.html
Revenir en haut Aller en bas
Gloire
1ere classe
1ere classe
Gloire


messages : 73
Inscrit le : 13/09/2014
Localisation : Nord
Nationalité : Maroc

La paix au Moyen Orient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La paix au Moyen Orient   La paix au Moyen Orient - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 18:59

garantir la paix au moyen orient est un enjeu très lourd à lever, surtout avec les dernier incidents qui ceux sont emparées de la région ( la domination terroriste DICHE ) sur une large superficie du territoire Irakien aussi Syrien , vient de mettre la communauté international sous le patronage du commandement américain dans le coaltar. l'objectif est de convaincre le plus grand nombre de pays de rejoindre la coalition international dans le but d'éradiquer l'épidémie Daichienne. soit que cela soit sous la direction américaine ou de l' OTAN le terrorisme ne doit être point toléré, surtout avec une organisation qui se croient tuteur de tout les musulmans et protecteurs de la religion Islamique au contraire ils ne font que stigmatiser l'image blanche de notre religions islamique.
La paix au Moyen Orient - Page 22 Terrorisme1
Revenir en haut Aller en bas
Gloire
1ere classe
1ere classe
Gloire


messages : 73
Inscrit le : 13/09/2014
Localisation : Nord
Nationalité : Maroc

La paix au Moyen Orient - Page 22 Empty
MessageSujet: Une large coalition se dessine pour la guerre contre le terrorisme   La paix au Moyen Orient - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 19:11

e ministre des Affaires étrangères saoudien, Saoud al-Fayçal, a déclaré que la réunion régionale tenue le jeudi 11 septembre à Djeddah, ayant rassemblé les ministres des Affaires étrangères des pays du Conseil de Coopération du Golfe, (CCG), ainsi que de l’Egypte, de l’Irak, de la Turquie, de la Jordanie et du Liban, avec la participation du chef du département d’Etat américain, John Kerry, a examiné la question du terrorisme dans la région, les organisations terroristes qui se tiennent derrière, et les moyens de le combattre.

Il a affirmé la nécessité de préserver l’unité, la souveraineté, et l’indépendance des pays, et leur invulnérabilité régionale lors de la guerre contre le terrorisme.

Al-Fayçal a déclaré à l’issue de la réunion que les terroristes ont sali l’image de l’Islam, qu’ils tuent au nom de la religion, signalant que la réunion a traité le phénomène terroriste sous un angle stratégique, rapporte al-Qudspress.    

Il a ajouté que toute action sécuritaire de lutte contre le terrorisme, doit être accompagnée d’une action intellectuelle allant dans la même direction.

Al-Fayçal a réfuté qu’il y ait un différend entre les pays membres ayant assisté à la réunion du jeudi, signalant que l’entraînement des éléments de l’armée libre se déroule dans tous les pays de voisinage.

Le secrétaire d’Etat américain, John Kerry, a affirmé l’importance de cette coalition contre le terrorisme, signalant que cette alliance va s’élargir et se développer. Les pratiques de l’organisation Daech sont contraires aux enseignements de l’Islam, a-t-il ajouté.

Kerry a exclu toute préparation pour le déploiement de forces au sol, indiquant que c’est l’armée irakienne et l’opposition syrienne qui vont faire face à l’organisation Daech.
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
La paix au Moyen Orient - Page 22 Unbena32 La paix au Moyen Orient - Page 22 Medail10
La paix au Moyen Orient - Page 22 Unbena24

La paix au Moyen Orient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La paix au Moyen Orient   La paix au Moyen Orient - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 2:41

C'est comme le stratege du hold up de la banque aide les policiers a trouver les voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La paix au Moyen Orient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La paix au Moyen Orient   La paix au Moyen Orient - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 8:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La paix au Moyen Orient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La paix au Moyen Orient   La paix au Moyen Orient - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 19:35

Même les Romains n'ont pas pu ramener la paix, alors parlé de paix... (Sauf période ottomane)..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La paix au Moyen Orient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La paix au Moyen Orient   La paix au Moyen Orient - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 21:18

Des sirènes retentissent dans le sud d'Israël. L'EI est suspecté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La paix au Moyen Orient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La paix au Moyen Orient   La paix au Moyen Orient - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 7:26

Le roi Abdallah de Jordanie inaugure un nouvel étendard de l'armée .

La paix au Moyen Orient - Page 22 CHVFrrrWcAAU-Gv

L’attestation de foi ,tout un symbole !

La paix au Moyen Orient - Page 22 CHVIGH9WcAAO9oa



L'armée US en M.O .


La paix au Moyen Orient - Page 22 20150606_fbm900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La paix au Moyen Orient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La paix au Moyen Orient   La paix au Moyen Orient - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 9:11

moulay ismaiil a écrit:
Le roi Abdallah de Jordanie inaugure un nouvel étendard de l'armée .

La paix au Moyen Orient - Page 22 CHVFrrrWcAAU-Gv

L’attestation de foi ,tout un symbole !

La paix au Moyen Orient - Page 22 CHVIGH9WcAAO9oa


De la communication pour contrer les groupes Jihadistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La paix au Moyen Orient - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La paix au Moyen Orient   La paix au Moyen Orient - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La paix au Moyen Orient
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Maroc et la paix au Proche-Orient
» Le Royaume invité à adhérer au CCG
» Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.
» Actualités au Moyen Orient
» Actualités au Moyen Orient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Histoire, Guerres et Conflits militaires :: Guerres et conflits d'actualités-
Sauter vers: