Royal Moroccan Armed Forces

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Photos de la Marine Royale (flottants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de la Marine Royale (flottants)   Mar 4 Aoû 2009 - 23:24

Sûr pour l'avant dernière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de la Marine Royale (flottants)   Mar 4 Aoû 2009 - 23:31

le Hperry est turc,le marocain(floreal) est derriere
oussama
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Photos de la Marine Royale (flottants)   Mar 11 Aoû 2009 - 16:12

dans le site web il y a bqs de photos a vous l honneur

Modérateur

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Photos de la Marine Royale (flottants)   Ven 14 Aoû 2009 - 0:03

j'ignorais que les coast guard intervenaient si loin !

sa dut lui faire drôle au pêcheur de se faire contrôlé par des américains...Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de la Marine Royale (flottants)   Ven 14 Aoû 2009 - 0:06

Viper a écrit:

non ce n´est qu´exercice,coast guard interviennent seulement dans les cotes US
Viper
Modérateur
Modérateur

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Photos de la Marine Royale (flottants)   Ven 14 Aoû 2009 - 0:14

Tu trouves pas ça bizarre tout les exercices en commun avec la présentation du Perry à casa ...on dirait que les US veulent donné plus de poid au royaume dans le coin, tu en penses quoi ?

Fremo
Administrateur
Administrateur

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Photos de la Marine Royale (flottants)   Ven 14 Aoû 2009 - 0:27

Viper a écrit:
Tu trouves pas ça bizarre tout les exercices en commun avec la présentation du Perry à casa ...on dirait que les US veulent donné plus de poid au royaume dans le coin, tu en penses quoi ?
cela est depuis longtemps mon ami le Maroc est entrain de changer son arsenal militaire et les américains veulent toujours etre en face comme un grand producteur et un grand ami aussi qui ne cessra jamais de donner son aide au mroc et à son armée qui présente une ligne de déffense et un point fort pour les attaques contre 9a3ida en algérie ( la ceinture de sécurité )

Capitaine

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Photos de la Marine Royale (flottants)   Ven 14 Aoû 2009 - 0:56

Bah normal parceque avoir un pays en face des USA ou presque
avec une tel situation geographique controlè par les terroristes ou les islamistes c'est pas joli du tout Smile
MW
Administrateur
Administrateur

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Photos de la Marine Royale (flottants)   Ven 14 Aoû 2009 - 1:27

cette exercice s'inscrit dans la mise à niveau au sein de la MR en générale et en particulier en ce qui concerne le sauvtage en haute mer, en effet l'actuel exercice à Casa vient s'ajoutter à l'Exerce '' Detroit 2009'' à Tanger en fin de Mai, qui a mis en action le OPV-64 n°320 '' le meme qu'ici'' ainsi qu'un Rodman-101 un PUMA des FRA et un P3 orion Espagnole.

la mise a niveau explique deux exercices bilatéraux en moins de 3 mois conduit par presque les mémes assets.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de la Marine Royale (flottants)   Ven 14 Aoû 2009 - 1:35

ca explique tout simplemet le role naturel que le maroc est appelé a jouer dans le detroit
MW
Administrateur
Administrateur

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Photos de la Marine Royale (flottants)   Ven 14 Aoû 2009 - 1:59

Yakuza a écrit:
ca explique tout simplemet le role naturel que le maroc est appelé a jouer dans le detroit

pas seulement dans le detroit mais aussi sur l'ensemble de ses cotes, notamment avec l'élargissement des eaux territoriales et le développement de la péche dans les eaux blues sans écarter le dossier de traffic humain et des stupéfiants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de la Marine Royale (flottants)   Ven 14 Aoû 2009 - 12:15

si l'armée marocaine et sa branche navale continue leur développement selon un rythme soutenu, je pense que le maroc sera en mesure dans 10/15 ans de jouer le rôle du policier de l'afrique de l'ouest. nos interventions en cote d'ivoire et au niger, et notre rôle diplomatique pour le maintien de la pays autour du fleuve sénégal attestent de nos ambitions.
Viper
Modérateur
Modérateur

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Photos de la Marine Royale (flottants)   Ven 14 Aoû 2009 - 13:58

MW a écrit:

pas seulement dans le detroit mais aussi sur l'ensemble de ses cotes, notamment avec l'élargissement des eaux territoriales et le développement de la péche dans les eaux blues sans écarter le dossier de traffic humain et des stupéfiants.

Il faudra encore bcp d'effort et d'investisment pour gbtenir une marine "Blue water".

Raptor a écrit:
si l'armée marocaine et sa branche navale continue leur développement selon un rythme soutenu, je pense que le maroc sera en mesure dans 10/15 ans de jouer le rôle du policier de l'afrique de l'ouest. nos interventions en cote d'ivoire et au niger, et notre rôle diplomatique pour le maintien de la pays autour du fleuve sénégal attestent de nos ambitions.

Je le pense aussi, son poid géo-startégique prend de plus en plus d'ampleur

Fox-One
General de Brigade
General de Brigade

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Photos de la Marine Royale (flottants)   Ven 14 Aoû 2009 - 23:42

Yakuza a écrit:
Viper a écrit:

non ce n´est qu´exercice,coast guard interviennent seulement dans les cotes US

je me rappel que durant le conflit russie vs georgie, il y avait les coast guard parmis les batiments de l'OTAN dépechés sur les lieux, ca a même amusé les russes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de la Marine Royale (flottants)   Sam 15 Aoû 2009 - 0:12

oui pour porter secours ou prendre des réfugiés en charge,c´est autre chose,mais pas pour "faire le job" de Guard
SonOfNorris
1ere classe
1ere classe

MessageSujet: Re: Photos de la Marine Royale (flottants)   Sam 29 Aoû 2009 - 2:36

Rest In Peace "Le Requin" Sad

Dernière édition par SonOfNorris le Sam 29 Aoû 2009 - 3:15, édité 1 fois
Harm
Aspirant
Aspirant

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Photos de la Marine Royale (flottants)   Sam 29 Aoû 2009 - 3:11

la célèbre photos du Panthère en approche je crois que c'est déjà posté Son ... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de la Marine Royale (flottants)   Sam 29 Aoû 2009 - 3:14

oui l´année derniere par rmaf si ma memoire est bonne
SonOfNorris
1ere classe
1ere classe

MessageSujet: Re: Photos de la Marine Royale (flottants)   Sam 29 Aoû 2009 - 3:16

C'est bon, je viens d'editer

Rest In Peace "Le Requin" Sad
Fahed64
Modérateur
Modérateur

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Photos de la Marine Royale (flottants)   Sam 29 Aoû 2009 - 14:27

MRM à Agadir

Le 407 Newport Like a Star @ heaven

al_bundy
Commandant
Commandant

Nationalité : France
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Photos de la Marine Royale (flottants)   Jeu 24 Sep 2009 - 6:20

Ces gifs animés proviennent du mangas "Les chevaliers du zodiaques: the lost canvas".
Yakuza
Administrateur
Administrateur

Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Photos de la Marine Royale (flottants)   Jeu 24 Sep 2009 - 16:03

c´est pas flottant mais bon Razz
quelquepart au sahara
Spoiler:

Commandant

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Photos de la Marine Royale (flottants)   Jeu 24 Sep 2009 - 16:27

Yakuza a écrit:
c´est pas flottant mais bon
quelquepart au sahara
Spoiler:

Je sais c'est où, je suis originaire de tan tan, et dans la route entre tan tan plage et la lagune nhaila, il y a approximativement 4-5 antennes de ce type, toujours entre la nationale qui longe la côte et la mer. Sur cette photo, ça doit être une station radar, reliée aux différentes antennes dont j'ai fait allusion plus haut.
D'ailleurs les 3 photos que j'ai poster plus haut sont prise dans la même région, le jour où j'ai remarquer ces antennes.
Car je tiens à préciser qu'elles n'y étaient pas la dernière fois que j'étais venu en vacances, il y a trois ans.

Ces gifs animés proviennent du mangas "Les chevaliers du zodiaques: the lost canvas".
Yakuza
Administrateur
Administrateur

Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Photos de la Marine Royale (flottants)   Jeu 24 Sep 2009 - 16:47

non a Lemsied,mais elles sont toutes relayées dans un systeme de surveillance maritime

Commandant

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Photos de la Marine Royale (flottants)   Jeu 24 Sep 2009 - 16:58

De bon augure alors. Si un jour tu passes par tan tan plage, au km 20 pleins sud tu verras apparaitre ce genre d'antennes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos de la Marine Royale (flottants)   

Photos de la Marine Royale (flottants)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant