Royal Moroccan Armed Forces


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 cimetière d'avions de tucson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spadassin
Lt-colonel
Lt-colonel
avatar

messages : 1388
Inscrit le : 30/03/2010
Localisation : oum dreyga
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: cimetière d'avions de tucson   Lun 27 Sep 2010 - 0:26














Citation :
AMARC est un établissement de services communs gérés par l'US Air Force Command matériaux qui se trouvent à Tucson. Il s'agit d'un stockage de l'aérospatiale et de maintenance voisine Davis-Monthan qui fournit un service à toutes les branches de l'armée américaine (Air Force, Navy, Marines , la Garde côtière et de l'Armée), ainsi que d'autres organismes nationaux. Il est le "plus gros avion« cimetière dans le monde, abritant actuellement plus de 4.200 avions
L'installation a été créé en avril 1946 que le 4105e Army Air Force Unit, désigné comme lieu de stockage pour le grand nombre d'avions ne sont plus nécessaires après la fin de la Deuxième Guerre mondiale. Cet emplacement a été choisi en raison de son climat sec et aride ce qui réduit la corrosion - ainsi que la terre dure qui existe ici, ce qui permet le stockage de milliers d'avions lourds sans avoir à verser d'acres de béton.

milieu des années 1960 l'escalade du conflit du Vietnam, le centre a été de nouveau chargé de fournir des aéronefs et de pièces. Comme ce conflit a commencé vers la fin, de grandes quantités d'avions ont été une fois de plus réacheminés pour le stockage et la récupération. En 1981, le centre une fois de plus élargi son rôle en prenant la responsabilité de préserver TITAN II, THOR et missiles ATLAS utilisées par la Division Espace pour ses lancements de satellites. A new storage facility was added at Norton Air Force Base in California, specifically for this purpose. Une nouvelle installation de stockage a été ajouté à Norton Air Force Base en Californie, spécifiquement à cette fin. Le nom du centre a été changé en Octobre 1985 à la maintenance aérospatiale et de la régénération Center - son appellation actuelle.

. En dépit de son étiquette comme un cimetière, les avions ne sont pas nécessairement envoyés ici pour mourir. Aéronefs sont soigneusement préparées pour le stockage, avec des efforts déployés pour les préserver pour une éventuelle réintégration au service actif. Avions qui peuvent même ne jamais voir le temps de vol peut à nouveau assurer un remplacement de valeur pièces pour les autres avions actuellement en service.

Avant le stockage, les avions sont sécurisés par la suppression des composants et dangereux ou de matières dangereuses. High-pressure systems are bled and spring-loaded systems are relieved, survival kits are removed and any remaining weapons are removed for specialized storage. During this process a complete inventory of the aircraft is performed to document any missing items. Les systèmes à haute pression sont saignés et chargées des systèmes de printemps sont soulagés, trousses de survie sont enlevés et toutes les armes restantes sont retirées pour le stockage spécialisés. Au cours de ce processus, un inventaire complet de l'avion est effectué pour documenter tous les éléments manquants. Classified items are removed and sent to a secure storage area. Classé articles sont enlevés et envoyés à une zone de stockage sécurisée. Items subject to deterioration are placed in storage or are disposed of. Les articles soumis à la détérioration sont placés dans le stockage ou sont éliminés.

The aircraft's fuel systems are drained, the resulting fuel will be stored for future re-use. de systèmes à carburant des aéronefs Le sont épuisées, le carburant résultant seront stockés pour une utilisation future nouvelle. The empty fuel tanks are filled using preservation oil. The oil is pumped through the entire fuel system to preserve all of its components (tanks, pipes, pumps, etc.). Les réservoirs de carburant vides sont remplis avec de l'huile de conservation. L'huile est pompée à travers le système de carburation de préserver toutes ses composantes (réservoirs, canalisations, pompes, etc.) The engine is run to fully circulate the pure oil, and then the surplus oil is removed and recovered for future use. The aircraft is then thoroughly cleaned and inspected for corrosion. Le moteur tourne à tout faire circuler l'huile pure, et ensuite le surplus d'huile est supprimé et récupéré pour une utilisation future. L'avion est ensuite soigneusement nettoyé et inspecté pour la corrosion.

La plupart des avions à l'AMARC sont protégés par un composé de vinyle appelé Spraylat qui est pulvérisé sur que deux couches. La première couche est de couleur noire et les joints de l'appareil pour protéger ses systèmes contre la poussière, l'humidité, les animaux et les insectes. . La seconde couche, qui est de couleur blanche, aide à réfléchir la lumière du soleil et de chaleur pour protéger les aéronefs de température excessive. . Avant la Spraylat est appliquée, l'admission du moteur et d'échappement ont domaines matériau déshydratant installé en eux, et d'autres ouvertures sont remplis d'un matériau barrière ou une bande de barrière. Tous les panneaux d'accès, portes, plaques et autres petites ouvertures sont scellées au moyen de rubans. Brushable Spraylat est utilisé en conjonction avec les matériaux d'étanchéité et du ruban adhésif afin d'assurer une étanchéité totale.
Après tout ce travail a été complété sur la température intérieure restera dans les 10 à 15 degrés F de la température de l'air extérieur. Without this protection the internal temperatures would reach in access of 200 degrees and this would result in the rapid deterioration of the plastic, rubber and heat sensitive components. The aircraft are then towed to the designated storage position and are secured. Sans cette protection, les températures internes atteindrait dans l'accès de 200 degrés et cela se traduirait par la détérioration rapide de la matière plastique, le caoutchouc et les composants sensibles de la chaleur. L'avion est ensuite remorqué jusqu'à la position de stockage désignés et sont garantis.

Grâce aux efforts de remise en état qui se passent ici avec des avions étant parfois dépouillé de leurs cadres, des pièces de rechange - l'installation est également souvent appelé il effectue un très clé "La Boneyard." Toutefois, la AMARC travaille dur pour promouvoir le fait que service pour les militaires, et est un rapport coût-efficacité et les économies d'exploitation d'impôt - et il ne travaille pas seulement des pièces de rechange processus. Beaucoup d'stocké l'avion peut être renvoyé à un statut d'exploitation à court d'une période de temps et il ya une continuelle la préservation de re-travailler-corrosion et anti qui maintient l'appareil dans un état stable au cours de leur séjour.

Mais l'AMARC en effet faire beaucoup de travaux de restauration, ainsi que la sortie éventuelle de cellules passé. Certains de ces aéronefs de quitter la zone de remise en état de devenir avions d'enseignement, les objectifs de l'Armée de l'air ou de gammes Force, pièces de musée, ou des morceaux d'affichage. Cependant, la plupart finissent par être fondues en lingots par les transformateurs de métaux à proximité.




Revenir en haut Aller en bas
ready
Capitaine
Capitaine


messages : 938
Inscrit le : 21/07/2010
Localisation : loin !!
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: cimetière d'avions de tucson   Lun 27 Sep 2010 - 1:37

impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade
avatar

messages : 3887
Inscrit le : 15/07/2009
Localisation : ici et la
Nationalité : Israel
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: cimetière d'avions de tucson   Lun 27 Sep 2010 - 2:14

Super, c'est pas vraiment un cimetiére mais un lieu de stockage,Israel stock ses avions de réserve dans les mémes conditions,mais il y'a aussi une anecdocte un officier de l'usaf qui travaillé sur le site a essayer de revendre en Iran des piéces détaché de F-14 mais le FBI la envoyé en .....prison.

_________________

"Nous trouverons un chemin… ou nous en créerons un": Hannibal
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtsahal.wordpress.com/
brk195
sergent
sergent
avatar

messages : 234
Inscrit le : 29/08/2010
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :





MessageSujet: Re: cimetière d'avions de tucson   Lun 27 Sep 2010 - 2:45

Ah le "Boneyard" je me demande si ils peuvent me vendre un Tomcat


Revenir en haut Aller en bas
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade
avatar

messages : 3887
Inscrit le : 15/07/2009
Localisation : ici et la
Nationalité : Israel
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: cimetière d'avions de tucson   Lun 27 Sep 2010 - 2:58

C'est vrai que l'armée de l'air avec des tomcat ca aurai de la geule

_________________

"Nous trouverons un chemin… ou nous en créerons un": Hannibal
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtsahal.wordpress.com/
Viper
Modérateur
Modérateur
avatar

messages : 7651
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: cimetière d'avions de tucson   Lun 27 Sep 2010 - 3:02

brk195 a écrit:
Ah le "Boneyard" je me demande si ils peuvent me vendre un Tomcat

Peut être que tu auras un prix de gros ... Very Happy

_________________
Gloire à nos aïeux  

Revenir en haut Aller en bas
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
avatar

messages : 2742
Inscrit le : 09/12/2009
Localisation : Un peu partout!!!
Nationalité : France
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: cimetière d'avions de tucson   Lun 27 Sep 2010 - 10:11

A faire palir d'envie n'inporte quelle force aerienne...... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
avatar

messages : 21624
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: cimetière d'avions de tucson   Lun 27 Sep 2010 - 15:24

au 14 septembre,y´avait 555 F-16,entre A/B et C/D
inventaire(69 se sont ajoutés en 3 mois!)
Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: cimetière d'avions de tucson   

Revenir en haut Aller en bas
 
cimetière d'avions de tucson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémorial Day Cimetière américain de BONY.
» [Le cimetière des bateaux et du patrimoine de la Marine] Le cimetière de LANDEVENNEC
» LE PORTE-AVIONS "GRAF ZEPPELIN"
» Le porte-Avions Karel Doorman en 1960
» 1587 - Septuplés CAMPION, Cimetière St-Roch, CAUMONT Gouverneur du Havre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Moroccan Armed Forces :: Armement et matériel militaire :: Aviation militaire-
Sauter vers: