Royal Moroccan Armed Forces


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
vipsdesvips
Colonel-Major
Colonel-Major


messages : 2595
Inscrit le : 26/05/2011
Localisation : Homsgrad
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire..   Mar 17 Juil 2012 - 20:00

Citation :

ISRAËL : Le parti centriste Kadima quitte le gouvernement de Netanyahou (médias israéliens)

Le parti centriste israélien Kadima annonce son départ du gouvernement de Benjamin Netanyahou, en raison d'un différend portant sur la question du service militaire des juifs ultra-orthodoxes. Les conservateurs du Likoud et leurs alliés gardent la majorité à l'Assemblée israélienne.

france24.fr
Revenir en haut Aller en bas
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade


messages : 3887
Inscrit le : 15/07/2009
Localisation : ici et la
Nationalité : Israel
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire..   Mer 18 Juil 2012 - 20:06

Attentat contre des civiles israeliens en vacanse en Bulgarie.
Citation :
Bulgarie : 7 morts, au moins 30 blessés dont 3 femmes enceintes. L’Iran pointé du doigt .

Au moins sept personnes ont été tuées dans une attaque contre un bus de tourisme israélien à l’aéroport international Sarafovo dans la ville balnéaire bulgare de Bourgas. Certaines informations font état de plus de 10 morts mais il est encore bien trop tôt pour tirer un bilan définitif.

Selon les premiers rapports, une bombe avait été placée dans le bus, à l’effet détonant meurtrier. L’impact a été si puissant qu’il a endommagé deux autres bus d’israéliens qui se trouvaient autour. Certaines informations laissaient penser qu’il s’agissait d’un attentat suicide mais le maire de la localité dit que la bombe avait été placée sur le véhicule.

Presque tous les blessés sont israéliens. Un guide touristique bulgare était parmi les morts. Trois femmes enceintes étaient parmi les passagers.

La police israélienne et le ministère bulgare des Affaires étrangères a confirmé qu’au moins 30 personnes ont été blessées dans l’attaque. Ils étaient 44 dans le bus.

Un avion charter bulgare avec 170 passagers avait atterrit à Bourgas en provenance de Tel-Aviv à 16h50 heure locale, et ses passagers sont montés à bord de 4 bus pour se rendre à l’hôtel. L’explosion s’est produite peu de temps après.

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a déclaré mercredi: « Tous les signes pointent vers l’Iran. Juste au cours des derniers mois, nous avons vu l’Iran tenter de blesser les Israéliens en Thaïlande, Inde, Géorgie, Kenya, à Chypre et dans d’autres pays. Exactement 18 ans après l’attaque terroriste infernale du centre communautaire juif en Argentine, la terreur meurtrière des Iraniens continue à nuire à des innocents. Il s’agit d’une agression terroriste iranienne qui révèle sa face au le monde entier. Israël réagira avec force à la terreur iranienne. »

Le ministre de la Défense Ehud Barak, lui aussi, a placé le blâme sur l’Iran et le Hezbollah. « Nous saurons comment rendre la monnaie de leur pièce aux responsables », a t-il dit.

Les premières rumeurs qui circulent disent que des membres d’une équipe de jeunes de basket-ball étaient présents lors de la tragédie.

Arthur Kol, responsable des communications au ministère des Affaires étrangères bulgare, affirme de son côté n’avoir reçu aucune information particulière des services secrets israéliens sur une possible attaque.

L’Iran et son mandataire basé au Liban, le groupe terroriste du Hezbollah, étaient les suspects immédiats de choix dans l’attaque. Israël a déjoué de nombreuses attaques terroristes du Hezbollah dans ces dernières années. La tv du Hezbollah Al-Manar diffuse ce soir des commentaires enthousiastes suite à cette explosion.

En Janvier, le ministère des Affaires étrangères a averti d’un complot terroriste possible contre les Israéliens en Bulgarie, exhortant les Israéliens à prendre des précautions supplémentaires lorsqu’ils voyagent là-bas. Il a également demandé au gouvernement bulgare de mettre en œuvre des mesures de sécurité supplémentaires pour s’assurer que les touristes israéliens demeurent en sécurité.

La semaine dernière, une attaque du Hezbollah contre des vacancier juifs israéliens a été avorté à Chypre.

Jssnews

La gestion de cette attentat par les autorités bulgare est catastrophique,il y'aurai eu un enorme cafouillage lors de l'intervention des pompiers et des secours,il aurait mis quinze minute avant de trouver un malheureux extincteur Evil or Very Mad

_________________

"Nous trouverons un chemin… ou nous en créerons un": Hannibal
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtsahal.wordpress.com/
tshaashh
Lt-colonel
Lt-colonel


messages : 1305
Inscrit le : 13/12/2010
Localisation : Canada
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire..   Mer 18 Juil 2012 - 20:54

Mes sinceres condoleances

_________________
Citation :
One should then look at the world of creation. It started out from the minerals and progressed, in an ingenious, gradual manner, to plants and animals. [...] The animal world then widens, its species become numerous, and, in a gradual process of creation, it finally leads to man, who is able to think and to reflect. The higher stage of man is reached from the world of the monkeys, in which both sagacity and perception are found, but which has not reached the stage of actual reflection and thinking. At this point we come to the first stage of man after (the world of monkeys). This is as far as our (physical) observation extends.


Ibn Khaldoun, Al Mouqaddimah (1377 - Franz Rosenthal translation), Ch.1
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur


messages : 21541
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :



MessageSujet: Re: Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire..   Mer 18 Juil 2012 - 21:15

Des équipes médicaux ont décollé il y a quelques temps pour Bourgas pour soigner les blessés. Des avions se préparent pour les ramener aux hopitaux israéliens.

RIP.

_________________


Dernière édition par Fremo le Mer 18 Juil 2012 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade


messages : 3887
Inscrit le : 15/07/2009
Localisation : ici et la
Nationalité : Israel
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire..   Mer 18 Juil 2012 - 21:28

Citation :
Attentat anti-israélien en Bulgarie : les premières réactions

Voici les premières réactions internationales suite à l’attentat meurtrier en Bulgarie :

- La Maison Blanche a condamné l’attaque « sur des personnes innocentes, surtout les enfants, dans les termes les plus forts possibles. »
Le secrétaire de presse Jay Carney a déclaré que le président Barack Obama « adresse ses pensées et prières aux familles des personnes tuées et blessées. » Carney a ajouté que les Etats-Unis défendent les peuples d’Israël et de Bulgarie.

- Le Ministre israélien de la Défense, Ehud Barak, pense que le Hamas et Al Qaïda sont autant de suspects possible dans cette attaque.

- Meir Javedanfar, un expert de l’Iran au Centre Interdisciplinaire d’Herzliya, dit: «Il est beaucoup trop tôt pour conclure qui est derrière l’attentat en Bulgarie. Nous devons attendre les résultats d’une enquête approfondie avant qu’une conclusion crédible ne puisse t-être faite. L’Iran est un suspect en raison d’un certain nombre de raisons, l’une étant que l’attaque en Bulgarie a eu lieu exactement 18 ans après l’attentat du 18 juillet 1994 à Buenos Aires, qui a ôté la vie de plus de 85 personnes, dont de nombreux Israéliens et Juifs argentins.

Les responsables de la sécurité, à la suite des consultations à la suite de l’explosion, mettent en garde contre la possibilité de nouvelles attaques sur des cibles israéliennes dans le reste du bassin méditerranéen.

- Dans ce que les médias israéliens appellent un effort pour éviter le blâme bulgare, les fonctionnaires bulgares sont maintenant cité en disant que la bombe a peut-être été caché dans une valise. La notion est tourné en dérision par certains à Jérusalem. Nitzan Nouriel, jusqu’à tout récemment la tête du bureau anti-terroriste israélien dit qu’il n’est pas impossible pour quelqu’un d’avoir tenté de corrompre des fonctionnaires sur le terrain pour placer une bombe dans une valise.

- Les responsables de la sécurité soulignent que la sécurité d’Israël est responsable pour les passagers pendant qu’ils sont sur le tarmac. Quand ils descendent, ils deviennent la responsabilité de la sécurité des autorités locales.

Nouriel dit il n’y avait pas d’avertissements spécifiques de complots terroristes en Bulgarie.

- Danny Ayalon, vice-ministre des Affaires étrangères: Tous les signes pointent vers l’Iran. « Nous avons besoin de sanctions contre l’Iran » – non seulement en raison de son programme nucléaire, mais parce qu’il est un Etat terroriste. Tous ses avions devraient être mis à terre, » dit-il.

- Le maire de la localité de Bourgas est cité comme disant que la bombe avait été placée dans le coffre du bus, avec des valises des passagers.

- Le ministre de la Défense Ehud Barak a qualifié l’attaque d’extrêmement grave et a accusé l’Iran. Il a déclaré qu’Israël sait traquer les responsables.

- «Yossi», un passager israélien qui a raté l’avion de cinq minutes parce qu’il a été pris dans la circulation, est interviewé à la télévision. « Mes jambes tremblent encore, » a t-il dit.

- Les gens qui ont un besoin urgent d’informations peuvent appeler le ministère des Affaires étrangères à Jérusalem hotline, le (972-2) 5303-155.

- Ehud Yaari, le canal 2 de l’analyste des affaires arabes, dit que le Hezbollah a publié un communiqué niant la responsabilité de l’explosion.

- Shoshi Eiler, qui était sur le bus qui a été attaqué, a déclaré que l’explosion était à l’intérieur du véhicule. Elle a parlé de « une scène terrible … beaucoup de sang. »

- Gal Malka, un autre passager, a déclaré que les autorités ont tardé à répondre, et que l’assistance médicale qu’ils ont reçu initialement était inadéquate.

Jssnews

_________________

"Nous trouverons un chemin… ou nous en créerons un": Hannibal
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtsahal.wordpress.com/
Ichkirne
Sous lieutenant
Sous lieutenant


messages : 644
Inscrit le : 19/08/2011
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire..   Mer 18 Juil 2012 - 22:48

Mes sincères condoléances au peuple israélien
Les images que j'ai vues semblent indiquer que l'explosion a eu lieu à l'intérieur du bus ; or une assez jeune femme rescapée du carnage a affirmé à la télévision israélienne avoir aperçu une personne se précipiter en direction du bus juste avant que l'explosion ne survînt.
Revenir en haut Aller en bas
sorius
Commandant
Commandant


messages : 1137
Inscrit le : 18/11/2010
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire..   Mer 18 Juil 2012 - 22:54

lahwla wa la kouata billah
mes condoléances a leurs famille

Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur


messages : 21624
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire..   Mer 18 Juil 2012 - 23:00

RIP Like a Star @ heaven

_________________
Revenir en haut Aller en bas
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade


messages : 3887
Inscrit le : 15/07/2009
Localisation : ici et la
Nationalité : Israel
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire..   Mer 18 Juil 2012 - 23:24

Merci a tous

_________________

"Nous trouverons un chemin… ou nous en créerons un": Hannibal
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtsahal.wordpress.com/
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade


messages : 3887
Inscrit le : 15/07/2009
Localisation : ici et la
Nationalité : Israel
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire..   Mer 18 Juil 2012 - 23:31

Citation :
Premier ministre bulgare : la tragédie renforcera nos liens avec Israël

Il y a 20 minutes - Guysen Israel News
Le Premier ministre bulgare, Boïko Borissov, a affirmé que l'attentat anti-israélien de Bourgas ''nous a tous stupéfaits. Rien ne peut justifier la mort d'innocents''. ''La nation bulgare partage la douleur des proches des victimes. Je suis certain qu'Israël et la Bulgarie se renforceront et seront plus unis après cette tragédie'', a-t-il ajouté, cité par l'agence bulgare Focus. Il a également téléphoné à son homologue Binyamin Netanyahou pour lui présenter ses condoléances. Les deux dirigeants sont convenus de mener une enquête conjointe sur cette attaque meurtrière.

_________________

"Nous trouverons un chemin… ou nous en créerons un": Hannibal
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtsahal.wordpress.com/
juba2
General de Division
General de Division


messages : 6778
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :



MessageSujet: Re: Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire..   Jeu 19 Juil 2012 - 6:25

RIP....
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Modérateur
Modérateur


messages : 12864
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire..   Jeu 19 Juil 2012 - 8:08

RIP c'est triste No

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
Colonel-Major
Colonel-Major


messages : 2703
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : en territoire hostile
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire..   Jeu 19 Juil 2012 - 9:39

RIP.

Voici une vidéo avec de gentils enfants plein d'espoir pour la paix dans la région, et qui rêve de vivre avec leurs voisins, sans guerre ni violence...Des enfants qui ont les yeux qui brilles...Remarquez la musique qui est en adéquation total...

C'est un appel à la paix.

[dailymotion] http://www.dailymotion.com/video/xs6z3p_a-vous-de-jugez-qui-sont-les-vrais-terroristes_news# [/dailymotion]

_________________
L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.

feu Hassan II.

http://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Revenir en haut Aller en bas
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade


messages : 3887
Inscrit le : 15/07/2009
Localisation : ici et la
Nationalité : Israel
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire..   Jeu 19 Juil 2012 - 11:22

Les secours sont arrivés en Bulgarie


_________________

"Nous trouverons un chemin… ou nous en créerons un": Hannibal
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtsahal.wordpress.com/
BOUBOU
Colonel-Major
Colonel-Major


messages : 2703
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : en territoire hostile
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire..   Jeu 19 Juil 2012 - 11:30

Citation :
Quel rapport entre l'attentat anti-israélien en Bulgarie, l'Iran, le Hezbollah et la Syrie?


Netanyahou n'a pas tardé à désigner les responsables de la mort de sept Israéliens dans l'explosion d'un bus à Bourgas. La thèse est la suivante: Téhéran et ses alliés libanais veulent internationaliser le conflit syrien en impliquant Israël.





- Attentat anti-israélien à Bourgas, le 19 juillet 2012 © Ministère israélien des affaires étrangères -

Sept touristes israéliens sont morts mercredi 18 juillet dans l'explosion d'un bus à Bourgas, en Bulgarie, dont 6 sur le coup et le dernier à l'hôpital. Plusieurs bus attendaient les 154 touristes israéliens qui étaient arrivés à bord d’un charter parti de Tel-Aviv, pour les répartir dans les différents hôtels des plages de la Mer Noire.

Ce bilan officiel a été transmis par le ministre bulgare des Affaires étrangères Nikolaï Mladénov à son homologue israélien Avigdor Lieberman. Le ministre israélien des Affaires étrangères a indiqué qu'en parallèle du traitement aux blessés et à leurs familles, «le gouvernement israélien agira tous azimuts pour que les responsables de l'attentat de façon directe ou indirecte payent le prix».

publicitéLe raisonnement est le suivant: avec l'évolution maintenant rapide de la situation en Syrie et la fin prévisible du régime de Bachar el-Assad, ses alliés les plus proches dans la région, Iran et Hezbollah, tentent d'élargir le conflit et de l'amener sur un autre terrain: celui de la confrontation avec Israël.

Benjamin Netanyahou et Ehud Barak, ministre de la Défense, n'ont attendu que quelques heures après l'attentat pour désigner les coupables. Ils ont accusé l'Iran et le Hezbollah d’avoir perpétré l'attaque contre le bus israélien et ont promis des représailles fortes avec l’objectif d’atteindre les auteurs. Ils n’ont aucun doute sur les commanditaires de l’attaque car, selon eux, ils ont signé leur forfait avec leur méthode opératoire. Ils intègrent cet attentat dans la campagne de terreur organisée depuis l’an passé contre des cibles israéliennes.

Les Israéliens ont la certitude que l’organisateur de l’attentat est le général Quasem Soleimani, commandant de la force El-Qods des Gardes iraniens de la révolution, chargé des opérations du Hezbollah et de l’Iran à l’étranger.

Tourisme israélienPourquoi la Bulgarie? Depuis la rupture entre la Turquie et Israël, des dizaines de milliers de touristes israéliens ont modifié leurs destinations de vacances pour la Grèce et les pays de l’Est, dont la Bulgarie, qui ont profité de l’aubaine. Juillet et août correspondent à la saison du chassé-croisé entre les Israéliens qui fuient la chaleur du pays et les Européens qui les remplacent au bord des plages.

La Bulgarie est pourtant considérée, notamment par les Américains, comme un terreau possible pour l'extrémisme islamiste. Le pays abrite un million de musulmans sur une population de 8 millions de personnes et une partie de cette communauté est travaillée par l'islamisme radical. Cette population musulmane comprend en majorité des Turcs (700.000) tandis que le reste est composé de Bulgares musulmans (les Pomaks) ainsi que des Tatars de Crimée. La majorité des musulmans bulgares sont de confession sunnite de rite hanafite, une forme de l'islam favorisée par l'Empire ottoman qui a occupé le pays pendant près de cinq siècles.

Selon Yane Yanev, chef de l’opposition et leader du parti Ordre, Loi, et Justice (RZS), de nombreux villages du sud ont été convertis à l’islam par la force. Le réveil d'un islamisme extrême est notamment lié à la pauvreté de cette communauté et aux frictions grandissantes avec la majorité chrétienne de la population.

Devant certaines mosquées pleines à craquer, à l'occasion de la prière du vendredi, des chants liturgiques chrétiens orthodoxes en vieux slavon sont diffusés à l'aide de sonos montées sur des véhicules par des patriotes bulgares. Ces derniers refusent la montée de l'islam dans leur pays et tiennent à rappeler que la Bulgarie est avant tout une terre chrétienne.

Tensions religieusesIllustration de ces tensions religieuses, le parti ultranationaliste Ataka, est entré pour la première fois au parlement bulgare en 2005. Il a obtenu 21 sièges (sur 240) aux législatives de 2009. L’islamophobie a contaminé la région pour réveiller une population musulmane qui n’était pas particulièrement militante mais qui est devenue plus sensible aux thèses islamistes. En juin 2012, treize personnes ont ainsi été accusées de propagation d'idées islamistes dans le sud de la Bulgarie, une région à forte minorité musulmane. Il s’agissait de membres salafistes de l’organisation Al-Waqf al-islami basée en Arabie saoudite. L’ambassadeur des Etats-Unis, John Beyrle, avait fait part de sa préoccupation dès 2005 sur le développement islamiste en Bulgarie:
«Le chômage croissant, la faiblesse des institutions qui prônent un islam modéré et une discrimination de longue date rendent les musulmans bulgares vulnérables à l'extrémisme.»

Le terrorisme islamiste en Bulgarie lié au développement de filières iraniennes et proches du Hezbollah libanais est ainsi devenu très actif depuis quelques temps... Deux ressortissants bulgares, appartenant à l'organisation islamiste Jamaat Shariat, ont été arrêtés en avril sur le territoire tchèque. Selon la police:
«Lors de leur séjour, les suspects fabriquaient de faux papiers et transféraient des fonds, des armes et des explosifs aux terroristes en provenance principalement du Caucase russe.»

Le Mossad au courant?
Le président bulgare Rossen Plevnéliev a reproché aux responsables du Mossad de ne pas avoir mis en garde les autorités bulgares contre un éventuel attentat anti-israélien en préparation, lors de leur rencontre avec des cadres bulgares il y a un mois. Rossen Plevnéliev, qui s'est rendu sur les lieux de l'attentat à Bourgas, a soutenu que les autorités avaient pris toutes les précautions pour protéger les victimes de l'attentat.

Vu l'accusation quasi-immédiate exprimée par Netanyahou, les services de renseignements israéliens semblaient en effet au courant des agissements de ces groupes terroristes.

Le Mossad avait réussi à déjouer toutes les tentatives perpétrées en Thaïlande, au Kenya, en Géorgie, en Inde et en Azerbaïdjan. Mais pas cette fois-ci.

Il faudra donc s’attendre à des représailles israéliennes, mais sans doute calculées et assez mesurées pour ne pas permettre à l'Iran et au Hezbollah libanais de parvenir à leurs fins: détourner l'attention de la chute du pouvoir syrien.

Jacques Benillouche

slate.fr

_________________
L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.

feu Hassan II.

http://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Modérateur
Modérateur


messages : 12864
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire..   Jeu 19 Juil 2012 - 11:36

Si la piste iranienne se confirme, ils viennent tout simplement de venger leur personnel civil travaillant pour leur programme nucléaire... Oeil pour oeil dent pour dent Like a Star @ heaven

-------

http://far-maroc.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=3587

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire..   Aujourd'hui à 23:06

Revenir en haut Aller en bas
 
Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Economie du livre et des autres formes d’édition
» economie d'eau, alimentation d'une habitation à partir d'un puits
» Il n'y a pas de petite economie !!!
» SOLUTIONS POUR ECONOMIE DE CARBURANT
» Conflit israélo-palestinien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Moroccan Armed Forces :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: