Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 film documentaire sur la guerre du sahara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pilote chasseur
2eme classe
2eme classe
pilote chasseur


messages : 49
Inscrit le : 17/08/2010
Localisation : New Jersey, United states
Nationalité : MoroccanUS

film documentaire sur la guerre du sahara Empty
MessageSujet: film documentaire sur la guerre du sahara   film documentaire sur la guerre du sahara Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:07

salut les gars ça fait pas mal de temps que je cherche un film documentaire qui dévoile les coulisses des fronts de ce conflit mais je n'ai trouvé qu'un film espagnol appelé "sahara occidental; la guerra olvidada" je l'ai telechargé mais il n'est pas à la hauteur meme si il contient des temoignages de grandes personnalités militaires marocaines tel que le general Abd Alaziz Bennani et des pilotes de l'aviation marocaine d'abord à cause de la langue "traduction des paroles des marocains se fait oralement en espagnole" et aussi la qualité des images que les films de la 2eme guerre mondiale surpassent.

j'ai continué ma recherche et j'ai trouvé d'autre film étranger interessant tel que "blood and sand war in the western sahara" mais hélas pas lien de telechargement

voici des extrait de ce film americain : ICI

et il y a un autre film français mais je connais pas son nom donc difficile de le telecharger si quelqu'un connait le nom me le dit et merci d'avance c'est urgent

voici un extrait de ce film ICI

et si il y a d'autres films interessants n'oubliez pas d'en parler


Dernière édition par pilote chasseur le Jeu 28 Oct 2010 - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
film documentaire sur la guerre du sahara Unbena12film documentaire sur la guerre du sahara Unbena13
film documentaire sur la guerre du sahara Unbena15film documentaire sur la guerre du sahara Unbena10

film documentaire sur la guerre du sahara Empty
MessageSujet: Re: film documentaire sur la guerre du sahara   film documentaire sur la guerre du sahara Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:10

Soit le bienvenue la tradition du forum veut que l'on se présente ici Like a Star @ heaven
Arrow https://far-maroc.forumpro.fr/salon-membres-f12/presentation-t2859-825.htm#131559

_________________
film documentaire sur la guerre du sahara Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
lida
Colonel-Major
Colonel-Major
lida


messages : 2195
Inscrit le : 01/11/2008
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : film documentaire sur la guerre du sahara Unbena24film documentaire sur la guerre du sahara Unbena32
film documentaire sur la guerre du sahara Unbena11film documentaire sur la guerre du sahara Unbena12
film documentaire sur la guerre du sahara Unbena14

film documentaire sur la guerre du sahara Empty
MessageSujet: Re: film documentaire sur la guerre du sahara   film documentaire sur la guerre du sahara Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 12:13

Blood & Sand - War In The Sahara est un documentaire 59min en anglais filmer en 1982.

_________________
film documentaire sur la guerre du sahara المسيرة-الخضراء2
scratch un petit dessin vaut mieux qu'un long discours scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





film documentaire sur la guerre du sahara Empty
MessageSujet: Re: film documentaire sur la guerre du sahara   film documentaire sur la guerre du sahara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
film documentaire sur la guerre du sahara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documentaires (vidéo)
» Documentaires militaires(Guerres,Materiel..)
» DOCUMENTAIRES CHAINES FRANCAISES
» DOCUMENTAIRES CHAINES CANADIENNES
» Documentaires ARTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Histoire, Guerres et Conflits militaires :: Guerres et conflits à travers l´âge-
Sauter vers: