Royal Moroccan Armed Forces

AccueilS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

LibertyVox - La liberté d'etre raciste et anti-islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rmaf
Modérateur
Modérateur

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: LibertyVox - La liberté d'etre raciste et anti-islam   Lun 16 Avr 2007 - 12:00

Le site LibertyVox cache un forum qui m'a choqué, j'ai jamais vu autant de haine et de racisme contre les musulmans.

Voici son lien
http://www.libertyvox.com/phpBB/viewforum.php?f=5

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LibertyVox - La liberté d'etre raciste et anti-islam   Lun 16 Avr 2007 - 21:44

Désolée mais chaqu'un est libre d'etre musulman ou chrétien ou n'importe mais il n'a pas le droit d'offendre les autres réligions.et vous savez toute cette haine pourquoi ? parceque leur notion sur la réligion musulmaine c'est juste "alkaida" et si vraiment ils savaient ce que c'est l'islam ils auraient au moin un peu plus de respect n'est ce pas?
rmaf
Modérateur
Modérateur

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: LibertyVox - La liberté d'etre raciste et anti-islam   Lun 16 Avr 2007 - 22:23

mery a écrit:
Désolée mais chaqu'un est libre d'etre musulman ou chrétien ou n'importe mais il n'a pas le droit d'offendre les autres réligions.et vous savez toute cette haine pourquoi ? parceque leur notion sur la réligion musulmaine c'est juste "alkaida" et si vraiment ils savaient ce que c'est l'islam ils auraient au moin un peu plus de respect n'est ce pas?

Personne n est libre d insulter les autres et etre raciste. On est en 2007, ce genre de forum ou il y a des propos pig pig pig qui me rappellent Hilter.
La liberté de dire je suis contre cette religion c est ok, mais traiter les musulmans de pig pig pig pig

-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LibertyVox - La liberté d'etre raciste et anti-islam   Mar 17 Avr 2007 - 13:15

bnaf a écrit:
mery a écrit:

Personne n est libre d insulter les autres et etre raciste. On est en 2007, ce genre de forum ou il y a des propos pig pig pig qui me rappellent Hilter.
La liberté de dire je suis contre cette religion c est ok, mais traiter les musulmans de pig pig pig pig

-
non mais c'est ce que j'ai dis on est libre de l'etre mais pas d'insulter notre réligion je vois que la plupart de vous comprenne pas ce que je voulais dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LibertyVox - La liberté d'etre raciste et anti-islam   Mar 17 Avr 2007 - 14:29

faites le voir à vos connaissances pour le detruire ce site
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LibertyVox - La liberté d'etre raciste et anti-islam   

LibertyVox - La liberté d'etre raciste et anti-islam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1