Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...

Aller en bas 
+22
Cherokee
yassine1985
Nano
farewell
leadlord
docleo
klan
Fremo
FAMAS
Fahed64
juba2
sorius
Inanç
atlasonline
GlaivedeSion
MAATAWI
PGM
Viper
Samyadams
BOUBOU
rafi
Yakuza
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 22:29

Rappel du premier message :

Citation :
Les çiftçi sont en galère. Ils n'ont pas de subventions comme en Europe.


faux ... totalement faux. Pour avoir de la famille qui exploite des champs je peux te dire qu'ils se portent très très bien. Idem j'ai de la famille qui a des troupeaux de mouton.. Ils sont blindés alors qu'il y a 10 ans ils n' avaient que 5 moutons...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 16:45

J' adore la fermeté de RTE ... il lache rien.. Cool
Citation :

Israël : "La Turquie a fermé la porte"
par Isabelle Kersimon - Dimanche 10 juillet 2011 à 14:28


Pour le gouvernement israélien, la Turquie a fermé la porte aux tentatives de réconciliation entre les deux pays suite à l’affaire du Mavi Marmara.



Un diplomate israélien explique que les efforts de réconciliation entre Israël et la Turquie se sont heurtés à la demande insistante de celle-ci qu’Israël présente des excuses pour l’arraisonnement du Mavi Marmara et en finisse avec le blocus de Gaza.

Un autre officiel a quant à lui déclaré que le dialogue se poursuit entre les deux pays, pour trouver un accord avant la publication du rapport Palmer (ONU) sur la première flottille « pour Gaza ». Le rapport serait en effet globalement favorable à l’Etat juif, en terme de droit international.

Le Premier ministre turc a en effet récemment accusé Israël de se conduire « contre toutes les lois internationales et les valeurs humanitaires ».

Selon le ministre israélien des Affaires étrangères Avigdor Lieberman, « il est évident que cette personne ne recherche pas un compromis, ni la paix, ni une normalisation, mais veut humilier l’Etat d’Israël ».

« Je suis étonné qu’il ne demande pas non plus que l’on change l’âge de la retraite pour les femmes », a ajouté le ministre en référence au débat de politique intérieure qui agite le pays.

« Il n’a aucunement l’intention de parvenir à une normalisation avec nous. Il a fermé la porte », a-t-il conclu.


http://www.guysen.com/article_Israel-La-Turquie-a-ferme-la-porte-_15918.html
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Unbena12TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Unbena13
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Unbena15TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Unbena10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 17:59

Contrairement à ce qu'on pourrait croire les préssions sur la Turquie ne sont pas du côté d'Israel.
ce Lieberman vraiment grosse la tête !
J'espère que RTE le remettra en place !

_________________
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 18:24

La Turquie n'a pas besoin d'Israël, lorsqu'ils comprendront qu'ils ne doivent pas défier la Turquie et reconnaitre cette dernière le Big Brother de la région, là on pourra avancer vers le devant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 18:42

@baybars

toi qui est proche des militaires il est comment le morale de l' armée en ce moment ? TU crois qu' en cas de tensions ou de guerre les TSK seront partant ou les arrestations des generaux et des officiers leurs donne pas envie de se battre ?

Y' a environ 220 officiers derrière les barreaux je crois. J' ai pas l' impression que les TSK soit très coopératif avec la justice mais en même temps j' ai pas l' impression qu'ils ne veulent pas de ce nettoyage non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Unbena12TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Unbena13
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Unbena15TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Unbena10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 18:51

Baybars a écrit:
La Turquie n'a pas besoin d'Israël, lorsqu'ils comprendront qu'ils ne doivent pas défier la Turquie et reconnaitre cette dernière le Big Brother de la région, là on pourra avancer vers le devant.

c'est mal connaitre les Israeliens, assoir leur domination régionale est une question de survie pour eux.
Attention car ils sont fort pour créer des problème là où n'y en a pas ...si voyer ce que je veut dire.

@Esad
Un conflit ouvert entre les 2 pays, j'y crois pas, l'oncle Sam empêchera sa

Mais sur le plan géostratégique il risque d'y avoir des changements, on voit déjà la grèce se rapprocher d'Israel.
La turquie a aussi une bonne carte à joué aussi en Syrie...

_________________
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
farewell
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
farewell


messages : 2468
Inscrit le : 12/02/2011
Localisation : ******
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Unbena25
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Unbena26

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 19:31

comme l'a souligné viper, je pense que la turquie doit enormement se mefier d'israel, c'est le genre de tension qu'israel peut changer a son avantage et la turquie risquerait d'avoir un isolement politique progressif...


_________________
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 4cdc5300-4889-4be3-9a10-1fb0c573da7d
"Les belles idées n'ont pas d'âge, elles ont seulement de l'avenir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 19:54

On dit en turc ; Israil Amerikanin simarik çoçugu ; Israel est l' enfant gaté des USA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:13

Viper a écrit:
Contrairement à ce qu'on pourrait croire les préssions sur la Turquie ne sont pas du côté d'Israel.
ce Lieberman vraiment grosse la tête !
J'espère que RTE le remettra en place !

Israël perdu pas mal de crédibilité sur le plan diplomatique (notamment en Europe) en nommant un gugusse de l’extrême droite comme ministre des affaires étrangères.

Viper a écrit:

Mais sur le plan géostratégique il risque d'y avoir des changements, on voit déjà la grèce se rapprocher d'Israel.
La turquie a aussi une bonne carte à joué aussi en Syrie...

Effectivement engoufrée dans la crise économique et constatant la montée en puissance fulgurante de la Turquie (ambitions militaires et industrie militaire en croissance), la Grèce cherche désespérément a profiter de la situation en se rapprochant militairement de la Grèce.

farewell a écrit:
comme l'a souligné viper, je pense que la turquie doit enormement se mefier d'israel, c'est le genre de tension qu'israel peut changer a son avantage et la turquie risquerait d'avoir un isolement politique progressif...
La puissance turque sur le plan économique, diplomatique et militaire fait exclure un quelconque isolement politique. Au contraire on constate tous l'isolement politique d'Israël et cela va sans doute se traduire vers une reconnaissance internationale de l'Etat Palestinien en Septembre.

Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Unbena12TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Unbena13
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Unbena15TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Unbena10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:48

LaikTurkiye a écrit:

Israël perdu pas mal de crédibilité sur le plan diplomatique (notamment en Europe) en nommant un gugusse de l’extrême droite comme ministre des affaires étrangères.

Israel est pas mal isolé vis à vis de ses choix politiques, il est vraie , mais reste encore très influent à travers ses lobis en Europe mais surtout aux USA qui agit dans les coulisses.

LaikTurkiye a écrit:

Effectivement engoufrée dans la crise économique et constatant la montée en puissance fulgurante de la Turquie (ambitions militaires et industrie militaire en croissance), la Grèce cherche désespérément a profiter de la situation en se rapprochant militairement de la Grèce.

je pense que tu voulais dire "se rapprocher" d'Israel.


LaikTurkiye a écrit:

La puissance turque sur le plan économique, diplomatique et militaire fait exclure un quelconque isolement politique. Au contraire on constate tous l'isolement politique d'Israël et cela va sans doute se traduire vers une reconnaissance internationale de l'Etat Palestinien en Septembre.

Isarel peut joué sur ses relations pour "contenir" les velléités turcs, cet un état passé maitre pour créer des problème dans l'ombre ( des rapports font état du liaison entre le PKK et le mossad)

_________________
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:52

Erdogan vient de récité le poème qui lui a valu 10 mois de prison:

"Minareler süngü, kubbeler miğfer, camiler kışlamız, müminler asker" (Les minarets sont des baïonnettes, les dômes sont nos casques, les mosquées sont nos casernes, les croyants sont nos soldats..)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 0:31

Il va pas se faire jeter à la prison comme la dernières fois ?? Peut-être que le système a tellement changé que ce n'est plus possible...Et pourquoi il le fait?? Pour de la provocation?? Pour montrer qu'il peut dire ce qu'il veut maintenant vu que c'est le LE chef d’état??....Je pige pas énormément sur ce coup la même si j’apprécie erdogan affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 16:07

Le chômage continue de reculer en Turquie, il s'établit à 9,9% de la population en mai, rappelons le, la Turquie a eu une croissance économique de 11% au 1er trimestre.

Une autre bonne nouvelle, le budget de l'état à eu un surplus de 2,9 milliards de £ (livre) turque (1,5 milliards $) au 1er semestre de l'année 2011. Une première depuis 41 ans. Comparer à l'année dernière, il y a eu un surplus de plus de 18 milliards £ (livre) turque (9 milliards $).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 16:44

Baybars a écrit:
Le chômage continue de reculer en Turquie, il s'établit à 9,9% de la population en mai, rappelons le, la Turquie a eu une croissance économique de 11% au 1er trimestre.

Une autre bonne nouvelle, le budget de l'état à eu un surplus de 2,9 milliards de £ (livre) turque (1,5 milliards $) au 1er semestre de l'année 2011. Une première depuis 41 ans. Comparer à l'année dernière, il y a eu un surplus de plus de 18 milliards £ (livre) turque (9 milliards $).

félicitations Cool un croissance supérieur aux chinois au 1er trimestre
Vous voulez pas nous prêté Erdogan? TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 17:18

samir1988 a écrit:

félicitations Cool un croissance supérieur aux chinois au 1er trimestre
Vous voulez pas nous prêté Erdogan? TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Icon_big

Certains en Turquie, auraient sans doute voulu mieux qu'Erdogan, d'autres sont contents, d'autres mécontents. Sa dépends, où on se situe.

Certains t'auraient dit: "Oui, oui, prenez le, et le laisser jamais revenir en Turquie.", d'autre: "Non, non, Erdogan est notre Sultan."

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Unbena20TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Unbena22
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Unbena21

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 19:47

samir,parfois une equipe meme en prenant le meilleur entraineur,ne peut pas avoir les memes resultats positifs que son ancienne equipe.
Erdogan change la Turquie en fonction de l´individu qui fait le peuple turc,peut etre qu´en le mettant ailleurs il ne reussira pas,question de culture et sensibilités en commun.
une main seule n´applaudit pas

_________________
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 10:49

Les pays qui n'impose pas de visa aux citoyens turcs (vert), visa à l'arrivée (bleu), et visa obligatoire (gris):

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 TurkishVisaFreeTravel

http://en.wikipedia.org/wiki/Visa_requirements_for_Turkish_citizens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 13:05

A ce que je vois, les occidentaux ont des rapport normal avec vous pour le transport...


Petite Question: Je vois la Lybie en Verte, c'est le régime de Khadafi ou du CNT ou les deux ?? parce que c'est trompeur là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:18

snak-boss a écrit:
A ce que je vois, les occidentaux ont des rapport normal avec vous pour le transport...


Petite Question: Je vois la Lybie en Verte, c'est le régime de Khadafi ou du CNT ou les deux ?? parce que c'est trompeur là....

Les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:20

Ethnie turk :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:28

Ok merci Baybars TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Icon_sal

Je viens juste de me rendre compte que les Turc d'Anatolie et de l'Azerbaïdjan n'ont en faite rien a voire physiquement avec les Turcs de l'autres coté de la mer Caspienne...peut-être est ce dû aux fait que les Turcs d'Anatolie son un mélange d'Arméniens, de Grecs, de Kurdes, etc...Je vais faire des recherche sur cela et si je trouve des trucs sur les Turcs, je les posterais sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:36

snak-boss a écrit:
Ok merci Baybars TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Icon_sal

Je viens juste de me rendre compte que les Turc d'Anatolie et de l'Azerbaïdjan n'ont en faite rien a voire physiquement avec les Turcs de l'autres coté de la mer Caspienne...peut-être est ce dû aux fait que les Turcs d'Anatolie son un mélange d'Arméniens, de Grecs, de Kurdes, etc...Je vais faire des recherche sur cela et si je trouve des trucs sur les Turcs, je les posterais sur ce sujet.

Les Turcs d'Anatolie sont en grande partie les enfants des byzantins, proto-turcs, arabes, kurdes, arméniens, perses, etc..

Moi ma mère par exemple, est d'origine byzantine (Grecque pontique) et mon arrière grand père est originaire d'Alep (Syrie) (Il a du émigré en Anatolie après la chute de l'Empire).

Les pays de la région ont des liens très forts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:40

Les Turks d' Anatolie sont un mélanges des différentes branches turk. Tu trouveras des turks de différents types physiquement .

Ce sont des familles entières d' Asie centrale qui sont venus s' installé en Anatolie. Les Turks d' Anatolie sont un mélanges de ces familles.

Les mélanges interraciales sont assez récent si on les mets sur l' echelle de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:44

Esad a écrit:
Les Turks d' Anatolie sont un mélanges des différentes branches turk. Tu trouveras des turks de différents types physiquement .

Ce sont des familles entières d' Asie centrale qui sont venus s' installé en Anatolie. Les Turks d' Anatolie sont un mélanges de ces familles.

Les mélanges interraciales sont assez récent si on les mets sur l' echelle de l'histoire.

Assez récents? Tu rigole? Regarde juste avec qui ce sont mariés les sultants ottomans? Surtout combien de Turcs parmi tous les vizirs? Comment était recruté les janissaires?

Je crois que tu n'as pas saisi le "Devchirmé"!

Tous les peuples du Moyen-Orient se sont mélangés avec l'un et l'autre. Que sont devenus les byzantins, arméniens et autres populations en Anatolie lorsque les Turcs sont arrivés? Massacrés? Non mélanger..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:10

Certains massacrés et d' autres mélangés. Les TUrks ne se limitent pas justes aux Ottomans.

Les turks sont arrivés en anatolie bien avant. Certains disent depuis Malazgirt mais ils sont arrivés bien avant. Les premiers mélanges se sont fait entre turk. Les mélanges interracial ont commencé sous les ottomans surtout. La fameuse tolérance ottomane.

AUjourd'hui, effectivement les turcs d' anatolie sont un mélange de toutes les composantes ethnique de l' anatolie. Mais tu retrouveras toujours un bridé dans chaque famille. Si c'est pas toi ce sera un de tes enfants ou l' enfant d' un de tes frères ou de ton oncle paternel, etc...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:19

Esad a écrit:
Certains massacrés et d' autres mélangés. Les TUrks ne se limitent pas justes aux Ottomans.

Les turks sont arrivés en anatolie bien avant. Certains disent depuis Malazgirt mais ils sont arrivés bien avant. Les premiers mélanges se sont fait entre turk. Les mélanges interracial ont commencé sous les ottomans surtout. La fameuse tolérance ottomane.

AUjourd'hui, effectivement les turcs d' anatolie sont un mélange de toutes les composantes ethnique de l' anatolie. Mais tu retrouveras toujours un bridé dans chaque famille. Si c'est pas toi ce sera un de tes enfants ou l' enfant d' un de tes frères ou de ton oncle paternel, etc...


Ecoute, ce mélange existe depuis l'arrivée des Turcs Seldjoukides en Iran, en Syrie et en Irak. Voir les Mamelouks d'Egypte, Turque d'origine, ils se sont mélangés avec les égyptiens.

Le métissage à commencé, il y a 1000 ans, et dire que la mère d'Alp Arslan est d'origine iranienne! Ou les zengides (Bien avant les Ottomans) qui se sont mélangés avec les arabes en Syrie et Irak.

Ou les Moghol avec les indiens. Les Ottomans avec d'autres. Les séfévides Turcs avec les iraniens. Etc..

La pure race n'existe pas et depuis que les Turcs ont marché sur les terres du Moyen-Orient, ils se sont mélangés, les gens étaient moins cons qu'aujourd'hui, ils ne regarder pas l'origine, mais la beauté et la religion. Et puis le nationalisme n'exister pas.

Il y a un grand savant, Abdullah El-Moubarak, son père est Turc, sa mère est iranienne:

http://www.islamopedie.com/biographies/predecesseurs/ibn_moubarak.php

Ou comme l'imam Ad-Dahabi, originaire d'une famille Türkmen de Syrie mélangé.., El-Boukhari, El-Mouslim, Ibn Taymiyyah, Ibn Sina (Avicenne), etc.. etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: