Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri

Aller en bas 
+28
Inanç
rafi
pyromane
augusta
osmali
yassine1985
atlasonline
Shogun
Extreme28
Nano
jf16
BOUBOU
Fahed64
farewell
RED BISHOP
klan
haso
Northrop
Fremo
MAATAWI
PGM
lida
YASSINE
FAMAS
leadlord
Samyadams
Yakuza
Viper
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Empty
MessageSujet: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Avr - 5:21

Rappel du premier message :

Le P1200 Tuzla au large d'Istanbul Cool

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 P120010
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:19

Made in Turkey, JNG-90:

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Z151

Milan:

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Scaled.php?server=195&filename=5614

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Scaled.php?server=857&filename=5615h

Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Cheval10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Unbena23

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:22

haso a écrit:
je vois que la haine de rafi envers la Turquie commence a gêner 'autre membres aussi Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Icon_mrg

Disons que rafi n'a pas de partie pris, il parcours les topics (Syrie, Israel, Turquie, ...) donnent des bons/mauvais points en se basant sur le droit international que personne ne respecte clown

Concernant la Turquie, il sait que nous sommes fiers et exploite à fond les sujets où on semble en difficulté (luttre contre le PKK, génocide arménien, Chypre) Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Icon_mrg

Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Unbena22Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Unbena11
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Unbena20Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Medail10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Cheval10

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:54

haso a écrit:
je vois que la haine de rafi envers la Turquie commence a gêner 'autre membres aussi Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Icon_mrg

Tu confonds haine et intégrité, Haso, mais c'est ton problème. Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Icon_mrg Si tu ne le comprends pas, je ne peux rien pour toi, ni personne d'ailleurs. Maintenant si tu veux m'expliquer par MP si tu es révisionniste ou négationniste en ce qui concerne le génocide arménien, la raison pour laquelle tu l'es, ou bien que mon interprétation du droit international qui pour moi prime la force en ce qui concerne Chypre t'interpelle, ne te gêne pas. Je te répondrai. Bien que dans un cas comme dans l'autre, tout pour ma part à déjà été dit.
Revenir en haut Aller en bas
YASSINE
Capitaine
Capitaine
YASSINE


messages : 899
Inscrit le : 21/12/2008
Localisation : FRANCE
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Unbena24 Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Medail10

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:15

haso a écrit:
je vois que la haine de rafi envers la Turquie commence a gêner 'autre membres aussi Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Icon_mrg

il faut pas l'exciter son avis ne compte pour personne, il veut se faire remarquer en jouant la provocation heureusement qu'il décide pas de la vie et la mort clown fin du HS

sinon
La Turquie menace de représailles les candidats à un projet énergétique chypriote
http://www.20minutes.fr/dossier/turquie
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Unbena25

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:34

YASSINE a écrit:
haso a écrit:
je vois que la haine de rafi envers la Turquie commence a gêner 'autre membres aussi Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Icon_mrg

il faut pas l'exciter son avis ne compte pour personne, il veut se faire remarquer en jouant la provocation heureusement qu'il décide pas de la vie et la mort clown fin du HS

sinon
La Turquie menace de représailles les candidats à un projet énergétique chypriote
http://www.20minutes.fr/dossier/turquie

D un autre côté, vous critiquez facilement les autres pays, ils font donc aussi accepter la critique de la Turquie.

Pour en revenir au sujet du gaz, les turques pensent réellement qu i's ont le pouvoir pour faire reculer les compagnies occidentales et des USA. clown
Revenir en haut Aller en bas
haso
2eme classe
2eme classe



messages : 13
Inscrit le : 02/04/2011
Localisation : france
Nationalité : Turco-Francais

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:25

rafi a écrit:
haso a écrit:
je vois que la haine de rafi envers la Turquie commence a gêner 'autre membres aussi Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Icon_mrg

Tu confonds haine et intégrité, Haso, mais c'est ton problème. Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Icon_mrg Si tu ne le comprends pas, je ne peux rien pour toi, ni personne d'ailleurs. Maintenant si tu veux m'expliquer par MP si tu es révisionniste ou négationniste en ce qui concerne le génocide arménien, la raison pour laquelle tu l'es, ou bien que mon interprétation du droit international qui pour moi prime la force en ce qui concerne Chypre t'interpelle, ne te gêne pas. Je te répondrai. Bien que dans un cas comme dans l'autre, tout pour ma part à déjà été dit.

Moi ce qui me gène dans tes postes Rafi, c'est que tu insistes sur le fait de génocide et non massacre. c'est pas la même chose.
a ma connaissance, y' avait pas des camps de concentrations ou on rassembler tous les arméniens pour les faire travailler ou les tuer. c'est un fait malheureux qui c'est passé en temps de guerres. il y a eu des massacres des deux cotés. mais le but ici n'était pas de supprimer la race arménienne de la planète: d' ou le terme génocide ne va pas.

Après franchement je comprend que la France veut jouer des jeux diplomatiques sur ce terme car sa arrangé mr Sarkozy pour obtenir les voix des arméniens en France,
mais je vois pas en quoi sa t'arrange toi ou l’Arménie. Ce qui est sur enfin je croit quoi qu'il arrive on accepte pas le terme de génocide, les massacres ont été des deux cotés( j'ai pas vu un postes qui parler des pertes turque, on aurait du qu'il yen a pas vu tes postes Question )et dernièrement pas de terres pour l’Arménie ou des indemnités.

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:28

C est toujours marrant que certains parlent de droit internationale.

La notion de génocide est apparu après la 2' GM. Le droit voudrait donc que tout les faits survenu avant la 2'GM ne rentrent pas dans ce cadre .
Mais non . Le droit est malléable pour certains .
Le droit voudrait aussi qu on dise sous quel statut la Turquie est intervenu à Chypre . Mais toujours pareil. On préfère torturer le droit plutôt que de reconnaître ce droit à certains .

La vie est ainsi faite. Certains s érige en donneur de leçons, en défenseur du droit. Mais une simple lecture de leurs positions sur différents dossiers prouvent que le droit ne s applique que lorsque ça les arrange.

Certains ne comprendront jamais que pour nous certaines choses ne se discutent pas et se négocient encore moins. La notion de mourrir pour une terre leur est inconnu .

Je n'ai lu aucun commentaires de Rafi sur les turcs de Chypre . Lui le défenseur des minorités , soi disant , trouve normal donc que qu une minorité soit massacre . Tant que c'est des turk on s'en fout . Surtout quand le massacreur est grec ou arménien .

Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Unbena22Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Unbena11
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Unbena20Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Medail10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Cheval10

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:41

Si vous voulez on peut recommencer ici la même discussion que nous avons eu précédemment, je suis toujours prêt, c'est vous qui voyez. Je suis prêt a vous réexpliquer que si la notion de génocide est une notion utilisée en droit pénal, elle est aussi utilisée pour qualifier historiquement un crime dont le but est d’exterminer en tout ou partie une population. Vous défendez tous les deux des crimes à caractère génocidaire, c'est votre droit, vous préférer défendre l'honneur des criminels, plutôt que la justice due aux victimes, c'est encore votre droit. Il est hors de question de tolérer le discours négationniste ou révisionnistes quelque soit l'origine de celui qui remet en cause ces crimes. Le droit international, maintenant. je ne vois pas en quoi la Turquie, ou qui que ce soit, se dispenserait de respecter sa signature sur un texte. Si elle ne respecte pas sa parole, c'est votre problème, votre pays qui est parjure. Pour Chypre, il n'y a aucun changement, le droit prime la force. Sur ce, plus vous nierez, plus je m’attacherai à rétablir ce que le droit international dispose, c'est quand vous voulez...

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:12

Bah vu que tu t'appuies sur aucun texte de loi international , tu parles dans le vent c est tout ce que tu fais . Tu te pousses tout seul derrière ton écran .

Quand on se pose en défenseur des loi, on commence par poster ces lois .
Revenir en haut Aller en bas
haso
2eme classe
2eme classe



messages : 13
Inscrit le : 02/04/2011
Localisation : france
Nationalité : Turco-Francais

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:14

Tskfanatik a écrit:
C est toujours marrant que certains parlent de droit internationale.

La notion de génocide est apparu après la 2' GM. Le droit voudrait donc que tout les faits survenu avant la 2'GM ne rentrent pas dans ce cadre .
Mais non . Le droit est malléable pour certains .
Le droit voudrait aussi qu on dise sous quel statut la Turquie est intervenu à Chypre . Mais toujours pareil. On préfère torturer le droit plutôt que de reconnaître ce droit à certains .

La vie est ainsi faite. Certains s érige en donneur de leçons, en défenseur du droit. Mais une simple lecture de leurs positions sur différents dossiers prouvent que le droit ne s applique que lorsque ça les arrange.

Certains ne comprendront jamais que pour nous certaines choses ne se discutent pas et se négocient encore moins. La notion de mourrir pour une terre leur est inconnu .

Je n'ai lu aucun commentaires de Rafi sur les turcs de Chypre . Lui le défenseur des minorités , soi disant , trouve normal donc que qu une minorité soit massacre . Tant que c'est des turk on s'en fout . Surtout quand le massacreur est grec ou arménien .


je crois que Rafi a rien a faire que de polémiquer sur la Turquie. je luis dit que le terme génocide ne convient pas et il insistes sur ce terme. une personne qui ne sait rien sur ce sujet va croire que 'il y a pas eu de pertes turques. il n'est pas objective. et puis franchement, je le répété encore une fois, l’Arménie n'aura pas de terre ou des indemnités pour leur histoires de génocides. il peuvent rien gagner comme sa. Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:17

Pourquoi vous vous casser la tête avec ce type et ces idées? Pas besoin de son conseil et de leur semblable.

Ici, c'est l'armée Turque..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:18

Tu as raison colonel... Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Unbena22Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Unbena11
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Unbena20Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Medail10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Cheval10

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:19

Ce n'est pas une question de polémique, mais si je reconnais le droit à un négationniste ou un révisionniste de donner son avis, il m'est impossible de l’accepter sans contrer son point de vue. Idem en ce qui concerne ceux qui ne savent pas faire la différence entre droit et force. Encore une fois ton discours montre bien que le seule chose qui vous intéresse ce n'est pas le respect des morts mais plutôt d'avoir à payer quelque chose aux arméniens pour ces crimes, c'est honteux de réduire la vie humaine à un peu d'argent ou de terre, ce qui n'a jamais été mon propos d'ailleurs. Mais, je vois bien que c'est le votre...

haso a écrit:
je le répété encore une fois, l’Arménie n'aura pas de terre ou des indemnités pour leur histoires de génocides. il peuvent rien gagner comme sa.

Ce "type" à droit à ton respect, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 14/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Unbena20Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Unbena22
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Unbena21

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:29

Evil or Very Mad Arrow Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri

_________________
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:57

Opération anti terros d envergure aujourd'hui dans le sanctuaire du pkk en Turquie .
Les Commandos de la Jandarma avec la appuie des forces spéciales de la police est entre dans la Vallée de Kato dans la province de Hakkari.
Les Kirpi et les Akrep sont utilisé pour le transport des forces .

Des explosifs ont été découvert pour l instant . Pas eu de combat à l heure actuelle . Les équipes sont déployés sur le terrain pour un nettoyage .

-------

https://far-maroc.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=3520
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri
» Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri
» Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I)
» Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II)
» Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Armées du monde :: Asie & Océanie-
Sauter vers: