| | La frontière Algéro-marocaine ouverte le 2 Juin prochain | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Northrop General de Brigade

messages: 3832 Inscrit le: 29/05/2007 Nationalité:  Médailles de mérite:

| Sujet: Re: La frontière Algéro-marocaine ouverte le 2 Juin prochain Dim 15 Mai 2011 - 18:51 | |
| Alors la ca c'est une bonne nouvelle Reese Mar7ba meme + de 10 jours si tu ve.. Comme j'pourré enfin allez voir Zahwania ou Nouria en concert a Wahran (ca changera de Taliani ou Bilal a Casa)..  _________________ الله الوطن الملك |
|
 | |
Nano Lt-colonel

messages: 1481 Inscrit le: 18/05/2009 Localisation: Brest Nationalité:  Médailles de mérite:

| Sujet: Re: La frontière Algéro-marocaine ouverte le 2 Juin prochain Dim 15 Mai 2011 - 19:02 | |
|  à nous les deux ptits point de PIB de plus.  Vous êtes les bienvenue mes chères amis ! |
|
 | |
ahmedA Adjudant

messages: 385 Inscrit le: 09/11/2010 Localisation: * Nationalité:  Médailles de mérite:

| Sujet: Re: La frontière Algéro-marocaine ouverte le 2 Juin prochain Dim 15 Mai 2011 - 19:13 | |
| |
|
 | |
Fahed64 Modérateur

messages: 8570 Inscrit le: 31/03/2008 Localisation: Pau-Marrakech Nationalité:  Médailles de mérite:

| Sujet: Re: La frontière Algéro-marocaine ouverte le 2 Juin prochain Dim 15 Mai 2011 - 19:14 | |
| Je me joins à vous mes amis. Superbe, excellente nouvelle. Y'a pas de mots pour décrire cette ouverture Yarbi inchallah que se soit vraie, on a tant de chose à découvrir les uns les autres  J'ai toujours rêvé de visiter la partie occidental de l'Algérie, celle ou les empreintes de la présence marocaine des mou7idine et Mourabidine sont les plus visible _________________ Sois généreux avec nous, O toi Dieu et donne nous la victoire |
|
 | |
Viper Modérateur

messages: 6923 Inscrit le: 24/04/2007 Nationalité:  Médailles de mérite:

| Sujet: Re: La frontière Algéro-marocaine ouverte le 2 Juin prochain Dim 15 Mai 2011 - 19:17 | |
| _________________  |
|
 | |
Nano Lt-colonel

messages: 1481 Inscrit le: 18/05/2009 Localisation: Brest Nationalité:  Médailles de mérite:

| Sujet: Re: La frontière Algéro-marocaine ouverte le 2 Juin prochain Dim 15 Mai 2011 - 19:19 | |
|  Constantine me tente bien. |
|
 | |
atlasonline Lt-colonel

messages: 1328 Inscrit le: 23/05/2010 Localisation: Maroc Nationalité:  Médailles de mérite:

| Sujet: Re: La frontière Algéro-marocaine ouverte le 2 Juin prochain Dim 15 Mai 2011 - 19:47 | |
| Moi j'aimerais bien visiter le sahara algérien, Tamenrast et la région. _________________ ---------------------------------------------------------------------------------- Indoctrinated minds so very often Contain sick thoughts And commit most of the evil they preach against. |
|
 | |
vympel27 Commandant

messages: 1101 Inscrit le: 31/03/2008 Localisation: maroc Nationalité:  Médailles de mérite: 
 | Sujet: Re: La frontière Algéro-marocaine ouverte le 2 Juin prochain Dim 15 Mai 2011 - 20:47 | |
| Bienvenue a nos fréres algeriens,ici a Marrakech nous reservons un trés bon acceuil au public algerien. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La frontière Algéro-marocaine ouverte le 2 Juin prochain Dim 15 Mai 2011 - 21:21 | |
| Mar7ba bikoum !!  Vous allez etre gater ! Vous aurais autant de fruits et de légume que vous voudrez !!!! Comme avant ! A l'epoque avant la fermeture des frontieres des camions venez a oujda pour faire le plein de fruits et de légume et ce à 4/5h du matin! Rendez vous au match maroc algérie !! Tous ! marocain et algérien ! |
|
 | |
Proton Colonel-Major

messages: 2694 Inscrit le: 27/06/2009 Localisation: Partout. Nationalité:  Médailles de mérite:  

| Sujet: Re: La frontière Algéro-marocaine ouverte le 2 Juin prochain Dim 15 Mai 2011 - 21:27 | |
| | vympel27 a écrit: | | Bienvenue a nos fréres algeriens,ici a Marrakech nous reservons un trés bon acceuil au public algerien. |
Marrakech c'est pas Oujda, et donc pas le meme budget _________________ Merci pour la désactivation de ma messagerie  |
|
 | |
klan Colonel-Major

messages: 2293 Inscrit le: 22/05/2010 Localisation: France Nationalité:  Médailles de mérite:  

| Sujet: Re: La frontière Algéro-marocaine ouverte le 2 Juin prochain Dim 15 Mai 2011 - 21:37 | |
| _________________  |
|
 | |
klan Colonel-Major

messages: 2293 Inscrit le: 22/05/2010 Localisation: France Nationalité:  Médailles de mérite:  

| |
 | |
Al joundi Lt-colonel

messages: 1437 Inscrit le: 12/02/2008 Localisation: Maroc Nationalité:  Médailles de mérite: 
 | Sujet: Re: La frontière Algéro-marocaine ouverte le 2 Juin prochain Dim 15 Mai 2011 - 21:53 | |
| | dan a écrit: | | rien d'officiel arreter de fantasmer pour rien ... cette ouverture pourrait crer des pb au maroc.. |
si ça parait vrais le maroc va le regreter dans sa vie cette ouverture. je suis contre a 1000% l'avenir nous le dira!!! |
|
 | |
tarikibnouzyad sergent chef

messages: 281 Inscrit le: 10/06/2010 Localisation: France Nationalité:  Médailles de mérite:

| Sujet: Re: La frontière Algéro-marocaine ouverte le 2 Juin prochain Dim 15 Mai 2011 - 22:47 | |
| J'aimerai visiter l'est algérien, les chaouiyines ont une culture intéressante! |
|
 | |
BOUBOU Colonel

messages: 1682 Inscrit le: 07/08/2008 Localisation: en territoire hostile Nationalité:  Médailles de mérite:

| Sujet: Re: La frontière Algéro-marocaine ouverte le 2 Juin prochain Dim 15 Mai 2011 - 22:54 | |
| | Al joundi a écrit: | | dan a écrit: | | rien d'officiel arreter de fantasmer pour rien ... cette ouverture pourrait crer des pb au maroc.. |
si ça parait vrais le maroc va le regreter dans sa vie cette ouverture. je suis contre a 1000% l'avenir nous le dira!!! |
moi je suis pour cette ouverture. Aucun politique n'a le droit de dicter ou imposer au peuple marocain et algérien une interdiction de vivre ensemble dans la fraternité.
Ca fait des années que le Maroc réclame une ouverture officiel de cette frontière, ne serait-ce que pour soulager les familles déchirés.
Sur le plan économique, cette frontuére n'a aucun pouvoir, et les contrebandiers nous en font la preuve chaques jours en troquant de l'essence contre de la nourriture. _________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
http://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
|
|
 | |
| | La frontière Algéro-marocaine ouverte le 2 Juin prochain | |
|