Royal Moroccan Armed Forces

AccueilS'enregistrerConnexion
La frontière Algéro-marocaine ouverte le 2 Juin prochain 5 5 7
Partager | .

La frontière Algéro-marocaine ouverte le 2 Juin prochain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Yakuza
Administrateur
Administrateur

Nationalité:
Médailles de mérite:

MessageSujet: Re: La frontière Algéro-marocaine ouverte le 2 Juin prochain   Dim 29 Mai 2011 - 14:25

CHKOUN DAHA FIK AL HRIRA NHAR L3ID (qui veut la soupe le jour de l´Aid) Laughing
le mec n´a pas vu les solitations du CCG? ils anticipent seulement notre lachage Razz

sergent chef

Nationalité: Maroc

MessageSujet: Re: La frontière Algéro-marocaine ouverte le 2 Juin prochain   Dim 29 Mai 2011 - 14:56

voilà que vous avait je dis.. Le regime algerien n'ouvrira jamais les frontieres pour une raison très simple "sahara occi..den ton c.." il ne faut pas faire confiance au regime algerien .Le regime algerien est atteint de la Kadhafiote un jour il dit oui le lendemain il dit non.
Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur

Médailles de mérite:

MessageSujet: Re: La frontière Algéro-marocaine ouverte le 2 Juin prochain   Dim 29 Mai 2011 - 15:02

Je crois que la plupart des membres du forum n'y ont pas vraiment cru, mais, par optimisme, on se disait, sait-on jamais, les dirigeants algériens ont peut être été saisis par une "crise" de bon sens, qu'ils cherchent peut être à trouver un exutoire pour leur peuple remonté à bloc contre eux.
Mais... chassez le naturel, il revient au galop !

sergent chef

MessageSujet: Re: La frontière Algéro-marocaine ouverte le 2 Juin prochain   Dim 29 Mai 2011 - 15:26

good news maintenant cap sur le CCG! Cool
Mbarek
Aspirant
Aspirant

Nationalité:
Médailles de mérite:

MessageSujet: Re: La frontière Algéro-marocaine ouverte le 2 Juin prochain   Dim 29 Mai 2011 - 16:09

Tu vas dans n’importe quelle forums tu vois des intervenant qui commentent l’ouverture d’une info émanant à la base d’un journal algérien… avec d’autre sources algériennes qui parlait de refus.... et là le refus algérien officiel catégorique pas à l’ordre du jour.
A ne rien comprendre ça fait des mois qu’ils parlent tout seul….enfin entre eux leurs journaux et maintenant leurs politique….

Moi depuis le départ cette pseudos ouverture de la frontière, je trouvais ça louche, je me disais que c’était une simple info à usage interne algérienne, pour tester la température ambiante en Algérie, dans un autre poste je disais que si vraiment officiellement on voulait cette ouverture la MAP ne rapporterais pas certaines infos sensibles au moins par pragmatisme, ce qui est la preuve qu’en vérité nos politique que si la frontière reste fermé ne les déranges pas plus que ça ils s en cognent, rien de nouveau quoi notre politique de la main tendu reste intact avec la frontière terrestre fermé
OBSERVATEUR
sergent chef
sergent chef

Médailles de mérite:

MessageSujet: Re: La frontière Algéro-marocaine ouverte le 2 Juin prochain   Dim 29 Mai 2011 - 17:00

eh ben je suis decu Neutral c'etait finalement une info a 2 bghalles

VOLTAIRE
Spadassin
Lt-colonel
Lt-colonel

Médailles de mérite:

MessageSujet: Re: La frontière Algéro-marocaine ouverte le 2 Juin prochain   Dim 29 Mai 2011 - 17:02

je n'ai rien compris ,ils le gouv algerien "kaidek lbab ou kaigoul chkoune"ils frappent
à la porte et disent qui est là , c'est dommage mais bon c'est toujours la meme cacophonie
algerienne a tribord vent vers ccg et autres unions

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.

Aristote
mirage
General de Brigade
General de Brigade

Nationalité:
Médailles de mérite:

MessageSujet: Re: La frontière Algéro-marocaine ouverte le 2 Juin prochain   Dim 29 Mai 2011 - 18:05

Le pouvoir algérien est plus complexe qu'on ne le croit...
il n'y a pas un pouvoir mais des pouvoirs
jusqu'a maintenant un pouvoir préparer l'ouverture de la frontière mais au dernier moment il a perdu devant un autre pouvoir plus hostille
Je pense que le Clan Bouteflika veut une ouverture des frontières, et a tous fait pour cela, mais le clan de la DRS ou le clan de l'ANP ne l'entende pas de cette oreille, de meme que l'invitation des pays au golf au Maroc a du leurs donner plus d'arguement pour une non ouverture...
On a vu notamment les militaire faire des va et viens avec les pays du Golfe, pour les faire revenir sur leur décisions mais apparament il n'ont pas eu gain de cause, donc ils ont imposer a Bouteflika la non-ouverture...

Lt-colonel

Médailles de mérite:

MessageSujet: Re: La frontière Algéro-marocaine ouverte le 2 Juin prochain   Dim 29 Mai 2011 - 20:30

Akka a écrit:
je n'ai rien compris ,ils le gouv algerien "kaidek lbab ou kaigoul chkoune"ils frappent
à la porte et disent qui est là ,

+1000
vympel27
Commandant
Commandant

Médailles de mérite:

MessageSujet: Re: La frontière Algéro-marocaine ouverte le 2 Juin prochain   Dim 29 Mai 2011 - 20:51

il faut pas se voiler la face le pouvoir algerien ne fera jamais quelque chose en faveur du maroc a moins qu'il soit vraiment obligé de le faire(quand son existence est menacée).la seule raison pour eux etait d'eviter l'enclavement et trouver un debouché pour leur classe moyenne qui se substituera a la tunisie et la lybie.
mox
Sous lieutenant
Sous lieutenant

Nationalité:
Médailles de mérite:

MessageSujet: Re: La frontière Algéro-marocaine ouverte le 2 Juin prochain   Lun 30 Mai 2011 - 0:06

Elle est belle la farce, mais bon dans un sens elle est logique, comment voulez vous garder une frontiére ouverte avec un pays qui Finance, Arme et mets toute ça Logistique au service de notre ennemie. Au moindre soubresaut elle serait refermer
Dommage pour les Familles.
RadOne
sergent
sergent

Nationalité:

MessageSujet: Re: La frontière Algéro-marocaine ouverte le 2 Juin prochain   Lun 30 Mai 2011 - 0:31

la raison qui a été invoqué est quand même assez ridicule : "le Maroc veut pourrir les relations entre la CNT Lybienne et l'algérie" ... pas mal ... à propos l'algérie était là lors de la réunion de paris pour aidé la CNT ? la réponse est non ... mais oui c'est à cause du Maroc que l'algérie n'était pas là lors de cette réunion ...

Heureusement que le ridicule ne tue pas ...

J'ai jamais été pour l'ouverture de cette frontière mais si ça aurait été le cas, j'aurais pas fait un plat ... mais quand je lis la forte réaction virulente qu'il y a eu sur l'ensemble des forums dz, le niveau de haine atteint ma fait peur et ça me réconforte dans l'idée qu'il ne faut surtout pas ouvrir cette frontière.

Dommage pour ceux (algériens et marocains) qui avaient fondé l'espoir de la réouverture mais à mon humble c'est pas pour demain et encore moins pour après demain.
dan
sergent chef
sergent chef

MessageSujet: Re: La frontière Algéro-marocaine ouverte le 2 Juin prochain   Lun 30 Mai 2011 - 0:41

RadOne a écrit:
la raison qui a été invoqué est quand même assez ridicule : "le Maroc veut pourrir les relations entre la CNT Lybienne et l'algérie" ... pas mal ... à propos l'algérie était là lors de la réunion de paris pour aidé la CNT ? la réponse est non ... mais oui c'est à cause du Maroc que l'algérie n'était pas là lors de cette réunion ...

Heureusement que le ridicule ne tue pas ...

J'ai jamais été pour l'ouverture de cette frontière mais si ça aurait été le cas, j'aurais pas fait un plat ... mais quand je lis la forte réaction virulente qu'il y a eu sur l'ensemble des forums dz, le niveau de haine atteint ma fait peur et ça me réconforte dans l'idée qu'il ne faut surtout pas ouvrir cette frontière.

Dommage pour ceux (algériens et marocains) qui avaient fondé l'espoir de la réouverture mais à mon humble c'est pas pour demain et encore moins pour après demain.

crois moi c'est une benediction que cette frontiere sois fermé et j'espere qu'elle restera fermé jusqu'a ce que le regime algerien tombe , sinon c'est pas la peine.

dan
sergent chef
sergent chef

MessageSujet: Re: La frontière Algéro-marocaine ouverte le 2 Juin prochain   Lun 30 Mai 2011 - 0:46

voici la video de ouyahia sur sa declaration du maintient de la fermeture des frontieres aujourdhui.
Northrop
General de Brigade
General de Brigade

Médailles de mérite:

MessageSujet: Re: La frontière Algéro-marocaine ouverte le 2 Juin prochain   Lun 30 Mai 2011 - 1:10

Laughing Laughing meme si l'ouverture auré eu lieu elle n'auré pas duré longtemps.

Dommage..

الله الوطن الملك

La frontière Algéro-marocaine ouverte le 2 Juin prochain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant