| | Armée Algérienne (ANP) - Tome VIII | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Spadassin Lt-colonel

messages: 1293 Inscrit le: 30/03/2010 Localisation: oum dreyga Nationalité:  Médailles de mérite:  

| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome VIII Dim 8 Jan 2012 - 14:45 | |
| je ne dénigre pas j'analyse, une armée conventionnelle à bord de véhicules civile ca ne doit pas passer inaperçu des tonnes d'armement +15 personnes sur 4 toyota land cruiser quiconque de rationnel ne va pas digérer ca sinon félicitation pour l'anp.
_________________ L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Aristote |
|
 | |
Proton Colonel-Major

messages: 2689 Inscrit le: 27/06/2009 Localisation: Partout. Nationalité:  Médailles de mérite:  

| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome VIII Dim 8 Jan 2012 - 14:48 | |
| Tu n'es pas le rédacteur en chef du forum, chacun est libre de ses ecrits.. Quand tu arretes 3 malfaiteurs/terroristes et de l'autre coté tu alimentes depuis des années une région en armes, tu mérites aucune félicitation! _________________ Merci pour la désactivation de ma messagerie  |
|
 | |
zapbox Victime

messages: 1195 Inscrit le: 21/11/2010 Nationalité:  Médailles de mérite: 
 | |
 | |
mirage General de Brigade

messages: 3240 Inscrit le: 05/04/2008 Localisation: france Nationalité:  Médailles de mérite:

| |
 | |
Yakuza Administrateur

messages: 17179 Inscrit le: 15/09/2009 Localisation: 511 Nationalité:  Médailles de mérite:

| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome VIII Dim 8 Jan 2012 - 16:30 | |
| zapbox,a propos batteries anti-ship,je me rappel que y´a avait des styx a Alger,un remplacement est il envisagé ou ca reste encore en fonction? _________________  |
|
 | |
zapbox Victime

| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome VIII Dim 8 Jan 2012 - 16:43 | |
| Je crois que l'Algerie n'a pas de batterie côtière yakuza, c'st aussi une chose qui nous manque, je ne trouve rien sur ce sujet la |
|
 | |
Yakuza Administrateur

messages: 17179 Inscrit le: 15/09/2009 Localisation: 511 Nationalité:  Médailles de mérite:

| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome VIII Dim 8 Jan 2012 - 16:46 | |
| si si mon ami,vous avez bel et bien 4 batteries Styx,j´ai deja vu la pic d´un styx lancant de la cote | Citation: | Coastal Defense Type Quantity • SS-N-2 Styx - 4 |
http://www.inss.org.il/upload/%28FILE%291311071604.pdf
vous avez surement negocié un ersatz en Club ou changé en C802 des navires_________________  |
|
 | |
mirage General de Brigade

messages: 3240 Inscrit le: 05/04/2008 Localisation: france Nationalité:  Médailles de mérite:

| |
 | |
gabéche nazim 2 Adjudant-chef

messages: 453 Inscrit le: 21/09/2010 Localisation: algérie alger Nationalité:  Médailles de mérite: 
 | Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome VIII Dim 8 Jan 2012 - 16:55 | |
| photos prise d'un journal  |
|
 | |
zapbox Victime

| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome VIII Dim 8 Jan 2012 - 17:02 | |
| Oui apparamement il y en a en service dans l'ANP. le styx n'est plus la depuis les années 2000 maintenant c'est kh-35 qui remplace le styx La défense côtière quant à elle, utilise des batteries mobiles de SSC-3 Styxx qui est la version au sol du SS-N-2C, ainsi que des batteries mobiles de SS-N-25 Uran, version navale du KH-35. vielle image du styx  date de juin2011 | Citation: | | Citation: | Jijel : Gaïd Salah assiste à des manœuvres maritimes
Le général de corps d’armée, Ahmed Gaïd Salah, chef d’état-major de l’Armée nationale populaire (ANP) était, jeudi, en visite de travail à Jijel où il a assisté à des manœuvres maritimes, en présence notamment du commandant de la Marine nationale. Ces manœuvres ont été menées au large de la côte de Jijel, avec la participation de plusieurs unités navales, dont des patrouilleurs et des corvettes relevant du commandement de la façade maritime est siégeant à Jijel. Comme nous l’avons constaté de visu, des missiles ont été tirés durant ces manœuvres à partir de la caserne de Rabta, dans la commune de Jijel. |
|
http://www.elwatan.com/Jijel-Gaid-Salah-assiste-a-des |
|
 | |
zapbox Victime

| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome VIII Dim 8 Jan 2012 - 18:16 | |
| |
|
 | |
Yakuza Administrateur

| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome VIII Dim 8 Jan 2012 - 18:51 | |
| oui de ceux la,bon disons que vous avez aussi besoin d´upgrade pour plus potent _________________  |
|
 | |
Fremo Modérateur

messages: 17151 Inscrit le: 14/02/2009 Localisation: USS Ronald Reagan Nationalité:  Médailles de mérite:

| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome VIII Dim 8 Jan 2012 - 19:03 | |
| On montre aussi le Kh35 _________________ La monarchie est le trésor du Maroc, et on a de la chance d'y vivre et appartenir, DIEU merci "non c'è spazio per l'ambiguità e la doppiezza : o cittadino marocchino, o non lo è" Mohammed VI |
|
 | |
falconfighting Caporal

messages: 146 Inscrit le: 24/08/2011 Localisation: mouscron Nationalité: 
 | Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome VIII Dim 8 Jan 2012 - 19:38 | |
| | Akka a écrit: | je parle de la vidéo et de la manière par laquelle elle a été réalisé ,aussi des soldats de l'Anp minutes 0,11 vous avez un sérieux problème de mobilité dans votre sahara, aussi les critiques faits au gars de la cnt sur leur hilux ,les unités d'élites anp les utilises |
ah ok j 'avais pas vu que ce la se passait en Belgique désolé _________________ Ben Gourion. « Pourquoi les Arabes feraient-ils la paix? Si j’étais, moi, un leader arabe, jamais je ne signerais avec Israël. C’est normal : nous avons pris leur pays
|
|
 | |
Spadassin Lt-colonel

messages: 1293 Inscrit le: 30/03/2010 Localisation: oum dreyga Nationalité:  Médailles de mérite:  

| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome VIII Dim 8 Jan 2012 - 23:54 | |
| j'ai revu tout tes postes 70%sont dans ce topic ,c'est beaucoup pour une coïncidence si vous n étes pas algérien moi je suis le père noel | Citation: | j'eespere que tu ne parles pas des fars, qui jouent les chauffeurs et porteurs aux armées occidentales j'en ai des pghotos de chibanis avec des equipements digne des années 60
|
si tout les belges de pure souche connaissent le mot ""chibani"" moi je suis un hawaïen alloha arrete de prendre les gens pour des cons sehablik kanaklo tben _________________ L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Aristote |
|
 | |
| | Armée Algérienne (ANP) - Tome VIII | |
|