Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Actualités Françaises

Aller en bas 
+33
ScorpionDuDesert
Ichkirne
Proton
linust
RED BISHOP
Inanç
Viper
GlaivedeSion
thierrytigerfan
charly
yassine1985
Fremo
RadOne
klan
jonas
lida
farewell
marques
juba2
FAMAS
BOUBOU
jf16
Yakuza
Nano
Cherokee
MAATAWI
Fahed64
PGM
rafi
Gémini
sorius
leadlord
Samyadams
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams


messages : 7140
Inscrit le : 14/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 40 Ambass10Actualités Françaises - Page 40 Unbena31
Actualités Françaises - Page 40 Unbena20

Actualités Françaises - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 40 Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:26

Rappel du premier message :

Les Anglais ont adopté un mode d'accueil des immigrés totalement différent de celui des Français, meilleur en pratique, mais dont la philosophie est encore plus ségrégationniste. Contrairement aux Français, les Anglais n'ont jamais cherché à intégrer leurs immigrés dans leur société. Ils ont une approche communautaire qui fait que chaque groupe ethnico-religieux vit dans son quartier, en vas-clos.
Les efforts d'intégration des immigrés au sein de la société française, louables en principe, ont malheureusement fini par produire l'effet inverse, l'exclusion. Le pragmatisme anglo-saxon a encore une fois damé le pion à l'utopisme français.

_________________
Actualités Françaises - Page 40 Signat10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 40 Unbena24Actualités Françaises - Page 40 Unbena31
Actualités Françaises - Page 40 Unbena25Actualités Françaises - Page 40 Cheval10
Actualités Françaises - Page 40 Unbena23

Actualités Françaises - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 40 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:47

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
sorius
Commandant
Commandant
sorius


messages : 1139
Inscrit le : 18/11/2010
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 40 Unbena24Actualités Françaises - Page 40 Unbena26

Actualités Françaises - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 40 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:01

félicitation Actualités Françaises - Page 40 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 40 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:08

Les premiers résultats viennent de tomber pour les Antilles et les Usa. Bien sûr, c'est au conditionnel.. Pour l'instant époustouflant les résultats.. What a Face

J'ai pas le droit de divulguer avant 20h Cool

Ce qui est sûr, la participation est moindre cette année. La campagne est morose.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 40 Unbena20Actualités Françaises - Page 40 Unbena22
Actualités Françaises - Page 40 Unbena21

Actualités Françaises - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 40 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:09

Citation :
J'ai pas le droit de divulguer avant 20h
pourquoi tu y as acces?

_________________
Actualités Françaises - Page 40 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 40 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:10

Yakuza a écrit:
Citation :
J'ai pas le droit de divulguer avant 20h
pourquoi tu y as acces?

Non, pas directement, mais c'est relayer.

28,29% de participation... selon le Ministère de l’Intérieur
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU


messages : 4848
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : en territoire hostile
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 40 Unbena21Actualités Françaises - Page 40 Unbena24
Actualités Françaises - Page 40 Unbena26Actualités Françaises - Page 40 Unbena32
Actualités Françaises - Page 40 Medail10

Actualités Françaises - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 40 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:14

En Guadeloupe les bureaux ont fermé, les votes sont terminé.

En métropole le taux departicipation à midi est de 28,29%.

baybars, si tu est en France et que tu ne veut pas avoir d'ennuis, tu peut donner la tendance à quelqu'un qui se trouve à l'étranger pour qu'il le poste.

_________________
L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 40 Unbena24Actualités Françaises - Page 40 Unbena31
Actualités Françaises - Page 40 Unbena25Actualités Françaises - Page 40 Cheval10
Actualités Françaises - Page 40 Unbena23

Actualités Françaises - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 40 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:26

Le taux de participation à midi est légèrement plus faible qu'en 2007.

On se rend pas compte de la chance qu'on a de pouvoir voter pour qui l'on désire, en sécurité Actualités Françaises - Page 40 Icon_sal

Mon bureau de vote est mon ancien école primaire, à 50 m de chez moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 40 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:28

BOUBOU a écrit:
En Guadeloupe les bureaux ont fermé, les votes sont terminé.

En métropole le taux departicipation à midi est de 28,29%.

baybars, si tu est en France et que tu ne veut pas avoir d'ennuis, tu peut donner la tendance à quelqu'un qui se trouve à l'étranger pour qu'il le poste.

C'est pas ça le problème, j'aime la suspense..

Des résultats plus détaillés tombe pour la Guadeloupe notamment. Toute façon, AFP et Romandie donnerons les résultats à partir de 18h30. Enfin normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 40 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:30

inanc a écrit:
Le taux de participation à midi est légèrement plus faible qu'en 2007.

On se rend pas compte de la chance qu'on a de pouvoir voter pour qui l'on désire, en sécurité Actualités Françaises - Page 40 Icon_sal

Mon bureau de vote est mon ancien école primaire, à 50 m de chez moi Cool

Je suis pas d'accord, désirer pour qui voter non, les 500 signatures imposés est une injustice flagrante. De Villepin était un bon candidat. Mais malheureusement, on connait la suite..

53% de participation pour la Guadeloupe.. Fin du scrutin.
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 40 Unbena24Actualités Françaises - Page 40 Unbena31
Actualités Françaises - Page 40 Unbena25Actualités Françaises - Page 40 Cheval10
Actualités Françaises - Page 40 Unbena23

Actualités Françaises - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 40 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:45

Baybars a écrit:
inanc a écrit:
Le taux de participation à midi est légèrement plus faible qu'en 2007.

On se rend pas compte de la chance qu'on a de pouvoir voter pour qui l'on désire, en sécurité Actualités Françaises - Page 40 Icon_sal

Mon bureau de vote est mon ancien école primaire, à 50 m de chez moi Cool

Je suis pas d'accord, désirer pour qui voter non, les 500 signatures imposés est une injustice flagrante. De Villepin était un bon candidat. Mais malheureusement, on connait la suite..

53% de participation pour la Guadeloupe.. Fin du scrutin.

Pour De Villepin, il y a des rumeurs (Canard Enchainé) qui disent qu'il avait ses 500 signatures mais qu'il a jeté l'éponge en voyant les résultats faibles que lui prédisaient les sondages albino

Il faut bien limiter le nombre de participants comme faire alors ?


Dernière édition par inanc le Dim 22 Avr - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 40 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:46

inanc a écrit:


Pour De Villepin, il y a des rumeurs qui disent qu'il avait ses 500 signatures mais qu'il a jeté l'éponge en voyant les résultats faibles que lui prédisait les sondages albino

Il faut bien limiter le nombre de participants comme faire alors ?

Je pense qu'au premier tour, ce qui veulent se présenter peuvent se présenter. C'est leur droit.
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 40 Unbena24Actualités Françaises - Page 40 Unbena31
Actualités Françaises - Page 40 Unbena25Actualités Françaises - Page 40 Cheval10
Actualités Françaises - Page 40 Unbena23

Actualités Françaises - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 40 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:49

Baybars a écrit:
inanc a écrit:


Pour De Villepin, il y a des rumeurs qui disent qu'il avait ses 500 signatures mais qu'il a jeté l'éponge en voyant les résultats faibles que lui prédisait les sondages albino

Il faut bien limiter le nombre de participants comme faire alors ?

Je pense qu'au premier tour, ce qui veulent se présenter peuvent se présenter. C'est leur droit.

Tu imagines toutes les candidatures farfelus, dans mon bureau de vote, il y avait 2 tables (5 papiers sur chaque table), si on ouvre à tout le monde, il en faudra 25 des tables Actualités Françaises - Page 40 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 40 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:53

inanc a écrit:
Baybars a écrit:
inanc a écrit:


Pour De Villepin, il y a des rumeurs qui disent qu'il avait ses 500 signatures mais qu'il a jeté l'éponge en voyant les résultats faibles que lui prédisait les sondages albino

Il faut bien limiter le nombre de participants comme faire alors ?

Je pense qu'au premier tour, ce qui veulent se présenter peuvent se présenter. C'est leur droit.

Tu imagines toutes les candidatures farfelus, dans mon bureau de vote, il y avait 2 tables (5 papiers sur chaque table), si on ouvre à tout le monde, il en faudra 25 des tables Actualités Françaises - Page 40 Icon_mrg

En Turquie, ce sont des listes groupés, tu coche le bon.

Actualités Françaises - Page 40 44
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 40 Unbena24Actualités Françaises - Page 40 Unbena31
Actualités Françaises - Page 40 Unbena25Actualités Françaises - Page 40 Cheval10
Actualités Françaises - Page 40 Unbena23

Actualités Françaises - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 40 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:59

Baybars a écrit:
inanc a écrit:
Baybars a écrit:


Je pense qu'au premier tour, ce qui veulent se présenter peuvent se présenter. C'est leur droit.

Tu imagines toutes les candidatures farfelus, dans mon bureau de vote, il y avait 2 tables (5 papiers sur chaque table), si on ouvre à tout le monde, il en faudra 25 des tables Actualités Françaises - Page 40 Icon_mrg

En Turquie, ce sont des listes groupés, tu coche le bon.

Actualités Françaises - Page 40 44

Je ne vois pas l'image mais je connais le système.

"Ampule ver tezye ampule Actualités Françaises - Page 40 Icon_mrg "
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11965
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 40 Unbena21Actualités Françaises - Page 40 Untitl10
Actualités Françaises - Page 40 Unbena26Actualités Françaises - Page 40 Cheval10
Actualités Françaises - Page 40 Unbena13

Actualités Françaises - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 40 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:14

a Voter...en famille même !

je pense que les Khizou sont cuite pour notre ami Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa

_________________
Actualités Françaises - Page 40 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 40 Unbena24Actualités Françaises - Page 40 Unbena31
Actualités Françaises - Page 40 Unbena22Actualités Françaises - Page 40 Unbena11
Actualités Françaises - Page 40 Unbena20Actualités Françaises - Page 40 Medail10
Actualités Françaises - Page 40 Cheval10

Actualités Françaises - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 40 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:31

500 signatures ou pas, quelque soit le système, il y aura toujours des mécontents. C'est même le plus grand parti de France avec les abstentionnistes et les râleurs. Actualités Françaises - Page 40 Icon_mrg

-------

https://far-maroc.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=3487
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités Françaises - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Françaises
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: