Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Palestine , un état revendiqué ...

Aller en bas 
+55
Anzarane
atlas
Cherokee
vinseeld
youssef_ma73
Amgala Winner
RecepIvedik
kurahee
AVEROUES
dan
jf16
silent eagle
General Dlimi
lida
atlasonline
chwihi
FAMAS
Chobham
gigg00
simplet
mourad27
Proton
@Winners
klan
BOUBOU
RED BISHOP
mbarki_49
romh
MAATAWI
WRANGEL
pyromane
marques
FAR SOLDIER
arsenik
annabi
Fahed64
thierrytigerfan
juba2
leadlord
yassine1985
Inanç
jonas
osmali
sorius
Northrop
RadOne
charly
PGM
Adam
Viper
farewell
rafi
Yakuza
Samyadams
Raib10
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Raib10
1ere classe
1ere classe
Raib10


messages : 89
Inscrit le : 15/07/2009
Localisation : Agadir
Nationalité : Maroc

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:37

Rappel du premier message :

L'État de Palestine est un État putatif et non universellement reconnu situé au Proche-Orient, dans la région géographique de Palestine, et revendiqué par le peuple des Palestiniens. Dans le contexte du conflit israélo-palestinien, les frontières et la capitale de cet État putatif font l'objet de nombreux débats , je sais que tout le monde sait cela Smile

États ayant reconnu l'État de Palestine 109 pays jusqu'a maintenant :

Afrique : Afrique du Sud, Algérie, Angola, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Cap-Vert, République centrafricaine, République du Congo, République démocratique du Congo, Djibouti, Égypte, Éthiopie, Gabon, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée-Bissau, Guinée équatoriale, Libye, Madagascar, Mali, Mauritanie, Maurice, Maroc, Mozambique, Namibie, Niger, Nigeria, Ouganda, Rwanda, São Tomé-et-Príncipe, Sénégal, Seychelles, Sierra Leone, Somalie, Soudan, Swaziland, Tanzanie, Tchad, Togo, Tunisie, Union des Comores, Zambie, Zimbabwe.

Amériques : Argentine, Bolivie, Brésil, Chili, Costa Rica, Cuba, Équateur, Guyana, Honduras, Nicaragua, Paraguay, Pérou, Venezuela, Salvador, Surinama, Uruguay.

Asie : Afghanistan, Arabie saoudite, Bangladesh, Bahreïn, Bhoutan, Brunei, Cambodge, Chine, Corée du Nord, Émirats arabes unis, Inde, Indonésie, Irak, Iran, Jordanie, Koweït, Liban, Laos, Malaisie, Maldives, Mongolie, Népal, Oman, Pakistan, Philippines, Qatar, Sri Lanka, Syrie, Turquie, Viêt Nam, Yémen.

Europe : Albanie, Autriche, Biélorussie, Bulgarie, Chypre, République tchèque, Hongrie, Malte, Pologne, Roumanie, Russie, Slovaquie, Ukraine, Vatican.

Océanie : Vanuatu.

Si jamais les Etats-Unies unitilise le vito contre , que feront les palestiniens ? se diriger vers l'autre chambre pour avoir les 2/3 ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Unbena21Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Unbena31
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Unbena23Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Unbena20
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Ambass10

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 13:18

Silent,
Je te recommande les quelques vidéos de Michèle sibony (ujfp). Elle dit tout

Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Unbena21Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Unbena31
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Unbena23Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Unbena20
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Ambass10

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 13:20

pyromane a écrit:
Baybars a écrit:
PGM a écrit:
la victoire de celui qui ne plie et ne rompt pas, même quand les plus grandes forces s'exercent contre lui.

Citation :
dans la mesure que des terroristes Palestiniens déguisés en civil attaque des civils Israéliens.

Very Happy ah bon, et c'est quoi la tenue d'une "terroriste" ?
le terroriste est celui qui n'a pas de F16 pour delivrer sa bombe


Le terroriste est celui tue des gens sans but précis afin de créer de la terreur. Cela se différencie des actions militaires qui ont des objectifs tactiques et stratégiques, dans ce cas, les pertes humaines sont que des dommages collatéraux.

La victoire des Palestiens, j'y crois pas une seconde.

Le sioniste qui dormait en toi s'est enfin réveillé, je comprends mieux tes prises de positions dans la région, non seulement tes aïeuls ont perdu la Palestine, mais en plus tu te permets de critiquer ceux qui essayent de la récupérer, bref on marche sur la tête.

Les 9 braves turcs du Avi Marmara (dont je salue la mémoire) doivent se retourner dans leur tombes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 16:17

PGM a écrit:
le but des palestiniens est de freiner/empecher le grignotage quotidien de leur terre.
s'en prendre a ceux (les colons) qui dynamitent leur maison pour y mettre la leur.
chacun est fondé a defendre ses biens, et ceux par tout moyen.
Si meme toi tu les qualifies de "terroristes", c"est a dire épouser la terminologie de l'agresseur, alors, en effet, ils n'ont plus aucune chance.
n'oubli pas ceux qui ont perdu l"un des leurs sous les bombes ( et ils sont des milliers) et qui a la premiere occasion se vengent. leur but n'est ni strategique ni tactique. Il ne peut etre compris que par ceux qui ont vecu la meme chose. le prix du sang comme disent les turcs.

Ils ont réussi à stopper les avancées des colons? Non! C'est un moyen qui est vouait à l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 16:23

pyromane a écrit:
Baybars a écrit:
PGM a écrit:
la victoire de celui qui ne plie et ne rompt pas, même quand les plus grandes forces s'exercent contre lui.



Very Happy ah bon, et c'est quoi la tenue d'une "terroriste" ?
le terroriste est celui qui n'a pas de F16 pour delivrer sa bombe


Le terroriste est celui tue des gens sans but précis afin de créer de la terreur. Cela se différencie des actions militaires qui ont des objectifs tactiques et stratégiques, dans ce cas, les pertes humaines sont que des dommages collatéraux.

La victoire des Palestiens, j'y crois pas une seconde.

Le sioniste qui dormait en toi s'est enfin réveillé, je comprends mieux tes prises de positions dans la région, non seulement tes aïeuls ont perdu la Palestine, mais en plus tu te permets de critiquer ceux qui essayent de la récupérer, bref on marche sur la tête.

Mes aïeux ont perdu la région à cause de la traîtrise d'une grande parti des tribus Arabes. Allah swt juste avec chaque peuple.

Pour moi le problème en Palestine est un problème entre les Arabes et leurs cousins Sémites hébraïque. Ce n'est pas notre problème, ce n'est surtout pas mon problème, même qu'ils détruisent la mosquée Al-Aqsa et le dôme du Rocher, cela ne me fera rien (sauf peut être que c'est une construction Ottomane). Je me désolidarise complètement des pro-Palestiniens Turcs sur le Mavi Marmara et de la politique d'Erdogan. A la limite, on doit rester neutre.

Oui, ils doivent retourner dans leur tombe.
Revenir en haut Aller en bas
pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane


messages : 2008
Inscrit le : 22/06/2011
Localisation : Ailleurs
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Unbena32

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 16:31

Un coup tu invoques l'Islam pour justifier les agissements de ton pays, et le coup d'après tu dis que le sort des arabe ne te concerne pas, on nage dans la schizophrénie, t'as parlé de Falaga une fois, je pense que les ottomans t'y auraient mis toi cette fois en entendant ce que tu dis sur la Palestine.

_________________
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 12118610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 16:43

pyromane a écrit:
Un coup tu invoques l'Islam pour justifier les agissements de ton pays, et le coup d'après tu dis que le sort des arabe ne te concerne pas, on nage dans la schizophrénie, t'as parlé de Falaga une fois, je pense que les ottomans t'y auraient mis toi cette fois en entendant ce que tu dis sur la Palestine.

La Turquie est un pays laïc mais se sert de l'Islam pour ces propres intérêts (affaire intérieure avec le Diyanet ou l'extérieur), il n'y a pas plus normal dans cette situation. Mais je pense que nos intérêts sont plus grand avec Israël qu'avec la Palestine. Mais je suis d'accord, Israël doit lever l'embargo vers Gaza pour afin qu'on commerce avec eux librement en augmentant nos parts de marchés.

Les Ottomans auraient empaler et décapiter un peu tout le monde, surtout dans cette région. C'est pour cela que les gens de cette région ont étaient si calme pendant la "pax ottomana". La politique du bâton et de la carotte.
Revenir en haut Aller en bas
RecepIvedik
Commandant
Commandant



messages : 1147
Inscrit le : 25/10/2014
Localisation : FRANCE
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Unbena10

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 16:52

Je suis en partie d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 23:23

Baybars a écrit:
pyromane a écrit:
Baybars a écrit:


Le terroriste est celui tue des gens sans but précis afin de créer de la terreur. Cela se différencie des actions militaires qui ont des objectifs tactiques et stratégiques, dans ce cas, les pertes humaines sont que des dommages collatéraux.

La victoire des Palestiens, j'y crois pas une seconde.

Le sioniste qui dormait en toi s'est enfin réveillé, je comprends mieux tes prises de positions dans la région, non seulement tes aïeuls ont perdu la Palestine, mais en plus tu te permets de critiquer ceux qui essayent de la récupérer, bref on marche sur la tête.

Mes aïeux ont perdu la région à cause de la traîtrise d'une grande parti des tribus Arabes. Allah swt juste avec chaque peuple.

Pour moi le problème en Palestine est un problème entre les Arabes et leurs cousins Sémites hébraïque. Ce n'est pas notre problème, ce n'est surtout pas mon problème, même qu'ils détruisent la mosquée Al-Aqsa et le dôme du Rocher, cela ne me fera rien (sauf peut être que c'est une construction Ottomane). Je me désolidarise complètement des pro-Palestiniens Turcs sur le Mavi Marmara et de la politique d'Erdogan. A la limite, on doit rester neutre.

Oui, ils doivent retourner dans leur tombe.


Pas très précis tout ça.
La responsabilité de la chute du califat ottoman était partagée entre Arabes et Turcs qui étaient infectés par le nationalisme et l’identité ethnique injectés par les Anglais (diviser pour mieux régner). Califat déjà affaibli par la guerre, la corruption et les innovations en religion (soufisme en tête).
Le conflit en Palestine est entre Arabes et Ashkénazes sionistes d'Europe. Les Arabes s'entendaient très bien avec leurs vrais cousins sémites hébraïques de Mésopotamie et du Levant avant l'arrivée des sionistes.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 23:52

Cyrax a écrit:


Pas très précis tout ça.
La responsabilité de la chute du califat ottoman était partagée entre Arabes et Turcs qui étaient infectés par le nationalisme et l’identité ethnique injectés par les Anglais (diviser pour mieux régner). Califat déjà affaibli par la guerre, la corruption et les innovations en religion (soufisme en tête).
Le conflit en Palestine est entre Arabes et Ashkénazes sionistes d'Europe. Les Arabes s'entendaient très bien avec leurs vrais cousins sémites hébraïques de Mésopotamie et du Levant avant l'arrivée des sionistes.


il y'avait tout le long de la fin des othomans, des révoltent partout. les anglais n'ont fait que navigué sur cette vague, et déja l'empire flanché!

les Othomans n'ont fait que spolié les arabes, les massacré, et envoyé de Turquie des responsables voleurs qui massacré les révoltes sans faire participé les locaux, et si y'en a, c'était un système de clans et d'intrigues tribale.

on peu dire que la même chose a été refait avec les Kurdes.

Les arabes ont englobé toutes les civilisations du MO et l'Asie inclue les kurdes et les turks. les Othomans ont pris le flambeau, mais les dérives n'ont pas trop tardé à se faire voir. la gestion du règne était une des premières.

Baybars a commis une grande imprudence et immaturité a a traité les palestiniens ainsi. il faut savoir que un geôlier ne supporte jamais le sourire de son prisonnier, il cherche a le brisé, mais malgrés les souffrances, l'Israélien n'arrive pas a brisé le coeur ni l'identité palestinienne.

Les Palestiniens ont dessiné les plus braves luttes armées du dérniers siècles, et sont encore debout.
Revenir en haut Aller en bas
yassine1985
Colonel-Major
Colonel-Major
yassine1985


messages : 2948
Inscrit le : 11/11/2010
Localisation : Marrakech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Unbena26Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Unbena24
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Unbena25

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 0:18

Les gens qui raméne des histoire Ottomachin sur ce topic .... qui reste l'une des plus grosse connerie de l'histoire, heuresement que leurs decendents sont maintenant des poupées américaines !

Fin /HS

Graphic sa rappel l'an 2000 ... :


_________________
."قال الرسول صلى الله عليه وسلم : "أيما امرأة استعطرت فمرّت بقوم ليجدوا ريحها فهي زانية
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 9:31

Cyrax a écrit:


Pas très précis tout ça.
La responsabilité de la chute du califat ottoman était partagée entre Arabes et Turcs qui étaient infectés par le nationalisme et l’identité ethnique injectés par les Anglais (diviser pour mieux régner). Califat déjà affaibli par la guerre, la corruption et les innovations en religion (soufisme en tête).
Le conflit en Palestine est entre Arabes et Ashkénazes sionistes d'Europe. Les Arabes s'entendaient très bien avec leurs vrais cousins sémites hébraïques de Mésopotamie et du Levant avant l'arrivée des sionistes.


Dans la perspective que sa soit un combat entre Arabes et Ashkénazes sionistes (dont une partie est descendant des Khazars (Turcs Juifs), on devrait soutenir peut être Israël par simple calcul ethnique... Israël est aussi appelé le pays des Khazars par ces détracteurs..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Khazars

Il est bizarre que les mêmes Arabes qui ont trahit les Ottomans ont aussi leur propre frère, la traîtrise est une question de sang (Notamment les Hashémites, le roi Abdullah de Jordanie qui avait averti Israël d'une imminente attaque égyptienne ou le combat contre l'ALP)..

Pour résumé, la Turquie doit rester neutre, la Palestine n'est pas notre problème depuis 1918. Tanpis pour les Palestiniens, Allah swt les remplace par un autre peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 10:09

Édit modération : le forum n'est pas une tribune religieuse pour justifier tout et n'importe quoi.
plus globalement, les prêches à caractère politique sont prohibés
Revenir en haut Aller en bas
yassine1985
Colonel-Major
Colonel-Major
yassine1985


messages : 2948
Inscrit le : 11/11/2010
Localisation : Marrakech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Unbena26Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Unbena24
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Unbena25

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 11:13

Je comprends pas Baybars, personne n'a rien demandé à la Turquie, et si ce n'est pas votre problème pourquoi tu viens commenté ici ?

Si la traitrise est une affaire de sang la médiocrité et le subordonat l'est aussi

_________________
."قال الرسول صلى الله عليه وسلم : "أيما امرأة استعطرت فمرّت بقوم ليجدوا ريحها فهي زانية
Revenir en haut Aller en bas
RecepIvedik
Commandant
Commandant



messages : 1147
Inscrit le : 25/10/2014
Localisation : FRANCE
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Unbena10

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 12:26

Plus que personne n'a rien demander à la Turquie, je dirais que la Turquie a été laissé bien seule dans son combat pour dénoncer l'oppression des palestiniens et des gazaouis en particulier .

Alors je ne doute pas que chacun éprouve de la compassion pour les palestiniens . Mais concrètement vos gouvernants font quoi pour la cause palestinienne ?

Je ne parle pas d'un gouvernement en particulier . Que ce soit marocain, algérien , tunisien , égyptien, saoudien, jordanien, syrien, égyptien, etc..

Nous on peut se targuer de s'être mis en embrouille avec un de nos partenaires stratégiques pour dénoncer l'oppression.

Je pense que lorsque vous dites personne n'a rien demandé à laTurquie vous parlez pour vous . Car les palestiniens en générale et les gazaouis en particulier demande à la Turquie de les aider . La Turquie fait avec les moyens qu'elle a . Elle ne peut faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 13:01

yassine1985 a écrit:
Je comprends pas Baybars, personne n'a rien demandé à la Turquie, et si ce n'est pas votre problème pourquoi tu viens commenté ici ?

Si la traitrise est une affaire de sang la médiocrité et le subordonat l'est aussi

Garde tes compliments pour toi même. Je viens de commenter pour dénoncer les actes criminels dirigé envers des civils. Je rappel combien Israël est notre partenaire stratégique, malheureusement, Erdogan a fait tout le contraire, mais son comportement est compréhensible mais il a agit avec compassion. C'est une faute grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 15:01

il est rare d entendre un turc qualifier les palestinien de terroriste, baybars et ses propos ne represente que lui meme, et non la turquie ou l ensemble des turcs.

Revenir en haut Aller en bas
Amgala Winner
Colonel
Colonel
Amgala Winner


messages : 1670
Inscrit le : 14/11/2010
Localisation : Pole Nord
Nationalité : Argentina

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 15:03

Alloudi a écrit:
il est rare d entendre un turc qualifier les palestinien de terroriste,  baybars  et ses propos ne represente que lui meme, et non la turquie ou l ensemble des turcs.


+1

_________________
#LtBahti_Martyr #كلنا_البحتي #الشهيد_البحتي
Revenir en haut Aller en bas
yassine1985
Colonel-Major
Colonel-Major
yassine1985


messages : 2948
Inscrit le : 11/11/2010
Localisation : Marrakech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Unbena26Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Unbena24
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Unbena25

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 16:23

Amgala Winner a écrit:
Alloudi a écrit:
il est rare d entendre un turc qualifier les palestinien de terroriste,  baybars  et ses propos ne represente que lui meme, et non la turquie ou l ensemble des turcs.


+1

Mni kayti7e jmle lmasse tayktrou !

Leurs tours viendera où ils auront besoin de soutien, mis à part la main bénite de maman USA/Israel .

Sinon un martir aujourd'hui tombé et ui enméne 3 Israeliens avec lui.

RIP à ce brave homme.

_________________
."قال الرسول صلى الله عليه وسلم : "أيما امرأة استعطرت فمرّت بقوم ليجدوا ريحها فهي زانية
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 17:04

Alloudi a écrit:
il est rare d entendre un turc qualifier les palestinien de terroriste,  baybars  et ses propos ne represente que lui meme, et non la turquie ou l ensemble des turcs.


Il faut arrêter l'hypocrisie, la plupart des Turcs s'intéressent aux sorts des Palestiniens après les événements du Mavi Marmara et sa médiatisation par Erdogan. Dans les années 90, les Turcs n'étaient pas regardant, à part quelques extrémistes..

D'ailleurs, des Islamistes pro-Iraniens avaient organisé une "nuit de la Palestine" à Sincan, suivit par les menaces de l'armée Turque et le défilé des blindés dans la ville de Sincan à Ankara.. Sa s'est terminé par Mémorandum militaire turc de 1997..

L'armée avait ordonné en février 1997 à une colonne de blindés de défiler dans les rues. La municipalité islamiste de la ville venait d’organiser une réunion publique sur "la libération de Jérusalem" en faisant l'éloge notamment du groupe islamiste palestinien Hamas.

Cette démonstration de force, assortie d'un ultimatum, avait suffi à pousser le gouvernement de coalition à la démission, sans effusion de sang et sans imposer un régime militaire.

https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9morandum_militaire_turc_de_1997
Revenir en haut Aller en bas
RecepIvedik
Commandant
Commandant



messages : 1147
Inscrit le : 25/10/2014
Localisation : FRANCE
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Unbena10

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 17:06

Ce qui serait intéressant c'est de comprendre pourquoi un palestinien qui tue des civils ( israéliens ) est un brave homme qui mérite le titre de " héros " ( j'exagère mais pas trop au final ) et pourquoi un syrien qui a pris les armes pour lui aussi défendre sa terre sa famille ses proches est un terroriste ?
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Unbena32Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Unbena24
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Unbena10

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 17:08

RecepIvedik a écrit:
Plus que personne n'a rien demander à la Turquie, je dirais que la Turquie a été laissé bien seule dans son combat pour dénoncer l'oppression des palestiniens et des gazaouis en particulier .

Alors je ne doute pas que chacun éprouve de la compassion pour les palestiniens . Mais concrètement vos gouvernants font quoi pour la cause palestinienne ?

Je ne parle pas d'un gouvernement en particulier . Que ce soit marocain, algérien , tunisien , égyptien, saoudien, jordanien, syrien, égyptien, etc..

Nous on peut se targuer de s'être mis en embrouille avec un de nos partenaires stratégiques pour dénoncer l'oppression.

Je pense que lorsque vous dites personne n'a rien demandé à laTurquie vous parlez pour vous . Car les palestiniens en générale et les gazaouis en particulier demande à la Turquie de les aider . La Turquie fait avec les moyens qu'elle a . Elle ne peut faire plus.


on a assez donné en 73 ont a fait la guerre pour eux aux coté des syrien et ces même syriens ont criblé de balles nos soldat

_________________
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Unbena32Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Unbena24
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Unbena10

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 17:08

RecepIvedik a écrit:
Ce qui serait intéressant c'est de comprendre pourquoi un palestinien qui tue des civils ( israéliens ) est un brave homme qui mérite le titre de " héros " ( j'exagère mais pas trop au final ) et pourquoi un syrien qui a pris les armes pour lui aussi défendre sa terre sa famille ses proches est un terroriste ?


pour moi un colon est un soldat pas un civil et quand je dis colon je parle pas que de jerusalem mais de toutes la palestine

_________________
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
RecepIvedik
Commandant
Commandant



messages : 1147
Inscrit le : 25/10/2014
Localisation : FRANCE
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Unbena10

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 17:44

arsenik a écrit:
RecepIvedik a écrit:
Plus que personne n'a rien demander à la Turquie, je dirais que la Turquie a été laissé bien seule dans son combat pour dénoncer l'oppression des palestiniens et des gazaouis en particulier .

Alors je ne doute pas que chacun éprouve de la compassion pour les palestiniens . Mais concrètement vos gouvernants font quoi pour la cause palestinienne ?

Je ne parle pas d'un gouvernement en particulier . Que ce soit marocain, algérien , tunisien , égyptien, saoudien, jordanien, syrien, égyptien, etc..

Nous on peut se targuer de s'être mis en embrouille avec un de nos partenaires stratégiques pour dénoncer l'oppression.

Je pense que lorsque vous dites personne n'a rien demandé à laTurquie vous parlez pour vous . Car les palestiniens en générale et les gazaouis en particulier demande à la Turquie de les aider . La Turquie fait avec les moyens qu'elle a . Elle ne peut faire plus.


on a assez donné en 73 ont a fait la guerre pour eux aux coté des syrien et ces même syriens ont criblé de balles nos soldat

Au final on pourrait rajouter cet exemple de traîtrise sur la liste que Baybars a posté .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 17:48

RecepIvedik a écrit:
arsenik a écrit:
RecepIvedik a écrit:
Plus que personne n'a rien demander à la Turquie, je dirais que la Turquie a été laissé bien seule dans son combat pour dénoncer l'oppression des palestiniens et des gazaouis en particulier .

Alors je ne doute pas que chacun éprouve de la compassion pour les palestiniens . Mais concrètement vos gouvernants font quoi pour la cause palestinienne ?

Je ne parle pas d'un gouvernement en particulier . Que ce soit marocain, algérien , tunisien , égyptien, saoudien, jordanien, syrien, égyptien, etc..

Nous on peut se targuer de s'être mis en embrouille avec un de nos partenaires stratégiques pour dénoncer l'oppression.

Je pense que lorsque vous dites personne n'a rien demandé à laTurquie vous parlez pour vous . Car les palestiniens en générale et les gazaouis en particulier demande à la Turquie de les aider . La Turquie fait avec les moyens qu'elle a . Elle ne peut faire plus.


on a assez donné en 73 ont a fait la guerre pour eux aux coté des syrien et ces même syriens ont criblé de balles nos soldat

Au final on pourrait rajouter cet exemple de traîtrise sur la liste que Baybars a posté .. lol!

Dans le topic EI, j'ai même diffusée une vidéo de la traîtrise du régime assadiste envers l'Irak de Saddam.
Revenir en haut Aller en bas
yassine1985
Colonel-Major
Colonel-Major
yassine1985


messages : 2948
Inscrit le : 11/11/2010
Localisation : Marrakech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Unbena26Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Unbena24
Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Unbena25

Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 7:37

Faudra ouvrir un topic 'Mur de lamentations' pour certains qu'ils stop les HS Very Happy

Sinon Bilan de 30 Morts dont 7 enfants depuis le debut des clashs ce mois Bravo aux martyrs  Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Icon_sal  et RIP

_________________
."قال الرسول صلى الله عليه وسلم : "أيما امرأة استعطرت فمرّت بقوم ليجدوا ريحها فهي زانية
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Palestine , un état revendiqué ...   Palestine ,  un état revendiqué ... - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palestine , un état revendiqué ...
Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palestine occupée
» DOCUMENTAIRES CHAINES FRANCAISES
» Coup d'Etat en Mauritanie
» Dossier. Mensonges d’etat
» L'etat de nos services de sureté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: