Royal Moroccan Armed Forces


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Armée du Nicaragua / Nicaraguan Armed Forces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fremo
Administrateur
Administrateur
avatar

messages : 21543
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :



MessageSujet: Armée du Nicaragua / Nicaraguan Armed Forces   Mar 25 Oct 2011 - 14:58

Citation :

Un navire de la marine porté disparu au Nicaragua


Une vedette de la marine du Nicaragua avec 27 personnes à bord est portée disparue depuis dimanche dans les Caraïbes, alors qu'elle évacuait des victimes des intempéries qui ont frappé le pays ces 15 derniers jours, ont annoncé les autorités lundi.

"Nous demandons au Seigneur qu'il nous aide à sauver la vie de ces personnes (...) qu'elles reviennent saines et sauves", a dit de son côté le porte-parole du gouvernement, Rosario Murillo.

Trois navires de l'armée et un avion cherchaient lundi après-midi l'embarcation portée disparue depuis dimanche alors qu'elle évacuait 23 membres de l'ethnie miskita.

Le président Daniel Ortega avait ordonné en fin de semaine dernière l'évacuation de plusieurs centaines de personnes menacées par les conséquences des pluies qui ont frappé la région. Seize personnes ont trouvé la mort au cours des intempéries au Nicaragua et 150.000 sont sinistrées. (belga)

7 sur 7

_________________
Revenir en haut Aller en bas
augusta
General de Division
General de Division


messages : 8147
Inscrit le : 18/08/2010
Localisation : canada
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :



MessageSujet: Re: Armée du Nicaragua / Nicaraguan Armed Forces   Lun 15 Oct 2012 - 16:00

Citation :
Nicaragua selected Russian-made armoured vehicle Tigr GAZ-2330 for Police and Special Forces
Russia’s Interior Ministry has signed an agreement with Nicaragua to supply the Light Tactical Armoured vehicle "Tigr" GAZ-2330. Nicaragua purchase 4x4 armored GAZ-2330 Tigr to Russia , with an approximate value per unit of $ 300,000. Source did not specify the number of vehicles to be purchased.

Tuesday, October 9, 2012, 03:33 PM
http://www.armyrecognition.com/october_2012_new_army_military_defence_industry_uk/index.php
Revenir en haut Aller en bas
augusta
General de Division
General de Division


messages : 8147
Inscrit le : 18/08/2010
Localisation : canada
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :



MessageSujet: Re: Armée du Nicaragua / Nicaraguan Armed Forces   Mer 20 Mar 2013 - 13:18

Citation :








Revenir en haut Aller en bas
jf16
General de Division
General de Division
avatar

messages : 18800
Inscrit le : 20/10/2010
Localisation : france Aiacciu
Nationalité : France
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Armée du Nicaragua / Nicaraguan Armed Forces   Sam 22 Juin 2013 - 16:38

Citation :
Ils identifient l'équipage d'hélicoptères MI17

AFP, Elizabeth Romero et Vladimir Vasquez
Edicion.Digital@laprensa.com.ni
 
Plusieurs haut responsables  de l'armée l'air, parmi eux, Manuel López, chef de cette branche des forces armées sont parmi ceux qui sont tués dans le crash d'un avion sont survenus aujourd'hui. En outre, il a été signalé que les restes trouvés aujourd'hui apparemment correspondent au Lieutenant Colonel Mario Jirón, chef de la base des réparations aériennes.

Orlando Palacios, porte-parole de l'armée a identifié les victimes comme Francisco Coreachef de section du personnel et le Conseil ; J'ai l'air deldefonso Hernandez, chef des inspecteur et Copilot ; Le lieutenant-colonel Aldo Herrera, chef de section des armes dans la direction des opérations et des plans ; Manuel López, chef de l'Etat la plupart de l'air force de l'armée du Nicaragua ; Le Lieutenant Colonel Chester Vargas, jefoi d'intelligence et de la section de contre-espionnage; plus Oscar Silva, technique en aviation et premier officier formation de la force aérienne ;Enrique Alfaro, , chef des opérations et des plans de l'armée de l'air et pilote d'hélicoptère ; Osmar Acosta, opérateur d'artillerie et la force aérienne contre Christian López.

En outre, le reste de l'appareil sur les rives du Lac Xolotlan, déplacé exactement dans le domaine de Venise, qui se trouve dans la localité de El Cardon, le secteur de Papalonal.

Délégué du Frente Sandinista de Liberación Nacional, du département de León, Evert Delgadillo, a confirmé que plongeurs de l'armée déjà secourue le cadavre d'un des membres de l'équipage ont été transportés sur cet hélicoptère, produit de l'impact a été désintégré dans un espace encore non précisé, confirme la station de. Jusqu'à présent, il y n'a eu aucune nouvelle version de la partie officielle de l'armée du Nicaragua
 
Pendant ce temps, les résidents de la région des quatre bâtons, la municipalité de La Paz Centro - à 50 km au nord-ouest de Managua - dit les autorités qui ont vu « tombaient  un hélicoptère » militaire à 11:30 heure du Nicaragua (17:30 GMT), a déclaré Delgadillo, le directeur de Channel 4.
 
Soldats de l'armée ont été mobilisées dans la région pour auxiliaire aux membres de l'équipage, qui ne sait pas si ils ont survécurent à l'accident, a déclaré par ailleurs le porte-parole de l'armée, le Colonel Orlando Palacios.
 
Selon Palacios, le pilote de l'avion a fait un appel d'urgence à la marine pour avertir qui "était apparues une situation" anormale lorsqu'ils ont survolé près de la base militaire de Papalonal, de la formation dans les environs du volcan Momotombo, département de León, au nord-ouest de la capitale.
 
Selon des informations préliminaires, l'hélicoptère est tombé d'environ 1 500 mètres.
 
La première dame et le porte-parole officielle, Rosario Murillo, a déclaré à des médias favorables au gouvernement que les militaires effectuaient « une mission » dans la région et on ne sais pas s'ils sont vivants.
 
L'armée a été appuyée par la population pour permettre l'accès aux médias.
 
Les conditions dans lesquelles l'équipage est encore inconnue et poursuivre les efforts de recherche et de sauvetage dans le secteur dEl Papalonal, où une mission a été effectuée à la base de la formation.
 
Contributeur : Eddy Lopez
 




L'image montre la zone où ce matin un hélicoptère de l'armée MI17 est tombé, causant aux autorités d'entreprendre une opération de ratissage large. La presse/Google Earth

http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=&to=fr&a=http%3A%2F%2Fwww.laprensa.com.ni%2F2013%2F06%2F20%2Fambito%2F151598-identifican-a-tripulacion-helicoptero

Citation :
Posté le 22/06/2013 par ptisidiastima



Presque tous les hauts dirigeants de la force aérienne du Nicaragua ont été tués dans un accident d'avion le 20 juin, le Mi-17, dans lequel ils circulaient s'est écrasé et s'est écrasé, à 50 kilomètres à l'ouest de la capitale Managua.



Dans l'incident, tout son personnel à perdu la vie lorsque l'hélicoptère qui les transportés sur une base aérienne pour une inspection est tombé de flammes d'une hauteur de 1 500 mètres.

http://www.microsofttranslator.com/BV.aspx?ref=IE8Activity&a=http%3A%2F%2Fptisidiastima.wordpress.com%2F2013%2F06%2F22%2Fnikmil%2F
Revenir en haut Aller en bas
yassine1985
Colonel-Major
Colonel-Major
avatar

messages : 2948
Inscrit le : 11/11/2010
Localisation : Marrakech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Armée du Nicaragua / Nicaraguan Armed Forces   Ven 5 Juil 2013 - 14:14

Citation :

Russia will supply Nicaragua six missile and patrol boats

SAINT-PETERSBURG, July 4. (ARMS-TASS). Russian shipyards will put two in Nicaragua and four missile patrol boats. This was announced by Deputy Director General of Fair-Nevsky Shipyard Alexander Vlasov at the 6th International Naval Show in St. Petersburg.
"To date, the management of our factory is the reference of" Rosoboronexport "for the delivery of two Project 12418 missile boats (code" Lightning ") for Nicaragua, we determined the solution Minpromtorga executors of this contract," - he said.
In addition, he said, from this country and there is an application for "Mirage" - Coast Guard patrol boats. Executor of this part of the order is Rybinsk Shipyard "Vympel". It is about four "Mirage", said deputy director of the Mid-Nevsky Shipyard.
Vlasov said that in 2011 the company has successfully completed a contract for the construction of two missile boats "Lightning" for the Navy of Turkmenistan, which are operated in the Caspian Sea.


http://arms-tass.su

_________________
."قال الرسول صلى الله عليه وسلم : "أيما امرأة استعطرت فمرّت بقوم ليجدوا ريحها فهي زانية
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armée du Nicaragua / Nicaraguan Armed Forces   Jeu 5 Juin 2014 - 16:16





Revenir en haut Aller en bas
jf16
General de Division
General de Division
avatar

messages : 18800
Inscrit le : 20/10/2010
Localisation : france Aiacciu
Nationalité : France
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Armée du Nicaragua / Nicaraguan Armed Forces   Sam 6 Sep 2014 - 23:18

Défilé Militaire, pour les 35 ans de la constitution de l'armée.


PHOTOS:
 
Revenir en haut Aller en bas
jf16
General de Division
General de Division
avatar

messages : 18800
Inscrit le : 20/10/2010
Localisation : france Aiacciu
Nationalité : France
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Armée du Nicaragua / Nicaraguan Armed Forces   Dim 15 Fév 2015 - 16:28

Citation :
Le Nicaragua veut une vraie Force aérienne !



Le Nicaragua petit pays d’Amérique latine n’avait pas jusqu’ici, une Force aérienne digne de ce nom. Les choses vont changer, car le pays prévoit l'achat d'avions de combat pour commencer à appliquer sa souveraineté de l'espace aérien de manière sérieuse.

Le Nicaragua ne dispose aujourd’hui, que d’une flotte aérienne limitée qui se résume à des Cessna 185 et C41D, ainsi que, de quelques hélicoptères MIL Mi-17. L'inspecteur de l’armée nicaraguayenne, le général Adolfo Zepeda a annoncé cette semaine la volonté de renforcer la souveraineté de l’espace aérien nicaraguayen, avec comme objectifs la lutte

contre les vols illicites des organisations de trafic de drogue et l’application au sens strict de la souveraineté aérienne. La nouvelle Force aérienne devra également pouvoir jouer un rôle dissuasif et permettre de repousser toute agression.

Le MiG-29 pour équiper l’aviation :

Les moyens financiers du pays sont limités, mais le selon les premières informations divulguées suite à l’intervention du général Adolfo Zepeda, le pays porte sérieusement son attention sur des avions de combat d’occasions de type MiG-29. La Russie semble d’ailleurs prête à livrer ce type d’aéronefs de manière très rapide. On parle d’un premier lot de 12 à 18 aéronefs.

Ces MiG-29, dont environ 6 biplaces, proviendraient du stock actuel de l’aviation russe et seraient tous remis à neufs.

La décision en vue de l’achat de MiG-29 par le Nicaragua devrait intervenir au printemps.


Photo: MiG-29SM russe @ VVL

http://psk.blog.24heures.ch/archive/2015/02/14/le-nicaragua-veut-une-vraie-force-aerienne-858182.html
Revenir en haut Aller en bas
augusta
General de Division
General de Division


messages : 8147
Inscrit le : 18/08/2010
Localisation : canada
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :



MessageSujet: Re: Armée du Nicaragua / Nicaraguan Armed Forces   Mar 18 Aoû 2015 - 12:35

Citation :
ARMY OF NICARAGUA ORDERS T-72 TANKS


The Army of Nicaragua plans to acquire Russian T-72 tanks to replace the old T-55 of the same origin, declared the

The Land Forces of Nicaragua currently has 31 T-55 tanks in service after that since the beginning of the 80 acquired several lots of these venerable tanks from diverse suppliers.

The T-72 is a Soviet second-generation main battle tank that entered production in 1971. About 20,000 T-72 tanks were built, making it one of the most widely produced post–World War II tanks, second only to the T-54/55 family.

The T-72 was widely exported and saw service in 40 countries and in numerous conflicts. Improved variants are still being built for export customers.

http://defence-blog.com/?p=7391
Revenir en haut Aller en bas
augusta
General de Division
General de Division


messages : 8147
Inscrit le : 18/08/2010
Localisation : canada
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :



MessageSujet: Re: Armée du Nicaragua / Nicaraguan Armed Forces   Lun 24 Aoû 2015 - 16:32

Revenir en haut Aller en bas
augusta
General de Division
General de Division


messages : 8147
Inscrit le : 18/08/2010
Localisation : canada
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :



MessageSujet: Re: Armée du Nicaragua / Nicaraguan Armed Forces   Mar 26 Avr 2016 - 10:32

Citation :
T-72B1 Main Battle Tanks
Nicaraguan Armed Forces will receive a batch of Russian T-72B1 main battle tanks (MBT), according to a Russian defense industry source.








http://worlddefencenews.blogspot.com/



Revenir en haut Aller en bas
augusta
General de Division
General de Division


messages : 8147
Inscrit le : 18/08/2010
Localisation : canada
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :



MessageSujet: Re: Armée du Nicaragua / Nicaraguan Armed Forces   Jeu 28 Avr 2016 - 20:17

Citation :
Costa Rica Fears Nicaragua Tank Deal With Russia to Militarize Region



Costa Rica is concerned that a reported delivery of Russian tanks to its neighbor Nicaragua could militarize Central America, Foreign Minister Manuel Gonzalez said Wednesday.

MEXICO CITY (Sputnik) — The Moscow-based Center for Analysis of World Arms Trade said Monday that Russia was preparing to ship some 20 modernized T-72B1 tanks to Nicaragua under their last year’s deal for 50 tanks.



Read more: http://sputniknews.com/military/20160428/1038737679/nicaragua-tank-deal-region-militarization.html#ixzz479AAJyN1








Revenir en haut Aller en bas
augusta
General de Division
General de Division


messages : 8147
Inscrit le : 18/08/2010
Localisation : canada
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :



MessageSujet: Re: Armée du Nicaragua / Nicaraguan Armed Forces   Ven 5 Aoû 2016 - 10:37

Citation :
Nicaragua has received a first batch of 20 Russian T-72B1 main battle tanks


Nicaragua has received a batch of Russian T-72B1 main battle tanks (MBT), according to a source in the Russian defense industry. The T-72B1 is a modernized version of the T-72 main battle tank, featuring a new engine and main gun, additional armor protection and advanced fire control system among other improvements, which makes its characteristics comparable to those of a more modern T-90 tank.





http://worlddefencenews.blogspot.com/


Revenir en haut Aller en bas
augusta
General de Division
General de Division


messages : 8147
Inscrit le : 18/08/2010
Localisation : canada
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :



MessageSujet: Re: Armée du Nicaragua / Nicaraguan Armed Forces   Mer 7 Sep 2016 - 11:21

Citation :
Nicaraguan Army parades Russian hardware

Alejandro Sanchez, Washington, DC - IHS Jane's Defence Weekly
06 September 2016

Nicaragua's Russian-made tanks and other vehicles took part in a 3 September parade to celebrate the Nicaraguan Army's 37th anniversary, confirming receipt of the armoured platforms.

Nicaragua acquired Russian T-72 main battle tanks (MBTs), BMP-1 infantry fighting vehicles, and BTR wheeled armoured personnel carriers. On 2 August IHS Jane's first reported that an initial batch of MBTs had likely arrived to the country's port in Corinto on 6 June.

IHS Jane's analysed footage of the 3 September parade and identified 7 T-72s, 7 BMP-1s, and 21 personnel carriers (BTR-50P, BTR-60, and BTR-70 models). Also displayed were six BM-21 Grad truck-mounted multiple rocket launchers, as well as six 152 mm D-20 and six 122 mm D-30 howitzers.










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Armée du Nicaragua / Nicaraguan Armed Forces   

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée du Nicaragua / Nicaraguan Armed Forces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée nationale. Emploi des forces armées sur le territoire national pour protéger la population.
» L'armée de l'air contrainte de quitter (temporairement?) Manas, au Kirghizstan
» Armée Mauritanienne
» Armée Ivoirienne
» Forces spéciales Russes "Spetsnaz"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Moroccan Armed Forces :: Armées du monde :: Amériques-
Sauter vers: