Royal Moroccan Armed Forces

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

éléctions novembre 2011 [UPDATE-SONDAGE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
docleo
Colonel
Colonel

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: éléctions novembre 2011 [UPDATE-SONDAGE]   Dim 8 Jan 2012 - 11:12

2 video:

en 2007 el hima, je sais pas qu il lui a dit de nous affronter dans la rue, il n a pas pu nous vaincre au palais royal, meme en usant de sa relation avec le Roi, il n a pas pu nous vaincre au ministère de l intérieur quand il été secrétaire d Etat... sur 2M il a dit que les islamistes c est des marginaux.. le meme jour el outhmani (l actuel ministre des AE) a reçu un appel du palais royal lui disant qu ils ont le droit de répondre sur 2M et que ce qu il q dit ne le concerne que lui... la première gifle pour el hima et depuis ce jour il reçoit des gifles...

je dois sortir daba, je laisse d autres membres continuer.

Rafi je vais t laisser sur mp mes coordonnées et la facture

John F. Kennedy: « Vous qui, comme moi, êtes Américains, ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. Vous qui, comme moi, êtes citoyens du monde, ne vous demandez pas ce que les États-Unis peuvent faire pour le monde, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour le monde. ».
Revenir en haut Aller en bas
http://medecinsmaroc.xooit.com/index.php
rafi
General de Division
General de Division

Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: éléctions novembre 2011 [UPDATE-SONDAGE]   Dim 8 Jan 2012 - 11:15

Un grand merci à toi, Docleo. Wink
sorius
Commandant
Commandant

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: éléctions novembre 2011 [UPDATE-SONDAGE]   Dim 8 Jan 2012 - 13:58

je l aime bien benkirane chapeau

docleo
Colonel
Colonel

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: éléctions novembre 2011 [UPDATE-SONDAGE]   Dim 8 Jan 2012 - 16:54

... Puis el hima s est dit je vais créer un mouvement qui va rassembler TOUS les démocrates pour lutter contre qui (...) ça n a pas marcher pour lui et il s est dit je vais créer un parti surtout apres mon élection a la tete du PJD et que ça commençais a marcher pour nous. il l a cree en quelques mois en usant des moyens de l Etat, et on l a classe le premier ... c est pas possible ce déferlement nous ça nous a pris 35 ans pour avoir la confiance du peuple... Puis il nous a casse a casablanca qu on gérait avec SAJED (le maire de casa) pendant 6 ans, puis tanger ouajda, il voulait aussi nous casser a rabat et a sale mais on a résiste ... et il n a pas cesse de chercher a casser notre alliance a rabat et sale... puis il a monte un complot contre elmouaatasim (élu du pjd) qui lui a coute la prison ainsi que ses honnêtes collaborateur tout ça pour dire aux hommes d affaires aux fonctionnaires et aux conseillers de ne pas traiter avec pjd (...) elmouaatassim été en prison le 12 janvier et le 14 janvier c été la chute de benali, la chute de leur modèle, il voulait faire comme benali au maroc... c est le maroc mon petit c est le maroc, et avec les 20 fifi leur parti s est casse et on a cherche une alliance avec RNI... le vendredi elmouaatassim été acquitte et le 21 février il été a cote du Roi au CES.

the end

John F. Kennedy: « Vous qui, comme moi, êtes Américains, ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. Vous qui, comme moi, êtes citoyens du monde, ne vous demandez pas ce que les États-Unis peuvent faire pour le monde, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour le monde. ».
http://medecinsmaroc.xooit.com/index.php
FAMAS
Modérateur
Modérateur

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: éléctions novembre 2011 [UPDATE-SONDAGE]   Mar 10 Jan 2012 - 19:48

Laughing
http://lepeeetlebouclier.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: éléctions novembre 2011 [UPDATE-SONDAGE]   Aujourd'hui à 6:45

éléctions novembre 2011 [UPDATE-SONDAGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10