Royal Moroccan Armed Forces


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités au Moyen Orient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı


messages : 6356
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Ven 27 Avr 2012 - 9:25

rafi a écrit:
Si tu penses que demain se prépare aujourd'hui, vous auriez dû vous y mettre hier afin de répondre aux problèmes qui touchent à l'instant le Moyen-Orient nouveau ou ancien

Personne ne pouvait prédire le Printemps Arabe.

Et pour Tsk, les anciens dirigeants Turcs sont des traîtres, vendues, fascistes, incompétents, militaristes et complotistes donc ont été incapables de préparer hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Sam 28 Avr 2012 - 22:14

La Turquie a commencée à dévié son commerce au Moyen-Orient. Les produits à destination du Golfe transite par l'Egypte et l'Irak. Avant, la marchandise transiter par la Syrie. Mais à cause des évènements dans ce pays, le gouvernement à décidé de transiter le commerce.

Le premier navire turc est arrivé à Port-Saïd, les camions à destinations de l'Arabie Saoudite ont commencé à partir vers leur destination.

En voiture, à partir de la Turquie, on peut atteindre l'Arabie Saoudite en 1 journée. Turquie>Syrie>Jordanie>Arabie Saoudite. Les pays du Golfe en 2 jours: Turquie>Irak>Koweït.
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division


messages : 8554
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite :



MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Dim 29 Avr 2012 - 16:58

Citation :
La branche d'al-Qaïda au Yémen a remis en liberté samedi 73 soldats yéménites qu'elle avait capturés il y a deux mois au cours d'un combat avec les troupes gouvernementales dans la province d'Abyan, grâce à la médiation offerte par des chefs de tribu, a indiqué le groupe terroriste dans un communiqué.

"La branche d'al-Qaïda sur la péninsule arabe (AQAP) a remis en liberté samedi 73 soldats yéménites suite à la médiation offerte par le chef Awad Banajar, des parents des soldats capturés et des groupes non-gouvernementaux de défense des droits de l'Homme," a précisé le groupe.

http://french.news.cn/monde/2012-04/29/c_131559013.htm
Revenir en haut Aller en bas
yz
sergent
sergent


messages : 233
Inscrit le : 04/12/2011
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Dim 29 Avr 2012 - 21:43

Citation :
L'Arabie saoudite ferme son ambassade en Egypte

L'Arabie saoudite a décidé de rappeler pour consultation son ambassadeur en poste au Caire et de fermer toutes ses représentations diplomatiques en Egypte à la suite de manifestations anti-saoudiennes, rapporte l'agence de presse officielle saoudienne SPA.

L'agence ajoute que ces décisions ont été prises en raison de "manifestations injustifiées" en Egypte et de plusieurs tentatives de manifestants de pénétrer à l'intérieur des représentations diplomatiques saoudiennes, "ce qui a menacé la sécurité des employés".

Le chef du Conseil suprême des forces armées égyptiennes, le maréchal Hussein Tantaoui, a entrepris des contacts avec les dirigeants saoudiens pour éviter une crise ouverte, a rapporté l'agence officielle Mena. Le chef de la diplomatie égyptienne, Mohamed Kamel Amr, a fait savoir qu'il avait chargé l'ambassade d'Egypte à Ryad "d'engager d'urgence des contacts avec les autorités saoudiennes en vue de libérer le ressortissant égyptien".

JUGÉ PAR CONTUMACE

Des manifestations ont été organisées devant l'ambassade d'Arabie saoudite au Caire pour dénoncer l'arrestation dans le royaume wahhabite d'Ahmed Mohamed Tharwat Al Gizawy, un avocat égyptien accusé d'avoir insulté le roi Abdallah. Cet avocat a dénoncé le sort réservé aux détenus égyptiens dans les prisons saoudiennes. Les autorités saoudiennes affirment qu'il a été arrêté pour détention de drogue.

Selon l'Arabic Network for Human Rights Information (Anhri), une ONG égyptienne, Ahmed Mohamed Tharwat Al Gizawy a été arrêté car il avait été jugé par contumace à un an de prison et vingt coups de fouet pour avoir critiqué le pouvoir saoudien, une information démentie par l'ambassadeur saoudien au Caire. L'avocat voyageait en compagnie de sa femme pour accomplir le petit pèlerinage à La Mecque lorsqu'il a été arrêté à l'aéroport de Jeddah, sans avoir été informé au préalable de sa condamnation, rapporte l'Anhri.
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2012/04/28/l-arabie-saoudite-ferme-son-ambassade-en-egypte_1692764_3212.html
Revenir en haut Aller en bas
sorius
Commandant
Commandant


messages : 1137
Inscrit le : 18/11/2010
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Lun 30 Avr 2012 - 14:56

Citation :
JERUSALEM (Reuters) - Un ancien directeur du Shin Beth, les services israéliens de contre-espionnage, estime que les dirigeants actuels de l'Etat hébreu sont inaptes à traiter le dossier du nucléaire iranien en raison des "sentiments messianiques" qui les animent.

"Je n'ai aucune confiance dans le Premier ministre ou le ministre de la Défense", a déclaré Yuval Diskin dans un discours prononcé vendredi et partiellement diffusé le lendemain sur Radio-Israël. "Je n'accorde aucun crédit à des dirigeants qui fondent leurs décisions sur des sentiments messianiques".

L'intéressé, qui a quitté son poste de patron du contre-espionnage israélien il y a un an, a ajouté à propos de Benjamin Netanyahu et de Ehud Barak et d'une éventuelle opération préventive contre l'Iran:

"Je les ai côtoyés de près: ce ne sont pas des Messies, ces deux-là. Ce sont des gens à qui, personnellement, je ne confierai pas la responsabilité de diriger Israël à l'occasion d'un événement de cette ampleur et de sortir le pays de semblable situation".

Ses propos très sévères sur Benjamin Netanyahu et Ehud Barak succèdent à une déclaration de l'actuel chef d'état-major de Tsahal, le général Benny Gantz, qui avait qualifié les dirigeants iraniens de "très rationnels" et donc peu disposés à fabriquer une bombe atomique comme le redoutent les Occidentaux et Israël.

Depuis plusieurs mois, des rumeurs circulent sur un possible raid aérien contre des installations nucléaires iraniennes pour empêcher la République islamique de se doter de l'arme atomique.

L'ancien patron du Mossad, les services israéliens d'espionnage, Meïr Dagan, a pour sa part tourné en dérision l'idée de frappes contre l'Iran.

Les entourages de "Bibi" Netanyahu et de Ehud Barak n'ont, pour le moment, pas réagi à l'attaque en règle de Yuval Diskin mais un vice-Premier ministre, Silvan Shalom, a répliqué: "Tout le monde ne pense pas de cette façon. Semblable décision ne sera pas prise par deux personnes.

"En fin de compte et en respectant chacun, celui qui importe le plus dans cette affaire est le chef d'état-major", a-t-il dit sur Radio-Israël.

Le chef de la diplomatie israélienne, l'ultra-orthodoxe Avigdor Lieberman, a réfuté les assertions de Yuval Diskine et s'est interrogé sur ses motifs.

La question de savoir s'il faut agir contre Israël et de quelle façon "(...) n'est pas du ressort du Premier ministre et du ministre de la Défense. Elle est généralement prise par le conseil des ministres ou le cabinet de sécurité", a-t-il fait valoir sur la deuxième chaîne de télévision.

Le ministre des Affaires étrangères a laissé entendre que les propos de l'ancien patron du Shin Bet pouvaient s'expliquer par son ressentiment de ne pas avoir été promu à la tête du Mossad.

Commentant la "sortie" de Yuval Diskine dans les colonnes du quotidien libéral israélien "Haaretz", Amos Harel relève que la température politique monte à l'approche de la nouvelle session, à Bagdad à la mi-mai, de pourparlers entre les Six et l'Iran sur le dossier nucléaire.

"Rien n'est écrit à l'avance dans ce dossier iranien et le printemps risque de se transformer en un nouvel été de tension", écrit-il.

Dan Williams, Jean-Loup Fiévet pour le service français
http://fr.news.yahoo.com/lex-patron-du-shin-beth-critique-netanyahu-sur-171144254--finance.html
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı


messages : 6356
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Mar 1 Mai 2012 - 13:27

Les F-22 seraient dans les Emirats Exclamation

Citation :
The United States has deployed sophisticated F-22 fighter jets to the United Arab Emirates amid deepening tensions between Iran and its pro-US neighbors, officials said Monday.

The US officials, speaking on condition of anonymity, would not say how many F-22s would be sent to the Al-Dhafra air base in the United Arab Emirates. Military officers tend to avoid publicly discussing details of operations at the US air base.

An Air Force spokeswoman confirmed that a number of F-22 Raptors, the most advanced fighter in the US fleet, would be deployed to the region without mentioning the base or Iran.

"The United States Air Force has deployed F-22s to Southwest Asia. Such deployments strengthen military-to-military relationships, promote sovereign and regional security, improve combined tactical air operations, and enhance interoperability of forces, equipment and procedures," said Major Mary Danner-Jones.

Pentagon spokesman Captain John Kirby told reporters the move "was a very normal deployment" in keeping with an adjustment of US forces in the region following the withdrawal of American troops from Iraq.

Territorial disputes between Iran and the United Arab Emirates over three islands in the Gulf have flared recently, with Washington voicing support for Abu Dhabi's stance.

The argument over the Gulf islands comes against the backdrop of tensions surrounding Iran's nuclear program, with the US, European and Israeli governments fearing Tehran is pursuing a clandestine nuclear weapons project.

Iran's atomic ambitions and growing missile arsenal have raised concerns in Gulf Arab states, which have negotiated arms deals with Washington to build up missile defenses as a counter to Iran.

In December, the United States announced a $3.48 billion arms sale with the United Arab Emirates for missile defense batteries and radars.
http://www.hurriyetdailynews.com/us-f-22s-in-uae-endanger-regional-security-iran.aspx?pageID=238&nID=19667&NewsCatID=352
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Mer 2 Mai 2012 - 18:38

L'Iran a commencé à a stocké des produits alimentaires de base, des médicaments, et des produits de base pour l'industrie. Pour ça, le gouvernement Iranien aurait réservé un budget de 24 milliards $ pour importés ces produits.

Source: FARS NEWS.
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division


messages : 8554
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite :



MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Mer 2 Mai 2012 - 19:33

Il semble bien que le parti de la guerre a pris un pas d'avance sur celui de la paix, si ça devait dégénérer au point que nous en soyons tous touchés, je suis heureux de vous avoir connu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Mer 2 Mai 2012 - 19:44

rafi a écrit:
Il semble bien que le parti de la guerre a pris un pas d'avance sur celui de la paix, si ça devait dégénérer au point que nous en soyons tous touchés, je suis heureux de vous avoir connu.

On sera plus touché que vous messire. Vous nous regarderez avec sympathie popcorn popcorn
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division


messages : 8554
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite :



MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Mer 2 Mai 2012 - 20:24

Non, avec tristesse. Sad
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
Colonel-Major
Colonel-Major


messages : 2706
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : en territoire hostile
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Mer 2 Mai 2012 - 21:11

rafi a écrit:
Non, avec tristesse. Sad

Avec confiance.
La Turquie, puissance régional, avec la meilleurs armée de la région sauras se faire respecté...

_________________
L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.

feu Hassan II.

http://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division


messages : 8554
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite :



MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Mer 2 Mai 2012 - 21:13

Elle n'arrive déjà pas à se faire respecter des allemands qui assistent le PKK, alors la confiance que l'on peut accorder à un pays qui n'est ni respecté par ses alliés ni par ses ennemis, en temps de conflit... Je ne vois vraiment que le nom commun tristesse qui me vienne à l'esprit pour ceux qui y perdront la vie ou qui resteront infirmes pour le reste de la leur.
Revenir en haut Aller en bas
Tskfanatik
Commandant
Commandant


messages : 1071
Inscrit le : 10/09/2011
Localisation : Eurasie
Nationalité : Turquie
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Mer 2 Mai 2012 - 21:23

Mon cher Rafi et mon cher Boubou

Dans l' histoire, nous fûmes souvent seuls contre de nombreux ennemis .... Et pourtant nous fûmes jamais colonisé mais nous colonisâmes ...

Vous oubliez toujours l' histoire dans vos analyses .... Et pourtant si on regarde bien l' histoire, elle ne fait que se repeter ...

Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı


messages : 6356
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Mer 2 Mai 2012 - 21:25

rafi a écrit:
Elle n'arrive déjà pas à se faire respecter des allemands qui assistent le PKK, alors la confiance que l'on peut accorder à un pays qui n'est ni respecté par ses alliés ni par ses ennemis, en temps de conflit... Je ne vois vraiment que le nom commun tristesse qui me vienne à l'esprit pour ceux qui y perdront la vie ou qui resteront infirmes pour le reste de la leur.

Je suis particulièrement déçu, toi qui connait si bien les complexités dans les relations internationales, tu es dans la facilité là

La guerre n'aura lieu que si Israël le veut, quand ils se débarrasseront de leur Nuke, on en reparlera.

Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
rafi
General de Division
General de Division


messages : 8554
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite :



MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Mer 2 Mai 2012 - 21:27

Pourtant vous en avez colonisés des peuples, vous avez même tenter d'en faire disparaitre quelques uns de la surface de la terre, sans succès, mais qui à la fin de l'envoi vous mirent dehors en vous touchant plus profondément que vous ne l'auriez cru là ou cela vous a fait bien mal. Tristesse donc...

Inanc, avec mon ami TSKf, je vais toujours au plus simple, sinon au plus drôle, car avec moi, je le sens bon public. cheers Pour Israel se défaire de son nucléaire militaire sera aussi facile à faire que d'appliquer les décisions du préfet d'Alfyon dans sa lutte épique et néanmoins courageuse contre... la chômage qui le guette, euh non, le sel.
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı


messages : 6356
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Mer 2 Mai 2012 - 21:38

rafi a écrit:
Pourtant vous en avez colonisés des peuples, vous avez même tenter d'en faire disparaitre quelques uns de la surface de la terre, sans succès, mais qui à la fin de l'envoi vous mirent dehors en vous touchant plus profondément que vous ne l'auriez cru là ou cela vous a fait bien mal. Tristesse donc...

Inanc, avec mon ami TSKf, je vais toujours au plus simple, sinon au plus drôle, car avec moi, je le sens bon public. cheers Pour Israel se défaire de son nucléaire militaire sera aussi facile à faire que d'appliquer les décisions du préfet d'Alfyon dans sa lutte épique et néanmoins courageuse contre... la chômage qui le guette, euh non, le sel.

On parle de choses sérieuses et toi tu me parles de sel.

As-tu donné ton compte à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
rafi
General de Division
General de Division


messages : 8554
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite :



MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Mer 2 Mai 2012 - 21:47

Il y a un moment où voyant l'ombre de la guerre s'approcher, il faut savoir décompresser, le moment est arrivé. Lorsque j'écris par contre que la Turquie est méprisée tant par ses alliés que ses ennemis ce n'est malheureusement pas une image.
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı


messages : 6356
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Mer 2 Mai 2012 - 21:53

rafi a écrit:
Il y a un moment où voyant l'ombre de la guerre s'approcher, il faut savoir décompresser, le moment est arrivé. Lorsque j'écris par contre que la Turquie est méprisée tant par ses alliés que ses ennemis ce n'est malheureusement pas une image.

Mon ami quand tu mets les coudes sur la table, tu prends plus de place, ça dérange même tes amis.

Bachar Al Assad comme son père Hafez a toujours soutenu le PKK, il a envoyé l'artillerie quand son peuple a manifesté pacifiquement pour plus de libertés, plus de libertés, c'est un crime ?

Si la Turquie doit intervenir, elle le fera et n'abandonnera pas le pays comme l'on fait les Occidentaux en Libye.

Est-ce qu'un seul dirigeant occidental est allé en Libye depuis la fin du retrait, est-ce que Sarkozy y est allé, il ne s'en vante pas à la télé ?

De souvenir G.Longuet y est allé, pour sûrement donner la facture.

Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
rafi
General de Division
General de Division


messages : 8554
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite :



MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Mer 2 Mai 2012 - 22:03

En Libye, techniquement, c'est vous qui avez laissé tombé les libyens qui demandaient à l'OTAN d'intervenir contre kadhafi, je vous le rappelle. A l'époque vous faisiez déjà partie de l'OTAN et même si j'étais d'accord avec la politique turque de non guerre à ce moment, j'ai assez de mémoire pour m'en rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı


messages : 6356
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Mer 2 Mai 2012 - 22:11

rafi a écrit:
En Libye, techniquement, c'est vous qui avez laissé tombé les libyens qui demandaient à l'OTAN d'intervenir contre kadhafi, je vous le rappelle. A l'époque vous faisiez déjà partie de l'OTAN et même si j'étais d'accord avec la politique turque de non guerre à ce moment, j'ai assez de mémoire pour m'en rappeler.

Il était question de zone d'exclusion demandé par la Ligue Arabe, le mandat de l'ONU a été piétiné.

La Turquie a participé à l'exclusion maritime car il n'a jamais été question de bombarder la Libye au Tomahawk.

La Turquie a respecté le droit international quand les autres voulaient faire de la pub pour leur Rafale ou Typhoon.
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Mer 2 Mai 2012 - 22:12

Rafi a mangé dans un restaurant Turc, il a fait tombé la salière dans la soupe, overdose de sel.. Faut prévenir la police pour un dégrisement..
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division


messages : 8554
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite :



MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Mer 2 Mai 2012 - 22:16

Je mange toujours bien dans le restaurant turc que je fréquente, sur les tables duquel on ne trouve jamais ni salière ni poivrière. Wink Si les autres étaient là pour faire la pub pour le Rafale et le l'Eurofighter au mépris du droit international, c'est effectivement pour de mauvaise raisons qu'ils y étaient, sauf que le droit international était avec eux car ils avaient eu l'intelligence de fabriquer sur mesure une ou deux résolutions de l'ONU leur permettant de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Mer 2 Mai 2012 - 22:19

rafi a écrit:
Je mange toujours bien dans le restaurant turc que je fréquente, sur les tables duquel on ne trouve jamais ni salière ni poivrière. Wink Si les autres étaient là pour faire la pub pour le Rafale et le l'Eurofighter au mépris du droit international, c'est effectivement pour de mauvaise raisons qu'ils y étaient, sauf que le droit international était avec eux car ils avaient eu l'intelligence de fabriquer sur mesure une ou deux résolutions de l'ONU leur permettant de le faire.

Doit international? Connais pas.. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division


messages : 8554
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite :



MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Mer 2 Mai 2012 - 22:24

Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı


messages : 6356
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Mer 2 Mai 2012 - 22:24

rafi a écrit:
Je mange toujours bien dans le restaurant turc que je fréquente, sur les tables duquel on ne trouve jamais ni salière ni poivrière. Wink Si les autres étaient là pour faire la pub pour le Rafale et le l'Eurofighter au mépris du droit international, c'est effectivement pour de mauvaise raisons qu'ils y étaient, sauf que le droit international était avec eux car ils avaient eu l'intelligence de fabriquer sur mesure une ou deux résolutions de l'ONU leur permettant de le faire.

Juste que les Russes se sont fait avoir, ils ont entre-ouvert la porte et les Occidentaux l'ont ouvert complètement , les Russes ne font pas la même erreur en Syrie.

60 % des membres du PKK sont Syriens, le moukhabarat a des agents à l'intérieur de celui-ci. les dernières grenades iraniennes trouvés dans une cache appartiennent soit au PJAK soit sont fournis par l'armée Syrienne.

Assad doit tomber pour le bien de son peuple et le bien de la Turquie.

Il a sûrement été inspiré du feu d'artifice du 14 juillet pour en faire une démo à son peuple.

Dans l'absolu, le droit international n'existe pas, il n'y a que des intérêts.

Où il était en Irak en 2003 ? Le "machin" ne sert à rien. Les 5 permanents garant de la paix dans le monde alors qui sont les premiers exportateurs d'armes au Monde.



Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Aujourd'hui à 17:03

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités au Moyen Orient
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cuisine du Moyen-Orient
» Quels sont les grands pays producteurs de petrole
» La Médaille Militaire, très convoitée.
» Les actualités de la Marine Française
» Mer et marine, toute l'actualité marine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Moroccan Armed Forces :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: