Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Actualités Algeriennes

Aller en bas 
+47
GlaivedeSion
FAMAS
Gémini
metkow
annabi
FAR SOLDIER
reese
yassine149
Nano
Northrop
Spadassin
Cherokee
AVEROUES
arsenik
ScorpionDuDesert
RadOne
farewell
rafi
jonas
charly
socrat
prince09
MAATAWI
Viper
General Dlimi
Ichkirne
YASSINE
mourad27
IDRISSPARIS
iznassen
Fremo
sam85
Proton
RED BISHOP
PGM
Seguleh I
docleo
Mr.Jad
leadlord
atlasonline
BOUBOU
juba2
Fahed64
Yakuza
linust
Inanç
sorius
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Actualités Algeriennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 0:42

Rappel du premier message :

Missoum a écrit:
Albatal tala3 chouiya niveau

C'est plus fort que moi missoun, je peux pas résister à une scéne pareille, chiraques a recu des pétales dans sa gueule, ca me fait marrer "allah yekhallina dima dahkin" Laughing



Citation :
mais a l époque missoum tu oublie que l algérie était du coté bloc soviétique et le maroc de l autre bloc
mais missoum, tu oublie qu a cet époque vous fournissez des armes et soutenez le polizbel

de quel front commun tu veux me parler yarham babak, dis moi car j ai perdu mon latin!!
de quel action militaire tu veux parler face à un membre de l OTAN, ah on est membre de la ligue arabe c est cela et on aura le soutien politique et militaire de ses pays !!

entiérement ok sorius, chaque pays avait ses contraintes et ses motivations, et chaque gouvernement avait pris les décisions qui lui semblaient convenables, ca n'a rien avoir avec la fameuse ''fierté nationale", dans ce cas de figure on parle d'intérêts nationaux..

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sorius
Commandant
Commandant
sorius


messages : 1139
Inscrit le : 18/11/2010
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 2 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 2 Unbena26

Actualités Algeriennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:09

une grande partie des fonds sont au usa
les usa ont décidé de ne mettre aucun sou dans le FMI
le japan a mis 60 milliards dernièrement
est ce que l algérie va se mettre selon la politique usa
sans provocation pour nos amis algérien mais je veux une real politique comme réponse
Actualités Algeriennes - Page 2 Icon_sal
même la différence qu on a si c est basé sur une real politique je comprendrais , alors épargné moi la fierté nationale ou nif
je préfère une réponse logique



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Algeriennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:36

atlasonline a écrit:
BMP a écrit: