Royal Moroccan Armed Forces


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités Algeriennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı


messages : 6356
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Dim 29 Avr - 7:11

Rolling Eyes

Citation :
ALGER - Quelque 200 jeunes, représentants d'un Comité national des Travailleurs en pré-emploi du secteur public, ont menacé dimanche lors d'une manifestation à Alger de boycotter les élections législatives du 10 mai faute de contrats permanents, a constaté une journaliste de l'AFP.

Ces jeunes, qui affirment représenter 600.000 jeunes en pré-emploi dans le pays, protestent également contre l'arrestation, l'inculpation et le réquisitoire de trois ans d'emprisonnement réclamés par un juge le 26 avril contre Abdelkader Kherba, un jeune chômeur militant des droits de l'Homme.

Abdelkader Kherba est en grève de la faim depuis le 18 avril, ont-ils rappelé dans un communiqué distribué à la presse.

Ces jeunes, affiliés au Syndicat national autonome des personnels de l'administration publique (SNAPAP), veulent des contrats à durée indéterminée, a précisé à l'AFP la coordinatrice nationale Malika Falil, venue d'Oran, la grande ville de l'ouest algérien.

Si nos revendications ne sont pas satisfaites et qu'on ne libère pas Abdelkader Kherba, nous appelons à ne pas voter et nous irons manifester ce jour-là, partout dans le pays, a-t-elle déclaré à l'AFP.

Elle a expliqué que ces jeunes se voient proposer des contrats dans le secteur public pour deux à trois ans, ce qui permet un peu d'enrayer le chômage, et qu'on leur fait miroiter un contrat en bonne et due forme pour la suite. Dans les faits, on nous exploite à mort et ensuite on redevient chômeurs, a-t-elle affirmé.

Le taux de chômage des jeunes est de 21% en Algérie selon le dernier rapport du FMI, alors que plus des deux-tiers de la population sont âgés de moins de 35 ans.

Aux cris de Y en a marre de l'injustice, du régionalisme, du piston, de la marginalisation, y en a marre de Tayeb Louh (ministre du Travail et de la sécurité sociale), les jeunes ont défilé sur la place pour la seconde fois, après un premier mouvement le 25 mars dernier.

Boutef (le président Abdelaziz Bouteflika), écoutes-nous: le travail est un droit, ce n'est pas un service que tu nous rends, scandaient-ils aussi.

Le 10 mai, les quelque 21 millions d'électeurs algériens sont appelés à élire 462 députés, après des réformes lancées par la présidence de la république.
http://www.romandie.com/news/n/_Algerie_les_precaires_du_secteur_public_menacent_de_boycotter_les_elections14290420121300.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı


messages : 6356
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Dim 29 Avr - 14:14

Faut aussi poster ça les amis Exclamation

Citation :
ALGER (AP) — Un jeune chômeur algérien a tenté dimanche de s'immoler par le feu en plein centre-ville à Jijel (250km au nord-est d'Alger), après que des policiers ont voulu lui confisquer les quelques paquets de cigarettes qu'il revendait à l'unité, a-t-on appris auprès de proches de la victime résidant dans le quartier de Village Moussa.

Selon eux, le jeune chômeur, dans un accès de rage, est allé acheter de l'essence, puis est revenu sur les lieux pour s'asperger ensuite le corps et allumer son briquet devant des centaines de personnes présentes au moment de la saisie de sa marchandise.

Ce geste de désespoir, a-t-on rapporté de mêmes sources, a eu pour effet de déclencher une émeute dans le quartier en solidarité avec la victime. Les informations sur son état de santé étaient encore contradictoires en fin de journée.

Les habitants ont dressés des barricades, flambé des pneus avant de bombarder le commissariat de pierres et d'autres objets épars. Les panneaux d'affichage des candidats aux législatives du 10 mai ont également fait les frais de la furie de ces jeunes manifestants. La police a dû recourir au gaz lacrymogène pour disperser les manifestants, a-t-on ajouté en précisant que le calme était finalement revenu.

Depuis le geste de Mohamed Bouazizi, icône de la révolution tunisienne, l'immolation par le feu est devenu un moyen ultime de revendication pour certains jeunes Algériens, souvent livrés au chômage et à la précarité, ou encore la "hogra" (l'arbitraire) de la police et de l'administration. La presse algérienne a recensé plusieurs dizaines d'immolations de ce genre ces derniers mois. AP
http://www.romandie.com/news/n/Algerie_une_tentative_d039immolation_tourne_a_l039emeute_a_Jijel290420121941.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
PGM
Administrateur
Administrateur


messages : 9334
Inscrit le : 11/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Lun 30 Avr - 10:35

2 policiers tués et 2 blessés grievement en Kabylie (un vh de terros s'est arrêté à coté d'un 4X4 de la police et a arrosé à la kalash).

RIP

PGM
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı


messages : 6356
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Lun 30 Avr - 14:22

RIP No.
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
docleo
Colonel
Colonel


messages : 1536
Inscrit le : 03/09/2008
Localisation : de garde
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Lun 30 Avr - 17:36

Citation :
Pourquoi le régime algérien considère son peuple comme un troupeau
Il est interdit de s'attrouper, puis, fin du fin, d'inciter à s'attrouper.




Moutons by Vincent via flikr

Comme les promesses, les réformes sont d'abord destinées à ceux qui veulent bien y croire. Après l'administration, caste auto-immune qui défend ses intérêts de classe et par ricochet, le statu-quo du régime, c'est la police qui s'installe dans la fonction de rempart contre le changement, avec, ironie du sort, l'argent de ceux qui sont régulièrement tabassés. Dernière offensive, une délégation du parti Jil Jadid s'est vue refuser d'embarquer à l'aéroport d'Alger pour tenir un meeting à Jijel. Sans argument ni loi, juste la parole de l'officier de police:

«Nous savons qui vous êtes, nous savons aussi que vous allez animer un meeting à Jijel, que l’avion est toujours sur le tarmac, qu’il y a de la place et que nous avons décidé d’annuler votre réservation», selon Jil Jadid.

S'attrouper devient un délit

La question autour de ce sombre abus d'autorité, conjuguée au «nous avons décidé», est comme pour l'administration citée plus haut: s'agit-il d'ordres venus du sommet ou de zèle couvert des policiers?

Car pendant que nombre d'ONG internationales et structures algériennes continuent d'alerter sur les trop nombreux dépassements et le harcèlement policier, Abdelkader Kherba, représentant des chômeurs, est en prison, le parquet venant de demander 3 ans de prison ferme à son encontre.

Le délit officiel? «Incitation à attroupement». Cet étrange délit, qui n'existe nulle part ailleurs, traduit bien la lente glissade des interdits, interdit de manifester, puis de s'attrouper, puis, fin du fin, d'inciter à s'attrouper. C'est d'ailleurs tout le paradoxe du régime, qui considère son peuple comme un troupeau (la police fait office de berger) mais lui interdit de s'attrouper, et même d'y inciter, alors que c'est dans la logique du troupeau de s'attrouper. D'ailleurs aussi, du point de vue juridique, les appels quotidiens par médias, mosquées et SMS à voter massivement ne sont-ils pas des incitations à attroupement?

Chawki Amari*

http://www.slateafrique.com/86387/lattroupement-et-le-troupeau

* journaliste algérien

_________________
John F. Kennedy: « Vous qui, comme moi, êtes Américains, ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. Vous qui, comme moi, êtes citoyens du monde, ne vous demandez pas ce que les États-Unis peuvent faire pour le monde, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour le monde. ».
Revenir en haut Aller en bas
http://medecinsmaroc.xooit.com/index.php
sorius
Commandant
Commandant


messages : 1137
Inscrit le : 18/11/2010
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Mar 1 Mai - 6:02

PGM a écrit:
2 policiers tués et 2 blessés grievement en Kabylie (un vh de terros s'est arrêté à coté d'un 4X4 de la police et a arrosé à la kalash).

RIP

PGM

rip

Revenir en haut Aller en bas
Mezghena
Adjudant-chef
Adjudant-chef


messages : 407
Inscrit le : 30/12/2011
Nationalité : Algerie

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Mar 1 Mai - 7:09

Citation :
L’Algérie cherche-t-elle à prendre des responsabilités au sein du Fonds monétaire international (FMI) ?

01/05/2012

Elle serait en train de négocier des sièges au conseil d’administration de l'institution selon un article du site d’information algérien El Khabar daté du 29 avril, qui cite des «sources financières».

Ces négociations devraient être finalisées «dans les prochaines semaines», rapporte ce quotidien algérien.

«L’obtention de sièges au conseil d’administration permettrait à l’Algérie d’obtenir une position de force, qui lui permettrait d’exploiter sa nouvelle place au FMI pour obtenir des fonds à intérêts préférentiels.»

En fait, l'Algérie était un pays emprunteur auprès du FMI jusque à la fin des années 1990 et est devenue un pays prêteur à partir des années 2000.

Le 26 avril, le FMI a demandé à Alger d’augmenter ses participations financières, alors que le Fonds cherche à accroître ses reserves d'au moins 400 milliards de dollars auprès de ses pays prêteurs. Selon El-Khabar, le gouvernement algérien aurait déjà accepté.

Maghreb Emergent a quant à lui annoncé que le gouvernement algérien donnerait une réponse au FMI d’ici le mois d’octobre 2012, citant le ministre de la Prospective et des Statistiques, M. Hamid Temmar.

«La demande du FMI relance le débat, en Algérie, sur la meilleure manière d’administrer les réserves de change», continue Maghreb Emergent.

Ces réserves pourraient atteindre 205,2 milliards de dollars d’ici fin 2012, et 224,1 milliards de dollars en 2013.

Elles constituent les deuxièmes plus importantes de la région Mena (Moyen-Orient/Afrique Du Nord), après celles saoudiennes, et doivent être investies, selon Abderrahamne Hadj Nacer, un ancien directeur de la Banque d'Algérie cité par El-Watan.

«Si l’Algérie compte actuellement sur sa présence parmi les membres du comité monétaire et financier et du comité de développement du FMI pour maintenir une certaine influence au sein du Fonds, elle n’est pas à l’abri d’un retournement de situation.»

L'accumulation des réserves de change «ne peut en aucun cas protéger [l'Algérie] d’un retournement prolongé du marché pétrolier ; bien au contraire, elle pourrait être assujettie à des institutions où elle n’aura aucune voix au chapitre», avertit M. Nacer.

Pour Éric Briys, un expert en finance, également interrogé par El-Watan, «le FMI a besoin de l’Algérie. Dont acte. Mais cette solidarité indispensable ne doit pas se limiter à jouer le rôle de soldat du feu économique. Ce serait réducteur et in fine ne profiterait pas pleinement à l’Algérie. Le temps est venu pour l’Algérie d’adopter une attitude proactive.»
http://www.slateafrique.com/86529/algerie-souhaiterait-des-sieges-au-conseil-administration-du-fmi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Mar 1 Mai - 8:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Jeu 3 Mai - 3:04

Affiche pour les élections Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Modérateur
Modérateur


messages : 12865
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Jeu 3 Mai - 4:17

Il y a pire que ça Pacha, les dirigeants algériens prennent vraiment leur concitoyen pour des cons excusez moi l'expression



_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur


messages : 21624
Inscrit le : 14/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Jeu 3 Mai - 6:46

BMP a écrit:

franchement faut arrêter avec ces comparaisons, tous le monde sait que l'Algérie est la puissance de la région, il y a que certains marocains qui refusent de l'admettre
il a bien cité les pays de la region non Wink
c´est du sahel qu´il parlait,normal si vous ne l´etes pas sur le mali et niger alors vous etes foutus
ce qu´on admet c´est qu´une puissance regionale assure le minimum de sa securité interieur et depasse largement ses voisins militairement,ce qui n´est pas le cas

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı


messages : 6356
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Jeu 3 Mai - 6:48

C'est dommage qu'il ait dit ça à la fin de son mandat clown

One, two, three, Viva l’Algérie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
zapbox
Commandant
Commandant


messages : 1195
Inscrit le : 21/11/2010
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Jeu 3 Mai - 6:49

Yakuza a écrit:
BMP a écrit:

franchement faut arrêter avec ces comparaisons, tous le monde sait que l'Algérie est la puissance de la région, il y a que certains marocains qui refusent de l'admettre
il a bien cité les pays de la region non Wink
c´est du sahel qu´il parlait,normal si vous ne l´etes pas sur le mali et niger alors vous etes foutus
ce qu´on admet c´est qu´une puissance regionale assure le minimum de sa securité interieur et depasse largement ses voisins militairement,ce qui n´est pas le cas

le maroc fai pas partie de la region pourquoi alors il veu joué un role au sahel ?
le maroc n'est pas en afrique du nord et n'est pas voisin de l' algerie aussi alors

_________________

"Quand on envera les cons en orbite...et ben toi t'auras pas fini de tourner" Le Pacha
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Modérateur
Modérateur


messages : 12865
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Jeu 3 Mai - 6:57

Question sécuritaire abordé au Sahel, pays concerné, Mali, Niger, Mauritanie Laughing Franchement Rolling Eyes

Pour répondre à ta question zap, non le Maroc ne fait pas parti du commandement de Tam machin et j'en suis fière quand je vois le résultat Wink

Mais en ce moment il n'y a pas une campagne pour les législative? J'aimerai connaître ton avis à se sujet, un commentaire sur le mega clip de campagne du FLN que j'ai posté

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur


messages : 21624
Inscrit le : 14/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Jeu 3 Mai - 7:02

non geographiquement on fait pas partie du sahel,on a seulement des relations historiques avec le mali,on y etait comme ailleurs aussi..
vous c´est votre voisin immediat et vous etes touchés,donc normal..


_________________
Revenir en haut Aller en bas
zapbox
Commandant
Commandant


messages : 1195
Inscrit le : 21/11/2010
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Jeu 3 Mai - 7:10

Fahed64 a écrit:
Question sécuritaire abordé au Sahel, pays concerné, Mali, Niger, Mauritanie Laughing Franchement Rolling Eyes

Pour répondre à ta question zap, non le Maroc ne fait pas parti du commandement de Tam machin et j'en suis fière quand je vois le résultat Wink

Mais en ce moment il n'y a pas une campagne pour les législative? J'aimerai connaître ton avis à se sujet, un commentaire sur le mega clip de campagne du FLN que j'ai posté

jlai pas vu et j'irai pas voté comme 90% des algerien , c'est aps que je croi pas en l'honneteté du scrutin juste que personne n'a de vrai proposition et la plupar se presente juste pour avoir un salaire de deputé ou je sais pas quoi

_________________

"Quand on envera les cons en orbite...et ben toi t'auras pas fini de tourner" Le Pacha
Revenir en haut Aller en bas
samir1988
Adjudant-chef
Adjudant-chef


messages : 477
Inscrit le : 14/11/2010
Localisation : *****
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Jeu 3 Mai - 7:28

la pilule passe mal chez certains...
Citation :
Situation au Sahel et au Mali
L'Algérie, "puissance régionale", a les clés de l'ensemble du problème, selon Sarkozy

L’Algérie détient la clé de l’ensemble du problème du Sahel, a estimé le président français Nicolas Sarkozy, candidat à sa propre succession. « Il y a un problème dans cette région. C’est la confiance que nous devons mettre dans le travail avec l’Algérie qui est la puissance régionale et qui a les clés de l’ensemble des données du problème », a expliqué M. Sarkozy mercredi soir, lors du débat télévisé qui l’a opposé à son adversaire socialiste, François Hollande.

Pour le président français, la France ne peut pas intervenir directement dans la région, en proie à une rébellion touareg et une forte activité des groupes armés islamistes. « La France, c’est l’ancien pays colonial. Donc la France ne peut pas intervenir directement. (Elle) ne peut intervenir qu’en soutien à ces pays », a précisé M. Sarkozy. « Donc, il faut pousser ces pays, l’Algérie, le Niger, le Mali, la Mauritanie et le Sénégal à travailler ensemble et la France va les aider militairement », a‑t‑il ajouté.

Les déclarations du président français interviennent après celles du président de la Commission de l'Union africaine (UA), Jean Ping. Ce dernier a estimé, mercredi à Alger, que l’Union africaine « ne peut traiter » les problèmes auxquels sont confrontés les pays du Sahel, notamment le Mali, sans recourir à l'action centrale de l'Algérie. « Nous ne pouvons pas traiter ces questions [la situation particulièrement difficile au Mali notamment] sans recourir à l'action centrale de l'Algérie », a-t-il déclaré.

À Alger, ces déclarations n’ont pas été commentées. « L’Algérie est incontournable et les prochaines visites à Alger le démontreront », s’est contenté d’indiquer à TSA un haut responsable algérien qui a requis l’anonymat. Mardi, Sadio Lamine Sow, ministre d'État chargé des Affaires étrangères et de la Coopération internationale du gouvernement malien de transition, devait effectuer une visite à Alger. Mais ce déplacement a été annulé à la dernière minute après une tentative avortée de contre‑coup d’État des partisans de l’ancien président Amadou Toumani Touré.
TSA

_________________
"L'art de la guerre, c'est soumettre l'ennemi sans combat"
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal19
Caporal
Caporal


messages : 100
Inscrit le : 26/03/2009
Localisation : France
Nationalité : France

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Jeu 3 Mai - 8:20

Yakuza a écrit:
BMP a écrit:

franchement faut arrêter avec ces comparaisons, tous le monde sait que l'Algérie est la puissance de la région, il y a que certains marocains qui refusent de l'admettre
il a bien cité les pays de la region non Wink
c´est du sahel qu´il parlait,normal si vous ne l´etes pas sur le mali et niger alors vous etes foutus
ce qu´on admet c´est qu´une puissance regionale assure le minimum de sa securité interieur et depasse largement ses voisins militairement,ce qui n´est pas le cas

Entierement daccord Yakusa, si ce pays n'est pas capable de depasser la Mauritanie, le Niger ou le Mali c'est qu'il y a probleme... Sarko n'a pas mis le Maroc ou la Turquie dans la comparaison donc je vois pas pourquoi ce membre fait rentrer le Maroc dans le debat, nous ne sommes pas dans le Sahel et nous ne voulons pas y etre

Et puis si on englobe l'Afrique du Nord, il y a deux gros morceaux pour l'Algerie qui sont le Maroc et l'Egypte, hors l'Algerie est militairement inferieur a l'Egypte et plus ou moins egale au Maroc, les deux pays se valent globalement... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal19
Caporal
Caporal


messages : 100
Inscrit le : 26/03/2009
Localisation : France
Nationalité : France

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Jeu 3 Mai - 8:24

samir1988 a écrit:
la pilule passe mal chez certains...
Citation :
Situation au Sahel et au Mali
L'Algérie, "puissance régionale", a les clés de l'ensemble du problème, selon Sarkozy

L’Algérie détient la clé de l’ensemble du problème du Sahel, a estimé le président français Nicolas Sarkozy, candidat à sa propre succession. « Il y a un problème dans cette région. C’est la confiance que nous devons mettre dans le travail avec l’Algérie qui est la puissance régionale et qui a les clés de l’ensemble des données du problème », a expliqué M. Sarkozy mercredi soir, lors du débat télévisé qui l’a opposé à son adversaire socialiste, François Hollande.

Pour le président français, la France ne peut pas intervenir directement dans la région, en proie à une rébellion touareg et une forte activité des groupes armés islamistes. « La France, c’est l’ancien pays colonial. Donc la France ne peut pas intervenir directement. (Elle) ne peut intervenir qu’en soutien à ces pays », a précisé M. Sarkozy. « Donc, il faut pousser ces pays, l’Algérie, le Niger, le Mali, la Mauritanie et le Sénégal à travailler ensemble et la France va les aider militairement », a‑t‑il ajouté.

Les déclarations du président français interviennent après celles du président de la Commission de l'Union africaine (UA), Jean Ping. Ce dernier a estimé, mercredi à Alger, que l’Union africaine « ne peut traiter » les problèmes auxquels sont confrontés les pays du Sahel, notamment le Mali, sans recourir à l'action centrale de l'Algérie. « Nous ne pouvons pas traiter ces questions [la situation particulièrement difficile au Mali notamment] sans recourir à l'action centrale de l'Algérie », a-t-il déclaré.

À Alger, ces déclarations n’ont pas été commentées. « L’Algérie est incontournable et les prochaines visites à Alger le démontreront », s’est contenté d’indiquer à TSA un haut responsable algérien qui a requis l’anonymat. Mardi, Sadio Lamine Sow, ministre d'État chargé des Affaires étrangères et de la Coopération internationale du gouvernement malien de transition, devait effectuer une visite à Alger. Mais ce déplacement a été annulé à la dernière minute après une tentative avortée de contre‑coup d’État des partisans de l’ancien président Amadou Toumani Touré.
TSA

Pour la 500eme fois on parle la du Sahel, comme l'a dit Sarko... Sahel = Mauritanie, Algerie, Mali et Niger Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sam85
1ere classe
1ere classe


messages : 96
Inscrit le : 12/07/2011
Localisation : ..............
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Jeu 3 Mai - 9:55

Il a même cité les pays pour ne pas prêter a confusion, il le sait bien.
Revenir en haut Aller en bas
sorius
Commandant
Commandant


messages : 1137
Inscrit le : 18/11/2010
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Ven 4 Mai - 8:00

Baybars a écrit:
Affiche pour les élections Laughing


tres belle photo
lol!
bref, lancer des prétendant qui font peur par photo pousse les gens a ce tourner vers le fln
d ailleurs le pb est bien dit, si le citoyen vote il contribue a l économie
l algérie t a élevé toute ta vie mais elle a besoin de toi que tout les cinq année




Revenir en haut Aller en bas
zapbox
Commandant
Commandant


messages : 1195
Inscrit le : 21/11/2010
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Ven 4 Mai - 8:18

c'est pas ine vrai affiche elle est detourné, le monsieur il fait vraiment du karaté mais

http://www.dna-algerie.com/interieure/mohamed-beliali-le-candidat-karateka-se-dit-victime-d-un-detournement-d-affiche-electorale-2

_________________

"Quand on envera les cons en orbite...et ben toi t'auras pas fini de tourner" Le Pacha
Revenir en haut Aller en bas
sorius
Commandant
Commandant


messages : 1137
Inscrit le : 18/11/2010
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Ven 4 Mai - 9:09

tant mieux pour vous
on a la lumière grâce a zapbox enfin, merci a toi
mais qui peut en vouloir a un petit partis scratch



Dernière édition par sorius le Ven 4 Mai - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zapbox
Commandant
Commandant


messages : 1195
Inscrit le : 21/11/2010
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Ven 4 Mai - 9:20

sorius a écrit:
tant mieux pour vous
on a la lumière grâce a zapbox enfin, merci a toi


met moi un petit +1 pour une fois que je rend service Very Happy

_________________

"Quand on envera les cons en orbite...et ben toi t'auras pas fini de tourner" Le Pacha
Revenir en haut Aller en bas
sorius
Commandant
Commandant


messages : 1137
Inscrit le : 18/11/2010
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Ven 4 Mai - 9:27

zapbox a écrit:
sorius a écrit:
tant mieux pour vous
on a la lumière grâce a zapbox enfin, merci a toi


met moi un petit +1 pour une fois que je rend service Very Happy
tu mérites, mais comme il y a un mais ton intervention gibral tarik m a mis le doute,
non sur ta personne, je ne te connais pas, mais ne te jette pas sans slip par provocation,
bientôt tu auras ton dus bounce
inchalah
ps: même ta provocation qu on connait en s habitue a toi, il faut être téméraire mais suicidaire cherry
je respecte ton nationalisme comme beaucoup mais je regrette ton pragmatisme
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Aujourd'hui à 18:09

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Algeriennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les actualités de la Marine Française
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» Actualité des Années 60
» Magazine de l'actualité poilitique européenne
» actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Moroccan Armed Forces :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: