Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Actualités du Sahara Marocain

Aller en bas 
+54
Leo Africanus
moro
YASSINE
metkow
socrat
simplet
lemay
klan
Proton
prince09
MAATAWI
annabi
Fox-One
yassine1985
FAMAS
Arbalo
FAR SOLDIER
lida
Adam
Northrop
atlas
iznassen
Amgala Winner
zazoe
Fahed64
arsenik
Spadassin
dan
jonas
mourad27
ANTI_POLISARIO
Viper
leadlord
AVEROUES
docleo
sas
Fremo
PGM
Inanç
IDRISSPARIS
sorius
farewell
RadOne
General Dlimi
marques
gigg00
BOUBOU
rafi
RED BISHOP
atlasonline
Shogun
juba2
butters
Yakuza
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:16

Rappel du premier message :

zapbox a écrit:
....mais le maroc aura plus a perdre que a gagné en fesan ca donc le maroc le fera jamais

peux-tu développer ta phrase???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena22Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena11
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena20Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Cheval10

Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:58

La manque de jugeote est déconcertant pour qui apprécie stratégie et tactique, mais ça l'est aussi pour ceux qui pensent que la démocratie implique de droit de ire ce que l'on a à dire à qui l'on veut, sans se prendre des coups. En plus, taper sur des femmes, vraiment. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gigg00
Colonel-Major
Colonel-Major
gigg00


messages : 2111
Inscrit le : 18/06/2008
Localisation : Kenitra-Venise
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena24
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena25
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena21

Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:58

rafi a écrit:
Comme je suis malin, je me dis qu'il faut toujours compter avec les erreurs de l'adversaire pour faire avancer un projet, en commettre c'est s'assurer que l'adversaire ait de quoi argumenter et te mettre la pression. Certaines femmes peuvent être dangereuses, celles là ne l'étaient apparemment pas, soit parce que de bonne foi elle voulaient exprimer un avis aux membres du centre Kennedy ou qu'elles voulaient se prendre exprès des baffes pour contrarier les autorités marocaines. Une règle, une seule est à suivre scrupuleusement, en toute occasion: Ne pas répondre à une provocation (ou ce que l'on croit être une possible provocation). Je ne serais pas tomber dans le piège, si piège il y avait. La sécurité à fait son travail en protégeant le convoi, mais a été au delà en "baffant". S'il avait été besoin de fouiller ces dames pour vérifier qu'elles ne portaient pas d'armes ou de bombes, il aurait fallu le faire, puis les laisser s'exprimer.


Là, tu nous demandent l'impossible rafi clown ..t'en est bien conscient ?

Ceux qui voulaient lui parler ( nous dénoncer..je sais pas ) avaient tout le temps de le faire puisque la kennedy est Hote chez aminatou , garce a dieu on l'a pas obligé de rester a l'hôtel et toute responsabilité après tombera sur cette vermine pas sur nous..c'est aussi un point de vue malin celui-là, tu crois pas ?

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 16072707393098069
"  "تِلكَ الدَّارُ الآخِرَةُ نَجْعَلُها لِلَّذينَ لا يُريدُونَ عُلُوًّا فِي الأَرْضِ ولا فَسَادًا"
Revenir en haut Aller en bas
Spadassin
Lt-colonel
Lt-colonel
Spadassin


messages : 1404
Inscrit le : 30/03/2010
Localisation : oum dreyga
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena26
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena25

Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:58

rafi a écrit:
Les coups n'étaient donc pas nécessaires, il semble bien que la police a sauté à pied joint dans ce que l'on croyait qu'elle allait faire, bravo, beau résultat.
qui t'a dit que c'est la police qui a frappé cette femme, Question as tu une preuve vidéo Question
c'est cela doc , l’entêtement et l'esprit borné n'a pas de remède ,c'est terminé pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Arbalo
Commandant
Commandant
Arbalo


messages : 1001
Inscrit le : 05/08/2012
Localisation : Ontario
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena10

Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:00

[quote="rafi"]Même si la sortie était préméditée, fallait-il être aussi bête pour donner du grain à moudre, tant à ceux qui pensent que le Maroc est limite en terme de démocratie, qu'aux aficionados du front Polisario? Lorsqu'une provocation est prévisible, est-il juste de foncer tête baisser dans le piège ainsi tendu pour s'en mordre ensuite les doigts? les policiers sont-ils si peu intelligents qu'ils participent volontiers à ce qui serait une provocation en distribuant des coups?

Il faut arrêter avec l'occident pour tenter de mettre à mal mon discours, ça ne marche pas, pour rappel, je suis membre de ce forum depuis 2007, et j'étais membre du forum qui existait celui-ci, d'accord. Le vol, le mensonge, le meurtre, etc, sont tout autant des valeurs de l'orient et de l'occident.[/quot

écoute-moi bien rafi, j'en ai rien à foutre que ca marche ou pas..essaies de comprendre ce que je dis et évite de te mettre dans cette situation de victime et passer les autres pour des bourros qui veulent te faire changer d'avis, reste comme tu es, pense à ce que tu veux t'es libre..moi je te transmet et aux autres membres qui ne connaissent pas bien les marocains que ces derniers n'ont rien à justifier à qui que se soit, je me répette nous -marocains lambda- n'en avons rien à foutre de ce que pensent les occidentaux RFK, ONU y compris, nous savons que le but de ces rapports partiales est de mettre la pression sur nos politiques, pour les intérêts de quelques pays occidentaux qui changent le fusil d'épaules quand ca leur arrange..
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena22Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena11
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena20Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Cheval10

Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:02

Si tu ne comprends rien, ni à la stratégie, ni à la tactique, tu es fichu, c'est aussi simple que ça, Arbalo, et ça fait depuis que l'homme est l'homme que ça se passe ainsi. On ne parle pas de neutralité, Mourad, on parle coups distribués devant témoins, sans raison légale, et avec la probabilité que le FP savait ce qui allait arriver parce que personne ne prend le temps de réfléchir. Action, réaction, c'est imparable, dès lors que la réflexion est laissée de côté.

Vous aimez bien sur d'autres parties du forum évoquer telle ou telle tactique, ou telle ou telle stratégie, pour obtenir un résultat positif pour la pays, et ici, plus de réflexion qui tienne... Lorsque l'on vend les fruits de son jardin sur un marché, on les présente pourris au client, en se disant: ce sont des fruits, ils n'ont qu'à les acheter car mon jardin donne les plus beaux fruits, ou sous leur plus bel aspect pour susciter chez le chaland l'envie d'acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Arbalo
Commandant
Commandant
Arbalo


messages : 1001
Inscrit le : 05/08/2012
Localisation : Ontario
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena10

Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:15

rafi a écrit:
Si tu ne comprends rien, ni à la stratégie, ni à la tactique, tu es fichu, c'est aussi simple que ça, Arbalo, et ça fait depuis que l'homme est l'homme que ça se passe ainsi. On ne parle pas de neutralité, Mourad, on parle coups distribués devant témoins, sans raison légale, et avec la probabilité que le FP savait ce qui allait arriver parce que personne ne prend le temps de réfléchir. Action, réaction, c'est imparable, dès lors que la réflexion est laissé de côté.

Vous aimez bien sur d'autres parties du forum évoquer telle ou telle tactique, ou telle ou telle stratégie, pour obtenir un résultat positif pour la pays, et ici, plus de réflexion qui tienne...

laisse la stratégie et la tactique à l'armée et aux services secrets, ils en ont des centaines voire des milliers.. moi je te parle des marocains lambda comment ils pensent et de quoi ils sont capables et quelle est leur motivation...lhour l3ain khouya rafi, nous voulons les belles femmes du paradis, rien que pour ca nos papys iront faire la guerre aux polz..
Revenir en haut Aller en bas
General Dlimi
Colonel
Colonel
General Dlimi


messages : 1513
Inscrit le : 17/07/2010
Localisation : Sahara
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena11Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena15Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Medail10

Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:16

Joe Grizzly a écrit:
laisse tomber rafi, tu te fatigue pour rien
Qu'est ce qu'il y a ? Y a un probléme ?

Actualités du Sahara Marocain - Page 20 H-20-1883417-1263325893

Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Kabylie%2520repression%2520Alger%25202
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena22Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena11
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena20Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Cheval10

Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:21

Si c'est pour avoir des discussion de comptoir, il y a d'autres forum que le notre. Ici, il est de coutume, et c'est la règle, de réfléchir en terme de stratégie, de tactique, d'échanger des idées, des arguments, des documents, bref, tout le contraire du café du coin. Le marocain lambda participe à la vie du pays, comme l'intellectuel du coin, souvent avec plus de sagesse. Rien n'est jamais dû au hasard, que ce soit la prix du pain, le fait de trouver ou non du travail, ou encore le fait de tomber dans un trou creusé par un autre en s’étonnant d'y être tombé, c'est ça notre forum, un lieu d'échange et de réflexion.



Dernière édition par rafi le Dim 2 Sep 2012 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
General Dlimi
Colonel
Colonel
General Dlimi


messages : 1513
Inscrit le : 17/07/2010
Localisation : Sahara
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena11Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena15Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Medail10

Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:23

Pour mes compatriotes, la femme a pris des coups de la part de ces policiers c'est vrai, mais savez vous que c'est parce qu'elle les ont frappés ?
Certaines ont mis des gifles au policiers, et il y a une video qui circule des independantiste sur le déroulement des choses, au départ les policiers leur ont juste demandés de circuler, sachant bien que leur but était d'aller faire du cinéma chez l'américaine.
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena22Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena11
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena20Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Cheval10

Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:25

Peu importe la raison pour laquelle elle a été frappée, du moment qu'elle ne contrevenait pas à la loi. Si c'était pour faire du cinéma, je dirais que c'est particulièrement bien réussi. On a tout pour faire un beau scénario hollywodien: agression de femmes par des hommes, ça va réjouir ceux qui pensent qu'en terre d'islam la femme n'a aucun droit, sauf se prendre des baffes. Une autorité morale américaine portant le nom de Kennedy témoin de l'affaire, ça va réjouir ceux qui aux USA disent qu'il faut se méfier de tout ce qui ressemble de près ou de loin au monde arabo-musulman, etc.
Revenir en haut Aller en bas
gigg00
Colonel-Major
Colonel-Major
gigg00


messages : 2111
Inscrit le : 18/06/2008
Localisation : Kenitra-Venise
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena24
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena25
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena21

Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Empty
MessageSujet: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:32

Mais de quelle strategie et tactqiue tu parles rafi ? je viens de te donner la reponse, cette sortie est bel et bien un piège..je te l'accorde ( puisque toutes vistes se pouvaient bien faire chez la aminatou..est ce qu'on a mis un barrage autour de chez soi ?? ) et nous, nous n'avons aucun choix :

1- 50% de probabilitè que ces femmes sont en bonnes fois et il s'agissaient seulement de réclamations de droit....1ere thèse.

2- 50% de probabilitè qu'il se peut que ca aboutirait au irréparable..2me thèse.


Les Points fort du "1" c'est : AUCUN, puisque ils pouvaient la rencontrer et prendre tout leur temps dans le foyer de aminatou ( les images sont plus que éloquents ), pas la peine de faire le pape dans un pays ou meme les touristes dans certains endroits ont la " police touristique " a les protéger et des coups s'echapent la aussi , crois moi..alors que a laayoun Rolling Eyes .

Les points fort du "2" c'est :

1- les evenements des camps de zik et ceux des villes du sahara marocain dernièrement .

2- l'histoire kennedy se repete..ou ? au maroc..oulala, et qui est le responsable , le pauvre maroc a la gioe de tous les quotidiens du monde entier...et dire qu'on etaient prévenus, ma on a choisie la " democratie" ..bien fait a notre geule !

3- Pourqoi a rabat il ne 'est passè rien !!!


A toi d'en tirer l'unique conclusion rafi, et puisque t'est d'origine palestinienne ( se je ne me trompe pas ) tu dois savoir le dicton arabe qui dit : " ma ramak 3ala lmour illa li amar minou " quant on pas le choix on choisi des solutions celle avec minimum de degats..ici y a pas de strategie qui vaille !.

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 16072707393098069
"  "تِلكَ الدَّارُ الآخِرَةُ نَجْعَلُها لِلَّذينَ لا يُريدُونَ عُلُوًّا فِي الأَرْضِ ولا فَسَادًا"


Dernière édition par gigg00 le Dim 2 Sep 2012 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena22Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena11
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena20Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Cheval10

Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:34

Si tu le comprends ainsi Gigg, pourquoi personne au niveau des services de sécurité ne l'a compris?

Je ne suis pas palestinien, et je me demande même ce que je suis parfois. Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
General Dlimi
Colonel
Colonel
General Dlimi


messages : 1513
Inscrit le : 17/07/2010
Localisation : Sahara
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena11Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena15Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Medail10

Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:34

rafi a écrit:
Peu importe la raison pour laquelle elle a été frappée, du moment qu'elle ne contrevenait pas à la loi. Si c'était pour faire du cinéma, je dirais que c'est particulièrement bien réussi.
c'est vrai mais que voulez vous, aprés ce qui s'est passé a gdem izik, la situation entre les indépendantistes et les forces de l'ordre s'est pas mal déteriorée.

L'essentiel c'est qu'on est avec les notres, dalimane aw madloumane, tarikh ba3da ma dlamnah, sahra dialna.



Dernière édition par General Dlimi le Dim 2 Sep 2012 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:36

j ai pas suivi toute l histoire mais Rafi a raison,

puisque le maroc veut suivre la legalité internationale

qu il si plie.

et cela passe par une image irréprochable dans ce dossier

et pas tomber dans des piege facile mais qui donne du grain a moudre a l autre partie

c est ce que fait le maroc mais de temps a autre il ya des raté

et surtout faire attention au manip et piege tendu sur le dossier droit de l homme, liberté ( le point princiale sur lesquels joue le polz contre le maroc), qui compte tenue de l actualité internationale, peut avoir un grande echos partout dans le monde

ont marche sur des oeufs aux notre de faire attentions de pas en casser.

une image fait a plus d impact que tout les discours

donc gagnons la guerre de l image






Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena22Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena11
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena20Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Cheval10

Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:37

Plus on gagnera les coeurs et les âmes des indépendantistes ou des indécis, plus on coupera sous le pied la politique du front Polisario, plus on gagnera de terrain afin que la communauté internationale reconnaisse au Maroc le droit historique qu'il a sur le Sahara.
Revenir en haut Aller en bas
General Dlimi
Colonel
Colonel
General Dlimi


messages : 1513
Inscrit le : 17/07/2010
Localisation : Sahara
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena11Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena15Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Medail10

Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:37

Alloudi a écrit:


puisque le maroc veut suivre la legalité internationale

qu il si plie.


Faisons le referundum ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arbalo
Commandant
Commandant
Arbalo


messages : 1001
Inscrit le : 05/08/2012
Localisation : Ontario
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena10

Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:38

rafi a écrit:
Si c'est pour avoir des discussion de comptoir, il y a d'autres forum que le notre. Ici, il est de coutume, et c'est la règle, de réfléchir en terme de stratégie, de tactique, d'échanger des idées, des arguments, des documents, bref, tout le contraire du café du coin. Le marocain lambda participe à la vie du pays, comme l'intellectuel du coin, souvent avec plus de sagesse. Rien n'est jamais dû au hasard, que ce soit la prix du pain, le fait de trouver ou non du travail, ou encore le fait de tomber dans un trou creusé par un autre en s’étonnant d'y être tombé, c'est ça notre forum, un lieu d'échange et de réflexion.


justement parce que c'est un lieu d'échange et de réflexion, je vous met au courant que les marocains lambdas -majoritaires fort heureusement- n'en ont rien à foutre du rapport partiale du RFK et tranchent plus à la guerre qu'aux négociations.. c'est un avis, argument, idée -si tu veux- que depuis tout à l'heure j'essaie de partager, mais comme disait sidna hassan 2 allah yarhamou il ne faut rien justifier à quelqu'un de mauvaise foie qui ne veut pas voir la réalité en face parce qu'il est déranger et qui nous sort un argument expired même en occident, qui est la démocratie et les droits de l'homme, quand ca leur arrange..
et ces marocains ne réflechissent pas plus au pain et à l'emploi comme tu veux inculquer, qu'à leur intégrité terretoriale.. nous avons des lignes rouges à ne pas franchir est le sahara en fait partie..

je t'invite à boire un verre et d'avoir des discussions de comptoir avec les marocains, et on s'en fiche que tu change d'avis, l'essentiel c'est que le notre ne change pas alhamdoulillah
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena22Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena11
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena20Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Cheval10

Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:45

C'est toi qui voit, Arbalo, c'est ton pays. Si tu te contentes d'un Sahara coupé en deux, d'un coût important pour le budget de l'Etat afin de contrer la menace du FP, et de la communauté internationale qui joue au statu quo dans la région. Si le prix du pain n'a pas plus d'intérêt que n'en a l'intégrité territoriale, bonne vie en... Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Arbalo
Commandant
Commandant
Arbalo


messages : 1001
Inscrit le : 05/08/2012
Localisation : Ontario
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena10

Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:47

General Dlimi a écrit:
Alloudi a écrit:


puisque le maroc veut suivre la legalité internationale

qu il si plie.


Faisons le referundum ??? Very Happy

je suis d'accord pour le référendum, à condition que tous les marocains y participent.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7936
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena24
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena12
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena30

Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:51

vous etes la a nous prendre la tete avec ce 3 a 4 femme alors qu'a elyoun il ya pas moins de 200 000habitant ils sont ou ? soit disant pseudo" peuple opprimé" comme dit mon père tazzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena22Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena11
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena20Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Cheval10

Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:55

Ce ne sont pas ces femmes qui nous prennent la tête, ni même ce qu'elle avaient à dire à Madame Kennedy, ce sont les coups distribuées qui nous inquiètent.
Revenir en haut Aller en bas
Arbalo
Commandant
Commandant
Arbalo


messages : 1001
Inscrit le : 05/08/2012
Localisation : Ontario
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena10

Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:55

rafi a écrit:
C'est toi qui voit, Arbalo, c'est ton pays. Si tu te contentes d'un Sahara coupé en deux, d'un coût important pour le budget de l'Etat afin de contrer la menace du FP, et de la communauté internationale qui joue au statu quo dans la région. Si le prix du pain n'a pas plus d'intérêt que n'en a l'intégrité territoriale, bonne vie en... Australie.

si c'est le cout pourquoi pas, quand à l'australie j'y ai fait un tour il ya quelques semaines, je cherchai à améliorer mon anglais et faire quelques renconctres si tu vois ce que je veux dire ''al hour l3ain'', on en a marre des francaises et des maghrébine sinon je passe plus de temps au maroc qu'en france pour des raisons professionnelles et familliales, t'inquiéte quand ca pete je serai à layoune.. Twisted Evil
et ne t'inquiete surtout pas pour le budget de l'etat on a toujours vécu en crise, on s'y est habitué Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_big

désolé si je raconte un peu ma vie, mais il falait que je m'explique, comme ca notre ami ne me prendra pas pour un lache qui parle de l'extérieur et que au cas ou ca pete il restera là ou il est et laisse ses compatriotes dans la merde...et si tu t'en doute rafi, t'es pas obligé de croire ce que je dis, quant à moi je m'en bat les reins Laughing


Dernière édition par Arbalo le Dim 2 Sep 2012 - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gigg00
Colonel-Major
Colonel-Major
gigg00


messages : 2111
Inscrit le : 18/06/2008
Localisation : Kenitra-Venise
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena24
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena25
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena21

Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:58

rafi a écrit:
Si tu le comprends ainsi Gigg, pourquoi personne au niveau des services de sécurité ne l'a compris?

Je ne suis pas palestinien, et je me demande même ce que je suis parfois. Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_mrg

Oh que oui ils l'ont compris ! mais c'est ce qu'on sent qu'on on a un echec- et -mat Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_mrg ( trop tard )..et c'est pourquoi je disais a notre ami algerien (au début) qu'on etait des cons a avoir accepter ces conditions de conduite ou bien on etait obligé, on devait (et tu conais très bien les lois de redactions et publications) la faire accepter nos conditions qui sont des plus légitimes :

1. elle peut se rendre ou elle veut, dormire ou elle veut et se elle refuse notre ospitalitè , elle sort de notre protection et assume ces responsabilités.

2. les sorties, d'accord mais doit accepter notre protection et tout ce qui va avec d'incidents, aucune publications de photos ou vidéos qui ne sont que la conséquence de cette protection...etc.

Mais :

dire ceci a a une ONG telle que la R.kennedy et come inviter la WWF a une "coreda espagnole", ils ont accepté ( surement ), ils n'ont pas tenu parole et on assume les conséquence en silence puisque dire le contraire c'est déclarer la guerre a la kennedy et alors vraiment by by a l'image clown

je te le redis nos responsables n'ont aucun choix que de subir le prix de l'ouverture demcratique !

H.S : Excuse moi rafi, je suis ancien que toi et au fil des annèes j'ai du lire mal un passage ou 2 qui regardent tes origines Embarassed

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 16072707393098069
"  "تِلكَ الدَّارُ الآخِرَةُ نَجْعَلُها لِلَّذينَ لا يُريدُونَ عُلُوًّا فِي الأَرْضِ ولا فَسَادًا"
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena22Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena11
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena20Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Cheval10

Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 17:04

Nous sommes d'accord, Gigg, mais chaque que nous récoltons un satisfécit reconnaissant les avancées de la politique marocaine au sujet du Sahara, comme ça a été le cas avec Ban Ki Moon dernièrement, message très fort en faveur du Maroc, il faut que l'on tombe dans un nouvel excès qui montre le pays du doigt, c'est râlant.
Revenir en haut Aller en bas
Arbalo
Commandant
Commandant
Arbalo


messages : 1001
Inscrit le : 05/08/2012
Localisation : Ontario
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Unbena10

Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 17:16

rafi a écrit:
Nous sommes d'accord, Gigg, mais chaque que nous récoltons un satisfécit reconnaissant les avancées de la politique marocaine au sujet du Sahara, comme ça a été le cas avec Ban Ki Moon dernièrement, message très fort en faveur du Maroc, il faut que l'on tombe dans un nouvel excès qui montre le pays du doigt, c'est râlant.

j'espere que tu ne t'ai pas fatigué Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_mrg

je veux que tu m'explique ''qui montrera le pays du doigt"?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités du Sahara Marocain
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: