Royal Moroccan Armed Forces

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Révolte en Syrie.

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Révolte en Syrie. - Page 20 Unbena24Révolte en Syrie. - Page 20 Unbena31
Révolte en Syrie. - Page 20 Unbena25Révolte en Syrie. - Page 20 Cheval10
Révolte en Syrie. - Page 20 Unbena23

Révolte en Syrie. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:36

Rappel du premier message :

@rafi

Je te trouve bien irrationnel aujourd'hui.

Les échanges avec l'Irak augmentent considérablement en faveur des Turcs.

La Libye ? 50% de + en avril dans les exportations, oui le CNT achète volontiers Turc et tout ça sans avoir tiré un seul GBU dans leur pays.

L'invocation de l'article 5 a peut-être été maladroit mais ça a pour but de bloquer les Russes quand il faudra intervenir ce qui va être inévitable au bout d'un moment.

Où sont les Occidentaux si humanistes en Libye alors que tant de gens en Libye ? Le sang syrien ne vaut-il pas le sang libyen ?

Dernière édition par inanc le Jeu 3 Mai 2012 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/

AuteurMessage
Iranpower
Caporal chef
Caporal chef

Nationalité : Iran-Belgium

MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:51

https://www.youtube.com/watch?v=xgNnbK9aMbI&feature=g-vrec

La verité sur la Syrie Révolte en Syrie. - Page 20 11
Ryad
Lt-colonel
Lt-colonel
Ryad

Nationalité : Egypt
Médailles de mérite :
Révolte en Syrie. - Page 20 Unbena24Révolte en Syrie. - Page 20 Unbena25

MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 23:20

Iranpower a écrit:

Les présentateurs de cette vidéo sont d'une vulgarité ... l'auteur ne peut être qu'un amateur vu sa confusion à 05:49 .
Il écrit en rouge " écusson des frère musulman" d'une manière révélatrice alors que la l'image est trafiqué Révolte en Syrie. - Page 20 2944396824

Sourate 67 Al Mulk (la Royauté) ~ Verset 13

Dernière édition par Ryad le Mer 11 Juil 2012 - 17:18, édité 1 fois
vipsdesvips
Colonel-Major
Colonel-Major
vipsdesvips

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Révolte en Syrie. - Page 20 Unbena24Révolte en Syrie. - Page 20 Unbena25

MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 23:44

Ryad a écrit:
Iranpower a écrit:

Les présentateurs de cette vidéo sont d'une vulgarité ... l'auteur ne peut être qu'un amateur vu sa confusion à 05:49 .
Il écrit en rouge " écusson des frère musulman" d'une manière révélateur alors que la l'image est trafiqué bravo comme ca

Te casse pas la tete Ryad, c'est pas comme si c'etait une discussion logique avec des arguments et des preuves verifiables.
Regarde rien que les intervenants : Soral et Qashlaq, les gros experts du Moyen-Orient.
Le contenu, c'est encore pire, je me retiens par respect pour les modos...
On va pas polluer ce topic parce qu'1 membre veut nous imposer sa propagande.
Laisse passer, meme si c'est dur quand tu penses aux innocents tues, c'est pas la peine de discuter avec quelqu'1 qui supporte Bashar. Encore je comprends tres bien ceux qui refuse le chaos et la democratie a la libyenne.

Toi aussi Iranp, te casse plus la tete on a compris le message

Iran, Syrie, Hezbollah, Irak chiite = bien , gentil
Arabie Saoudite, Turquie, Qatar = pas bien mechant

Ryad
Lt-colonel
Lt-colonel
Ryad

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 0:09

+1 vipsdesvips

GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade
GlaivedeSion

Nationalité : Israel
Médailles de mérite : Révolte en Syrie. - Page 20 Unbena24Révolte en Syrie. - Page 20 Unbena13

MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 4:09

Attaque de T-72

http://blogtsahal.wordpress.com/
leadlord
Colonel-Major
Colonel-Major
leadlord

Médailles de mérite : Révolte en Syrie. - Page 20 Unbena11Révolte en Syrie. - Page 20 Unbena10
Révolte en Syrie. - Page 20 Unbena31Révolte en Syrie. - Page 20 Unbena11

MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:35

GlaivedeSion a écrit:
Attaque de T-72

je crois que le tank a résisté a l'attaque .

اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة
Iranpower
Caporal chef
Caporal chef

MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:51

Ryad
"confusion la l'image est trafiqué " tu dis : regarde de vrai images monter en studio Al Jassera et co
: https://www.youtube.com/watch?v=mPIWjhv4W4o

vipsdesvips
"Toi aussi Iranp, te casse plus la tete on a compris le message"

J'en est autant pour toi et ta propagande, cesse d'innonder le forum de video de propagande c'est pas parce que vous huler fort que vous avais raison.
D'ailleur a ce que l'on dis les rebelles sont en passe d'etre ecraser...

https://www.youtube.com/watch?v=wXeb_4Gj3lY

Une derniere Basketball

PGM
Administrateur
Administrateur
PGM

Médailles de mérite : Révolte en Syrie. - Page 20 Unbena21Révolte en Syrie. - Page 20 Unbena31
Révolte en Syrie. - Page 20 Unbena23Révolte en Syrie. - Page 20 Unbena20
Révolte en Syrie. - Page 20 Ambass10

MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:33

Iranpower,

Tu prêches pour ta paroisse. Permets aux autres d'en faire autant. La propagande est nécessairement pratiquée par les 2 camps.
Et le fait d'être minoritaire n'induit pas non plus que tu ais raison Suspect

Franchement, tu crois a la survie de ce régime (peu importe de qui a raison) ?

Pgm
Iranpower
Caporal chef
Caporal chef

MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:45

PGM

Tu prêches pour ta paroisse. Permets aux autres d'en faire autant. La propagande est nécessairement pratiquée par les 2 camps.
Et le fait d'être minoritaire n'induit pas non plus que tu ais raison

La dessus on est d'accord !

Quand a la Survie de ce Regime comme tu dis.. Je peu te répondre Non seulement j'y crois mais plus encore j'en suis certain
La Syrie c'est le front de la résistance faut pas etre un grand expert pour comprendre que c'est la que tous va se jouer, donc ou l'etau ce desseré ou alors sa sera l'embrassement de la région il n'y a pas d'alternative a ma connaissance Seulement y en a qui doivent relire l'histoire les coups tordues dans la region on y est habituer et faire le gros dos aussi
Mais aussi rendre les coups !

Maintenant a moi si je peu me permettre une question Hs Smile Ou etais les grands defenseurs de la liberté contre les dictateurs les sauveurs de la veuve et de l'orphelin Quand la glorieuse armée Tsahal Bombardé les civils palestinien dans la prison a ciel ouvert avec du phosphore et des bombes a fragmentations ?
Ou etais les F4 et les glorieuses armée ??

RadOne
Capitaine
Capitaine
RadOne

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Révolte en Syrie. - Page 20 Unbena32

MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:48

IranPower

Tu fais un faux procès à la Turquie avec ton sous entendus sur les F4 ! N'oublie pas que des Turcs sont mort pour dénoncer le blocus illégal de gaza !

Dernière édition par RadOne le Mer 11 Juil 2012 - 22:04, édité 1 fois
vipsdesvips
Colonel-Major
Colonel-Major
vipsdesvips

Médailles de mérite : Révolte en Syrie. - Page 20 Unbena24Révolte en Syrie. - Page 20 Unbena25

MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:01

Iranpower a écrit:

vipsdesvips
"Toi aussi Iranp, te casse plus la tete on a compris le message"

J'en est autant pour toi et ta propagande, cesse d'innonder le forum de video de propagande c'est pas parce que vous huler fort que vous avais raison.
D'ailleur a ce que l'on dis les rebelles sont en passe d'etre ecraser...

Tiens un revenant, je croyais que tu voulais te desinscrire ? T'es revenu sur ta parole ? Typique...
Perds pas mon temps, lache ta propagande mais ne m'adresse pas la parole.
Je ne parle pas a tes semblables, meme dans la vraie vie.
Quant a la vaillante armee turque, vous lui arrivez pas a la cheville...

PGM a écrit:
Iranpower,

Et le fait d'être minoritaire n'induit pas non plus que tu ais raison Suspect

Franchement, tu crois a la survie de ce régime (peu importe de qui a raison) ?

Pgm

PGM, le but premier de l'Occident est le demembrement de la Syrie, les renvoyer a l'age de pierre, comme pour l'Iraq, il s'en tape d'Assad, le garde-frontiere d'Israel. On s'achemine vers un scenario a la bosniaque...

Iranpower
Caporal chef
Caporal chef

MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:20

RadOne a écrit:
IranPower

Tu fais un faux procès à la Turquie avec ton sous entendus sur les F4 ! N'oublie pas que des Turcs sont mort pour dénoncer le blocus illégal de gaza !

+

Je fais de procés a personne, Je veux juste dire que c'est pas en envoyant un bateau avec du riz que la Turquie ou que qui ce soit aidera au quotidient des palestiniens.
Surtous au regard de sa grande puissance dont on fais sans cesse leloge.

"PGM, le but premier de l'Occident est le demembrement de la Syrie, les renvoyer a l'age de pierre, comme pour l'Iraq, il s'en tape d'Assad, le garde-frontiere d'Israel. On s'achemine vers un scenario a la bosniaque..."

Quand je lis sa j'en reste abasourdi !

Sur que si ils sont a l'age de pierre sa va empecher israel de venir faire comme chez lui la situations sera Meilleur...
Enffin le but de l'occ est avoué ! ces quoi celui de la Turquie du Qatar et de l'AS ?
Si c'est le méme Bien dans ce cas je n'ai que du degout pour ce Gouvernements

A ce qui veulent pas de dialogue de peur d'etre contrarié Merci aussi de pas m'adresser la Parole Je voudrais echanger avec des gens qui accepte la critique, qui acceptent d'etre contrarié, qui acceptent que d'autre avis existent et qui peuvent aussi ecouter et reflechir.
Et surtous qui savent ce que le mot Respect veut dire...

Dernière édition par Iranpower le Mer 11 Juil 2012 - 22:59, édité 1 fois
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Révolte en Syrie. - Page 20 Unbena20Révolte en Syrie. - Page 20 Unbena22
Révolte en Syrie. - Page 20 Unbena21

MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:24

Citation :
Tiens un revenant, je croyais que tu voulais te desinscrire ? T'es revenu sur ta parole ? Typique...
vips,attention aux provocations et au ton utilisé,il est chez lui ici comme toi et nous tous,les differences ne permettent aucune discrimination quelconque nature,j´espere que ca soit claire,merci Like a Star @ heaven

Capitaine
Capitaine
RadOne

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Révolte en Syrie. - Page 20 Unbena32

MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:54

Iranpower a écrit:

Je fais de procés a personne, Je veux juste dire que c'est pas en envoyant un bateau avec du riz que la Turquie ou que qui ce soit aidera au quotidient des palestiniens.
Surtous au regard de sa grande puissance dont on fais sans cesse leloge.

Comparé à la Syrie, la Turquie a fait bien plus ces dernières années. Tu te rends pas compte de l'impact médiatique et diplomatique sur les sociétés europeennes et dans le reste du monde de l'accident du Marvi Marmarra.

Et entres nous, les palestiniens ne pourront pas trouver une solution à ce conflit via les armes ... Ils n'ont pas besson d'arme mais ils ont besoin de retourner la situation diplomatiquement (et arrêter d'être les "terroristes" et mais surtout décribiliser Israel) et de se trouver plus d'alliés puissants IMHO

Iranpower a écrit:

Enffin le but de l'occ est avoué ! ces quoi celui de la Turquie du Qatar et de l'AS ?

Créer un arc sunnite contigu qui va de la Turquie à l'Arabie Saoudite, un gros bloc régional sunnite en gros.
vipsdesvips
Colonel-Major
Colonel-Major
vipsdesvips

MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:43

Yakuza a écrit:

vips,attention aux provocations et au ton utilisé,il est chez lui ici comme toi et nous tous,les differences ne permettent aucune discrimination quelconque nature,j´espere que ca soit claire,merci Like a Star @ heaven

C'est pas de la discrimination par rapport aux differences, c'est la propagande honteuse qui me degoute et fait bouillir mon sang. Pendant que l'on poste sur le net, les syriens se font egorges. Et certains ont l'indecence de dire que c'est l'arabie, le qatar ou que le peuple aime Assad. Tout le monde a le droit a l'erreur, mais la mauvaise foi est inacceptable...
bayda bayda, ka7la ka7la.
Tu crois que je trouve interessant un forum ou tout le monde serait marocain et aurait la meme opinion sur tout ?

RadOne a écrit:

Crée un arc sunnite contigu qui va de la Turquie à l'Arabie Saoudite, un gros bloc régional sunnite en gros.

Radone, la geopolitique c'est que de la logique appliquee au pays. Les gens parlent d'arc sunnite, de conspiration ou je ne sais quoi, mais il suffit de reflechir 2 mins pour savoir que c'est du pipo.
Je connais pas 2 pays sunnites frontaliers qui s'entendent parfaitement. Tu connais les litiges entre les royautes du golfe ? Les membres du GCC sont separes par l'ideologie, la monnaie, les alliances, les frontieres, les litiges frontaliers, le racisme, le respect des quotas de production de l'OPEP et j'en passe.

Les sunnites du Golfe viennent de sortir de decennies du sommeil, pendant lesquels ils claquaient a tout va en pensant que personne les toucheraient a cause du pacte de Quincy. Et ils ont trouver un ennemi en face d'eux : l'Iran et le monde chiite.

Et l'Occident utilise les mollahs chiites dans le meme role que le shah : comme 2eme gendarme du monde arabe apres israel.
Regarde seulement les monarques du Golfe a quoi ils ressemblent, leur parcours, leur palais, tu comprendras que c'est pas des Bismarks, mais juste des bedouins riches en petrole. Analyse leur achats militaires.

C'est tellement des cakes qu'ils ont abattus eux-memes le mur qui les protegeaient du chiisme, a savoir l'Iraq de Saddam.
Ils ont aucune vue strategique ou geopolitique.
Il est presomptueux et inutile d'essayer de comprendre le M-O sans etudier la doctrine de chaque membre de l'equation. C'est comme etudier la guerre froide sans parler de Marx, Lenine, Trotsky et leur doctrine respectif.
Tu peux pas comprendre les Croisades ou la guerre de Yougoslavie si tu penses que les catholiques et orthodoxes sont freres chretiens...
Tous les grands geopoliticiens etudient l'Islam et ses heresies pour y voir clair.
Malheureusement les musulmans n'en font pas autant...

Ryad
Lt-colonel
Lt-colonel
Ryad

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 1:29

+10000 vipsdesvips

vipsdesvips
Colonel-Major
Colonel-Major
vipsdesvips

MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 1:31

Citation :
L'ambassadeur de Syrie en Irak a fait défection

BAGDAD - L'ambassadeur de Syrie en Irak, Naouaf Fares, a fait défection et ne représente plus désormais le régime du président Bachar al-Assad à Bagdad, a indiqué mercredi à l'AFP un diplomate d'un pays arabe en poste dans la capitale irakienne.

Il a soumis une lettre au ministère irakien des Affaires étrangères, a indiqué ce diplomate qui s'exprimait sous couvert d'anonymat.

Les responsables irakiens se réuniront demain (jeudi). Ils réfléchiront aux moyens de l'envoyer dans un pays-tiers, a-t-il ajouté.

La défection de Naouaf Fares, si elle se confirme, porterait un nouveau coup au régime syrien, quelques jours après celle de Manaf Tlass, un général proche du président Assad, qui est contesté par un mouvement réprimé dans le sang depuis près de seize mois.

Interrogé à Washington sur une éventuelle défection de ce diplomate, le porte-parole de la présidence américaine, Jay Carney, a dit ne pas avoir confirmation de cette nouvelle.

Il y a eu de nombreuses défections au sein des instances dirigeantes de l'armée syrienne, du gouvernement, et je pense que cela montre combien le soutien dont jouissait Assad est en train de s'effondrer, tant en Syrie qu'à l'étranger. Nous nous en réjouissons, a assuré M. Carney.

Au même moment mercredi, l'émissaire spécial pour la Syrie des Nations unies et de la Ligue arabe, Kofi Annan a informé le Conseil de sécurité de la mission qu'il vient de mener à Damas, Téhéran et Bagdad en début de semaine.

Le Conseil discute maintenant quelles devraient être les prochaines étapes et quelles actions il pourrait décider a-t-il dit. On devrait en savoir plus dans quelques jours.

La répression de la révolte et les combats entre les forces gouvernementales et les rebelles ont fait plus de 17.000 morts depuis près de 16 mois, selon une ONG syrienne.

(©️AFP / 11 juillet 2012 21h41)

J'attends la reaction de sana.sy qui va surement imputer ce ralliement a Al-qaida, le Qatar ou a Israel... Révolte en Syrie. - Page 20 573264

vipsdesvips
Colonel-Major
Colonel-Major
vipsdesvips

MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 3:11

Article de "l'orient le jour", journal du libanais chretien maronite Antoine Sfeir. Je l'ai trouver emouvant et j'ai penser qu'il serait bon de le partager. A la TV, on est bombarder par les chiffres de morts, on finit par s'y habituer et on oublie la reelle signification et la souffrance generee par la guerre civile. Le format TV deshumanise l'information.
L'auteur ne specifie pas la confession de la petite, ni son prenom d'ailleurs. Et tant mieux...

Révolte en Syrie. - Page 20 76793510

Citation :

À Rayane

Par Michel HAJJI GEORGIOU | 12/07/2012

Spoiler:

tshaashh
Lt-colonel
Lt-colonel
tshaashh

Médailles de mérite : Révolte en Syrie. - Page 20 Unbena25Révolte en Syrie. - Page 20 Unbena31
Révolte en Syrie. - Page 20 Cheval10

MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 4:30

vipsdesvips a écrit:
Yakuza a écrit:

C'est pas de la discrimination par rapport aux differences, c'est la propagande honteuse qui me degoute et fait bouillir mon sang. Pendant que l'on poste sur le net, les syriens se font egorges. Et certains ont l'indecence de dire que c'est l'arabie, le qatar ou que le peuple aime Assad. Tout le monde a le droit a l'erreur, mais la mauvaise foi est inacceptable...
bayda bayda, ka7la ka7la.
Tu crois que je trouve interessant un forum ou tout le monde serait marocain et aurait la meme opinion sur tout ?

RadOne a écrit:

Crée un arc sunnite contigu qui va de la Turquie à l'Arabie Saoudite, un gros bloc régional sunnite en gros.

Radone, la geopolitique c'est que de la logique appliquee au pays. Les gens parlent d'arc sunnite, de conspiration ou je ne sais quoi, mais il suffit de reflechir 2 mins pour savoir que c'est du pipo.
Je connais pas 2 pays sunnites frontaliers qui s'entendent parfaitement. Tu connais les litiges entre les royautes du golfe ? Les membres du GCC sont separes par l'ideologie, la monnaie, les alliances, les frontieres, les litiges frontaliers, le racisme, le respect des quotas de production de l'OPEP et j'en passe.

Les sunnites du Golfe viennent de sortir de decennies du sommeil, pendant lesquels ils claquaient a tout va en pensant que personne les toucheraient a cause du pacte de Quincy. Et ils ont trouver un ennemi en face d'eux : l'Iran et le monde chiite.

Et l'Occident utilise les mollahs chiites dans le meme role que le shah : comme 2eme gendarme du monde arabe apres israel.
Regarde seulement les monarques du Golfe a quoi ils ressemblent, leur parcours, leur palais, tu comprendras que c'est pas des Bismarks, mais juste des bedouins riches en petrole. Analyse leur achats militaires.

C'est tellement des cakes qu'ils ont abattus eux-memes le mur qui les protegeaient du chiisme, a savoir l'Iraq de Saddam.
Ils ont aucune vue strategique ou geopolitique.
Il est presomptueux et inutile d'essayer de comprendre le M-O sans etudier la doctrine de chaque membre de l'equation. C'est comme etudier la guerre froide sans parler de Marx, Lenine, Trotsky et leur doctrine respectif.
Tu peux pas comprendre les Croisades ou la guerre de Yougoslavie si tu penses que les catholiques et orthodoxes sont freres chretiens...
Tous les grands geopoliticiens etudient l'Islam et ses heresies pour y voir clair.
Malheureusement les musulmans n'en font pas autant...

vipsdesvips a écrit:

Article de "l'orient le jour", journal du libanais chretien maronite Antoine Sfeir. Je l'ai trouver emouvant et j'ai penser qu'il serait bon de le partager. A la TV, on est bombarder par les chiffres de morts, on finit par s'y habituer et on oublie la reelle signification et la souffrance generee par la guerre civile. Le format TV deshumanise l'information.
L'auteur ne specifie pas la confession de la petite, ni son prenom d'ailleurs. Et tant mieux...

Révolte en Syrie. - Page 20 76793510

Citation :

À Rayane

Par Michel HAJJI GEORGIOU | 12/07/2012

Spoiler:

vipsdesvips, i7tiramati et merci de rappeler qui est toujours la premiere victime de ce genre d'evenements Révolte en Syrie. - Page 20 Icon_sal

One should then look at the world of creation. It started out from the minerals and progressed, in an ingenious, gradual manner, to plants and animals. [...] The animal world then widens, its species become numerous, and, in a gradual process of creation, it finally leads to man, who is able to think and to reflect. The higher stage of man is reached from the world of the monkeys, in which both sagacity and perception are found, but which has not reached the stage of actual reflection and thinking. At this point we come to the first stage of man after (the world of monkeys). This is as far as our (physical) observation extends.

Ibn Khaldoun, Al Mouqaddimah (1377 - Franz Rosenthal translation), Ch.1
Iranpower
Caporal chef
Caporal chef

MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 10:47

Evil or Very Mad Le cliché l'enfant le bol de cerise On voudrais nous faire pleurer que l'on s'y prendrais pas autrement Y a des gens qui son cherement payer pour ce genre de mise en scéne c'est du marketing !

Personne pour mettre quelque photos des enfants d'irak, de palestine, de libye, de Fallujah ect !!!

Un syrien dénonce les mensonges, la désinformation et remet Bourdin à sa place !

https://www.youtube.com/watch?v=1tfz1cQUdis&feature=g-vrec

Le journaliste français ne savent mémé plus quoi repondre ...
vipsdesvips
Colonel-Major
Colonel-Major
vipsdesvips

MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:39

Et voila, la blague du jour est tombee, et comme souvent elle vient de l'agence de presse syrienne clown
Ils ont reussi a virer un demissionaire jocolor . Il menace de le traduire en justice.
Il va surement rejoindre Alqaida...

Citation :
Foreign and Expatriates Ministry: Nawaf al-Fares Made Statements Contradictory to His Position's Duties and Was Relieved of Duty

Jul 12, 2012

DAMASCUS, (SANA)- The Foreign and Expatriates Ministry said Nawaf al-Fares made press statements that contradict the duties of his position of defending the country's stances and issues, which demands legal and behavioral accountability.

The Ministry pointed out in a statement on Thursday that al-Fares had left the headquarters of the Syrian Embassy in Baghdad without having obtained prior consent from the Ministry according to instructions followed in the diplomatic corps and missions.

The Ministry announced that Nawaf al-Fares was relieved of his duties according to rules and has no longer any relation with the Syrian Embassy in Baghdad or with the Foreign and Expatriates Ministry.

The statement noted that the Syrian Ministry will continue its work as usual with accustomed efficiency in service of the interests of the brotherly people of Syria and Iraq.

H. Said

Citation :
Contacts entre le général Tlass et l’opposition syrienne

jeudi 12 juillet 2012 - 17h59

Manaf Tlass, le général syrien qui a fait défection la semaine dernière, est proche de l’opposition syrienne avec laquelle il est entré en contact, a déclaré jeudi le ministre français des Affaires étrangères Laurent Fabius. « Je sais qu’il y a une proximité entre l’opposition et ce général, des contacts ont été pris en ce sens », a dit le ministre lors d’une rencontre avec l’Association de la presse diplomatique, sans confirmer que Manaf Tlass se trouvait actuellement à Paris. (Médias).

http://www.mediarabe.info/spip.php?breve6799

Ryad
Lt-colonel
Lt-colonel
Ryad

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 12:03

Citation :

Syrie: 200 morts dans un massacre

Les massacres se poursuivent en Syrie. Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH),plus de 150 personnes auraient été tuées le jeudi 12 juillet dans l’attaque avec des chars et des hélicoptères par les forces gouvernementales de la localité de Treimsa, dans le centre du pays. Selon un chef rebelle, le nombre dépasserait même les 200 morts.

« Considérant la petite taille de la ville, c’est peut-être le plus grand massacre commis depuis le début de la révolution », a commenté Rami Abdel Rahmane, président de l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH).

« Il semblerait que des miliciens alaouites des villages voisins soient descendus à Treimsa après le repli des rebelles qui la défendaient et qu’ils aient commencé à tuer. Des maisons ont été entièrement détruites et incendiées dans le bombardement », a déclaré un opposant local qui est resté en contact avec des habitants.

Selon l’agence de presse officielle Sana, les autorités syriennes ont fait porter la responsabilité du massacre de Treimsa aux « groupes terroristes » et aux « médias assoiffés de sang ».

78 personnes avaient déjà été tuées le 6 juin par des miliciens alaouites à Mazraat al Koubeïr et 108, dont une majorité de femmes et d’enfants, ont été massacrées à Houla le 25 mai. 

Quelques heures plus tôt, l’ambassadeur de Syrie, à Bagdad Naouaf al Fares, avait fait défection pour dénoncer la répression du soulèvement contre le président Bachar al Assad.

http://www.algerie-focus.com/blog/2012/07/13/syrie-200-morts-dans-un-massacre/

rafi
General de Division
General de Division

Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Révolte en Syrie. - Page 20 Unbena24Révolte en Syrie. - Page 20 Unbena31
Révolte en Syrie. - Page 20 Unbena22Révolte en Syrie. - Page 20 Unbena11
Révolte en Syrie. - Page 20 Unbena20Révolte en Syrie. - Page 20 Medail10

MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 16:25

Citation :
L'Armée syrienne libre, essentiellement composée de soldats ayant déserté l'armée régulière, a avoué que la plupart des personnes tuées jeudi à Treimsa, près de Hama, faisaient parti de ses propres hommes, rapportent vendredi les médias occidentaux.

"Selon les données préliminaires, le nombre de civils tués dans le pilonnage n'excédait pas sept personnes, les autres étant membres de l'ASL", a déclaré à l'AFP Jaafar de l'Armée syrienne libre.

L'agence nationale SANA a fait savoir qu'au moins 50 personnes avaient péri jeudi dans le village syrien de Treimsa suite à une attaque de bandits armés.

Toutefois, l'Observatoire syrien des droits de l'homme a une vision très différente des faits. Selon cette institution basée à Londres, les forces gouvernementales ont pilonné jeudi Treimsa, après quoi les miliciens pro-régime y ont exécuté entre 100 et 220 civils.

L'envoyé spécial des Nations unies et de la Ligue arabe Kofi Annan s'est dit "choqué" par ce cruel massacre...

C'est vraiment des menteurs maladifs ces gars là! Rolling Eyes heureusement qu'il y en a quelque uns qui sortent du lot.
Tskfanatik
Commandant
Commandant
Tskfanatik

Nationalité : Turquie
Médailles de mérite : Révolte en Syrie. - Page 20 Unbenanntgv0

MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 17:19

Si Jaafar de l armée syrienne libre la dit ... On ne peut que le croire sur parole.

Peut être nos amis du forum qui croient en cette info pourraient nous faire un portrait de Jaafar qu on sache qui c est parce que pour moi c est un total inconnu. Merci d avance..
rafi
General de Division
General de Division

Nationalité : Luxemburg
Révolte en Syrie. - Page 20 Unbena22Révolte en Syrie. - Page 20 Unbena11
Révolte en Syrie. - Page 20 Unbena20Révolte en Syrie. - Page 20 Medail10

MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 17:29

Je ne crois personne sur parole, pas plus les turcs que les syriens, les américains ou les français, les russes ou les chinois, et mais les menteurs foisonnent dans le coin à croire que le mensonge est une vertu (et non un pêché).

Citation :
Homs : Une ville en partie détruite par les bandes armées

Les journalistes, les membres d’ONG humanitaires, les politiciens qui prennent fait et cause pour l’opposition soutenue par les puissances étrangères et font depuis une année la promotion des bandes de la prétendue « Armée syrienne libre » (ASL) ont du sang sur les mains.

Les exactions commises, selon nos contacts en Syrie, par les groupes armés qui ont toutes les faveurs des médias et des politiques dans nos démocraties -et que la France endettée et en crise continue d’équiper en matériel militaire- font très peur.

Ainsi, pour justifier le soutien de nos gouvernements à des groupes criminels, les divers pouvoirs continuent de mentir en attribuant aux forces gouvernementales toutes les exactions et les destructions. Ce qui est faux, en ce qui concerne Homs par exemple, si l’on en croit les témoins que nous avons interrogé.

Cette vidéo réalisée le 7 juillet 2012 par la chaîne syrienne Al Dounya montre ce qui reste du quartier d’Al Khalidiya à Homs, après avoir été occupé par les bandes armées de « l’Armée syrienne libre » durant dix mois.

Le journaliste raconte que c’est la première fois depuis dix mois que la chaîne syrienne Al Dounya a pu entrer dans le quartier d’Al Khalidiya. Il affirme que les maisons en ruines au travers desquelles il passe ont été détruites par les bandes armées qui les ont occupées durant toute cette période.

À la minute 1:42 est montrée la fenêtre d’où les rebelles tiraient au lance-roquette contre les forces gouvernementales. Les deux soldats que le journaliste interroge racontent qu’il n’avait pas été facile d’entrer dans ce quartier assiégé par les rebelles et de parvenir à les déloger car ils utilisaient les civils comme boucliers humains ; qu’il leur avait fallu prendre toutes les précautions pour protéger la vie des civils ce qui a retardé leur intervention.

http://www.silviacattori.net/article3431.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révolte en Syrie.   Révolte en Syrie. - Page 20 Icon_minitime

Révolte en Syrie.
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant